Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un silence assourdissant [Beldura] [Hot - 18] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un silence assourdissant [Beldura] [Hot - 18]

Lun 16 Oct 2017 - 19:38
Beldura vira au rouge coquelicot lorsqu’il parla. Ce type d’attitude face à ce type de sujet, c’était une chose à laquelle elle n’était, certes, pas habituée, mais surtout à laquelle elle doutait de s’habituer un jour. Elle pique du nez, se retrouvant dans les couvertures, et contre le torse d’Isaac, ce qui accentua encore son rougissement violent. Elle resta donc, on peut s’en douter, silencieuse face aux propos de son compagnon. Cependant, elle réagit à la mention du lendemain matin.

Oh, non ! Le conseil …

Elle soupira.

J’avais oublié …

Elle avait un air déçu. A vrai dire, elle était là dans une bulle, loin de ses royaux soucis, dans laquelle elle aurait aimé pouvoir rester. Elle soupira, et vint se lover contre lui, afin de ne pas avoir froid puisqu'elle ne portait rien contrairement à d’habitude. Elle l’embrassa, d’un baiser léger:

Bonne nuit, Isaac.

Elle ferma les yeux, tête contre son torse, ses cils effleurant ses pectoraux, et ne mit pas longtemps à trouver un sommeil léger.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Un silence assourdissant [Beldura] [Hot - 18] - Page 2 Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit