Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Luke Cardhat Empty Présentation Luke Cardhat

Sam 6 Jan 2018 - 0:41
Cardhat, Luke

Présentation Luke Cardhat 208-88
Présentation Luke Cardhat 208-88

Date de naissance: 13 Jaminien, 2763

Lieu de naissance: Hypnos

Lieu de vie: Hypnos

Rang: Novice

Citation: "Prendre du recul avant de pousser quelqu'un"

Situation et particularités
Race: Adepte du temps

Métier: Mafieu

Spécialité: Destructeurs

Pouvoir et dons: Grands réflexes

Apparence physique: 1m85, svelte, peau clair, grande veste noir, fedora noir, chemise rouge, pantalon noir

Son histoire
Abandonné par ses parents dès son plus jeune âge et martyrisé par ses camarades durant toute sa vie, Luke accumula une haine immense envers le monde entier, utilisant son pouvoir d'adepte du temps pour ruiner la vie des autres. Il fut recueilli par un parrain d'une organisation secrète, étant repéré pour ses attaques répétés. Il était élevé comme un fils et devint, d'années en années, le nouveau parrain de l'organisation, qu'il a dissout de peur de trahison envers ses camarades. Il garda quelques liens avec ses anciens partenaires, "au cas ou...". Il garda sur lui sa montre qui l'aide à maîtriser ses pouvoirs et son Tommy Gun qui l'aide à maîtriser les autres.

Son caractère
Très froid envers tout le monde, prend son temps pour tout, apprécie du smooth jazz ou du blues et lorsqu'il écoute ces musiques, c'est le seul moment ou il est "amical". Le travail en équipe le gêne uniquement lorsqu'il est traité comme un bon à rien. Il ne cherche pas la bagarre mais ne se gêne pas pour frapper en retour. Étant une personne qui prend son temps, il ne fonce jamais la tête baissé vers l'inconnu et préfèrera avoir le dessus sur l'environnement qu'autre chose. Malgré son aspect triste, il lui arrive de lâcher une blague, souvent drôle, souvent moyenne, souvent de mauvais goût.

Un peu de vous
Le code: [Miam d'une loutre !].

Métier: Étudiant

Un petit mot sur vous? Je suis surtout le contraire de mon personnage: je suis très sympa avec tout le monde, assez ouvert à toute critique, parle avec beaucoup de personnes

Comment avez vous trouvé le forum? C'est un cousin qui m'a parlé de ce forum. Comme j'aime bien faire du RP casual, je me suis dit que ce forum a l'air sympa

Une remarque? J'aime beaucoup le design du site!

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

Dernière édition par Luke Cardhat le Sam 6 Jan 2018 - 14:59, édité 3 fois
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation Luke Cardhat Empty Re: Présentation Luke Cardhat

Sam 6 Jan 2018 - 2:35
Bien le bonsoir!
Je suis Nao Mui, codeur fou et gorille garou au grand coeur.
Au plaisir de te croiser en nos contrées!
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne

Date de naissance: 22/05/2756
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:

Sam 6 Jan 2018 - 11:27
Salut à toi !
Bienvenue parmi nous, tout d'abord ! Wink C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres, ça fait un début d'année sympathique ! Wink Merci donc à notre Carapuce national de t'avoir recruté, et de nouveau bienvenue !

De mon côté, je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par Facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)
Présentation Luke Cardhat 593719692
Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Présentation Luke Cardhat 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Présentation Luke Cardhat 4033462982 ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété (Présentation Luke Cardhat 1801989172 ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Présentation Luke Cardhat 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe (Présentation Luke Cardhat 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Présentation Luke Cardhat 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Présentation Luke Cardhat 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( Présentation Luke Cardhat 2196378134 ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.

A présent, passons à ton personnage ! Déjà j'aime bien l'idée qu'il soit mafieux, on va pouvoir s'amuser je pense, vu qu'on a déjà quelques participants à une organisation secrète, et que l'Ombre risque fort de te faire du gringue, mais je n'en dis pas plus Wink
En effet, comme te le disait Meredith sur Discord, ton caractère est un peu court, mais ce n'est pas un problème en soi: tu devrais pourvoir le jouer et le développer au fur et à mesure ! Wink Par contre attention: au vu de ta date de naissance, ton personnage a 68 ans ! (On est en 2783 depuis quelques jours, et il est né en 2715) En soi, ça n'est pas un problème: par contre, ton avatar, ton physique et ton histoire doivent correspondre Wink
Attention aussi à quelques fautes qui traînent,; comment "devena" qui est je suppose "devint" Wink
Enfin, le code n'est pas complet, il t'en manque un bout, file donc relire le règlement ! Wink Et ton pseudo, actuellement "Hapee", doit correspondre au nom de ton personnage, soit "Luke Cardhat" Wink
Je te laisse faire tout cet ensemble de modifications, et ensuite, je pense que ça devrait être bon, et que tu devrais pouvoir RPer avec nous ! Wink

En tous cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à utiliser Discord, un MP, ou le groupe Facebook d'Elysion Wink Et encore bienvenue ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Sam 6 Jan 2018 - 15:00
Voila j'ai fait une mise à jour sur le profil de mon personnage, en espérant avoir corrigé les quelques défauts
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne

Date de naissance: 22/05/2756
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales: