Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Présentation de Nao Mui et Lisa

Jeu 28 Avr 2016 - 19:33


Nao Mui et Lisa


Présentation de Nao Mui et Lisa 900a8710
Présentation de Nao Mui et Lisa 900a87d552c1cb12efcc8343780a0e06



Date de naissance: 3 zabulonien 2961


 Lieu de naissance:La forêt Chrysanthème


 Lieu de vie: Cherche encore


 Rang:


 Citation: "Lève-toi et fais en sorte que tes rêves soient réalité"



Situation et particularités

Race: Animorfus(Nao) et "Fée"(Lisa)


 Métier: Protecteur de Lisa et Protectrice de Nao


 Spécialité:Patience quasi infinie (Nao), absence de lucidité face au danger


 Pouvoir et dons:Nao peut se transformer en gorille ou en homme (Il l'ignore mais il se sait spécial), il peut s'enquiller trois gâteaux complet sans prendre un kilo (comment ça "ça compte pas"?)


Apparence physique: Noa est un homme de bonne stature atteignant 1m85, avec une petite bedaine qu'il qualifie de "confort vital". Ses cheveux sont brun et court laissant voir un étrange tatouage blanc sur son front. Il a des yeux de différentes couleurs bleu a gauche et vert à droite, seul distinction avec le tatouage que l'on peut retrouver dans sa forme simiesque. Dans celle-ci il atteint un bon 1m50, 2m redressé. Son pelage est brun et court, faisant jurer son tatouage.Il aime se balader en tenue d'ada...de kong mais est souvent dans son armure, celle-ci lui a été transmis par son père qui le tenait... bref vous avez compris. Lisa est une jeune humaine, aux cheveux longs brun et aux yeux verts, qui est constamment dans les pattes de Nao. Elle est vêtue d'un débardeur et d'un pantalon de toile.



Leur histoire

Nao viens du fin fond de la jungle de chrysanthème, il y a vécu pendant très longtemps avec son père, animorfus gorille également. Il n'a jamais connu sa mère, il ne sais même pas si elle est morte ou partie. D'aussi loin qu'il se souviennent, ils ont toujours vécu sous formes simiesque, a tel point que Nao ignore ce qu'il est. Il passait ses journées a tout apprendre de son père sur la nature et comment vivre avec elle; il appris également que tout n'est pas si beau et tranquille par delà l'orée de la forêt.
Lorsqu'il eu 20 ans, deux évènements bousculèrent la vie de Nao: Le départ de son père et la rencontre avec Lisa. Le soir de son anniversaire, Nao reçu une splendide armure. Son père lui appris qu'il le tenait de son père qui lui même le tenait de son pater, etc... la raison et la mission expliquant la présence de l'armure s'étaient perdus avec le temps, seul restait ce qui était devenu le symbole de la famille Mui. Ce jour là, Nao n'appris que trois choses: comment entretenir l'armure, sa mission de la transmettre à son fils un jour et la fin de leur vie commune. Son père lui expliqua qu'il devait dès à présent quitter la forêt et reprendre la recherche de la mission de l'armure. Le seul indice qu'il pouvait lui donner était que Minos ne renfermait pas la réponse, le père et le grand-père de Nao ayant fouillé pendant toute leur vie. Nao dormi mal ce soir là. A son réveil son père avait disparu ainsi que tout trace qu'il y ai jamais eu une famille vivant ici. Il enfila l'armure, par simplicité de transport puis se mit en route vers le nord, décidé à sortir de la forêt et à rallier Eaque.
C'est après deux jours de marche qu'il rencontra Lisa. Le gorille venait de s'arrêter à un entrecroisement de branche lorsqu'il entendit un rire d'enfant, suivi d'un bruit de chute. Il observa les fourrés en dessous et vit un coureur surgir du buisson, manifestement effrayé par ce qui le suivait. Nao descendit de l'arbre et s'approcha du buisson dont sortit une jeune fille.
-Tu est qui? Et pourquoi tu brille?
La question de la petite fit rire Nao.
-Je m'appelle Nao et je ne brille pas, c'est juste une armure regarde.
Il enleva une brassière et approcha son bras de la fillette. Celle-ci passa ses doigts dans la fourrure puis l'enserra.
-T'est tout doux, mais pourquoi tu est si poilu?
-Parce que je suis un gorille et toi, pourquoi un t'sil comme toi est si gentille?
Lisa lui tira un peu les poils:
-Je suis pas un t'sil, je suis une fée!
Nao rit en jetant un œil autour de lui.
-Et où sont tes parents petit fée?
La petite fit la moue et son ventre gargouilla.
-Je sais pas, tu sais où est passé le coureur?
-Par là, mais je doute que tu l'attrape. dit-il en désignant une trouée dans les buissons. La petite fille regarda la nuit tomber là où Nao avait pointé du doigt.
-Je peut rester avec toi ce soir?
-Si tu veut mais ne m'empêche pas de dormir.
-D'accord! Nao attrapa la fillette et l'emmena en hauteur.
-Comment tu t'appelle fillette?
-Je m'appelle Lisa et je suis une Fée! le railla-t-elle
Nao atteignit un embranchement feuillu où il se cala pour dormir après avoir posé son armure dans le creux de l'arbre.
-Soit, bonne nuit Lisa la fée!
L'intéressé sourit et vint se pelotonner contre le ventre de Nao.
-Bonne nuit Tonton Nao...
L'appellation fit sourire le gorille, cet petite avait du cran et il l'aimait bien.
Le lendemain, Nao chercha aux alentours mais le peu d'allant que la fillette manifestait quand à ses parents -où qu'il soit- lui fit comprendre qu'elle ne les avait sans doute pas vu depuis longtemps. Nao reprit donc sa route en lui promettant qu'il la déposerait à la prochaine ville si elle restait sage. Une fois sortit du bois toutefois, Lisa réussit a convaincre Nao de rester ensemble. Depuis ce jour, Lisa la drôle de fée et Nao le gorille en armure parcourent Elysion à la recherche d'un foyer pour Lisa et d'un but a l'armure de Nao.



Leur caractère

Nao a une grande patience, il est proche de la nature et en a le calme, la joie. Il est très ouvert et curieux. Il ne s'est encore jamais mis en colère, affichant plutôt un mépris certains pour celui qui s'en prends à lui. Il a développé une certaines méfiance depuis qu'il a rencontré Lisa, qui se manifeste surtout lorsque cette dernière pourrait être en danger. La petite fille est aussi très ouverte et curieuse mais affiche un cruel manque de discernement ainsi qu'un entêtement digne d'un * . Elle s'est improvisé protectrice de Nao, contre les mauvais sorts et les vilaines femmes qui voudrait le tromper. Elle est très sûr d'elle, convaincue d'être une fée et affiche toujours un sourire aussi grand que sa gentillesse (sauf vis à vis des vilaines femmes).



Un peu de vous
Le code:  [Ok by a female God] (j'aimais bien la faute^^)


 Métier: êtres vivants de type Terrien


 Un petit mot sur vous? Il n'est nul tâche plus urgente que la poursuite de nos rêves, et celle-ci peut attendre la fin de la sièste.


 Comment avez vous trouvé le forum? Par le partenariat du forum Dùralas, j'y incarne Moradund Marteau-de-Fer et Keel


Une remarque? J'ai amené ma connerie je la pose où?

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Jeu 28 Avr 2016 - 22:53
Bienvenue à toi.
Ou à vous, car il faut être pas seul dans sa tête pour faire du 2 perso en 1 ^^
Sympathique fiche de personnage. C'est bien écrit, concis, précis, tout comme il faut.

Je me présente, Sorga, joueur de plusieurs personnages sur le forum : Sorga - évident non ? - feu le duo Maeko et Lampion, Béhékine, Kyril - plus pour longtemps - ainsi que l'ultime méchant Achéron.

Je suis aussi modérateur, mais c'est une casquette que je ne mets pas souvent, hormis quand il faut donner un coup de main bien sûr ^^

Il ne reste plus qu'à attendre qu'un des admins vienne confirmer la bonne conformité de la fiche. Vue ce qu'il y a, ils vont sûrement dire que c'est bon.

Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Sam 30 Avr 2016 - 19:19
Merci beaucoup o/
Ouais mais faut pas dire Razz

Entendu, je n'ai qu'une seule question: pourquoi ne puis-je pas éditer ma fiche? suis-je juste trop bête pour trouver le bouton, ou est-ce un problème de permission?
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Sam 30 Avr 2016 - 20:12
Hmm... le design du forum est pas très clair à ce nouveau : le bouton éditer est en haut à droite de ton message normalement, à côté de "citer"
Si tu ne le vois pas, ce doit être effectivement un souci de permission.
Seul un admin pourra intervenir dans ce cas-là ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Sam 30 Avr 2016 - 20:15
Je viens de vérifier, c'est un souci de permission. ^^
Seuls les admins peuvent éditer les messages dans cette partie du forum. Lorsqu'ils auront validé ton personnage, ou passeront dans le coin, ils ont l'habitude de déplacer les nouvelles fiches dans la section des personnages "validés". Je suppose que c'est dans cette section que les modifications peuvent se faire. ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Sam 30 Avr 2016 - 20:27
Je vois merci.
je voulais faire ca pour remplacer l'étoile dans le caractère et la citation du perso qui n'est pas la mienne mais celle de pars imonnie (dont j'ai piqué le code car celui de la fiche exemple merdait chez moi)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Lun 2 Mai 2016 - 1:15
Je suis tellement joie de voir un petit nouveau!! C'est plus moi la dernière arrivée du coup!! u.u
Je suis bigrement joie. 

Je te souhaite la bienvenue!  cheers
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Lun 2 Mai 2016 - 19:57
anéfé^^
Merci beaucoup!
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Lun 2 Mai 2016 - 23:55
Bon, je prends le risque de me faire engueuler, mais les chefs étant sûrement partis en vacances - les vilains ! Ils nous ont même pas invités :o - je me penche vers l'avant pour appuyer sur le bouton rouge qui est sur le siège des admins :

Valiiidé !

Tu peux aller t'amuser à RP sur le forum ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Mar 3 Mai 2016 - 7:29
Trop fort ce Sorga! 

Sinon, je tenais à te dire que ton image c'est carrément canon!!
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Mar 3 Mai 2016 - 7:53
Merci beaucoup Sorga!
Merci Pars^^
Me reste plus qu'a me trouver un RP.
*fuis vers la section de recherche*
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Mer 4 Mai 2016 - 15:55




Déjà, je te souhaite avec une joie sans pareille une mirifique bienvenue parmi nous !  Présentation de Nao Mui et Lisa 2537812839
Sorga a très bien fait de te valider en effet x) Je me présente donc: Eden, Réprouvée, administratrice du forum, à ton service Présentation de Nao Mui et Lisa 888826219 Je joue aussi Beldura Glow, Reine de Minos, Séléné Saralondë, conseillère d'Eaque, Angel Dust, mercenaire de l'Ombre, Aëlia Merirosvo, pirate, Odéline, nunuche, et, occasionnellement j'ai les comptes de Dieu (hehe), de l'Ombre (re-hehe), d'Ulrik, de Cyriel, que je partage avec notre fonda le Grand Yéti, Dieu de la flemme, et enfin, Eve, partagée avec ce monsieur et Garmyr. (Ca fait beaucoup ? Noooooooon ... What a Face )Tu peux me contacter sur tous ces comptes ou un seul si tu as besoin de moi, ou lancer le SOS d'un Elysionnien en détresse sur la CB, l'un de nous te filera un coup de main Wink (surtout si c'est un SOS écrit avec de l'air. Pardon.).
Je suis désolée de pas être passée plus tôt: partiels puis long week-end très actif chez mes parents ont fait que ... Mais je serai plus dispo sur mai-juin promis cheers  (par contre Grand Chef va m'entendre, il était dispo LUI !!! Présentation de Nao Mui et Lisa 1406714061 ). Du coup, ce sera au plaisir d'un RP  Présentation de Nao Mui et Lisa 457162854
Ta fiche est très bien: simple, rapide, efficace, elle contient tout ce qu'il faut. Félicitations, donc, tu entres dans notre communauté Présentation de Nao Mui et Lisa 2257788602


(Bon sang, ces nouveaux smileys me hypent tellement  Présentation de Nao Mui et Lisa 1511155619 j'en mets partouuuuuuuuuuuuut Présentation de Nao Mui et Lisa 3504850183)


Je vais tenter de résoudre ce problème de permissions Présentation de Nao Mui et Lisa 2026632510 (mais du moment où tu es validé sache que ta fiche ne peut plus être éditée, mais j'imagine que c'était pas encore le cas x)). Edit: problème trouvay (hayhayhay)(enfin je crois): tu avais posté ta prez dans cette catégorie direct non ? ^^(c'est celle réservée aux validés, mais y avait un problème de permissions qui faisait que les membres pouvaient y poster, au lieu de poster leurs prez dans la cat se présenter ^^Mais c'est pas grave, c'est notre faute !) (officiellement, en vrai c'est celle du Grand Chef, parce que c'est toujours sa faute et que lui taper dessus est un sport national)

PS: Je suis contente de voir que le partenariat marche Présentation de Nao Mui et Lisa 4181324341
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Mer 4 Mai 2016 - 19:36
Merci pour la validation officielle!
(et merci pour les liens, je ne me souvenait plus où était l'espace demande de rp xD)
C'est marrant sur duralas les admins sont organisés pareil...
par contre....
*meurt enterré sous les smileys les yeux explosés*
Et oui j'ai posté direct ici désolé^^
Bah oui faut bien que ca serve ce truc obscur et velu! (ouais nan ptet pas velu...)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Mer 4 Mai 2016 - 22:28
Explosion de smileyyyyyyyyyyyys! Présentation de Nao Mui et Lisa 1511155619
C'est trop génial!!! u.u Présentation de Nao Mui et Lisa 1740417722 Présentation de Nao Mui et Lisa 1378236436

On le sais tous que le Grand Chef est Grand Chef par sa flemmardise... Présentation de Nao Mui et Lisa 3142965639 Présentation de Nao Mui et Lisa 4079658826

(J'admets je kiffe les smileys moi aussi) Présentation de Nao Mui et Lisa 672019331
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nao Mui et Lisa Empty Re: Présentation de Nao Mui et Lisa

Jeu 5 Mai 2016 - 13:24
Haha de rien Wink
Bah ici c'est simple: le Grand Chef fait joli, et moi je taffe et je le gronde (et le cogne mais chut) au quotidien (même le chat le victimise avec moi) et du coup il fait des trucs x) Et puis, y a notre super modo, toujours là pour voler au secours \o/ (tel un super-saurien).
Du coup en attendant des RPs tu peux venir faire joujou dans le flood x)

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Présentation de Nao Mui et Lisa Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit