Trop lent... Vraiment trop lent.
3 participants
- InvitéInvité
Trop lent... Vraiment trop lent.
Mer 17 Oct 2012 - 2:22
Nom : Pendulum
Prénom : Spyke
Rang : The outsider.
Age : 20ans Hypérionniens - 100ans Terriens.
Race : En faites, c'est un humain "amélioré" d'un autre univers.
Pouvoirs et dons : Spyke ne dispose d'aucun pouvoir spécial. Il n'est pas originaire d'Elysion, il n'aurait d'ailleurs jamais du y être. Cependant, il dispose du don de la connaissance, sur son monde dans son univers d'origine c'est un esprit des plus brillant, il est surdoué en gros. Il a une mémoire photographique sans pareille et a un talent certain pour la création, il invente des outils et tout un tat de choses quelconques. Il dispose d'un robot XR-45 de série qu'il a lui-même modifié et renommé Rusty. Il dispose d'un pistolet laser assommant et d'une épée plasma à haute densités (Star Wars 8D) eux aussi modifiés par ses soins.
Rusty à pour capacités, plus d'un millier de terra de mémoire, il est équipé d'un projecteur holographique et il peut se transformer en une moto volante de type XR-59.4 Mach 5 (5500km/h au bas mot :p), modèle avec lequel Spyke l'a fusionné. Spyke lui a aussi ajouté une I.A. basée sur plusieurs centaines algorithmes aléatoire. Une invention de son cru. Rusty est capable de sentiments mais ce qu'il préfère, c'est raconter des blagues, des blagues nulles... Spyke ne sais pas pourquoi il a choisit cette voix mais il savait qu'en lui donnant le libre arbitre ça finirait par ne pas aller comme il l'avait prévu. De plus, il sert de poste de radio extra HD sound à Spyke.
En revanche ses amélioration physiques ne se résumes qu'à sa coiffure, les gens de son monde naissent pratiquement avec mais ça ne l'as pas vraiment intéressé de se faire améliorer.
Planète d'origine : Planète Hypérion du 428ème Système de la galaxie Sin784ix2 dite "Barina", univers Lust 4ème du multivers, Elysion étant le premier.
Planète actuelle: Il a pop sur Eaque, donc Eaque.
Histoire : Premièrement, Hypérion est une planète habitée par des humains normaux, à la différence qu'il sont à un niveau de technologie mille ans supérieur au notre. Leurs citées principales ne touches pas le sol pour prévenir des catastrophe naturelles. De plus les humains ont accès à l'amélioration totale de leurs gêne et corps. Il y a deux types d'améliorations, les cybernétiques et les biologiques. Les Cyber son généralement effectuées par des rajout de membres ou le remplacement de certains. Les Bio eux sont des manipulation en direct dans les gênes, ce qui a causé une grande invasion de Zombies avant la naissance de Spyke, mais cette technologie ne fais plus ce genre d’erreurs, enfin en général...Spyke est né dans un Bidonville sous la capitale volante d'Hypérion, Pendulum. Sa mère avait accouché dans une fausse sceptique et mourru après l'accouchement d'une infection. Le père de Spyke lui était un haut magistrat reproducteur de Pendulum l'obligeait procréer une fois par mois, ayant un code génétique riche et puissant, il était devenu un des plus grands reproducteurs de la ville, c'est comme ça qu'il fit main basse sur les faveurs de la jeune mira a peine agée de vingt ans. Et comme tout les enfants du reproducteur, Spyke se retrouva dans le centre d'apprentissage de la Grande Inquisitrice qui lui servit d'ailleurs de mère de substitution.
Quand il eut cinq ans, il l’opérèrent et lui inculquèrent sa première amélioration, une puce neurale qui permet de vivre des centaines années de plus par ralentissement métabolique, mais qui n'affecte pas les besoins primaire, puis de contrôler la croissance et la couleur des cheveux. Dans son monde, ce n'était pas rare de voir des gens se promener avec une dizaines de couleurs sur la tête. DE plus ils aimaient bien faire des amélioration multi-usage comme des dents programme de trirails ( des genres de trains avec trois rails en triangle équilatéral :p).
Très vite, Spyke démontra une facilité d'apprentissage hors du commun, une tendance à maitriser les sujet très rapidement et une fâcheuse obsession à se rebeller fier et insoumis.
Son insolence n'avait d'égale que son esprit. C'est pour qu'à ses 10ans, il prit le large de l'insuisitoire et grimpa sur Pendullum, comme tout les orphelins, il portait le nom de sa ville mère, capitale de son état. Il s'installa dans un appartement et abandonna les études ayant appris tout ce qu'Hypérion pouvait lui apprendre. C'est ainsi qu'il devint Hermite seul 49h/49, oui la révolution de sa planète sur elle même était un peu plus longue. Pareil pour les années elle durent cinq années terriennes.
Spyke seul dans son appartement n'avait absolument aucun rêve, il n'aspirait qu'à rester seul et à exploiter tout ce que le dixième art: les jeux vidéos sur tout les supports. Sur son monde, Spyke était considéré comme une légende des MMO -Rpg et FPS ainsi que tout les autres. Il passait aussi tout son temps de jeux avec le quatrième art, la musique.
Quand il eut quinze ans il commença à éprouver de la solitude et un besoin viscéral de se délocaliser. Il commença donc à parcourir les décharges diverses pour fabriquer de quoi se déplacer, c'est alors qu'il tombé sur un ancien modèle d'androïde de plaisance, de multiples véhicules et, un coffre blindé fermé de multiples serrures codées. Il ne mit pas très longtemps la pirater et découvrit le petit XR-45 noté 428R. Spyke le retapa et l'améliora avec les programmes de plaisances de l'androïde, il le fusionna avec le drône Moto-réacteur et lui activa une procédure de reconstitution à base de nanytes qui s'élargissent et se lient permettant à la petite boule de vingt-cinq centimètres de diamètre de devenir une moto volante imposante de trois mètres de long pour un mètre de large au réacteur.
Spyke découvrit quelques temps plus tard des pièces détachées d'épée à plasma XABA-425 et de pistolet laser létale D7.59. Il les retapa, les améliora et changea le mode de tir de létale à assommant. Il ne changea pas la nature de l'épée, il al renforça seulement pour qu'elle puisse tout trancher.
à dix-sept ans, Spyke rencontra Etanna, une fille de sa planète, elle fut sa petite-amie jusqu'à ce que la guerre contre les Brytons ne la lui vole au court d'un bombardement sur Pendulum. Les Brytons (Britonns) sont une espèce humanoïde venant du centre de la galaxie de Barina. Après cela un traité de paix fut signé entre les deux espèces qui commencèrent à cohabiter. L'année suivante, une période de crise débuta pour Hypérion. La crise était due au dominat des Brytons qui étaient plus avancé technologiquement et de ce fait, contrôlaient les Hypériens grâce à leurs consommations. Peu après ça, Spyke donna la vie à Rusty grace à L'I.A..
Spyke qui était rongé par sa haïne des Brytons devint un pirate du ciel. Il ne tuait pas mais n'hésitait pas à dépouiller les Brytons de tout leurs biens pour les bruler plus loins. "Rien à faire des loies, je fais et ferait ce que je veux" disait-il aux forces de l’ordre qui tentaient de l'appréhender.
Quelque temps après ses vingt ans, il fut piégé par ses forces de l'ordre et la millice Brytonienne, Spyke fonçea en ligne droite et fut happé par un portail qui se referma immédiatement derrière lui. Il fit donc ses premiers pas sur Elysion.
De l'autre coté, une Tarimah du nom d'Alice avait lu une formule de quinze pages recto-verso sans sourciller ni s'arrêter, c'est ce qui causa... L'incident. Ainsi débuta l'aventure de Spyke et celle de Rusty sur Elysion.
Caractère : Spyke est sérieux et insolent, il n'est pas agressif mais il n'hésiteras pas à te prendre pour un idiot finis si tu ne fais pas quelque chose d'intelligent. Il est généralement très speede aussi, ce qui le fais vibrer: c'est la vitesse.
Physique : Spyke mesure 1m75, il a un corp plutôt musclé pas pas très folichon quand même, il porte une pantalon de motars avec des genouillères, des chaussures confortables assimilées à des converses d'aujourd'hui, et un tee-shirt portant son emblème de pirate. Un crâne, comme c'est novateur . Il a les cheveux en racine bruns mais les points ont pour couleurs naturelle un bleu entre le nuit et l'azuré xD. Il a aussi un long tatouage sur le bras droit qui se prolonge sur son pec droit. De plus, c'est un gros fanfaron, il aime faire de bonnes entrées et de bonnes sorties, il ne laisse généralement rien au hasard.
Aime : La vitesse, la logique, la pertinence et sa musique.
Aime pas : Les idiots, les sots, les Brytons et les chaussettes sales.
_________________
Autres : Bah; manquait que Spyke pour que tout mes pseudo mâles soient utilisés. Oui c'est Jérem .
Code dans le règlement : [Okay by a God ( Mais c'est bien parce que je suis sympa hein)]
Prénom : Spyke
Rang : The outsider.
Age : 20ans Hypérionniens - 100ans Terriens.
Race : En faites, c'est un humain "amélioré" d'un autre univers.
Pouvoirs et dons : Spyke ne dispose d'aucun pouvoir spécial. Il n'est pas originaire d'Elysion, il n'aurait d'ailleurs jamais du y être. Cependant, il dispose du don de la connaissance, sur son monde dans son univers d'origine c'est un esprit des plus brillant, il est surdoué en gros. Il a une mémoire photographique sans pareille et a un talent certain pour la création, il invente des outils et tout un tat de choses quelconques. Il dispose d'un robot XR-45 de série qu'il a lui-même modifié et renommé Rusty. Il dispose d'un pistolet laser assommant et d'une épée plasma à haute densités (Star Wars 8D) eux aussi modifiés par ses soins.
Rusty à pour capacités, plus d'un millier de terra de mémoire, il est équipé d'un projecteur holographique et il peut se transformer en une moto volante de type XR-59.4 Mach 5 (5500km/h au bas mot :p), modèle avec lequel Spyke l'a fusionné. Spyke lui a aussi ajouté une I.A. basée sur plusieurs centaines algorithmes aléatoire. Une invention de son cru. Rusty est capable de sentiments mais ce qu'il préfère, c'est raconter des blagues, des blagues nulles... Spyke ne sais pas pourquoi il a choisit cette voix mais il savait qu'en lui donnant le libre arbitre ça finirait par ne pas aller comme il l'avait prévu. De plus, il sert de poste de radio extra HD sound à Spyke.
En revanche ses amélioration physiques ne se résumes qu'à sa coiffure, les gens de son monde naissent pratiquement avec mais ça ne l'as pas vraiment intéressé de se faire améliorer.
Planète d'origine : Planète Hypérion du 428ème Système de la galaxie Sin784ix2 dite "Barina", univers Lust 4ème du multivers, Elysion étant le premier.
Planète actuelle: Il a pop sur Eaque, donc Eaque.
Histoire : Premièrement, Hypérion est une planète habitée par des humains normaux, à la différence qu'il sont à un niveau de technologie mille ans supérieur au notre. Leurs citées principales ne touches pas le sol pour prévenir des catastrophe naturelles. De plus les humains ont accès à l'amélioration totale de leurs gêne et corps. Il y a deux types d'améliorations, les cybernétiques et les biologiques. Les Cyber son généralement effectuées par des rajout de membres ou le remplacement de certains. Les Bio eux sont des manipulation en direct dans les gênes, ce qui a causé une grande invasion de Zombies avant la naissance de Spyke, mais cette technologie ne fais plus ce genre d’erreurs, enfin en général...Spyke est né dans un Bidonville sous la capitale volante d'Hypérion, Pendulum. Sa mère avait accouché dans une fausse sceptique et mourru après l'accouchement d'une infection. Le père de Spyke lui était un haut magistrat reproducteur de Pendulum l'obligeait procréer une fois par mois, ayant un code génétique riche et puissant, il était devenu un des plus grands reproducteurs de la ville, c'est comme ça qu'il fit main basse sur les faveurs de la jeune mira a peine agée de vingt ans. Et comme tout les enfants du reproducteur, Spyke se retrouva dans le centre d'apprentissage de la Grande Inquisitrice qui lui servit d'ailleurs de mère de substitution.
Quand il eut cinq ans, il l’opérèrent et lui inculquèrent sa première amélioration, une puce neurale qui permet de vivre des centaines années de plus par ralentissement métabolique, mais qui n'affecte pas les besoins primaire, puis de contrôler la croissance et la couleur des cheveux. Dans son monde, ce n'était pas rare de voir des gens se promener avec une dizaines de couleurs sur la tête. DE plus ils aimaient bien faire des amélioration multi-usage comme des dents programme de trirails ( des genres de trains avec trois rails en triangle équilatéral :p).
Très vite, Spyke démontra une facilité d'apprentissage hors du commun, une tendance à maitriser les sujet très rapidement et une fâcheuse obsession à se rebeller fier et insoumis.
Son insolence n'avait d'égale que son esprit. C'est pour qu'à ses 10ans, il prit le large de l'insuisitoire et grimpa sur Pendullum, comme tout les orphelins, il portait le nom de sa ville mère, capitale de son état. Il s'installa dans un appartement et abandonna les études ayant appris tout ce qu'Hypérion pouvait lui apprendre. C'est ainsi qu'il devint Hermite seul 49h/49, oui la révolution de sa planète sur elle même était un peu plus longue. Pareil pour les années elle durent cinq années terriennes.
Spyke seul dans son appartement n'avait absolument aucun rêve, il n'aspirait qu'à rester seul et à exploiter tout ce que le dixième art: les jeux vidéos sur tout les supports. Sur son monde, Spyke était considéré comme une légende des MMO -Rpg et FPS ainsi que tout les autres. Il passait aussi tout son temps de jeux avec le quatrième art, la musique.
Quand il eut quinze ans il commença à éprouver de la solitude et un besoin viscéral de se délocaliser. Il commença donc à parcourir les décharges diverses pour fabriquer de quoi se déplacer, c'est alors qu'il tombé sur un ancien modèle d'androïde de plaisance, de multiples véhicules et, un coffre blindé fermé de multiples serrures codées. Il ne mit pas très longtemps la pirater et découvrit le petit XR-45 noté 428R. Spyke le retapa et l'améliora avec les programmes de plaisances de l'androïde, il le fusionna avec le drône Moto-réacteur et lui activa une procédure de reconstitution à base de nanytes qui s'élargissent et se lient permettant à la petite boule de vingt-cinq centimètres de diamètre de devenir une moto volante imposante de trois mètres de long pour un mètre de large au réacteur.
Spyke découvrit quelques temps plus tard des pièces détachées d'épée à plasma XABA-425 et de pistolet laser létale D7.59. Il les retapa, les améliora et changea le mode de tir de létale à assommant. Il ne changea pas la nature de l'épée, il al renforça seulement pour qu'elle puisse tout trancher.
à dix-sept ans, Spyke rencontra Etanna, une fille de sa planète, elle fut sa petite-amie jusqu'à ce que la guerre contre les Brytons ne la lui vole au court d'un bombardement sur Pendulum. Les Brytons (Britonns) sont une espèce humanoïde venant du centre de la galaxie de Barina. Après cela un traité de paix fut signé entre les deux espèces qui commencèrent à cohabiter. L'année suivante, une période de crise débuta pour Hypérion. La crise était due au dominat des Brytons qui étaient plus avancé technologiquement et de ce fait, contrôlaient les Hypériens grâce à leurs consommations. Peu après ça, Spyke donna la vie à Rusty grace à L'I.A..
Spyke qui était rongé par sa haïne des Brytons devint un pirate du ciel. Il ne tuait pas mais n'hésitait pas à dépouiller les Brytons de tout leurs biens pour les bruler plus loins. "Rien à faire des loies, je fais et ferait ce que je veux" disait-il aux forces de l’ordre qui tentaient de l'appréhender.
Quelque temps après ses vingt ans, il fut piégé par ses forces de l'ordre et la millice Brytonienne, Spyke fonçea en ligne droite et fut happé par un portail qui se referma immédiatement derrière lui. Il fit donc ses premiers pas sur Elysion.
De l'autre coté, une Tarimah du nom d'Alice avait lu une formule de quinze pages recto-verso sans sourciller ni s'arrêter, c'est ce qui causa... L'incident. Ainsi débuta l'aventure de Spyke et celle de Rusty sur Elysion.
Caractère : Spyke est sérieux et insolent, il n'est pas agressif mais il n'hésiteras pas à te prendre pour un idiot finis si tu ne fais pas quelque chose d'intelligent. Il est généralement très speede aussi, ce qui le fais vibrer: c'est la vitesse.
Physique : Spyke mesure 1m75, il a un corp plutôt musclé pas pas très folichon quand même, il porte une pantalon de motars avec des genouillères, des chaussures confortables assimilées à des converses d'aujourd'hui, et un tee-shirt portant son emblème de pirate. Un crâne, comme c'est novateur . Il a les cheveux en racine bruns mais les points ont pour couleurs naturelle un bleu entre le nuit et l'azuré xD. Il a aussi un long tatouage sur le bras droit qui se prolonge sur son pec droit. De plus, c'est un gros fanfaron, il aime faire de bonnes entrées et de bonnes sorties, il ne laisse généralement rien au hasard.
Aime : La vitesse, la logique, la pertinence et sa musique.
Aime pas : Les idiots, les sots, les Brytons et les chaussettes sales.
_________________
Autres : Bah; manquait que Spyke pour que tout mes pseudo mâles soient utilisés. Oui c'est Jérem .
Code dans le règlement : [Okay by a God ( Mais c'est bien parce que je suis sympa hein)]
- Siffroy BelganElysionien.ne
- Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Trop lent... Vraiment trop lent.
Mer 17 Oct 2012 - 21:41
Aaaaah donc l'homme d'un autre univers y'a pas que moi qui ait eu l'idée, bien ! Je lirai et approuverai demain, mais pour l'instant j'aime bien x)
- GarmyrMinosien.ne
- Messages : 772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Artgard
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Trop lent... Vraiment trop lent.
Ven 19 Oct 2012 - 0:33
Faut que je corriges mes fautes d'orthographe xD
_________________
Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!
I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!
I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH
- InvitéInvité
Re: Trop lent... Vraiment trop lent.
Sam 20 Oct 2012 - 3:12
Voilà, ça devrait déjà être mieux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum