Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carhaddîn Empty Carhaddîn

Sam 11 Nov 2017 - 12:25
CARHADDÎN


Carhaddîn 198-31
Carhaddîn 198-31


Date de naissance: Inconnue

Lieu de naissance: Les rumeurs parlent d'un vaste désert de l'ancien monde.

Lieu de vie: Nomade

Rang: Ne possède pas grand chose

Citation: "Le cosmos est mon campement ! La planète ma terre de joie !"


Situation et particularités
Race:  Carachrone

Métier: Troubadour et conteur de l'ancien monde.

Spécialité: Musique, conte, réthorique, art oratoire.

Pouvoir et dons: résiste aux tempêtes et à la pluie. Seul un furvent vent dévastateur) peut détruire le Carachrone.

Apparence physique: Carhaddîn a un teint mâte et les yeux noirs, ainsi que des cheveux longs bouclés en bataille cachés sous son habit touareg. Son habit, d'ailleurs, est un habit de touareg traditionnel avec des bandes bleues dépassant afin d'embrasser le vent. Cet habit est couplés de broderies de type berbères vers la taille, et d'un grand voile cachant la quasi-totalité de son visage, faisant ressortir ses yeux. Ses instruments sont stockés derrière lui. Il possède un oud (guitare traditionnelle marocaine) couplé d'un alliage de fer sur sa face arrière, un violon comportant des signes étranges, une darbouka ainsi qu'une cromorne (hautbois à bout retroussé)


Son histoire
Lui-même ne raconte jamais son histoire, disant que son histoire dépend de l'histoire du monde, mais en laisse tout de même des indices dans ses contes. Il serait apparu dans le plus grand désert de l'ancien monde, sans aucune conscience, ayant vu des centaines d'années passées. il s'est construit sa réflexion sur le monde et sa culture sur les gens qu'il rencontrait. Ses talents de troubadour et de conteur lui ont permis d'accéder à toutes les cours, sans jamais y rester bien longtemps. Il a finalement décidé de errer sur les trois continents (principalement chez les tribus du désert Phobos) pour y apporter ses contes et chansons, qui ont une immense réputation tant l'émotion dégagée serait grande.


Son caractère
Carhaddîn possède un caractère assez joueur, tantôt loufoque, tantôt assez sérieux, mais la belle parole reste présente toutes ses répliques et dans ses réflexions qu'il chante ou conte bien souvent. Dans un groupe, il a une dimension très sociale et est empathique avec tout le monde. Mais ne vous y fiez pas, il est très moqueur !


Un peu de vous
Le code: [Code dévoré par un Yéti]

Métier:lycéen

Un petit mot sur vous? Jeune passionné de fantasy, de musique et d'histoire du maghreb et du Moyen-Orient.
Je tiens à rappeler que c'est mon tout premier roleplay, et que je ne suis absolument pas ambitieux sur ma création, même si j'ai donné un maximum de moi-même pour celle-ci.

PS: La majorité des contes de Carhaddîn ne sont pas de moi, mais je mettrais tout en source dans mon journal de bord si vous voulez aller checker !


Comment avez vous trouvé le forum? J'ai trouvé le forum grâce à ma professeur documentaliste, merci à elle  Carhaddîn 1511155619  

Une remarque? REPONSE


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Carhaddîn le Sam 11 Nov 2017 - 16:53, édité 1 fois
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Carhaddîn Empty Re: Carhaddîn

Sam 11 Nov 2017 - 13:03
Bienvenue à toi Carhaddîn ! Je suis heureux de t'accueillir parmi nous officiellement sur le forum !

Déjà je me présente, je suis un des administrateurs du forum et je joue un certain nombre de personnages (Deus, Xerxès, Siffroy, Thane, Dame Fortune, Rust et Cyriel !). Tu m'as aussi déjà rencontré sur le Discord sous le pseudo Yéti ! Smile

Pour un premier personnage en roleplay écrit, le tien me plaît beaucoup ! Il est original par rapport à ce qu'on voit en général sur Elysion et tu l'écrit plutôt bien ! Il me tarde de te voir à l'oeuvre avec ! En tout cas je n'ai rien à redire, un vent qui voyage depuis déjà presque toujours en contant des histoires millénaires, ça claque ! Smile

En plus de quoi tu as déjà ton Avatar donc il ne te manque qu'une seule chose pour être validé ! Un code que tu dois mettre à la fin de ta présentation (tu peux l'éditer avec le bouton en haut à droite du message). Ce code tu le trouveras fragmenté entre crochets dans le Règlement, c'est ta façon de prouver que tu l'as bien lu ! Smile Une fois que ce sera fait, je te validerai et tu pourras aller commencer à RP et, je l'espère, t'amuser.

_________________
Carhaddîn 835631SignatureXerxes
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Carhaddîn Empty Re: Carhaddîn

Sam 11 Nov 2017 - 14:46
Bienvenue parmi nous Carhaddîn!
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Carhaddîn Empty Re: Carhaddîn

Sam 11 Nov 2017 - 15:05
Bienvenue à toi !
Déjà, bravo pour ta fiche et ton idée de personnage : le potentiel est juste énorme !
En plus, la fiche est bien écrite, claire, concise... juste assez pour donner envie d'en savoir plus, donc bravo !

A mon tour de me présenter : Maxime, aka Max, modérateur assurant l'intérim lorsque les admins sont absents/flemmards.
Je jouais/joue plusieurs personnages aussi :
- Les Disparus : Sorga, l'homme-lézard, Maeko et Lampion, la best team ever, et Kyril, le renard.
- Ceux toujours là : Béhékine, l'ancien Démon de Brume, Achéron, le vrai méchant, et Tapahari, la chamane.

Une fois que tu auras ajouté le Code du Règlement dans ta fiche, je m'occuperai d'ajouter le Code du modèle, histoire de rendre ta fiche toute choupinoutte. ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Carhaddîn Empty Re: Carhaddîn

Sam 11 Nov 2017 - 17:00
Maintenant que le code est là, je t'annonce officiellement que tu es validé ! Amuse-toi bien :





_________________
Carhaddîn 835631SignatureXerxes
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Carhaddîn Empty Re: Carhaddîn

Sam 11 Nov 2017 - 22:26
Coucou ! Bienvenue à toi ! C'est toujours un plaisir d 'accueillir un nouveau membre parmi nous \o/ je rejoins ces messieurs quant au potentiel de ton personnage qui est assez incroyable ! J'ai lu ton premier sujet, qui prouve que c'est pas du bluff: bravo !

Quant à moi, je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)
Carhaddîn 593719692
Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Carhaddîn 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Carhaddîn 4033462982 ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété (Carhaddîn 1801989172 ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Carhaddîn 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe (Carhaddîn 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Carhaddîn 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Carhaddîn 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( Carhaddîn 2196378134 ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.

En tous cas, bienvenue parmi nous; si tu as des questions n'hésite pas, évidemment ! Comme tu as pu le voir dans l'encart de validation, on a des réseaux sur lesquels tu peux nous suivre, et en plus, on organise demain 17h30 un rassemblement de papotage sur le Discord ! Wink

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

Carhaddîn Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit