Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Paulus&Olik
Paulus&Olik
Rhadamantien.ne
Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des crânes pour le dieu des crânes !  Empty Des crânes pour le dieu des crânes !

Lun 26 Sep 2016 - 19:39


Paulus&Orik


Des crânes pour le dieu des crânes !  313677depositphotos58622141Manholdaaxon
Des crânes pour le dieu des crânes !  313677depositphotos58622141Manholdaaxon

Date de naissance: Difficile à dire... un médecin pourrait réussir à déterminer tout cela en étudiant la décomposition des chairs.

Lieu de naissance: Une obscure forge magique et un tas de cadavres

Lieu de vie: Rhdamanthe

Rang: ???

Citation: "Mais quel abruti celui-là !"


Situation et particularités

Race: demi-élémentaire et Augmenté

Métier: Tueur erratique et sans vergogne

Spécialité: la violence et l'absence de détail

Pouvoir et dons: très grande endurance, force, solidité et stupidité

Apparence physique: Paulus, comme son nom ne l'indique pas, est un colosse de chair retrouvé quasi-mort sur un champ de bataille, rendu incroyablement stupide par un coup d'épée sur le crâne lui ayant ôté une portion du cerveau. Il se balade nu, ou presque. Il grogne, bave, renifle... bref, un homme charmant. Olik est une hache, mais pas n'importe quelle hache ! plutôt du type effrayant, que n'importe qui tenterai de manier à deux mains, mais dont Paulus se sert à une seul, l'autre étant sertie d'un gantelet de métal qui n'autorise que peu de mouvement. Et elle possède une âme : c'est elle qui fait le lien entre la putréfaction de Paulus et ce monde


Son histoire

On raconte qu'un jour, un sombre jour d'éclipse, l'âme d'un jouvenceau fut sacrifiée par une tribu aux intentions douteuses afin d'animer une terrible arme de guerre, alors rendue imbrisable et insatiable. Il s'agissait d'Orik, jeune paysan, fils de l'élément du feu encore en quête de lui même, capturé sans difficulté sur le chemin de sa maison par une bande de brutes aux exhalaisons dérangeantes. Ainsi immolé, l'âme du jeune demi-élémentaire s'est retrouvée coincée au creux du fer de l'arme, sans aucun autre secours que sa voix et sa rage, insufflée par le feu. Mais il ne pouvait plus se mouvoir, ni même exercer sa volonté propre. Il était le jouet de ces brutes magiciennes, leur instrument de mort et de violence. Pendant de longues décennie, Orik a écumé les champs de bataille, s'abreuvant du sang de ses ennemis, décuplant sa colère, ruminant sa vengeance... Jusqu'au jour où le guerrier qui le tenait fut défait pas un mercenaire disproportionné, non sans l'avoir touché à la tête. Orik tomba à terre. Son porteur et l'adversaire également. Ils furent recouverts de cadavres bien vite. Mais la flamme vengeresse d'Orik n'avait pas dit son dernier mot. Voyant le colosse qui l'avait libéré du fléau de ses créateurs bouger tant bien que mal, il l'appela, l'encouragea, le soutint et quand celui-ci fut enfin debout, lui dit : "Ami, tu m'as délivré des fils de chiens qui m'ont foutu là-dedans... Oui ! la hache ! c'est la hache qui te parle... Ami, prends moi avec toi, et marchons jusqu'à avoir massacré tous ceux qui nous en ont jadis fait baver ! Butons ensemble ces salopards." Le colosse se décida à ramasser Orik, malgré la perte évidente d'intellect qu'il venait de subir, comprenant les seuls mots "buter" et "ami". C'est ainsi que depuis quelques années, Orik et le colosse, Paulus, parcourent le monde en offrant leurs services contre rétribution, afin de rétribuer leur gueule à ceux qui ont voulu les tuer.


Son caractère

Orik est devenu aigri avec le temps et la soif de vengeance, et il faut dire que la débilité de Paulus ne l'aide pas beaucoup à devenir le parfait gentleman. Adepte du sarcasme et des insultes en tout genre, que ce soit à l'égard de son géant de compagnon ou aux autres victimes ou contractuels, il ne mâche jamais ses mots. Seulement voilà : personne ne sait que c'est la hache qui parle, et l'on prête sa voix suave à Paulus, quand bien même l'association du son vocal et de sa mâchoire désarticulée reste un mystère pour la plupart. Ventriloque ? De fait, Paulus est tout bonnement devenu idiot, autant psychiquement que musculairement parfois, ce qui à l'art de rendre leurs contrats, et leur vie en général, plus complexe et plus sanglante qu'il ne devrait.


Un peu de vous
Le code: [caché !]

Métier:

Un petit mot sur vous? plus tard

Comment avez vous trouvé le forum? c'est un ami qui me l'a recommandé, j'ai voulu essayer le rp pour voir

Une remarque? vive le Québec libre !

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des crânes pour le dieu des crânes !  Empty Re: Des crânes pour le dieu des crânes !

Mar 27 Sep 2016 - 12:51
Bienvenue à toi fier inconnu ! Heureux d'avoir une nouvelle tête sur Elysion en espérant que ça te plaise ! Je suis le fondateur et co-administrateur et je joue plusieurs comptes (Deus Wiseman, Xerxes Adam, Dame Fortune, Siffroy Belgan, Rust Thing, Cyriel Triple et Thane Pennkalet !)
Ton personnage m'a l'air bien sympa ! Il nous a fait pas mal rire et je l'imagine très bien dans notre univers en plus de ça ! Le fait que le corps humain soit simplement un tas de muscle et qu'Olik la hache lui dise quoi faire va être bien drôle à voir j'espère !


Du coup il ne te manque qu'une petite chose pour pouvoir te lancer dans le RP sur Elysion : Un avatar à l'effigie de ton personnage en taille 200*320 ! Si tu veux utiliser cette fantastique image de scandinave particulièrement sexy, tu peux la redimensionner (ou je le ferai pour toi si tu en as besoin, il te suffit de me le dire !)
Une fois l'avatar mis sur ton compte tu pourras aller tabasser des types à coup de hache.

PS: Jolie référence à Khorne de Warhammer dans ton titre de présentation ! Tu as bon goût ! Smile

_________________

Des crânes pour le dieu des crânes !  594886SignatureSln
Paulus&Olik
Paulus&Olik
Rhadamantien.ne
Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des crânes pour le dieu des crânes !  Empty Re: Des crânes pour le dieu des crânes !

Mar 27 Sep 2016 - 16:00
Merci de cet accueil en grande pompe, Monsieur l'empereur d'Elysion !
J'entends bien que ce personnage soit amusant, et, après tout, comment rendre sérieux un tas de muscle qui "parle" à une hache ? J'ai hâte de commencer !

Quant à l'avatar, il est vrai que je suis une bille en redimentionnage d'image et d'insertion en codage ou que sais-je ! Donc je veux bien jouer les assister un instant si cela m'est permis ! Smile

A bientôt pour tuer accidentellement des innocents dans la fleur de l'âge,
P&O
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des crânes pour le dieu des crânes !  Empty Re: Des crânes pour le dieu des crânes !

Mar 27 Sep 2016 - 20:16
Hey hey heyyyy ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je suis très contente de rencontrer un nouveau membre \o/ Qui donc t'a conseillé notre mirifique (haha) forum ? ^^ Ton personnage me plait ! Il est très drôle et décalé j'adhère ! Dès que j'aurai un peu pus de temps, je serai tout à fait ravie de RPer avec toi Very Happy
Qui suis-je ? Je suis Ulrik. Ca t'aide certes. Mas je suis aussi Eden, Séléné, Aëlia, Odéline, Beldura et Angel et je crois c'est touuuut ^^ Je suis donc l'admin n°2, et on peut m'appeler de tous les dérivés de "Blonde", mais aussi Loutre ou Mathilde pour simplifier ^^ Tu peux me contacter au moindre souci je serai là pour voler à ton secours Wink
Au niveau de ton avatar, demain ce devrait être réglé ^^ Super Yéti a procrastiné et vient de partir en session jeu de rôle et moi je sais pas faire x) *inutile*
A bientôôôôôôôôôôôôt ! 8D

_________________
Des crânes pour le dieu des crânes !  Dy6u
Paulus&Olik
Paulus&Olik
Rhadamantien.ne
Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des crânes pour le dieu des crânes !  Empty Re: Des crânes pour le dieu des crânes !

Mar 27 Sep 2016 - 21:18
Formidable ! tout ce petit monde m'a l'air bien sympathique ! Very Happy alors dès que ma hache sera bien fixée sur mon épaule de dandy raffiné, je m'envolerai vers le destin qui est le mien : la décapitation rémunérée Smile
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des crânes pour le dieu des crânes !  Empty Re: Des crânes pour le dieu des crânes !

Mer 28 Sep 2016 - 13:16
Et voilà pour l'avatar ! Tu es donc fin prêt à aller t'adonner à la découpe de qui tu veux ! Donc encore une fois : Bienvenue et il me tarde de voir ce que tu vas nous faire Smile





_________________

Des crânes pour le dieu des crânes !  594886SignatureSln
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Des crânes pour le dieu des crânes !  Empty Re: Des crânes pour le dieu des crânes !

Mer 28 Sep 2016 - 13:45
Bienvenue parmi nous, rejeton de khorne! Moi c'est Nao Mui (sans dèc' commodus?) et je te souhaite de bien t'amuser, mais please agite ton fer loin de moins.
(Gloire à l'Aun'Va mouhahaha!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit