Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Jake le Phénix [Terminer]

Lun 22 Aoû 2016 - 20:37


JAKE


Jake le Phénix [Terminer] 1471815828-superthumb
Jake le Phénix [Terminer] 1471815827-5fc74bec0b2cc152a13a781d04c56d9b


Date de naissance:Inconnu

 Lieu de naissance: Inconnu

 Lieu de vie: Le monde

 Rang: REPONSE

 Citation: "Ce n'est pas moi qui suis fou mais ce monde"


Situation et particularités

Race:Semble etre un aniformus Phénix

 Métier: Aucun

 Spécialité: Des flammes bleu à la fois dévorante et bénéfique

 Pouvoir et dons: Je vous jure que c'est la vérité ! On étais en train d'attaquer un convoi de marchandise comme d'habitude lorsqu'un étranger c'est interposé, on étais treize tout semblais gagner d'avance jusqu’à ce que le type face apparaitre des flammes bleu et consume trois de nos gars d'un seul coup faisant fuir cinq de nos compagnons paniqué pourtant on étais armé jusqu'au dents. On a chargés sur lui tous en même temps mais il était trop rapide pour qu'on puisse le toucher jusqu’à que j'arrive à le prendre en traite et parvint à lui planter ma dague dans le dos. C'est à ce moment que j'ai su qu'on ne pourrait pas le vaincre lorsque que je vit instantanément une flamme bleu apparaitre sur sa blessure quelques secondes pour ensuite disparaitre laissant aucune trace de la blessure que je lui avais laissé, ce gars était invincible. En guise de remerciement, il ma bruler une partie de mon visage et ma laisser vivre ce qui n'était pas le cas de mes autres compagnons qui n'était plus que de la cendre. Après cela, il n'est même pas partie, j'ai pensé au début qu'il voulait la même chose que nous lorsqu'il s'approchait du marchand qu'on avait blessé, une flamme dans la main mais au moment ou il approcha sa flamme près des blessures du marchand ces dernières disparurent en un clin d’œil. Le plus impressionnant fut lorsque l'étranger se changea instantanément en un espèce d'oiseau entièrement composé de flammes bleu et prit son envol en laissant derrière lui une trainé de flammes bleuté. Je ne sais pas c'est qui ce type mais c'est un vrai monstre !

Apparence physique:Comment il était ? Et bien que je me souvienne il était assez grand je dirais dans les 1m80, maigre. Son visage était assez fin, il avait les cheveux brun assez long mais une partie était attaché. Je pense que de nombreuse jeune femme le trouverait séduisant et mystérieux car c'est l'aura qu'il dégageait. Si il y a bien une chose qui ma marqué c'est bien la marque qu'il possède au cou, une sorte de croix inversé ainsi qu'une autre sur sa main droite, on aurait dit un espèce de dragon qui se mort la queue prenant la forme d'un cercle. J'ai remarqué aussi qu'il portait un espèce de médaillon étrange un peu brillant accompagné aussi d'une plaque de métal contenant une inscription que j'ai pas pu lire. Et sinon niveau vestimentaire je n'ai jamais vu quelqu'un habillé de la sorte on aurait dit un ancien habitant de l'ancienne civilisation, c'était vraiment étrange. Voila c'est tout ce que je me souviens de lui et puis tout avait été trop vite...quoi ? Non arrêté ne me tuez pas c'est pas ma faute si il était trop fort...Non !


Son histoire

Tout le monde rêve d'avoir une magnifique enfance avec un père et une mère donnant tout l'amour possible à ses enfants. Mais Jake lui rêvait d'avoir eu une enfance tout simplement de pouvoir avoir un père et une mère mais le destin en fut tout autre lorsqu'il se réveilla pour la première dans un corps mature qui jamais ne changea et ou autour de lui se trouvait que destruction. Autour de lui, tout était brulé, des flammes bleu était visible, sa mémoire ne s’arrêtait qu'a son réveil, il ignorait tout de lui jusqu’à son prénom. C'est alors qu'il remarqua à ses cotés un pendentif en forme de cercle cristallisé accompagné d'une plaque de métal avec gravé "Jake" dessus, par déduction le jeune homme prit se nom comme le sien. Ne sachant pas quoi faire, Jake marcha tout droit devant lui sans s’arrêter, explorant ce monde ravagé qui lui était totalement inconnu. Ce fut le jour suivant lorsque des animaux sauvage affamés s'attaquèrent à lui que ses pouvoirs se déclenchèrent, un fragment de sa mémoire se déverrouilla alors permettant au jeune homme de savoir quels pouvoirs possédait t'il et comment les utiliser. A peine eut il accès à ces connaissances que ses attaquants ne fut plus que cendres. Continuant sa route tout en se laissant mourir à petit feu, Jake tomba sur un groupe d'humains qui l’accueillit, ces derniers lui contèrent l'histoire de la destruction de ce monde, d'une arche appelé Ecorce dans lequel ces personnes se trouvait et de bien autre choses encore mais rien qui ne l'aida dans son amnésie. Jake resta parmi eux pendant près d'un siècle, étant immortel, il les quitta refusant d'assister à la mort du dernier membres de ses "compagnons". Ainsi Jake vagabonda dans ce monde pendant des millénaires assistant à l'évolution de ce monde qu'il n’arrêtait jamais d'explorer cherchant toujours des indices sur lui. Deux milles ans avait passé depuis son réveil et Jake commençait de plus en plus à être pris par des flash venant de sa mémoire créant chez lui de violente crise pouvant lui faire utiliser ses pouvoirs sans qu'il ne le veuille. Suite à un flash qu'il venait d'avoir, Jake fut attirer par des ruines de l'ancien monde et c'est la qu'il la trouva, une machine quasiment intact dont son orifice avait la même forme que celle de son pendentif qu'il ne tarda pas à insérer activant ainsi un écran contenant de nombreuse informations sur la civilisation d'avant: Son histoire, l'histoire de ce monde et tout autre connaissance possible. Jake passa plus de dix années complète à apprendre tout ce qu'il se trouvait sur cette machine changeant ainsi sa vision du monde mais malheureusement une partie était crypté empêchant le jeune homme de tout savoir de cet ancien monde. Il passa donc le restant de sa vie à trouver une machine capable de lire la suite de son pendentif. Des millénaires passèrent depuis, le monde avait complètement changé, Jake vit la naissance d'une nouvelle civilisation qui attira pleinement sa curiosité rencontrant de nouvelles races autre que les humains de la en observant chaque race il déduisit qu'il était un aniformus même si quelque chose au fond de lui disait le contraire. Il continuait encore et encore de voyager à travers ce monde durant des millénaires continuant de jouer l'observateur, n'hésitant pas néanmoins à intervenir lorsque cela lui semblait nécessaire. Tout changea lorsque le jeune homme s'enfonça dans les entrailles de la terre , pendant des mois il explora ce monde souterrain jusqu'a ce qu'il découvrit une immense porte de métal d'une taille incommensurable. Curieux de savoir ce que renfermait cette porte, Jake se mit aussitôt en quête d'ouvrir cette entrave semblant montrer aucune faiblesse. C'est alors après plusieurs tentative que Jake dévoila sa forme de Phénix utilisant toute les flammes dont il disposait et c'est enfin après quelque heures qu'il parvint à faire fondre une faible partie mais suffisante pour la traverser. Ce que Jake vit alors caché, une cité des plus extraordinaire à ces yeux, appelé Effarias. Ces Effarians était très évolué technologiquement, rappelant l'ancienne civilisation à Jake. Ce peuple ne connaissant pas le monde extérieur, ils ne savaient donc pas comment considérer Jake mais la peur de l'inconnu prit le dessus et ils firent de Jake leur prisonniers mais ce dernier se laissa totalement faire désirant de connaitre ce nouveau peuple, ce fut enfin après une année d'études mutuel que les Effarias acceptèrent le jeune homme au sein de leur communauté. Ce fut alors au sein de leur cité qu'il la trouva, la machine capable de lire la suite de son médaillon et lorsqu'il le fit Jake comprit alors pourquoi cette partie était bloqué, elle renfermait tout les malheurs de l'ancien monde, les conflits qu'il avait connus et bien d'autre encore. C'est alors que Jake se rendit compte que malgré tout ce qui se passait rien ne changeait, le monde restait toujours le même continuant de s’auto-détruire, il décida alors de quitter la cité qu'il trouvait si innocente. Il prit donc soin de détruire tout moyen de passage qu'il avait crée vers cette cité puis regagna le monde extérieur et corrompu à ses yeux, dans la cité certain disent qu'il est partie en laissant un enfant mais personne ne pu le savoir. Ce fut ainsi qu'une haine pour ce monde ce créa au fond de lui, il ne portait plus de l'admiration pour ce monde mais du dégout, il souhaitait tout d'abord sa destruction plutôt qu'il perdurent. Mais lorsqu'il observa ce monde avec plus de précision, il pu y voir du bon en lui, il garda donc un espoir, l'espoir que ce monde peux être encore sauvé. Jake continua alors son rôle d'observateur tout en faisant ce qui lui paraissait le plus juste pour ce monde encore trop corrompu et erroné n'hésitant pas à devoir le bruler si cela était nécessaire lui permettant ainsi de renaitre de ses cendres tel un phénix. 


