Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Ven 25 Avr 2014 - 18:16
Voilà l'endroit où vous pourrez nous dire vos idées à rajouter dans les répertoires. Elles seront acceptées ou ne le seront pas. 

pour les Branches doivent figurer: 
- Nom:
- Espérance de vie:
- Lieux de vie majoritaires:
- Capacités et pouvoirs:
- Physionomie:
- Reproduction:
- Mode de vie, culture, traditions:
- Langue:

pour les Sphères doivent figurer: 
- Nom:
- Idéaux et devises :
- Capacités :
- Devenir membre :
- Quartier général :
- Mode de vie :

pour la Faune doivent figurer: 
- Nom:
- Espérance de vie:
- Lieux de vie majoritaires:
- Capacités et pouvoirs:
- Caractéristiques physiques:
- Dangerosité:
- Reproduction:
- Alimentation:

pour la Flore doivent figurer: 
- Nom:
- Toxicité :
- Comestible :
- Effets :
- Climats préférés :
- Répartition  géographique :
- Description :

pour le Panthéon doivent figurer:
- Prénom et nom de la déesse/du dieu:
- Epoque de vie, située entre l'an 0 d'Elysion et aujourd'hui (note: pas de canonisation depuis 2774):
- Valeur, idée, activité représentée: une seule par déesse ou dieu
- Petite biographie, expliquant ce qui a mené à cette canonisation:
- Image, portrait (facultatif):

Pour les Mythes doivent figurer:
- Description du mythe:
- Datation:
- Répartition géographique:

Les propositions doivent être originales, bien rédigées, sans faute d'orthographe. On ne doit pas trouver de point commun avec d'autres déjà existantes.

Attention, la magie est basée sur la génétique.

Branches
Sphères
Faune
Flore
Panthéon
Mythes


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Lun 15 Avr 2024 - 11:42, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Sam 27 Aoû 2016 - 0:45
Bonsoir j'ai une race jouable à proposer par contre j'ai beau tout essayé mais aucun moyen de trouver un nom assez bien pour cette race et j'espère donc que vous pourrez m'aider si jamais cette race vous plait Smile

Description physique: le seul moyen de les différencier est leur couleur de cheveux qui est aussi blanc que la neige et leur yeux aussi rouge que le sang pour le reste il ressemble traits pour traits à des êtres humains.

Pouvoirs et dons: Ces êtres contrôle leur sang à la perfection et peuvent s'en servir comme arme, pouvant le modeler sous toutes ses formes et même le solidifier. A un certain niveau de maitrise, la plupart sont capable de régénérer la quantité de globule rouge avec l'eau. Et pour les plus grand maitres, lorsqu'un de ces derniers touche le sang d'un ennemi, il peux ainsi en prendre le contrôle soit pour le tuer ou lui en subtiliser. Gard à celui qui abuse de son pouvoir ou sinon l’anémie il aura causant ainsi la mort de ce dernier.

Ces êtres vivent constamment en clans mais chez cette race il existe deux types de clans:
-Les clans nomades vivant loin des civilisations, ne restant jamais au même endroit. Ils sont très fermés et peuvent être hostile à tout étrangers.
-Les clans nobles vivant dans les grandes villes, ce sont tous des nobles se trouvant sur chaque cité dans laquelle ils se trouvent, ils sont aussi fermés que les clans nomades tout en gardant une certaine sociabilité. Il son moins nombreux que l’autre clans mais n'en demeure pas moins puissant
Néanmoins, il existe certains être qui n'appartiennent à aucun des deux clans préférant vivre une vie totalement différente.

Il y a bien longtemps, cette race se trouvait seulement sur le continent de Rhadamanthe ou perdurait une majestueuse ville qui était leur fief jusqu'au jour ou un groupe de fanatique détruisit la ville ne laissant plus que dévastation derrière eux, créant un véritable génocide au sein de cette race. Cette dernière ne put que fuir aux quatre coin du monde, la plupart des survivants s'éloignèrent de toutes civilisation tandis que ce qu'il restait de la famille royal et de quelques nobles trouvèrent refuge dans les grandes cités du monde.

Leur longévité est supérieur à celle d'humains pouvant ainsi atteindre 150 ans maximum

J'espère que cette idée vous plaira et si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas Smile
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Sam 27 Aoû 2016 - 2:46
La race est intéressante mais ça pourrait casser le fait que Eve est unique vu qu'elle a tout ces pouvoirs en temps que réprouvée, je sais pas comment les admins verraient ça. Mais si ça leurs conviens, alors je me plierais à leurs choix.
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Sam 27 Aoû 2016 - 16:40
En effet malheureusement, je ne suis pas d'accord pour accepter la race dans l'état : En fait cette capacité est, de un très spécifique pour une race, et de deux elle correspond (tu n'as pas fait exprès !) aux pouvoirs d'un Réprouvé, qui lui ont été offerts pour le mettre au dessus du commun des mortels (même si elle correspond à un être de cette race très au dessus des autres !)
Sinon le développement est bon et l'idée n'est pas mauvaise (la preuve ! Elle tourne toujours ici avec Eve ! Very Happy), si tu as d'autres idées par contre, n'hésite pas à nous en faire part ! Tu auras peut-être plus de chance sur le prochain coup Wink

_________________
Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Sam 27 Aoû 2016 - 20:41
Mince je n'avais pas du tout vu que quelqu'un avais un don identique mince du coup je vous proposerai autre chose
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mar 13 Sep 2016 - 11:19
Du coup, je vous présente mon Gousset!

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Gousse10

C'est un conil, bestiole rare trouvable sur Elysion et pas facilement approchable surtout les soirs de pleine lune. Globalement, le conil est un lapin albinos garou. Tout simplement. Il devient garou à chaque pleine lune et seule une dose de Capi - plante droguante dont je tairais l'équivalent irl - peut le calmer.
C'est un animal plutôt curieux mais qui n'est pas facilement apprivoisable. Cependant, dès qu'il s'attache à quelqu'un, c'est du genre pour toute la vie (sauf s'il le bouffe quand il devient garou).
Il ne possède aucun pouvoir hormis celui de bouffer tout ce qu'il trouve quand il est transformé. Quand il est garou, il a de belles grandes quenottes prêtes à tout déchiqueter, des griffes pointues et acérées et aucune civilité.
Le conil - lapin-garou-albinos - vit entre 25 et 35 ans.

Ai-je oublié quelque chose?
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mar 13 Sep 2016 - 20:19
J'aime beaucoup j'espère que le staff acceptera ton animal si c'est le cas je verrais bien dans un rp mon perso en rencontrer un
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mar 13 Sep 2016 - 23:50
Puisque tu viens avec moi sur l'Île, tu vas forcément le rencontrer, il est toujours avec moi! :3
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mer 14 Sep 2016 - 23:02
Oh parfait *.*
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Lun 10 Oct 2016 - 23:27
Les destructeurs:
Race pouvant être incarnés, à l'inverse des créateurs, les destructeurs eux détruisent tout ce qu'ils peuvent toucher, c'est aussi simple que cela mais bien sur plus l'objet sera massif plus le destructeur sera épuisé. Ils possèdent également une capacité que seul les maitres destructeurs possèdent appelé "sphère du néant", ces sphères peuvent être de différente tailles mais plus elle est grande plus le destructeurs s'épuise (pouvant le mener à la mort), capable de raser toutes choses entrant en contact avec. Ces sphères peuvent également être lancé mais comme pour la taille plus la distance est grande plus le destructeurs s'épuise, il ne peux donc pas envoyer une sphère trop grande et bien sur en produire plus d'une seulement.
Les destructeurs n'ont aucun caractéristiques particulier, on en trouve dans les trois planètes.

Selon une très vielle légende, le premier des créateurs et le premier des destructeurs se livrèrent batailles pendant près de dix ans. Les deux opposants terminèrent sur une égalité constatant que leur combat n'était qu'infinis et ainsi prirent . Ce combat changea à jamais la géographie de ce monde, dans ce changement ce dernier perdit un morceau qui selon la légende s'envola dans le ciel et devient l'actuel planète nommé Pluton. Certains disent que ce serai également à cause d'eux que Eaque possède une Archipel. Mais ce ne sont que des histoires comment savoir si elles sont vraies ?

[Si jamais la race vous plait mais que certains éléments vous déplait ou encore que vous aimeriez rajoutez quelques idées n'hésitez surtout pas]
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mer 12 Oct 2016 - 22:47
Je vous propose cette fois-ci non pas une race mais une guilde.

Je vous présente donc la guilde des traqueurs d'ombres, c'est une guilde secrète crée il y très longtemps, son but originel était de combattre l'ombre et les réprouvés mais lorsque que ces deniers furent vaincus, la guilde fut dissoute. Ce fut de nombreuse années plus tard que la guilde fut refondées afin de garder un œil sur Pluton mais également pour veiller a ce que le monde ne soit pas renverser. Un coup d’état vient être empêcher, il étaient la. Des créatures sauvages qui massacrait des villageois furent exterminés, ils étaient la. Vous aurez beau les chercher cela sera vint car ce n'est pas vous qui les trouvez ce sont eux qui vous trouve. Les traqueurs d'ombres ont des yeux partout, vous voulez les rejoindre ? Ce n'est pas vous qui choisissez ce sont eux qui vous choisisse. Inconsciemment vous passerez leur teste et si ils vous juge digne vous serez de la partie.
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Ven 14 Oct 2016 - 17:51
Hey ! Comme je te l'ai dit, j'adapte ta race puisque l'idée me plaît et permet de creuser l'histoire de fond d'Elysion ! Elle sera ajoutée sous très peu dans les Spécialités (avec les quelques modifications Smile)
Par contre pour les chasseurs d'Ombre, pour le moment on aime garder le côté "l'Ombre est une légende et plus personne n'y crois" donc je ne suis pas preneur. Un groupe pareil pourrait se former ou se reformer par exemple dans un futur proche mais pas de suite donc je ne l'ajouterai pas au répertoire (en tout cas pas maintenant, je prend la bonne idée en note Smile)

Ensuite, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le conil comme un sac il me semble ! Toutes mes excuses Pars ! Bien sûr il est ajouté au Bestiaire ! Avoir quelques bestioles en plus ne nous fait jamais de mal. Quand j'aurai le temps j'adapterai toutes celles des précédentes Grandes Aurores pour les y mettre d'ailleurs... ça nous fera de la diversité Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes 1511155619

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Lun 13 Mar 2017 - 12:14
Bien le bonjour les copains, 

Je viens vous proposer une nouvelle race qui j'espère vous inspirera et vous plaira. Cette nouvelle race serait les Clairvoyants. Les Clairvoyants seraient des sorte de médium pouvant voir les choses les plus joyeuses comme les plus tristes/tragiques de la vie de chacun de manière aléatoire. Cependant ils seraient dans l'incapacité physique totale d'en faire part aux personnes concernées. Leur premier flash/rêve prémonitoire serait celui de leur propre mort.
La seule particularité physique qu'ils auraient serait d'avoir les iris blanc ou gris extrêmement clair. 

Voilà j'espère que ça va plaire au grand chef.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Nathal11
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Lun 27 Mar 2017 - 16:06
Salut ! J'aime bien la race mais je pense qu'un truc en plus serait pas mal encore, que ce soit dans leur histoire générale ou dans un truc en plus, leur caractère, une autre idée, je sais pas encore ^^J'y réfléchis, si quelqu'un pense à quelque chose en particulier qu'il n'hésite pas ! Si on ne trouve rien je l'ajouterai comme ça d'ici peu Smile

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Lun 17 Avr 2017 - 16:53
On peu dire que c'est une race assez récente car elle n'est apparut qu’après la bataille avec l'ombre. Qu'elle est apparut dans une période de paranoïa immense et que du coup ils en gardent les stigmates plus ils deviennent puissant plus ils sont paranoïaque ...

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Nathal11
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Sam 25 Nov 2017 - 1:23
Salut!
Alors voilà ma proposition
Nom: Zelphire
Race ou spécialité, à vous de voir
Comment on le devient (parce que tout commence par là): Tout commence dans la prime enfance. Ces êtres sont des enfants souvent traumatisés. D'une manière ou d'une autre en tous cas. Que ça soit un parent violent, décédé, une enfance dans la rue, une enfance violentée par d'autres gens, la source est... diverse. Le pouvoir s'éveille par ce qui a permis à la personne de tenir ou de survivre. Un enfant qui se cache dans un arbre, qui souhaite si fort que son parent renaisse, qui se fascine pour les insectes, qui rêve que les cheveux qu'on lui tire quotidiennement soient une arme? Cela commence par là.


Leurs pouvoirs et dons, parce que c'est la partie drôle: Leurs pouvoirs leur viennent de ce qui les a rassuré ou de l'espoir qui les a fait tenir. Ainsi, leurs pouvoirs sont extrêmement variés. Parfois presque risibles, parfois si puissants, pour permettre à la personne de survivre. Les formes que cela prend: tout aussi variées. Un enfant qui se sera mis en sécurité sur la cime d'un arbre pourra prendre l'aspect du bois. Son sang deviendra de sève, sa peau d'écorce. Il pourra faire pousser des branches acérées sur son corps pour lui servir d'armes. D'autres pourront, de par leur curiosité sans égal pour les insectes, ou parce qu'il s'abritait dans des ruelles nauséabondes couvertes d'insectes pour se protéger, alors, il pourra les commander. On dit qu'une jeune fille qui désirait tant que sa mère revienne à la vie, qu'elle passa tant de temps prêt de son corps à la supplier de revenir, qu'un jour, sa mère revécu. Le vieux chat mort sur le coin de la rue aussi. Pareil pour le poisson dans l'assiette du voisin. Ces pouvoirs sont parfois incertains. Cependant, ces pouvoirs sont fortement ancrés en eux et de par leur spécificité, ils ne varient pas beaucoup. Parfois il suffit d'un rien pour pouvoir survivre.


Description physique: d'une manière ou d'une autre, ils sont marqués par le zelphyre, l'entité qui s'est éveillée en eux pour pour les protéger. Parfois cela va simplement de cheveux très longs, si l'enfant a acquis le pouvoir de manipuler ses cheveux parce qu'elle souhaitait qu'enfin, on la laisse tranquille sur ses magnifiques cheveux, à la présence permanente de tentacules si l'enfant, souvent, s'abritait dans une poissonnerie.
Le contrôle du Zelphyre sur son apparence est assez changeant, selon qu'il accepte ou rejette sa mutation.

Traits de caractères: Aucun de particulier, si ce n'est qu'ils ont tous vécu quelque chose de difficile dans leur enfance, ce qui est suffisant pour les affubler d'une personnalité particulière.

Durée de vie: De par l'aspect assez dangereux de leur vie et leur difformité, les troubles qu'ils rencontrent les conduit parfois à rencontrer une fin malheureuse, mais la mutation ne génère pas de modification de leur espérance de vie.
Anonymous
Invité
Invité

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Lun 27 Nov 2017 - 0:43
Et salut! Me voilà pour une deuxième proposition de spécialisation!

Nom: Abmolyn
Spécialité, du coup
Façon dont on le devient et nature du pouvoir: l'Abmolyn est une manifestation physique de l'obsession d'une personne, qui a totalement embrassé un de ses travers. La caresse de l'Abmolyn apparaît lorqu'une personne s'est adonnée à une activité obsessive. Cette activité n'implique pas nécessairement de soi même donner la mort, mais l'activité conduit toujours à la mort de quelqu'un. Il peut s'agir d'un manipulateur qui pousse ses victimes au suicide, d'un inquisiteur extrêmement habile pour pousser ses suspects, de l'enfant d'une secte qui allume le bûcher depuis sa naissance et qui a pris goût à le faire...

Alors, l'Abmolyn se manifeste. La personne obtient un pouvoir lié à sa pratique obsessive et nauséabonde. L'inquisiteur pourra alors naturellement détecter, sentir par ses sens les personnes qu'il recherche, comme s'ils dégageaient un fumet spécifique de ces gens, le jeune bourreau du bûcher pourra alors manipuler le feu, le manipulateur pourra pousser les gens au désespoir d'une simple pensée. A force de pratiquer cette action les porteurs de la caresse deviendront l'incarnation de leur penchant. Cependant, le pouvoir issu de la caresse est lié à la raison qui pousse à pratiquer cet acte, et à l'objectif que l'on cherche à obtenir. Ainsi, l'enfant ne manipulera le feu que parce qu'il a aimé mettre ce feu, peut être parce qu'on l'a grandement félicité. Un médecin qui recherchera à trouver le meilleur poison possible pourrait développer la caresse, mais pas celui qui ne fait qu'utiliser le poison pour obtenir ce qu'il souhaite. L'obsession est une fin en soi.
On dit qu'Abmolyn, la première à avoir découvert la caresse, avait tué un nombre incalculable de gens et dévoré leur coeur dans l'espoir d'obtenir leur amour, ce qui lui a donné la faculté de développer une attirance maladive pour elle dans le coeur de ceux qu'elle approchait. On dit même que l'un des caressés, un jour, a obtenu l'immortalité au prix du sang de nombreuses victimes.

Description physique et mentale: la caresse marque dans leur chair ceux qui la reçoivent. Le jeune homme dont le feu a nourri sa vie pourra voir ses cheveux roussir, celui qui crée le poison se verra pousser des crocs de serpent, ou des griffes. L'inquisiteur qui pourra sentir ses victimes pourra voir son nez s'allonger, à l'image d'une truffe de limier. De plus, en devenant la véritable incarnation de l'obsession, leur caractère se voit vicier. Un goût pour les flammes donnera un tempérament plus sanguin, l'inquisiteur posera régulièrement des questions dérangeantes, même s'il n'en avait pas l'intention immédiate. On va pas se mentir, pour développer un truc comme ça, faut pas être en ange non plus, quoi que... on pourrait envisager une obsession liée à la mise à terme des souffrances de personnes, qui donnerait un pouvoir anesthésique. Les porteurs de la caresse ont également une tendance naturelle à vouloir la faire se développer chez leurs proches, peut être à l'image d'Abmolyn elle même.

Durée de vie: leurs pouvoirs peuvent rendre littéralement immortels les plus obsessifs, mais encore faut il qu'ils ne soient pas trouvés avant de développer la caresse. Et qu'on ne les traque pas ensuite pour les neutraliser définitivement.
Grimmjow Nesk'In
Grimmjow Nesk'In
Rhadamantien.ne
Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 24
Localisation : GO TO NEVERLAND !

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Dim 10 Mai 2020 - 17:09
Heeeey :3 Alors je commence à tâter le terrain en proposant une espèce !

Coaltien : Race incarnable
Les coaltiens sont de gros reptiles sous leur forme normale, dont les traits peuvent énormément varier d'un individu à l'autre. Ainsi, vous pouvez très bien croiser un très gros serpent avec des ailes, comme un tout petit pouvant se cacher dans votre poche. Évidemment, plus ils sont gros et plus ils sont dangereux, mais les plus petits possèdent souvent des armes invisibles... Ils ont tous une deuxième forme, qui dépend selon les individus. Il s'agit généralement d'une forme plus ou moins humaine, mais certains coaltiens ont une seconde forme animale. Ils ne choisissent pas leurs deux formes, elles leur sont "attribuées" à la naissance.
En général, les Coaltiens se tiennent éloignés de la civilisation humaine, étant souvent dominés par leurs instincts de serpent. Mais étrangement, ils ont tendance à se regrouper en groupes, vivant sous terre ou dans les arbres.
Les coaltiens possèdent différentes capacités (un seul type, en tout temps) qui les divisent en plusieurs classes lorsqu'ils vivent en groupe. Il y a les Gou'a, les Org'z, les Jal'e, les Lux'a, les Par'z, les Col'z et les Ava'e.
  • Les Gou'a sont des serpents ayant toujours une taille énorme, le plus petit pouvant aisément gober un humain standard. Ils ont la particularité d'avoir deux "estomacs", un normal et une poche magique qui conserve en entier tout ce qui entre dedans, vivant ou non. Ces coaltiens peuvent choisir la destination de tout ce qu'ils avalent, et recracher à volonté ce qui se trouve dans leur poche magique.
  • Les Org'z sont des êtres souvent puissants, très fiers et imbus de leur personne. Ils sont capables de jouer avec le cerveau des gens et leur faire croire qu'ils ont vraiment ce qu'ils disent avoir. Prenons l'exemple d'un Org'z disant pouvoir devenir aussi immense qu'une montagne au sein d'une foule de gens refusant de le croire. Toutes les personnes dans cette assemblée le verront prendre une taille immense, mais en réalité, ça ne sera qu'une illusion. Ce pouvoir fonctionne avec toutes les choses possibles.
  • Les Jal'e peuvent prendre la forme de ce qu'ils désirent par dessus tout, sans contrôle. Ainsi un coaltien qui veut voler mais qu'un n'a pas d'ailes prendra forcément une forme ailée, sans la choisir, comme un oiseau aléatoire. Ils ont tendance à rapidement jalouser les autres et leurs possessions et sont alors capables d'entrer dans l'Imagination (celle des Créateurs) afin d'en voler certains objets. Ce qui fait que ce pouvoir nécessite qu'un Créateur use de son pouvoir dans la zone d'action du Jal'e.
  • Les Lux'a n'ont pas que deux formes : ils ont la capacité de pouvoir changer de forme au grès des envies des gens. Si vous désirez une personne en particulier, un coaltien qui vous voit prendra sa forme, mais ça peut être également une forme plus large (dans le sens où rien n'est vraiment défini). Quoiqu'il en soit, la forme est parfois issue de vos désirs les plus intimes.
  • Les Par'z sont souvent très fatigués et ont besoin d'énormément de sommeil. Lorsqu'ils sont dans leurs rêves, les Par'z peuvent choisir d'inclure une personne de leur choix, à condition qu'ils l'aient déjà vue. L'esprit de cette personne se retrouve alors enfermé avec le Par'z et les possibles autres personnes du rêve et peuvent converser, s'entraîner ou faire tout autre chose. À savoir que, si les connaissances intellectuelles sont conservées au réveil, ce n'est pas le cas d'un gain de force ou quoi que ce soit de physique, comme la "mort". De la même manière, on ne peut donner des objets par ce rêve. Le Par'z est le seul maître du rêve, capable de faire tout ce qu'il souhaite à l'intérieur de celui-ci. À noter que les corps des invités s'endorment automatiquement (à moins de repousser l'invitation du Par'z, car il lui est nécessaire d'avoir l'autorisation).
  • Les Col'z possèdent trois formes. Leurs formes primaire et secondaire, ainsi que leur forme furie. Cette dernière s'active lorsque le Col'z est en colère - ce qui n'est généralement pas rare. Généralement, la forme furie est une forme puissante physiquement, et possédée par un élément, tel que le feu ou l'eau, qu'il est capable de contrôler (à condition d'avoir cet élément à proximité). Cependant, s'ils sont puissants sous cette forme, ils ne peuvent la garder très longtemps.
  • Les Ava'e sont capables de sacrifier une amitié pour en trouver une autre, sacrifier une certaine quantité d'argent pour en regagner une autre, etc, etc... Cependant, ils savent que, si l'on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Leur pouvoir repose donc sur de la chance, mais chaque chose perdue ne peut être regagnée. Mais à leurs yeux, tout peut être sacrifié.

Il est notable de dire que certains coaltiens possèdent des variantes de ces pouvoirs, bien qu'ils restent globalement similaires et rares.
- Les coaltiens peuvent vivre très longtemps, jusqu'à un millénaire. Ils ne sont cependant pas très communs, de part la difficulté qu'ils ont à se reproduire. Un coaltien n'a que très rarement plus d'un enfant dans toute sa vie, et il peut être hybride.
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mar 23 Juin 2020 - 14:05
Coucou !
Merci de ta participation ! Very Happy
On ne t'oublie pas, on est juste en train de retravailler la proposition afin de l'intégrer au mieux à l'univers sans que ça ne dénote ou ne fasse redite ... Et ça nous prend du temps car on est très pris ! Wink On te tient au courant du plus vite qu'on peut !
Grimmjow Nesk'In
Grimmjow Nesk'In
Rhadamantien.ne
Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 24
Localisation : GO TO NEVERLAND !

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mar 23 Juin 2020 - 23:40
Hello Smile
Ahah d'accord !

Prenez votre temps !
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Le Panthéon d'Elysion - propositions

Mar 21 Juin 2022 - 20:31
Bonjour bonjour !

C'est ici que vous allez pouvoir soumettre vos propositions pour le panthéon d'Elysion ! On vous demande de présenter ceci comme suit:

Prénom et nom de la déesse/du dieu:
Epoque de vie, située entre l'an 0 d'Elysion et aujourd'hui (note: pas de canonisation depuis 2774):
Valeur, idée, activité représentée: une seule par déesse ou dieu
Petite biographie, expliquant ce qui a mené à cette canonisation:
Image, portrait (facultatif):

Merci d'avance pour vos idées !

Sujet de référence sur la religion sur Elysion: https://elysionearth.forumgratuit.org/t1289-la-religion-sur-elysion#13967


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Sam 25 Juin 2022 - 16:07, édité 2 fois
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mer 22 Juin 2022 - 11:14
Prénom et nom de la déesse : Rose Bujari

Epoque de vie : 355-408

Valeur, idée, activité représentée: la satiété

Petite biographie, expliquant ce qui a mené à cette canonisation:  Rose était une antithèse de la faim, prêtresse dans un des premier temple créé. D'une nature généreuse et joviale, c'est toujours avec le sourire qu'elle accueillait chaque visiteurs du temple auquel elle avait dédié sa vie.  Un hiver plus froid et rude que les autre la population avait faim très faim et elle le ressentais jusqu'au fond de ses entrailles. Se sentant impuissante elle décida d'essayer de projeter son pouvoir sur chaque personne qui passait la porte du temple. Ainsi les gens repartait en ayant moins cette sensation de faim. Un bout de pain suffisait à leur donner une impression de satiété  et leur souffrance affectait moins la jeune femme mais elle ne trouvait pas ça suffisant. Elle voulait aider plus de monde. Ainsi un soir dans son sommeil elle fit le rêve de projeter son pouvoir sur le continent entier. Le lendemain elle essaya le sur lendemain également et ça tout le restant de la période de famine N'y arrivant pas immédiatement mais toujours avec cette soif d'aider son prochain à ne plus souffrir elle se mit à parcourir les trois continant de temple en telmple de ville en village de paysage en paysage elle était devenu la dame qui soigne la faim. Jusqu'au jour où elle pu réussir à projeter son pouvoir sur l'entiereté de Minos . Ce qui lui coûta la vie. On raconte que depuis ce jour là en période de famine Minos est moins touché par les douleurs liées à la faim.
Rose était une femme petite et blonde assez dodue aux grands yeux noisette et au sourire angélique. Elle est souvent représenté offrant un pain


Dernière édition par Nathalia Koneko le Lun 27 Juin 2022 - 11:56, édité 2 fois

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Nathal11
Melkus
Melkus
Minosien.ne
Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2021

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Mer 22 Juin 2022 - 18:43
Prénom et nom de la déesse/du dieu : Le Sculpteur

Époque de vie, située entre l’an 0 d’Elysion et aujourd’hui (note : pas de canonisation depuis 2774) : Première trace écrite an 100. Des tentatives de datation ont eu lieu en s’aidant des débris, mais rien de probant pour le moment.

Valeur, idée, activité représentée : Éternité

Petite biographie, expliquant ce qui a mené à cette canonisation :

« Non loin du brasier des géants, terré dans le creux d’un roc toujours enneigé, résonne un martèlement. S’en approcher n’est pas évident, Rhadamanthe est rude, ses montagnes aussi. Mais il y a dans ce choc qui se répète, une note obsessionnelle qui frappe la moelle du plus petit os de celui qui l’entend.

Peu l’ont vu et les quelques brides descriptives qui en ont résulté n’ont rien de divin. Un homme couvert d’une poussière bleutée, celle la pierre qu’il malmène. Il n’est pas très beau. L’épaule droite est plus musclée que la gauche alors il penche bizarrement. Ses cheveux sont emmêlés et empierrés d’éclats mal dégrossis. Son corps est maigre, mais sans la majesté secrète des ermites ; un petit ventre s’agite entre des côtes dégarnies au rythme des outils. Même le regard, celui de l’âme, celui des artistes, n’a rien de magique. Un vert sombre qui parait sale par les taches brunes qui en dévorent tout pétillement.

Non, il n’impressionne pas physiquement. De toute manière, on ne le regarde jamais longtemps. Devant lui, il y a l’œuvre. De nombreux exégètes ont essayé de comprendre pourquoi il passait son temps à façonner une mèche. Les interprétations les plus folles se sont multipliées. Ce n’est que des centaines d’années plus tard, lors d’un fantastique éboulement, que tout fut compris.

Sans que l’on sache vraiment comment, c’est toute la montagne qu’il avait ciselée. La forme de la figure est aujourd’hui un grand sujet de débat. Avec le temps, toutes les représentations se sont perdues, quant à l’originale, la conspiration des conflits, de la nature et des malencontreux hasards en est venue à bout.

De l’Histoire sont nées plusieurs histoires aux personnages et péripéties variés. Des fantaisies littéraires parfois, des contes pour les enfants essentiellement. Demeure pourtant un regroupement mystérieux. Un culte étrange. Leur vénération pour lui viendrait de l’idée que cette statue n’était pas qu’un simple exploit artistique. Qu’il y avait dans cette roche et la passion de son amant, le plus grand des sacrifices. Mais qu’a-t-il sauvé ? La réponse réside-t-elle dans ces infimes morceaux que dissimulent avec crainte les fidèles ? »
Anna
Anna
Eaquien.ne
Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Lun 27 Juin 2022 - 18:59
pour les Spécialités doivent figurer:

- Nom: Les Mères

- Idéaux et devises : "Des sœurs émerge une mère qui en elle porte l’unique" le but des mères est de former des guerrières d'exception pour peu à peu consolider une armée toujours plus étendue, capable de jouer un véritable rôle dans la géopolitique de Rhadamanthe. La devise renvoie aux procédés d'endoctrinement et de sélection drastiques du mouvement. Les jeunes filles sont élevées dans une idolâtrie complète des mères mais également dans un esprit de sororité total. Le but étant de les rendre le plus inflexible possible puisque dans l'épreuve finale, la grande course, toutes les "sœurs" d'une génération doivent s'entretuer, peu importe les affects passés. C'est donc des sœurs d'un groupe qu'émerge une unique mère par initiation. Pour palier les pertes, les mères enlèvent toujours davantage de filles pour remplir les viviers. Et les hommes dans tout ça ? Il n'existe pour le moment aucune source précise sur l'origine du rejet du masculin et de la conception.

- Capacités : Ce sont des arma hominum qui comme celles déjà existantes sont d'excellentes combattantes. Leur arme est en revanche unique. Il s'agit du berceau qui prend la place de leur utérus et se relie à leur système digestif. Une fois remplie, l'arme leur permet de démultiplier leurs capacités physiques.

- Devenir membre : Les mères refusant tout homme et ne possédant plus un système reproductif complet, volent des petites filles d'autres branches. Elles les éduquent ensuite au travers d'une série d'épreuves s'étalant sur une dizaine d'années. L'asservissement psychologique est tel que les enfants refoulent entièrement leur passé. Elles oublient jusqu'à leur nom et leur propre corps malgré ses particularités uniques leur devient étranger ; il est comme leur esprit, une création des mères. L'opération du berceau, de par sa mortalité élevée, est pratiquée tardivement sur les plus solides. En effet, l'acte se passe en pleine conscience et la douleur est telle que bien des initiées succombent ou basculent dans la folie. Une fois l'utérus retiré, le berceau, une sorte de sac d'une matière très souple, est inséré. La partie la plus complexe débute alors. Il s'agit de faire l'impensable : graver des runes sur un humain. Ce sont les shamans qui s'en occupent. Leurs connaissances semblent rudimentaires mais elles portent en elles une science ancestrale des gestes à exécuter. Bien souvent, le corps lâche mais il y a deux autres issues. La première, plus commune, permet de relier l'arme au corps, la seconde, très rare, amène le même effet, tout en ouvrant dans l'esprit de l'opérée, une porte secrète lui donnant accès aux savoirs ancestraux du clan. Elle peut alors prétendre à devenir shaman à son tour.

Une fois en place, le berceau pour fonctionner à besoin de sang. Pour s'en procurer, les mères consomment de manière régulièrement les corps vivants ou morts depuis peu de leurs adversaires. Il semblerait que tous les sangs ne se valent pas mais nous n'en savons pas beaucoup plus à l'heure actuelle. Une fois rempli, le berceau se contracte et déclenche une douleur persistante et désagréable. Celle-ci ne disparait que lorsque la mère emploie le berceau. On survit rarement à une rencontre avec une mère. On ne survit pas quand elle l'active.

- Quartier général : Une forteresse cachée près du brasier des géants.

- Mode de vie : Ce sont des guerrières sortant rarement de leur domaine et subsistant en pillant les villes alentours. Les plus puissantes ont l'autorisation de partir de leur côté pour accepter des missions en tant que mercenaire. Leurs gains permettent à l'ordre de gagner en influence. Il porte d'ailleurs dans les milieux les plus obscurs d'Elysion, une solide réputation.
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes Empty Re: Local de Création - Branches, Sphères, Faune, Flore, Panthéon, Mythes

Ven 1 Juil 2022 - 8:23
Bonjour bonjour !

Je me rends compte qu'il n'y a jamais eu de réponse ici ! Du coup !

- le conil a bien été intégré au bestiaire ! (https://elysionearth.forumgratuit.org/t611-bestiaire)
- les destructeurs ont été intégrés aux spécialités https://elysionearth.forumgratuit.org/t622-specialites-et-guildes
- les traqueurs d'Ombre ont été abandonnés, mais nous avons bien des exorcistes ! https://elysionearth.forumgratuit.org/t622-specialites-et-guildes
- les Clairvoyants ont bien été intégrés à Elysion dans les Branches https://elysionearth.forumgratuit.org/t623-branches-races-jouables
- les Zelphyres ont été intégrés aux spécialités comme étant les Espérants https://elysionearth.forumgratuit.org/t622-specialites-et-guildes
- les Abmolyn ont été intégrés aux spécialités comme étant les Abîmés https://elysionearth.forumgratuit.org/t622-specialites-et-guildes
- Les Coaltiens sont toujours en travail !
- les Mères sont intégrées aux Spécialités ! https://elysionearth.forumgratuit.org/t622-specialites-et-guildes

Bravo bravo ! Et merci pour votre participation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com