Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Lord Berkley
Lord Berkley
Eaquien.ne
Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Voyons, nous savons tous qui je suis Empty Voyons, nous savons tous qui je suis

Ven 4 Aoû 2017 - 22:02
Lord Berkley



Voyons, nous savons tous qui je suis 428573AvatarBerkley
Voyons, nous savons tous qui je suis 428573AvatarBerkley





Date de naissance: Jaminien 2378



Lieu de naissance: Hypnos



Lieu de vie: Hypnos



Rang: Sang-Bleu



Citation: "N'est-il pas ?"


Situation et particularités

Race: Alf gris



Métier: Ambassadeur de sa Majesté



Spécialité: Diplomatie



Pouvoir et dons: Charisme, élégance et courtoisie, sursauts arcaniques



Apparence physique: Lord Berkley n'est pas un Alf comme les autres. Certes, il avait la peau pâle, des yeux gris caractéristiques et une chevelure argentée soyeuse et léonine, mais il a toujours préféré le noir. Alors s'est teint tout sa pilosité à l'encre de seiche, ce qui lui confère une aura odoriférante toute singulière, ainsi qu'une face reconnaissable entre cent. Mais ça c'était avant. Parce que Lord Berkley est né il y a tout juste 404 ans, et qu'il est mort voilà 333 ans de cela. Mais quelle sorcellerie ? Nous y viendrons... Mais depuis, sa peau a pris une teinte verdâtre, et ses cheveux autrefois noirs, autrefois gris, se sont maintenant figés entre les deux. Les orbites creusés, les yeux lumineux bien qu'outrageusement vitreux, toujours affublé d'un monocle seyant et d'une moustache en boucle, proche de ses courts favoris, Lord Berkley est un dandy avant d'être un courtisan. Son costume trois pièces est toujours impeccable, et surtout sa redingote, qu'il aime comme on aimerait une femme. Un haut-de-forme vissé sur la tête, Lord Berkley salue toujours son prochain. Une canne à la main, Lord Berkley ne refuse jamais un commentaire sur le temps qu'il fait. Une paire de bottes fraîchement cirée, Lord Berkley court volontiers à la défense d'une demoiselle en danger de conversation ennuyeuse. On se sent naturellement bien en sa présence. Il sait danser le jazz, le tango, la salsa, le tchatchatcha, la vasle, le pas de bourrée, la carioca... Et bien qu'aucune de ces danses n'ait survécu au Grand Cataclysme, il saurait les danser si la musique entraînait son pied. Lord Berkley charme par ses mots, par son aura, par sa présence. Mais depuis sa résurrection, les choses semblent clocher quelque peu....


Son histoire
Il n'y a que fort peu de choses à dire de Lord Berkley, si ce n'est qu'il est de sang noble, du moins le prétend-il. Tout le monde l'appelle "Lord Berkley", depuis toujours, mais personne ne connaît son prénom. Jeune homme, il s'est illustré auprès de ses pairs dans une escarmouche contre le Phabiens, puis, plus tard, a laissé tomber les armes pour se consacrer à la diplomatie, considérant dégoûtant que du sang éclaboussât sa chemise toute fraîche sortie de chez le tailleur. C'est à la Cour de roi de l'époque dont le nom lui échappe à présent, de même que la plupart de ses souvenirs, qu'il a fait ses premières armes - en tant que négociateur politique. Avec le temps et la renommée grandissante, il a été nommé en poste à Minos en tant qu'Ambassadeur de sa Majesté. La vie mondaine, la routine, galanterie, politesse, exquise marquise et duchesse du comté, autre flagornerie que la sincérité du bon sens ignorerait. La monotone hypnose d'un monde sans remous, et la paisible mort sans un remord du monde. Voilà la vie décente d'un Alf aux cheveux noirs. Aussi, quand il rouvrit les yeux, combien ne fut-il pas surpris de se retrouver hors de son caveau, lui qui pensait avoir décédé. Il avait un éclat de magie cristallisée plongé dans le cœur, et autour de lui gisaient deux cadavres carbonisés, mais frais, dans ce caveau que seul le silence fréquentait. Les souvenir confus, avec l'impression d'une gueule de bois terrible, Lord Berkley se mit en marche, sans le savoir, il était devenu Revenu. Morose, Lord Berkley se rendit de nouveau à la Cour du nouveau roi afin de continuer son service.


Son caractère
Malgré son aller-retour aux pays des limbes, Lord Berkley tient à rester un Alf irréprochable en tout point. Son port altier et son vêtement restent tels quels malgré les remous. Il ne supporte pas la poussière ni la boue. L'odeur d'encre de seiche flottant dans ses cheveux, quoique atténuée, persiste encore, se mêlant aux effluves de momification/putréfaction qui parfois suintent de lui. Il se met toujours du parfum. Mélange exotique. De fait, sa compétence naturelle pour le charme s'en est trouvée altérée, poussant plus l'attrait du sujet vers une fascination morbide que vers une séduction charmante. L'éclat de magie incrusté dans son cœur a renforcé l'affinité de Lord Berkley à la magie arcanique, la magie pure, sans qu'il puisse cependant la contrôler bien.


Un peu de vous
Le code: *flemme* (Moi j'avias pas la flemme de le bouffer en digestif)



Métier: scripturi te salutant



Un petit mot sur vous? orteil



Comment avez vous trouvé le forum? j'ai cherché "homme+hache" sur google



Une remarque? parmi les choses de ce monde, certaines dépendent de nous, d'autres non.


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Voyons, nous savons tous qui je suis Empty Re: Voyons, nous savons tous qui je suis

Ven 4 Aoû 2017 - 22:48
Bonsoiiiiiiiir :3

Très contente de te retrouver avec un DC ! Very Happy Ton personnage me semble tip top :3 J'aime l'idée du dandy décalé et odorant, et je pense qu'on va bien s'amuser ! Du coup actuellement, il vit sur Hypnos, mais il a récupéré son poste d'Ambassadeur, donc on va le retrouver auprès de Beldura ? Very Happy




Lord Berkley
Lord Berkley
Eaquien.ne
Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Voyons, nous savons tous qui je suis Empty Re: Voyons, nous savons tous qui je suis

Sam 5 Aoû 2017 - 11:17
Tout d'abord, merci de cette acception, je vous en sais gré, très cher Eden. Votre présence obscurcit le soleil.
Et, en effet, il se pourrait bien qu'après un entretien avec sa Majesté, ma première mission soit de retrouver les terres verdoyantes de Minos, et d'y rencontrer sa souveraine, si celle-ci daigne mot parler avec l'humble lieutenant de son homologue éaquien.

PS : je ne PUE pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit