Présentation : Axlander Akanster
4 participants
- InvitéInvité
Présentation : Axlander Akanster
Mer 17 Aoû 2016 - 15:18
Date de naissance: Y a 37 ans que cette terre me connait.
Lieu de naissance: Rhadamanthe
Lieu de vie: Hypnos
Rang: REPONSE
Citation: "Il n'y a que trois types de personnes qui détournent le regard : les menteurs, les lâches et ceux qui ont des reproches."
Lieu de naissance: Rhadamanthe
Lieu de vie: Hypnos
Rang: REPONSE
Citation: "Il n'y a que trois types de personnes qui détournent le regard : les menteurs, les lâches et ceux qui ont des reproches."
Situation et particularités
Race: Nain
Métier: Forgeron/Forge-rune
Spécialité: La conception de runes.
Pouvoir et dons: REPONSE
Apparence physique: De loin, les seuls détailles que l’on aperçoit sont une longue crinière qui selon l’éclairage est rouge-orange, avec une barbe finement tressé de la même couleur qui lui arrive jusqu’au bas du ventre. De par son métier, il a une imposante musculature née de ses années de travaux à la forge. Il dispose d’un regard sombre qui se met luire d’une lueur empreinte de détermination lorsque les flammes de sa forge s’y reflètent.
Son histoire
Je n’ai pas d’histoire à raconter et pas de temps pour en parler, vous désirez savoir quelque chose sur moi ? Je ne suis que ce que je suis, rien de plus et rien de moins, je suis forgeron depuis mon cinquième anniversaire et forge-rune depuis mon dixième. Mon père était mon mentor et aujourd’hui, je suis diplômé de l’Académie. J’ai appris à forger, à manier la hache et le marteau, à vivre selon mes principes et surtout, à ne jamais laisser un travail inachevé. Je suis Axlander Akanster et ceci est ma forge alors vous voulez passer commande ou continuer de me regarder comme ça ?
Son caractère
Un peu bourru, il parle peu et n’aime pas tergiverser, raconter son passé et avoir des dettes. Il foudroie souvent les gens de son regard car selon lui : « il n’y a que trois types de personnes qui détournent le regard face : les menteurs, les lâches et ceux qui ont des reproches ». Au fond, il est sympathique et s’attache un peu trop aux autres, mais essayez seulement de lui faire admettre…
Un peu de vous
Le code: [Je l'ai mangé !]
Métier: Etudiant.
Un petit mot sur vous? Je fais du jdr depuis quelques années et ceci est mon premier jdr sur forum.
Comment avez vous trouvé le forum? Un ami me l'a fait découvrir (Krister Adran).
Une remarque? Nop.
Métier: Etudiant.
Un petit mot sur vous? Je fais du jdr depuis quelques années et ceci est mon premier jdr sur forum.
Comment avez vous trouvé le forum? Un ami me l'a fait découvrir (Krister Adran).
Une remarque? Nop.
Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
- SorgaElysionien.ne
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Présentation : Axlander Akanster
Mer 17 Aoû 2016 - 16:16
Bienvenu z'à toi ^^
C'était bien toi qui avais créé un sujet au sujet du fonctionnement des runes il y a de cela quelques jours ?
Le grand Chef a pu t'aider à ce niveau ? ^^
Sympathique présentation sinon, concise, précise, sans fautes.
Comme le personnage que tu comptes incarner on dirait ^^
Par contre, il me semble bien qu'il te manque le Code à trouver dans les règles du forum (il est en petits bouts cachés au milieu du pavé que sont ces règles )
Comme dirait l'autre :
'Il s'agit d'une simple formalité administrative"
Sinon, je me présente : Maxime, modérateur et joueur de Sorga, Béhékine, Kyril, Achéron ainsi que le duo Maeko et Lampion.
Si tu as des questions, n'hésite pas, je fais l'intérim en cas d'absence/flemme des grands chefs. ^^
C'était bien toi qui avais créé un sujet au sujet du fonctionnement des runes il y a de cela quelques jours ?
Le grand Chef a pu t'aider à ce niveau ? ^^
Sympathique présentation sinon, concise, précise, sans fautes.
Comme le personnage que tu comptes incarner on dirait ^^
Par contre, il me semble bien qu'il te manque le Code à trouver dans les règles du forum (il est en petits bouts cachés au milieu du pavé que sont ces règles )
Comme dirait l'autre :
'Il s'agit d'une simple formalité administrative"
Sinon, je me présente : Maxime, modérateur et joueur de Sorga, Béhékine, Kyril, Achéron ainsi que le duo Maeko et Lampion.
Si tu as des questions, n'hésite pas, je fais l'intérim en cas d'absence/flemme des grands chefs. ^^
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
- Spoiler:
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2016 - 16:49
Merci !
Oui, c'est bien moi qui avais créé ce sujet il y a quelques jours, le Chef devrait poster un article sur les objets magiques dans pas longtemps.
J'ai essayé de faire en sorte que ma présentation colle le plus possible avec mon personnage et je me suis donc demandé comment il raconterait tout ça si quelqu'un lui demandait de se présenter. ^^
J'avais complètement oublié de rajouter le code, merci de me le rappeler.
Oui, c'est bien moi qui avais créé ce sujet il y a quelques jours, le Chef devrait poster un article sur les objets magiques dans pas longtemps.
J'ai essayé de faire en sorte que ma présentation colle le plus possible avec mon personnage et je me suis donc demandé comment il raconterait tout ça si quelqu'un lui demandait de se présenter. ^^
J'avais complètement oublié de rajouter le code, merci de me le rappeler.
- Siffroy BelganElysionien.ne
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Mer 17 Aoû 2016 - 18:52
Eh bien officiellement cette fois : Bienvenue à toi ! Avec l'intervention de notre cher modérateur, ta fiche est valide ! Donc ... tu es validééééé *tatatatiiin* Tu vas pouvoir nous rejoindre et te lancer dans le RP sur forum !
Pour ma part je suis Julian et je joue Deus, Xerxes, Thane, Siffroy, Rust, Dame et Cyriel (ça commence à faire !)
En effet le système de rune est ajouté d'ici quelques minutes !
Tu as droit à ton petit billet de validation
Te voilà validé sur Elysion ! Bienvenue dans notre communauté ! Et maintenant que tu fais partie des nôtres, tu peux :
❦ Consulter l'aide aux débutants en RP
❦ Consulter le récapitulatif des membres que tu vas rejoindre
❦ Rajouter le personnage figurant sur l'avatar de ton compte pour le bottin
❦ Créer ton journal de bord
❦ Faire une demande de Rp si tu n'en as pas de prévu
❦ Lancer un RP
❦ Devenir un de nos journalistes si le coeur t'en dit
Pour ma part je suis Julian et je joue Deus, Xerxes, Thane, Siffroy, Rust, Dame et Cyriel (ça commence à faire !)
En effet le système de rune est ajouté d'ici quelques minutes !
Tu as droit à ton petit billet de validation
You're OK!
Te voilà validé sur Elysion ! Bienvenue dans notre communauté ! Et maintenant que tu fais partie des nôtres, tu peux :
❦ Consulter l'aide aux débutants en RP
❦ Consulter le récapitulatif des membres que tu vas rejoindre
❦ Rajouter le personnage figurant sur l'avatar de ton compte pour le bottin
❦ Créer ton journal de bord
❦ Faire une demande de Rp si tu n'en as pas de prévu
❦ Lancer un RP
❦ Devenir un de nos journalistes si le coeur t'en dit
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2016 - 21:00
Je te souhaite la bienvenue dans cette univers !
Moi même je commence le RP sur forum dans celui-ci.
Je suis heureux de voir un nain parmi nous.
J'aime bien cette race, mais je préfère me démarqué.
J'ai remarqué que ton personnage venais de Rhadamanthe.
Et en plus tu est forgeron.
Vien donc faire un tour dans ma demeure, tu sera pas déçu du voyage.
Moi même je commence le RP sur forum dans celui-ci.
Je suis heureux de voir un nain parmi nous.
J'aime bien cette race, mais je préfère me démarqué.
J'ai remarqué que ton personnage venais de Rhadamanthe.
Et en plus tu est forgeron.
Vien donc faire un tour dans ma demeure, tu sera pas déçu du voyage.
- Séléné SaralondëElysionien.ne
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs
Date de naissance: 08/05/2757
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Mer 17 Aoû 2016 - 22:27
Hello toi ! :3 Bienvenue à toi, je suis très contente de t'accueillit parmi nous ! alors même si tu ne m'as pas encore croisée, sache que j'ai attentivement suivi l'évolution de ton système de runes, que j'ai suggéré des trucs et que j'approuve celui-ci totalement ! Par ailleurs ta présentation est très chouette, et l'idée de suivre ce que ton personnage pourrait dire de lui es, ma foi, très sympathique (je ris d'ailleurs beaucoup en l'imaginant nez à nez avec Beldura ou Séléné ... dans des ambiances différentes, ce seraient des rencontres explosives !). Il me tarde donc fort de te croiser en RP ^^
Je me présente: Mathilde, dite Loutre, seconde admin du forum ( je fais partie de ceux qui font tourner la boutique !), et je joue donc Séléné, mais également Eden, Angel, Beldura, Aëlia, Odéline et Ulrik (je crois que la liste est complète). Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir vers moi et à envoyer un messae sur tous mes comptes, histoire d'être sûr que je le voies
Je me présente: Mathilde, dite Loutre, seconde admin du forum ( je fais partie de ceux qui font tourner la boutique !), et je joue donc Séléné, mais également Eden, Angel, Beldura, Aëlia, Odéline et Ulrik (je crois que la liste est complète). Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir vers moi et à envoyer un messae sur tous mes comptes, histoire d'être sûr que je le voies
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2016 - 22:46
Bienvenu à Toi Maître Nain,
Je suis l'ombrageuse mélodie de ce monde.
Si tu t'aventures sur les chemins à la nuit tombé il se pourrait que tu croises ma route.
J'espère te croiser bientôt.
Puisse les dieux te guider dans ta quête.
Je suis l'ombrageuse mélodie de ce monde.
Si tu t'aventures sur les chemins à la nuit tombé il se pourrait que tu croises ma route.
J'espère te croiser bientôt.
Puisse les dieux te guider dans ta quête.
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2016 - 23:31
Merci à tous !
J'ai hâte de commencer un rp, qui sera sûrement libre où je vous invite tous à passer !
J'ai hâte de commencer un rp, qui sera sûrement libre où je vous invite tous à passer !
- Nao Mui et LisaNomade
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Jeu 18 Aoû 2016 - 9:25
YAY! Le maîte nain est parmi nous!
Honnêtement j'avais hésité à en faire hein, mais j'en joue déjà trop souvent donc j'ai opté pour animorfus^^.
Hate de te lire et que Grungni, Grimnir et Valaya t'accompagne! (ouais je m'emporte un peu là...)
PS: j'adore ton histoire en mode pub Wow x)
Honnêtement j'avais hésité à en faire hein, mais j'en joue déjà trop souvent donc j'ai opté pour animorfus^^.
Hate de te lire et que Grungni, Grimnir et Valaya t'accompagne! (ouais je m'emporte un peu là...)
PS: j'adore ton histoire en mode pub Wow x)