Son caractère

Jake est quelqu'un de très tourmenté, très solitaire, il est difficile pour lui d’être en société, souvent froid et distant, il tente néanmoins de se rendre des plus sociable et sympathique que possible avec autrui. Il se vit comme très différent des autres personnes. Il traverse à certains moments d’intenses moments de dépression, de solitude ou encore des crises de colère qui aggravent son sentiment d’être au-delà de toute possibilité d’aide, décuplé depuis qu'il connait le savoir de l'ancienne civilisation. Malgré cela il montre un calme des plus anormal. Il ne connait pas le remord et la culpabilité ainsi il pourrait exterminer une famille tout entière sans ressentir la moindre émotion. Jake se considère souvent comme un libérateur ou un dieu apportant ordre et justice à la société, se sentant des fois supérieur aux autres. Détestant les injustices, il n'hésite pas à aider les faibles contre quiconque que ce soit criminel, la pègre ou encore des hommes de lois des trois continents, créant de nombreuse primes sur sa tête.




Un peu de vous
Le code: [Mangé par les chats de la blonde] [ces putain de chats !]

 Métier: Vagabond

 Un petit mot sur vous? Joker

 Comment avez vous trouvé le forum? Dans les tréfonds d'internet

Une remarque? En plus d'avoir été inspiré par la mythologie auriez vous également été inspiré par Elysium ?

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Jake le Sam 27 Aoû 2016 - 1:17, édité 8 fois
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Lun 22 Aoû 2016 - 22:37
Helloooooo !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche Smile Celle-ci ne commence d'ailleurs pas mal du tout,j'aime bien le fait que ce soit un autre qui le raconte Smile Il me tarde assez de lire l"histoire, du coup, ainsi que le caractère ! J'admets que ton échange avec le Yéti de service m'a mis l'eau à la bouche ! Le seul "hic" que je vois pour l'instant tient à la dimension de ton avatar das ton profil directement, qui n'est pas aux normes. Si tu ne sais pas mettre la bonne dimension, appelle le yéti au secours, il volera vers toi avec ses longs poils tout doux pour te filer un coup de patte, sinon, je te laisse te débrouiller Wink
Je me présente: Mathilde, dite Loutre, seconde admin du forum, et je joue donc Séléné, mais également Eden, Angel, Beldura, Aëlia, Odéline et Ulrik (je crois que la liste est complète). Je me fais un peu discrète en ce moment, comme tu l'as peut-être vu, mais on aura largement l'occasion de ses croiser je n'en doute pas que ce soit en RP ou sur la CB! Wink
Bonne continuation en tous cas, et n'hésite pas à venir vers moi si tu as des questions ! Je ne réponds pas toujours vite aux RPs, mais les MPs je suis plutôt rapide Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Mar 23 Aoû 2016 - 0:12
Merci beaucoup je vais me dépêcher de finir la fiche qui ne sera bien sur pas du même point de vue afin que je puisse raconter l'histoire de ce personnage qui commence bien avant la création de cette actuel civilisation. Pour la photo j'aurait bien besoin d'un coup de main si cela est bien sur possible. En tout cas je te remercie pour cette accueil des plus chaleureux Smile
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Mar 23 Aoû 2016 - 1:37
Salutation à toi Jake.
J'aime ton personnage !
J'attend son histoire avec impatience.
Je pense que nos personnages ont déjà de nombreux points commun.
J'aimerais bien faire un RP avec toi.
Enfin, si tu fait un tour sur Rhadamanthe. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Mar 23 Aoû 2016 - 2:50
Salutation je suis tout à fait d'accord et je serai ravis de rp avec toi car je pense qu'il le faut si j'en crois ce que j'ai lu Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Mar 23 Aoû 2016 - 10:00
Fini vite ta fiche alors que l'ont puisse commencé petit Marco. Wink
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Mer 24 Aoû 2016 - 20:56
Bienvenue parmi nous camarade animorfus o/
Je suis un peu moins fan que orinef de ton personnage pour son côté un poil malsain (je trouve).
J'ai adoré l'histoire et j'ai hate de lire tes RPs^^
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Jeu 25 Aoû 2016 - 14:15
Merci beaucoup mais qu'entends tu par malsain ?
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Ven 26 Aoû 2016 - 18:28
Bienvenue parmi nous, Jake ^^

Je me présente : Maxime, joueur de *inspiration* Sorga, Béhékine, Kyril, Achéron ainsi que le duo Mako et Lampion.
Ca fait beaucoup, mais je travaille à réduire un peu ce nombre ^^

Je suis aussi modérateur sur le forum, et je prends l'intérim lorsque les grands chefs sont absents/flemmards. Donc si tu as des questions, tu peux me contacter aussi (même si je ne peux pas tout régler d'un coup de baguette comme le grand chef)

Bravo pour ta fiche ! Même si j'avoue trouver ton personnage un peu trop bourrin à mon goût, mais je suis le joueur du Réprouvé qui n'a aucun pouvoir alors... ^^
C'était un peu dur à lire, mais seulement à cause de l'absence de sauts de lignes, et de mes yeux de vieil homme myope.

N'oublie pas de te mettre à l'aise, de


sauter


des

lignes

Détends-toi quoi Very Happy

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Ven 26 Aoû 2016 - 18:44
Max, notre grand-père taupe préféré Jake le Phénix [Terminer] 4246755952
bref, du coup j'ay tout luuuuu. et ... Je ne te valide pas encore. En effet, il y a quelques points de ta prez' qui me bloquent un petit poil, excepté des fautes qui trainent. Le caractère, le physique et les dons, ok (d'ailleurs il serait sans doute intéressant qu'il rencontre mon personnage encyclo), mais par contre, l'histoire me pose problème. Le début, ok, pas de soucis, mais dès l'arrivée à Efferias, je suis un peu embêtée. Le fait que les habitants le voient comme un dieu me gêne beaucoup, ainsi que le fait qu'il bah élimine tout personne s'en approchant. de même, j'aimerais avoir plus d'infos quant à son arrivée à Efferias, et les moyens employés, parce que j'admets que ça reste un poil flou: Efferias était sous terre depuis des millénaires, et a émergé récemment. Comment l'a-t-il trouvée ? et pourquoi lui, et personne d'autre avant ? Par rapport au statut de dieu, je préférerais que ce soit modifié par un respect des Efferians à son égard, plus que par ce côté divin (même si lui peut se considérer comme tel). de même quant à sa fonction de gardien. Avant qu'ils aient popé, personne n'était arrivé là depuis bah ... toujours en gros. et après, ben, je peux pas te laisser tuer tout le monde sans qu'une guerre ne soit déclarée, même à Minos x) Du coup voilà, je te laisse trouver quelque chose qui soit plus raccord avec l'histoire, et qui ne pgète pas trop les habitants d'Efferias, qui pourraient bien trouver joueurs à un moment ou à un autre (enfin j'espère).
Par ailleurs, si tu veux en savoir plus sur Efferias, tu as la nouvelle qui l'a inspirée ici: https://elysionearth.forumgratuit.org/t565-concours-d-ecriture-attention-attention (que je pars rajouter dans l'univers ou ailleurs mais quelque part où ce soit visible).
Sinon, tout le reste il est bon (même ton avatar que le chef a modifié ! Very Happy) donc dès que ce sera fait, tu devrais être apte à jouer Wink

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Jake le Phénix [Terminer] Odzoli10
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Ven 26 Aoû 2016 - 20:30
Très je m'en vais faire les modifications Smile



Mise à jour: Les modifications ont été faite mademoiselle
Eve
Eve
Elysionien.ne
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Sam 27 Aoû 2016 - 2:49
Bienvenue :p Je suis Garmyr, je joue Eve en plus mais en vrais j'suis Jérémy, mais tu peux m'appeller Garmyr xD Bref amuses toi bien parmis nous
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Sam 27 Aoû 2016 - 16:52
Très bien la modification ! Le fait de cherche l'entrée pendant un long moment et de forer lui-même un passage je trouve ça très classe j'avoue ! Il n'est plus le gardien d'Efferias dans cette version mais je suppose qu'il aimeras toujours à protéger des Efferians vu qu'ils sont sortis du trou ?
Enfin du coup : Ta fiche respecte et le fond du forum et remplis largement les demandes minimum, tu es validé avec joie et va pouvoir te lancer dans le RP avec nous ! Moi je suis le fondateur, et je joue Xerxes, Deus, Thane, Siffroy, Dame, Rust et Cyriel (je crois que j'ai oublié personne !)
Naturellement je vais mettre ton personnage dans le groupe des habitants d'Eaque de par son côté observateur et cherchant l'équilibre mais je crois qu'on va pas trop devoir tarder à créer réellement un groupe "Nomades" ! Auquel cas il passera dedans !

Heureux de t'avoir parmi nous !





_________________
Jake le Phénix [Terminer] 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

Jake le Phénix [Terminer] Empty Re: Jake le Phénix [Terminer]

Sam 27 Aoû 2016 - 20:40
Merci beaucoup j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit