Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1301
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Empty [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]

Mar 5 Fév 2013 - 21:55
Le village des athlètes était installé juste à côté du Stade des Jeux Olympiques où paradoxalement, aucune épreuve n'avait lieu. Enfin bref aujourd'hui c'était LE jour des Jeux Olympiques pour les bons ripailleurs, pas une épreuve à proprement parler, une Tartiflette gigantesque d'une taille relativement proche  à celle d'un petit lac et d'une épaisseur de dirons nous un éléphant !
A cet évènement festif, athlètes, spectateurs et membres du staff étaient invités pour dévorer cet immense met hivernal, chacun pouvait se resservir autant qu'il le voulait vu la taille du machin. Les restes seraient utilisés pour nourrir les pauvres enfants des bidonvilles de Rhadamanthe et les orphelins des autres planètes très généreusement et les restes, il y en avait toujours un bon nombre sur cette journée


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Dim 4 Oct 2020 - 17:21, édité 1 fois
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]

Dim 10 Fév 2013 - 22:13
Deus arriva fier de lui, comme un paon, il avait réussi à passer au nez et à la barbe des gardes pour entrer dans cette épreuve, il avança vigoureusement et entendant les gens parler autour de lui, finit lentement par se rendre compte qu'on l'avait laissé passé parce qu'aujourd'hui ce n'était pas une épreuve qu'il y avait mais un jour de repos ... Echec

_________________

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]

Lun 11 Fév 2013 - 18:39
Séléné enfouit son nez dans sa pinte de bière au miel en voyant la mine déconfite de Deus lorsqu’il comprit que l’entrée ici était libre pour tout athlète, y compris lui, donc, afin de cacher son sourire. Il risquait de mal le prendre. De très mal de prendre … Elle le connaissait assez pour cela. Lorsque le fou rire menaçant se fut calmé elle lui fit un signe de la main pour l’attirer près d’elle afin de manger cet énoooooooooooooooooooooooooooorme plat d’hiver.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]

Lun 11 Fév 2013 - 18:40
Eden regardait avec effarement l’immensité du plat d’hiver devant elle. On aurait pu nager dedans bon sang de bon soir ! Ses grands yeux verts clignaient d’étonnement, et elle frotta ses mains sur son pantalon, se félicitant de ne pas s’être faite belle ce soir là. Enfin, pas trop … Elle alla se trouver une place, en réservant deux autres pour Nathalia et Daël qui peut-être viendraient.
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]

Lun 11 Fév 2013 - 18:43
Odéline souriait aux gens autour d’elle en tenant fort la main de Siffroy, histoire de ne pas se perdre parmi la foule. Elle leur servit une assiette et goûta. En effet Siffroy avait eu raison (il l’avait trainée là, arguant que ne jamais avoir gouté de tartiflette était scandaleux à cet âge là) : c’était délicieux. Un grand sourire illumina son visage candide.

- Mais c’est trop bon !

*C’est quoi la recette ?
- Patates, lardons, oignons, reblochon dans un plat et au four !*

- Siffroy, on achètera des patates, lardons oignons et reblochons ? hein hein hein dis ?

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Odzoli10
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]

Lun 11 Fév 2013 - 18:46
Aëlia regardait d’un air dubitatif son assiette remplie de patate, oignons, lardons et fromage. Elle n’avait pas faim. Elle ne mangeait que très peu depuis l’apnée et il fallait avouer qu’elle n’avait guerre dormi. Encore une fois, c’était Aban qui l’avait trainée là, avec une belle partie de l’équipage, qui évidemment participait. Elle n’avait pus envie de rien, sauf des bras de Garmyr, chose malheureusement bel et bien inaccessible. Ses traits étaient tirés, ses cheveux ternes ne voletaient plus et ses yeux avaient perdu toute étincelle, entourés de cernes noirâtres. Elle avait déjà commencé à perdre un peu de poids. En bref, elle avait pris dix ans, et n’avait même pas envie de les perdre. Et tout le monde mangeait et riait près d’elle.

_________________

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Luther10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre] Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 10, Repos et Tartiflette géante ! [libre]

Mar 19 Fév 2013 - 20:03
Daël Arrivait poussette en avant bébé dedans. Il cherchait des yeux un visage connu et même plus que ce là le visage de sa chère et tendre de son Eden. Il l'aperçut et se dirigea vers elle.

"Nath' arrive elle parle avec un ... je sais pas en fait quelqu'un et elle arrive... On a déjà des places réservées princesse un peu plus loin... Conseiller de la reine oblige..."

Il lui posa un baiser tendre sur le front avant de se diriger vers leur table "VIP"

Nathalia les rejoignit quelque temps après elle n'avais pas réussi à obtenir ce qu'elle voulait (pour l'instant) de l'homme avec qui elle parlait. Elle était donc quelque peu frustrée et cette méga tartiflette était la bienvenue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit