Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Tyler, Le Corbeau Noir

Ven 23 Jan 2015 - 22:47



Tyler Le Corbeau Noir



Nom(s) : Inconnu
Prénom(s) : Tyler 
Date de Naissance : Inconnu 
Lieu de naissance : Eaque 
Lieu de vie : Hadés 

Race : Aniformus 
Spécialité : Tuer 
Pouvoir et Dons : Le cas de Tyler est particulier, voir unique. Il doit être le seul homme capable de se transformer en corbeau. A première vu, cette étrange capacité peut paraitre inutile mais les corbeaux sont des animaux spéciaux. La culture folklorique attribut à cet oiseau la représentation de la mort, ça n'a jamais été aussi vrai. La force de l'ombre qui émane de ces oiseaux leur permettent de parler avec les morts. En ayant obtenu ce pouvoir malfaisant, Tyler peut ainsi parler avec les différents cadavres qu'il croise, ou qu'il sème, quand il se mute en corbeau. Les morts parlent plus souvent que les vivants. Sa transformation lui permet également de se fondre dans la masse, pour épier les moindres faits et gestes de la population d'Eaque, et de les voler par moment, faut bien vivre !
Tyler n'est pas un mauvais garçon, il a tout simplement dû faire un choix à un moment de sa vie. Et on n'efface jamais ses choix.


Métier ou occupation : Voleur, Espion, Assassin (tous les meilleurs métiers du monde quoi !)
Bande-son : Coldplay (j'avoue c'est bizarre mais il aime bien !) 
Citation : " Je ne suis pas la Mort, je suis pire" 
Rang: Supérieur 


Description physique


Les informations sur son physique n'ont jamais pu être confirmées. Tyler est aussi invisible qu'une ombre (en même temps quand on travaille pour l'Ombre...). Le peu d'informations récoltées par la police nous permettent de décrire Tyler comme un homme d'une taille imposante mais fine. Des membres frêles, des yeux variant entre le rouge sang et le noir profond (selon son humeur) qui atteint le plus profond de l'âme des hommes et enfin une aura noire, divinement maléfique, qui entoure le corps de Tyler. Son appellation de Corbeau Noir vient sans doute de cette aura si caractéristique. Les rares personnes à l'avoir aperçu n'ont pas eu le temps de le décrire précisément... ou d'avoir le temps de le décrire. Si Tyler vient vous parler, c'est que vous êtes mort ou sur le point de mourir.




Caractère et goûts


Tyler symbolise les ailes de la mort. S'il doit tuer, il tuera. S'il veut tuer, il tue. Mais il passe le plus clair de son temps à observer les occupations des habitants d'Eaque. Il ne ressent rien, aucune sympathie, aucune pitié, aucun sentiment, rien. Le néant. Certaines personnes ne rêvent de voir que le monde brûler. Il fait partie de ces personnes, animées par la violence. Il aime le chaos. C'est un être maléfique, psychopathe. L'homme parfait pour l'Ombre. 




Histoire


Tyler n'est pas un psychopathe comme les autres. En fait, c'était un jeune garçon d'Eaque. Un enfant sans histoire, que les gens appréciaient pour sa joie de vivre et ses blagues pourries. Son père était un homme chevalier et sa mère une aniformus de type Chouette. Ils étaient de rang noble et voyaient un bel avenir pour ce garçon si prometteur. La petite famille vivait paisiblement dans cette cité rayonnante. Mais Tyler avait un rêve. Il souhaitait, tout comme sa mère, devenir un aniformus. Mais attention, pas se transformer en un insecte ou en poisson, mais en quelque chose de classe comme un aigle ou loup ou encore un cerf. Ils trouvaient ces animaux majestueux. Mais aucun signe lui permettant d'en être un. Il espérait, mais rien ne venait. 


Il la suffit d'un rien pour que la vie de ce enfant change à tout jamais. Il a suffi d'un regard, pour que son destin prenne un chemin sans détour, remplie de colère, de violence et de malheur. 

C'est en compagnie d'un Alf et d'une Transformiste que le changement opéra. Les jeunes enfants s'amusèrent à gambader sans histoire dans la cité d'Eaque quand un corbeau vint se poser sur l'épaule de Tyler. Il ne fut pas effrayé, mais amusé. C'est la première fois qu'il en voyait un. L'oiseau ne semblait pas se soucier de Tyler. Mais le Corbeau retourna son regard. Tyler  eut une étrange sensation. Le Corbeau le dévisagea pendant de longues secondes qui parurent une éternité. L'oiseau cria et Tyler tomba. 
Ses amis se précipitèrent pour le réveiller, mais Tyler tomba dans le coma. Pendant de longues journées. De longues semaines. De longs mois. 


Au bout d'une année, où larmes et désespoir avaient envahi la maison de Tyler, il se réveilla. Tyler avait survécu.  Mais il n'était plus le même. Son regard était...différent. Ses yeux possédaient une étrange lueur noire. Son regard effraya ses parents. Au fil des jours, ils ne reconnaissaient plus leur fils. Joie disparue, nonchalant, violent, vidé de toutes émotions, Tyler n'était plus le petit garçon mignon que les gens aimaient. Mais ça ne s'arrêta pas là, ça ne pouvait pas rester ainsi. 


Le Corbeau avait éveillé le coté obscur du jeune garçon. Son pouvoir a envenimé l'esprit du jeune garçon. Littéralement pourri de l'intérieur, Tyler commença à devenir néfaste pour sa famille. Son père, craignant que la violence de son fils pouvait faire du mal à sa famille, décida de le chasser de sa maison. C'est dans cette solitude que le garçon comprit que le corbeau lui avait procuré une force exceptionnelle. Son ouïe s'était développée, son odorat amplifié, son regard perça les lieux les plus lugubres, des plumes poussaient sur son corps. Son don s'éveilla, Tyler était un aniformus. Il exploita au maximum ses capacités pour pouvoir maitriser la transformation. C'est à ses 14 ans qu'il maîtrisa entièrement son pouvoir.


Il vivait de petit larcins, allant de la nourriture jusqu'à l'argent, pour pouvoir survivre. Mais, en essayant de voler un Tarima, les choses ont mal tourné. Son destin vacilla entre la lumière et les ténèbres. Après une altercation, sa victime fut à terre. Tyler dominait la situation, mais il eut une hallucination ou une apparition. Devant lui, une manifestation de l'Ombre qui lui proposa de le rejoindre s'il tue le mage se trouvant en face de lui. Il aurait pu refuser, changer sa destinée pour revenir vers le droit chemin. Mais il est tellement plus facile de franchir la limite entre le bien et le mal. Il a suffi d'un couteau enfoncé dans le thorax de la victime pour que Tyler devienne un des serviteurs de l'Ombre.

En tuant le Tarima, il ressentit une étrange impression. Un mélange de stupeur et d'excitation. Il a aimé cette sensation. Il a voulu recommencer. Il ne s'est jamais arrêté. L'Ombre, conscient de son potentiel destructeur, l'a pris sous son aile pour qu'il maitrise ses pulsions assassines. Grâce à son pouvoir de transformation, il est devenu l'un des meilleurs espions de l'Ombre.  Tyler avait plongé droit en enfer, et il avait adoré ce voyage. 



Le Code et Vous


Le Code que vous trouverez dans le Règlement : [ok by a female God]


© Narja pour Never-Utopia
[/size]


Dernière édition par Black-Crow le Dim 25 Jan 2015 - 16:19, édité 2 fois
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Re: Tyler, Le Corbeau Noir

Sam 24 Jan 2015 - 15:44
Hey ! Bienvenue parmi nous ! Wink Très contente de voir un nouveau nous arriver.
Je suis donc Odéline, mais aussi Eden Inferno, Séléné Saralondë, Aëlia Merirosvo, Angel Dust et Beldura Glow, l'admin n°2 d'ici ! Smile
Je te laisse peaufiner après, je viendrai faire mon commentaire plus long ici après Wink Préviens-nous quand c'est bon Wink

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Tyler, Le Corbeau Noir Odzoli10
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Re: Tyler, Le Corbeau Noir

Dim 25 Jan 2015 - 15:16
Hey hey !
Bon, comme ta présentation est finie, je m’y attaque ^^
Comme je ‘ai déjà dit, contente de t’avoir parmi nous Very Happy En plus ça va faire un nouveau rival à Angel et un nouveau peut-être amant pour Eden, ça va être fun ^^

Alors, pour commencer, je pense qu’il faudrait que tu changes le nom de ton compte : soit Tyler, soit Tyler le Corbeau Noir, comme tu veux, mais de façon à ce que ce soit bien son nom qui apparaisse Smile
Bon ensuite, j’ai trouvé quelques petites fautes, mais c’est minime et facilement corrigeable Wink
Spoiler:
Sinon, niveau style, il y a quelques répétitions, surtout dans l’histoire, mais c’est pas très dérangeant ^^ Je te laisse relire tout ça, et je pense que ça suffira pour une correction.
Passons au personnage lui-même ! Alors, d’abord, sa date de naissance précise peut être inconnue, je suppose qu’il a un âge, du coup, tu peux juste indiquer l’année si tu veux (ou une fourchette, c’est possible aussi ^^ ou encore son âge en apparence). Ensuite, on ne peut pas devenir une race : ça repose sur de la génétique, du coup ça colle pas (d’ailleurs, il faut forcément qu’un membre de sa famille parents ou grands-parents soit Aniformus ^^) ; cependant il peut s’être éveillé à ses pouvoir refoulés jusque-là, ou un truc du genre, et ce sans aucune problème ! De plus, le fait d’être l’espion numéro 1 de l’Ombre est un peu embêtant : un de ses meilleurs espions ok, le numéro 1 … Disons qu’il a pas mal d’espions, cette saleté donc bon x) Et enfin, c’est un détail de vocabulaire mais … en général, on parle de l’Ombre, c’est une seule entité. A moins qu’il ne soit aussi au service de ses généraux et autres Réprouvés (ce qui ma foi serait logique, vu que l’Ombre s’exprime pas beaucoup non plus, à part par eux, il est encore un peu dans les vapes), dans ce cas Les Ombres ça va. Dans le même genre, je ne comprends pas trop pourquoi les Académiciens (qui sont des professeurs de l’Université, un peu enfermés dans leur tour d’ivoire et imbu de leur propre savoir), et non pas la police ou les services secrets se sont intéressés à lui, mais c’est possible ^^
J’aurais personnellement aimé plus de description physique, mais ça s’explique et ça maintient le suspense pour la suite, donc ça passe pas mal ^^

Passons au positif ! Je trouve que c’est un personnage tout à fait chouette, et une présentation rondement menée, et très rapidement faite, avec un style très sympa surtout pour un début, donc chapeau ! Ça laisse présager d’un partenaire de RP sympa tout ça ^^ En plus le suspense est maintenu quant à son apparence et tout, donc c’est chouette - attention cependant : va falloir trouver des arguments de RP, parce que tuer tous tes partenaires ça va pas le faire xD-.
En résumé donc, après une petite relecture, tu seras validé sans problème, mon cher !

PS : Je viens de capter qu’on n’a pas de groupe pour les habitants d’Hadès x) Tu nous mets marrons là xD
Anonymous
Invité
Invité

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Re: Tyler, Le Corbeau Noir

Dim 25 Jan 2015 - 16:43
Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis donc Cynn mais je joue aussi Aurore et Isaac Eksezkiel ^^
Au plaisir de rp avec toi un de ces jours Wink
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Re: Tyler, Le Corbeau Noir

Dim 25 Jan 2015 - 16:50
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Re: Tyler, Le Corbeau Noir

Lun 26 Jan 2015 - 10:25
oooh mais c'est que je vais avoir un familier moi Very Happy (je blague) Ton perso ayant un grand rapport avec la mort ne pourra que s'entendre comme cul et chemises avec le mien :p. Enfin bref. Bienvenue!

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 392
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Re: Tyler, Le Corbeau Noir

Lun 26 Jan 2015 - 17:12
Bienvenue à toi !

Je me présente : Maxime, modérateur hibernatus, jouant également plusieurs personnages - quand je ne suis pas en train d'hiberner ^^' - qui sont Sorga, Béhékine, Kyril, Achéron ainsi que le duo Maeko eet Lampion.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Tyler, Le Corbeau Noir Empty Re: Tyler, Le Corbeau Noir

Lun 26 Jan 2015 - 22:44
Merci pour votre accueil ! J'espère être à la hauteur de votre forum ^^
En espérant que Tyler ne sème pas le trop chaos sur son passage !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit