Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Dim 26 Juin 2022 - 17:27
Tel un chat aux pattes mouillées, il secouait alternativement un pied, puis l’autre, puis une main, puis l’autre, faisait jouer ses doigts, ses orteils. Il avait un peu différé ce rendez-vous. D’abord, parce qu’il se disait que c’était trop tôt. Y aller trop tôt, c’était dangereux. C’était donner des espoirs, donner une habitude, prendre le risque de s’attacher. Ensuite, car il ne se sentait pas prêt. Pas prêt à affronter cet ouragan encore, pas prêt à ressentir toutes ces choses qu’il ne comprenait pas. Pas prêt non plus à se donner un horizon, pas prêt à accepter le fait qu'elles lui manquent. En plus de ça, il avait eu peur. Il sentait monter la tension dans les rangs de l’obscur, il sentait monter la jubilation dans le manoir d’Eden. Il ne savait pas ce qui se tramait, mais il savait que quelque chose allait arriver. Il avait peur qu’en allant là-bas, il attire l’attention sur elles. Il avait peur qu’il leur arrive malheur, qu’on se souvienne qu’elles existent. Il ne l’aurait pas admis si facilement, pourtant c’était bien là la triste réalité. Alors, lâchement, il avait attendu. Il avait repoussé le moment du rendez-vous, jusqu'à cette avant-veille de la Créativité, où il avait décidé que ca suffisait, il ne fallait plus attendre. S’il la faisait trop patienter, elle perdrait espoir,elle perdrait surtout la minuscule confiance en lui qu’elle avait peut-être pu développer de nouveau.
Alors, il lui fallait y aller, maintenant. Cela faisait un mois. C’était trop peut-être, pour certains, pas assez sans doute, pour d’autres. Lui, il craignait en mettant ses chaussures, en échappant à la surveillance d’Inferno, trop occupée avec un amant, qu’elle fasse partie des deux camps. Il craignait qu’il ait pris trop de temps et pas assez, qu’il arrive au mauvais moment. Il savait pourtant qu’il venait quand ça l’arrangeait à elle. Il connaissait son emploi du temps, à présent, et il venait comme elle le lui avait indiqué quand elle l’avait revu.
Sur le chemin, il avait hésité à lui prendre un cadeau, un bouquet de fleurs, des bonbons, quelque chose, mais avait renoncé. Il n’était pas là pour un rendez-vous romantique. Ce serait étrange. Vêtu d’une chemise claire et d’un pantalon beige, il l’attendait à la sortie du travail, appuyé contre un mur un peu éloigné afin de ne pas attirer l’attention (mais qu’elle le voie quand même facilement), faisant jouer ses doigts. Régulièrement, il guettait la chevelure rousse de Nathalia, afin de ne pas la louper.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mar 28 Juin 2022 - 14:17
Un mois, celà faisait un mois entier qu'elle avait revu Angel et qu'il lui avait dit tout ce qu'il avait à lui dire. Un mois qu'elle avait accepté qu'il refasse partie de sa vie à elle seule pour le moment puis plus tard de la vie de sa fille. Mais bien, bien bien plus tard. Pendant tout se mois rien ne s'était passé pas d'attaque sur la maison pas de choses étrange autour de son travail ou dans les écoles tout avait continué comme si le cœur de Nathalia n'avait pas explosé comme une cocote minute sous pression. Rien n'avait bougé si ce n'est que l'Aniformus chat sortait les griffes régulièrement en rentrant à la maison. Toujours sur le qui vive et ce matin là en particulier. Elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle s'était sentie electrique ce jour là. Les moustache en ébulition elle avait fait un peu n'importe quoi au travail. On aurait dit qu'elle était à côté de ses chaussures.

Vint la fin de son service le soleil commençait juste son chemin vers la sortie pour laisser place à la nuit celà donnait au ciel un nuancier de couleur rose et violette absolument ravissant. Elle soupira avant de tourner sa clef dans la porte pour fermer le café. en se tournant elle ne put le rater. Il était là, il était beau. Il avait tenu parole et l'avait attendu à la sortie d'un des service du soir. Il voulait donc vraiment refaire partie de leur vie. Le coeur de la rouquine avait loupé un battement et maintenant en produisait beaucoup trop il tambourinait dans ses oreilles si fort qu'elle n'entendanit plus les gens autour elle se dirigea droit vers lui. Son pas était rapide presque pressé elle s'arêta juste avant de le percuter.

*Et maintenait espèce d'andouille tu vas lui dire quoi ? Tu vas faire quoi ? Hein ? Bravo Nathalia Koneko on réfléchis avant d'agir pas après*

Elle se frappa mentalement le front de sa bêtise. avant de lever les yeux vers ce qui fut l'homme auprès duquel elle s'endormait chaque soir. Elle tenta de lui sourire. vêtue d'un pantalon noir moulant ses formes et d'un haut en lin blanc aux manche courte bouffantes et décolleté coeur.

"Bonsoir, Angel... Timming impeccable"

*Timming impeccable ? Vraiment ? Tu voulais pas le feliciter de pas être habillé en noir non plus ? T'es vraiment nouille quand tu t'y met ma cocotte*

Elle devint rouge de honte de pas savoir quoi lui dire plus que ça. Elle voulu se changer en petite souris pour disparaitre mais elle n'était qu'un chat alors devait rester et essayer de ronronner correctement.

"On peut aller se promener dans le parc en discutant si tu le souhaites ça sera peut être plus... simple..."


Elle désigna une rue un peu plus loin du menton ou se trouvait un petit parc de ville avec tout le mobilier urbain qu'un espace vert peut contenir.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mar 28 Juin 2022 - 16:21
Soudain, il vit la chevelure rousse, le haut blanc léger et large, le pantalon noir moulant. Il sentit sa bouche étonnamment s’assécher, se morigéna de ne pas avoir pensé à se prendre une gourde d’eau. On était en plein Corona, évidemment qu’il faisait chaud ! Imbécile.
Elle l’avait vu aussi, et se dirigea vers lui. Il avait la sensation qu’à chaque pas qu’elle faisait, tout son intérieur se nouait et rétrécissait c’était si … étrange. Il était persuadé qu’il ne parviendrait même pas à lui parler. Elle le félicita de son timing, très près de lui. Si près qu’il pouvait sentir son odeur, son shampooing. Il hocha la tête pour la saluer et la remercier tout à la fois, en se raclant la gorge, espérant qu’ainsi, il pourrait prononcer un mot sans croasser. Cependant, la voir rougir le détendit un peu. D’une part,il ne la gênait pas, a priori, puisqu’elle l’avait félicité, d’autre pas, elle semblait aussi mal à son aise que lui. C’était un départ. Pas très encourageant, mais un départ. Lorsqu’elle lui proposa d’aller se promener dans un parc non loin, lui désignant celui-ci du menton, il hocha la tête de nouveau.

Très bien, approuva-t-il, en commençant à se diriger vers ledit parc.

Il cherchait, en vain, quoi lui dire, passant en revue multitude de sujets dans son esprit tous aussi stériles les uns que les autres à son goût. Il se retint de grogner, avant de dire:

Ca … a été au travail ?

*Conversation digne d’un crapaud séché. Bravo.*

De nouveau, il se retint de grogner de rage de se retrouver ainsi démuni dès qu’il s’agissait de parler à qui que ce soit. Mais au moins, c’était un début. Pourtant, il aurait tant voulu réussir à lui demander comment elle allait, et surtout comment allait Noïa …

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mar 28 Juin 2022 - 19:50
Elle marchait silencieusement à côté de lui. Essayant de maintenir une distance respectable entre eux. Son coeur battait toujours la chamade mais de ne plus le regrder et d'essayer de se concentrer sur le chemin en direction du parc était déjà plus facile que de regarder dans les Angel Dust dans les yeux. Ses mains tremblaient. Elle décida de jouer avec une de ses mèche de cheveux, lâchés pour une fois. Ils tombaient en cascade dans son dos. Elle avait maquillé ses yeux très légèrement avec un phare à paupière rose poudré et un trait de crayon brun pour aller avec ses cils.

"Ca … a été au travail ?"

Perdue dans ses pensées cherchant comment rompre le silence elle ne s'attendait pas à entendre la voix de l'homme mais c'est lui ui avait brisé la glace en premier. Ce qui eu pour effet de la faire sursauter.

"Euh oui, c'est un petit boulot ça se passe bien et les clients sont gentils mais c'est pas le job le plus épanouissant de la terre. Je sais pas ce que j'aurais pu faire d'autre. J'ai bien essayé de devenir toi mais j'ai fini en asile."

Elle se refrappa la tête mentalement.

*IMBECILE !! Tu crois vraiment que c'était malin de lui balancer ça comme ça alors qu'il fait l'effort de te voir espèce d'andouille de la lune.*

"Désolée je voulais pas ... enfin je .. aaah. C'est pas facile de te revoir et de te parler tu sais..."

Ils étaient arrivé à l'entrée du parc qui faisait peut être un hectare de jardin avec en son centre un petit lac artificiel ou avaient élue domicile des cygnes et des canards. Il y avait beaucoup d'arbre et sous presque chacun d'eux on pouvait trouver un banc avec le dossier en forme de coeur.

"J'aimerais continuer à marcher dans le parc si celà te convient. On pourra s'asseoir tout à l'heure si le coeur nous en dit"

Elle resserra la bandoulière de son sac contre elle pour se donner un peu de consistance. dedans elle portait le cahier d e réussite de sa fille elle le prenait tous les jours au cas où ce moment arriverai.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 29 Juin 2022 - 8:49
Bim, premier taquet. Angel encaissa sans broncher, s’autorisa même ce qui pouvait être interprété comme une ombre de sourire. Le parc était suffisamment immense pour qu’ils n'aient pas l’impression qu’il y avait grand monde, et c’était plutôt agréable.

Ne t’inquiète pas. De toute façon, je n’aurais jamais dû accepter de t’accompagner sur cette voie. Ce n’était pas bon pour toi, j’en savais les dangers, et je l’ai fait quand même. Je suis désolé que ça t’ait causé tant de problèmes.

Il se tut, s’éclaircit la voix, et désigna de la tête un chemin verdoyant.

D’accord pour marcher. Ca te va par là ?

Et il commença à s’y engager avec elle.

Tu as réussi à trouver un travail facilement après … ?


Il faisait de son mieux pour faire la conversation.


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 29 Juin 2022 - 11:57
Elle le suivait avec toujours cette distance ils avançait l'un à côté de l'autre se callant l'u l'autre sur le même rythme de marche comme s'ils avient fait ça toute leur vie alors que c'était juste une repreise d'habitude facile que de marcher au rythme de la personne que l'on accompagne.

"Sur Minos c'est ... facile... je crois de trouver des bonnes âmes prête à faire confiance j'ai juste eu à déposer une lettre de motivation sans même y laisser un CV que j'ai été prise pour une période d'essai. Période qui fut un succès et j'avais choisi des établissement sans alcool à la vente pour ne pas retomber dans cet autre travers ce qui a plutôt bien marché."

Elle parlait de nouveau trop. Le stress la rendait pas aussi bavarde habituellement mais il faut dire que avec Angel le silence était souvent froid et le froid bien qu'il fasse chaud n'était pas quelque chose d'agréable pour la femme-chat. Elle ne voulait pas être la seule à devoir parler alors elle essaya une question.

" Et toi pas trop dur ces derniers temps ? Ca a été compliqué de me retrouver ?"

Elle avait peur de sa réponse mais en même temps elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il avait braver pour la retrouver elle ce soir dans ce lieu. Ils se promener ensemble elle n'était même pas sure que ce soit arrivé une seule fois de leur ancienne vie commune. Quand ils sortaient c'était pour s'entrainer ou pour chasser pour le travail si non ils passaient leur temps ensemble a roucouler enfin elle elle roucouler lui se contentait d'être présente et de supporter son sale caractère et ses lubies d'amoureuse transie. Et pourtant elle était nostalgique de ces moment là. Aujourd'hui elle se rend compte que leur relation n'était pas des plus saine mais elle s'en fichait demain est un autre jour et ils avaient tous les deux tellement changé que le hier ne comptait presque plus.

Elle remit machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille en regardant droit devant elle son coeur rythmant sa marche qui était certe un peu plus rapide que la normale mais pas non plus un pas de course. Tout son être réclamait de se rapprocher de l'homme mais sa raison elle la maintenait à distance et sa gène aussi il faut le dire.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 29 Juin 2022 - 12:28
Marchant au même rythme qu’elle, il la laissa parler,e n hochant la tête. Il était vrai que la gentillesse des minosiens était quelque chose d’assez incroyable. Leur naïveté aussi, d’ailleurs. N’importe où sur Elysion, Nathalia aurait été refusée en raison de son historique, mais là … Là, non. Il se demandait toujours comment ce continent d'imbéciles heureux pouvait bien continuer à fonctionner sans se faire massacrer. Mais manifestement, il y avait quelque chose qui lui échappait puisque ça marchait depuis des millénaires. Il retint un soupir, au moment où elle lui renvoyait la question. Surpris, il marqua un temps d’arrêt et la regarda en clignant des yeux. C’était des questions auxquelles il n’était pas habitué. Personne ne s'enquerrait de son état. Jamais. Il eut un semblant de sourire. C’était une sensation étrange, que de la voir comme ça si près de lui, manifestement nerveuse mais pas au point de fuir, en train de remettre en place ses cheveux comme elle l’avait toujours fait, et de lui faire la conversation. Étrange, mais pas désagréable.

Non. Enfin, ça dépend …

Sentant qu’il allait s’emberlificoter, il fit une pause, remit de l’ordre, puis reprit.

J’ai toujours su où te trouver. J’ai conscience que c’est un peu inquiétant dit comme ça, mais je ne veux pas te le cacher. C’est comme ça. Pour venir aujourd’hui, j’ai attendu qu’elle soit … occupée. Je ne voulais pas attirer son attention, ou ses questions. C’est … agité … en ce moment. Je ne veux pas vous transformer en cibles.

Continuant à avancer, il s’éclaircit la voix.

Mais ça va. Mieux.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Jeu 30 Juin 2022 - 16:02
Elle sentait une forme de tension chez l'homme à ses côtés. elle sourit à l'idée de le rendre aussi nerveux que ce qu'elle pouvait l'être. Elle se figea quand il lui dit qu'il avait toujours su où la trouver. Elle le regarda un instant avant de reprendre sa marche en l'écoutant elle se mordait la lèvre inferieur.

"Je te remercie de faire attention à nous et qu'elle ne nous prenne pas pour cible. Je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner si il arrivait quelque chose à Noïa."

Ce qu'elle disait était plus vrai encore que l'air qui rentrait dans ses poumons. Sa fille était devenu la personne la plus précieuse dans sa vie. Elle espérait qu'il comprenne ce sentiment un jour lui aussi. Qu'elle puisse prendre cette place dans son coeur comme elle l'avait fait dans le coeur de Nathalia. De penser à une réunion de famille sans danger la fit sourire. MAis peut être que celà ne pourrait jamais arriver n'était il pas une forme de personnification du danger à lui seul ? Elle chassa cette pensée de sa tête. Il était là il essayait de montrer patte blanche il fallait lui laisser une chance. Et puis Odéline lui faisait confiance et ce n'était pas rien aux yeux de la rouquine.

"Si tu as toujours su ou me trouver pourquoi tu n'as jamais finit le travail ... Fin fini le travail je veux dire par là finir de me détruire ou juste me finir tout court ?"

Elle soupira elle ne trouvait pas de formulation correcte à cette question.

"Je veux dire qu'est ce qui t'as empêché de le faire ? c'est pas une accusation je veux pas que tu le prenne mal ou comme un coup de poignard c'est juste que je sais que tu n'es psa du genre à laisser un travail ... inachevé... et je suis toiujours là et Daël aussi misérable est il lui aussi est toujours là ..."

C'était une vrai question qui tarrodait la jeune femme. Ils n'étaient pas là pour ça ou alors au contraire ils étaient là pour ça et elle n'arrivait pas à se positionner face à cet homme et ce qu'elle pouvait lui demander ou non alors elle avait décidé de sauter dans le plat à chaque fois qu'elle le pouvait. Oui comme ça elle testait sa résistance elle testait pour voir s'il était bien vraiment de retour. Elle en croyait toujours pas à ce qu'elle vivait à ce moment précis et cette fois ci Odéline n'était pas là pour l'encrer dans la réalité.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 6 Juil 2022 - 16:09
Toujours cet air dur sur le visage, il hocha la tête brièvement lorsqu’elle mentionna leur fille. Evidemment, il n’était pas aussi attaché à l’enfant qu’elle pouvait l’être. Il ne la connaissait pas, après tout. Il ne savait d’elle que ce qu’il avait vu, de loin, dans une cour d’école. Le reste, il se l’imaginait. Et pourtant, cela suffisait à ce que, lui aussi, veuille la protéger, faire en sorte qu’aucun des Réprouvés ne puisse l’atteindre, que jamais cette famille ne la trouve. Angel n’avait en rien la notion du sacrifice, mais pour elle, peut-être … La question suivante de la femme qui l’accompagnait vint le cuiellir au creux des genoux, le déstabilisant un instant. Voilà qui était inattendu … Il la regarda un instant, se demandant si elle avait oublié les raisons pour lesquelles il tuait.

Je ne le prends pas mal. Je ne tue pas gratuitement, Nathalia. Et personne n’a posé de contrat sur ta tête, ni sur celle de Sterben. Vous n’avez jamais été un travail.

Le constat était aussi simple que ça. Ca pouvait sembler trivial, cynique peut-être, mais c'était une triste vérité: il tuait sur commande contre de l’argent, la plupart du temps. Personne ne lui avait demandé de tuer Daël Sterben ou Nathalia, alors, il ne l’avait pas fait. Si quiconque lui avait donné un contrat sur l’ancien conseiller Minosien, il l’aurait achevé sans l’ombre d’une hésitation. Il ne pouvait pas en dire auatnt pour Nathalia, peu importait le nombre de fois où il l’avait mise à la torture. D’ailleurs, sans chercher à s’en dédire, ces tortures n’avaient-elles pas été le fruit de l’esprit d’Inferno, et non du sien ? Évidemment, il y avait participé, il l’avait même fait avec un certain plaisir, ne mentons pas. Mais jamais il ne les avait initiées. Est-ce que cela comptait vraiment ? Il n’en était pas certain. Mais c’était la réalité.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 13 Juil 2022 - 12:45
Elle eu l'air d'abord surprise puis fronça légèrement les sourcils preuve qu'elle s'était trompé et avait un peu du mal à l'admettre. Enfin elle savait qu'elle s'était à la fois trompé et pas du tout. Le jour où elle est tombée amoureuse de cet homme elle savait qu'il avait des scrupules et une ligne de conduite. Certes pas comme n'importe quel quidam mais tout de même une certaine forme de morale. C'est le elle de maintenant qui essayait de se prouver qu'elle n'avait aucune raison de lui faire confiance et d'avoir le cœur qui bat la chamade a chaque fois que leurs regards se croisent. Ils marchaient ensemble un moment sans dire un mot.

"On peut peut être s'asseoir ? j'ai quelque chose à te montrer. "

Sans attendre de réponse et presque instinctivement elle attrapa sa main pour lui indiquer le banc où se mettre. Mais dans laquelle elle avait glissé ses doigts avant de les retirer se rendant compte de de son geste trop intime. elle porta sa main à sa bouche dans un petit bruit de souris. Les yeux écarquillés elle resta dans cette position une ou deux seconde avant de se dire que le mieux était de faire comme si de rien n'était même si son visage rouge écarlate parlait pour elle. Nathalia resserra un peu sa bandoulière avant de s'asseoir sur le banc en posant son sac sur les genoux. Attendant qu'Angel fasse de même elle tapait nerveusement du bout des doigts sur le sac.

"J'ai avec moi le cahier de réussite de Noïa, C'est un cahier pour voir les capacités acquise et non acquise au cours de l'année scolaire. Et je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir de voir un peu de ta fille dans ces résultats scolaire..."

Elle sorti le cahier un peu froissé à force d'être trimballé dans un sac et le tendit à l'homme.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Dim 17 Juil 2022 - 15:36
Il ne la vit pas froncer les sourcils, mais sentit bien sa main dans la sienne alors qu’elle voulait le mener vers un banc, avant qu’elle ne la retire aussi vite qu’il se serait dégagé. Son couinement digne d’un rongeur la gratifia d’un regard étonné, alors qu’écarlate, elle s’avançait vers le banc où elle s’assit. Son sac serré contre elle, elle paraissait très nerveuse, et il s'assit à bonne distance d’elle, suffisamment pour qu’il y ait de l’espace vide entre eux. En sortant de sa besace un cahier tout froissé, tout abîmé, elle lui expliqua qu’elle avait avec elle le cahier de réussite de leur fille. Il se demandait bien ce que c’était encore que ça, et lorsqu’elle lui expliqua, ça l’éclaira à peine. Il n’était pas vraiment allé à l’école. Lui et son frère avaient été enlevés suffisamment jeunes pour ne se souvenir que du centre de formation dans lequel ils avaient atterri, et il fallait bien admettre que les cahiers de réussites n’étaient pas tout à fait dans le style d’éducation de cet endroit sordide. Il avait donc un peu de mal à imaginer ce qu’on pouvait bien faire dans une école, ce qu'on pouvait y évaluer et y réussir ou pas. Quand il vit cet ensemble de couleurs, de gommettes et de commentaires dans un grand tableau en ouvrant le cahier à l’odeur de pâte à modeler, il fronça les sourcils. Il tourna plusieurs pages, finit par comprendre le fonctionnement, revint au départ, et recommença sa lecture. Il fallait bien admettre que c’était assez impressionnant, même s’il n’avait aucun mérite là-dedans. Nathalia et la famille Belgan avaient bien travaillé, et avaient fait de sa fille une élève modèle. Il ne savait pas trop à quoi ça pourrait bien lui servir, plus tard (les gens qu’ils connaissaient et qui avaient du pouvoir ou de l’influence étaient bien loin d'avoir brillé par leurs études malgré leur intelligence, aussi il avait toujours tenu l’école comme d'une importance toute faible), mais il comprenait bien que c’était important aux yeux de Nathalia, et très certainement bien plus encore aux yeux de Noïa.

C’est bien, dit-il. On lui apprend beaucoup de choses, et elle a l’air de bien s’en sortir.

Il y jeta un nouveau coup d’oeil.

C’est gentil d’avoir pensé à me le montrer. Merci. Ca lui plaît, l’école ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 27 Juil 2022 - 15:07
Un sentiment de fierté avait envahit Nathalia quand il avait constaté que leur fille s'en sortait bien à l'école. I était vrai que ses performances scolaires étaient bonnes et qu'elle aimait ça.

"Oui elle aime beaucoup l'école et est très assidue. J'ai jamais eu à me battre pour lui faire faire les devoirs."

La rouquine le cœur s'étant un peu calmé se rapprocha de l'homme pour lui montrer une section particulière du cahier. Celle des acquisitions sportives. Du bout du doigts elle tournait les pages pour trouver celle qui l'intéressait.

"Là tu vois, ça je crois que c'est de toi qu'elle le tien… Elle est super précise au lancé et tout ce qui est sport de combat elle le maîtrise plus vite que tout le monde…"

Elle tourna la tête dans la direction d'Angel pour essayer d'y lire une réaction et elle se rendit compte de la proximité qu'elle avait instauré en se rapprochant ce qui la fit rougir mais elle ne prit pas la fuite pas cette fois ci. Elle el trouvait si beau et si fatigué. Là ou avant il n'y avait qu'une peau lisse et jeune on pouvait voir des ride et ridule ainsi qu'une barbe de quelques jours. Elle imprimait de nouveau ce visage qu'elle connaissait par cœur mais qu'elle redécouvrait comme au premier jour.
Alors qu'elle se perdait sur les détails du visage de l'homme une bourrasque de vent vint emmêler ses cheveux. L'arrachant à sa contemplation elle eu un petit rire gêné pendant qu'elle rattrapait ses cheveux pour les maintenir en place. elle fouillait son sac à la recherche d'un ruban pour les attacher ses cheveux volant dans son visage et possiblement dans celui du père de sa fille. Elle finit par trouver le ruban et s'attacha les cheveux.

"Désolée pour ça"

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 17 Aoû 2022 - 11:09
Il hocha la tête alors qu’elle parlait des performances scolaires de leur enfant. Elle en avait l’air très fière, et c’était tant mieux, se disait-il. Lui ne comprenait pas réellement cet intérêt, mais après tout, il n’avait jamais assumé un quelconque rôle de père, alors, que pouvait-il bien en penser ? Nathalia semblait à présent vouloir lui montrer quelque chose, et s’était rapprochée de lui. Il fit en sorte d’ignorer le fait qu’il sentait sa chaleur, et regarda ce qu’elle lui montrait: d’autres gommettes. Elle lui expliqua qu’il s’agissait de sports, et ce qu’elle lui exposa le fit sourire en coin.
Oui, évidemment la fillette tenait ça de lui. Après tout, elle avait du sang d’Arma Hominium, et les Arma avaient une maîtrise naturelle des armes, du combat, et avaient une tendance à la vivacité physique et à la force. Cela fit son chemin dans son esprit, et une question se posa alors, qu’il ouvrit la bouche pour formuler à celle qui pourrait lui répondre.
Alors qu’il s’apprêtait à parler, une bourrasque lui envoya les cheveux de Nathalia en plein visage, certains venant se coller à sa langue (puisque sa bouche était ouverte pour parler), d’autres sur ses yeux, d’autres enfin lui fouettant le nez et les joues.

Bwaaaah … fit-il doucement, en se débarrassant des fibres capillaires qui s’imposaient sur lui.

Mèche par mèche, il retirait ce qui s’était imposé sur lui, alors que face à lui, Nathalia s’attachait les cheveux, avant de s’excuser.

C’est rien. Ne t’inquiète pas.

Il fit un geste apaisant de la main, et continua:

Tu veux que j’assure le noeud ?

En formulant ces mots, il se rendit compte de ce qu’il lui proposait, de ce que ça impliquait, et faillit retirer sa proposition, pour ne pas lui imposer de la toucher. Avant qu’il n’en ait le temps, pourtant, elle accepta, et en moins d’un instant, il se retrouva dans son dos, face à la masse de ses cheveux roux ramenés en queue de cheval, retenue par un ruban noir, dans une matière satinée, un peu glissante.

*Finalement j’ai peut-être pas si mal fait de lui proposer, ça se serait défait sinon vu la matière …*

Les mains dans cette masse lourde, épaisse, des souvenirs affluèrent soudain en masse, sans doute activés par l’odeur, familière et différente à la fois qui s’en dégageait.

Il y avait Nathalia, qui apprenait à tirer, et lui, placé juste derrière elle, pour maintenir sa position. Son nez se perdait dans les cheveux de la jeune femme, qui le chatouillaient suffisamment pour l’amener tout proche de l’éternuement. Il y avait sa main sur la hanche de la jeune femme, et son souffle dans son cou.
Il y avait Nathalia contre lui, aussi peu vêtue qu’il l’était. Il buvait son odeur, le visage enfoui dans ses cheveux alors qu’ils ondulaient au même rythme.
Il y avait Nathalia, qui se coiffait dans la salle de bains, et lui, qui la regardait encore dans le lit. Il contemplait cette nuque, ces gestes habiles, et le soleil jouant dans les reflets de feu de cette chevelure incroyable. Il sentait son parfum de là où il était, et devait lutter contre l’envie de l’attirer au lit de nouveau. Avait-il résisté jusqu’au bout ?

Il se força à revenir à l’instant présent, s'éclaircissant la gorge, et passa les doigts dans ses cheveux, qu’il divisa en trois, avant de commencer à les tresser doucement, débutant avec une natte collée au cuir chevelu, avant d’emprisonner la masse de cheveux restantes.  Afin de ne pas laisser trop de souvenirs remonter, afin de ne pas laisser la nostalgie planter sa tente, afin de ne pas laisser la gêne s’installer, il prit la parole:

Je me permets de te faire une tresse. Histoire qu’ils ne s’envolent pas de nouveau.

Il avait envie de lui dire à quel point il était impressionné par sa chevelure, la manière dont pas un fil blanc n’y prenait place, la joie à l’idée que leur fille ait ses cheveux, mais il ne trouvait pas les mots adaptés, alors il s'éclaircit la voix, avant d’enchaîner.

Noïa … A-t-elle commencé à manifester des signes d’un pouvoir ? De ton côté, ou du mien ?

De son côté, à l’âge de la fillette, cela faisait déjà bien longtemps qu’il s’amusait à défoncer des murs à coup de balles avec son bras-pistolet …


Dernière édition par Angel Dust le Lun 29 Aoû 2022 - 15:58, édité 1 fois

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 17 Aoû 2022 - 19:16
Contre toute attente il avait décidé de lui venir en aide avec sa tignasse rebelle. Elle avait accepté sans réfléchir et le voilà maintenant entrain de lui tresser les cheveux. Nathalia ne perdait pas une miette de cet instant qui lui semblait surréaliste. Sa poitrine se levait et s'abaissait soit trop lentement soit trop rapidement comme quelqu'un qui n'a pas le contrôle de sa respiration. Elle n'avait pas le contrôle de grand chose son esprit était trop occupé a essayé de se contenir pour ne pas balancer à Angel Dust à quel point elle était toujours dingue de lui. Fort heureusement il avait rompu le silence avant elle. Faisant doucement redescendre cette tension qui s'était installée bien confortablement.

Noïa … A-t-elle commencé à manifester des signes d’un pouvoir ? De ton côté, ou du mien ?

Le prénom de sa fille dans la bouche de son père sonnait comme la plus belle des mélodie aux oreilles de Nathalia. Elle afficha un sourire qu'il ne pouvait voir puisqu'il était tujours dans ses cheveux.

" Oui, elle a affiché à plusieurs reprise des yeux de chats la nuit. Ce qui est faut l'avouer très pratique. Elle passe beaucoup de temps avec la ménagerie aussi..."

Elle marqua une pose ris une inspiration et continua.

"Quand nous sommes allée à "tout est super génial" avec Siffroy et Odéline elle nous a mis une raclée au stand de tir à Siffroy et moi... Pourtant nous ne sommes pas des débutant ni l'un ni l'autre. Plus ses performance en sport et plus particulièrement en sport de combat.  Il n'y a pas a douter un seul instant que cette enfant est autant la tienne que la mienne."

Elle soupira pas de dépit mais comme si elle avait lâché une parte du poids qu'elle avait sur le coeur. Comme si de répéter à Angel que c'était bien sa fille était une preuve suffisante pour la rassurer sur le fait que c'était bien réel et qu'il était bien là.

" Merci pour la tresse."

Elle eu la soudaine envie de déposer un baiser sur sa joue mais se ravisa se contentant de mettre la main sur sa cuisse et y appliquer une légère pression, furtive avant de retirer sa main pour mettre une mèche rousse et rebelle derrière son oreille. Puis elle repris doucement le carnet pour le ranger de nouveau dans son sac en souriant à l'homme à côté d'elle.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Lun 29 Aoû 2022 - 16:07
Il hocha la tête face aux explications de Nathalia. Les pouvoirs de la petite n’étaient très certainement pas encore complètement développés, mais c’était comme s’ils … clignotaient un peu.

Je n’en doute pas non plus, ne t'inquiète pas, lui assura-t-il en nouant ses cheveux.

Elle lui posa la main sur la cuisse, pressa doucement, se recoiffa et rangea son carnet alors qu’il restait là, interdit.

Herm … de rien.

Comme toujours, il ne savait pas, il ne savait plus réagir à ces démonstrations de tendresse. Ça le laissait désemparré, tant il n'y était pas du tout habitué. Ca sortait complètement de ses habitudes, de ce à quoi il savait faire face. Ils se força à se reprendre, et reprit la parole:

Ca a du faire un drôle d’effet à Siffroy de se faire battre au tir par une fillette. Elle s’est rendue compte de ce qu’elle a fait ? Elle a conscience de ses capacités ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mer 31 Aoû 2022 - 15:21
Nathalia sourit quand il évoqua l'effet qu'avait eu la défaite sur Siffroy. Il es vrai qu'elle et lui avait été surpris et comme deux bon mauvais joueurs avaient accusé les armes de leur mauvais scores.

"On a tous les deux accusé les armes en bougonnant"

Elle rit doucement avec ce souvenir avant d'enchainer.

"Non je ne pense pas qu'elle ait conscience de ses pouvoirs que ce soit les tiens ou les miens on a jamais vraiment parlé de tout ça et elle n'a pas encore posé de question. Peut être que ça viendra et je lui expliquerait ou alors ce sera Odéline qui lui expliquera. Elles sont très proches toutes les deux."

Le sourire ne s'était pas effacé de son visage. elle aimai beaucoup la relation que leur fille entretenait avec son amie. Dans un premier temps elle avait eu du mal à l'accepter, mais ça c'était parce que elle avait du mal a prendre sa place de mère auprès de Noïa. Place que aujourd'hui elle avait acquise petit à petit mais solidement acquise.

" Et si on finissait ce tour de parc ?"

Elle se leva réajustant son pantalon et son haut en attendant que Angel se lève et l'accompagne. Elle s'était dit que marcher lui permettrait de continuer à faire baisser la tension qu'elle ressentait que ça suffiraitt à faire reculer les mots qui lui brulaient les lèvres. Lèvres qu'elle se mordilla nerveusement.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Mar 13 Sep 2022 - 16:30
A la réponse de Nathalia, il renifla, sa manière à lui d’exprimer son amusement. Il avait tout à fait en tête la réaction du vieux débris, comme celle de Natalia devant la branlée que venait de leur mettre une enfant (la sienne!) et en était fort content, et fort amusé. Lorsqu’elle lui expliqua que l’enfant n’avait pas conscience de ses pouvoirs, il hocha la tête. Bientôt elle avait dix ans … peut-être faudrait-il alors lui expliquer avant qu’elle ne fasse de dégâts. Car, si elle avait vraiment hérité de lui, elle risquait bien d’en faire. Cependant le lien de la fillette à Oédline Belgan, la femme du vieil homme, le rassurait aussi un peu. Du peu qu’il avait pu lui parler, elle avait en effet l’air très gentille, et pas si simplette qu’il l'aurait cru. Une personne comme ça dans l’entourage d’une enfant, ce n’était peut-être pas mal. Même s’il ne pouvait s’empêcher de penser que tout ça était peut-être un peu trop mou et tendre, ça avait l 'air de convenir à tous les concernés (ce qu’il n'était pas vraiment), alors …
Lorsque Nathalia lui proposa de finir leur tour du parc, il se leva à sa suite alors qu’elle ré-arrangeait ses vêtements. Il se demanda un instant pourquoi, si elle cherchait à les rendre plus ajustés, afin qu'ils la mettent mieux en valeur, puis il chassa cette idée de sa tête. Après tout, il n’y avait aucune raison pour qu’elle essaie de le séduire. Et lui n’avait pas envie de tenter de la séduire, ils avaient passé ce stade, depuis longtemps.

Je te suis, lui dit-il.

Il ne put s’empêcher de remarquer qu'elle se mordillait les lèvres, nerveuse. Elle ne s’était donc pas débarassée de ce tic ? Il lui avait fait la remarque des centaines de fois … Puis soudain, il réalisa ce que cela sous-entendait.

Je te mets mal à l’aise, constata-t-il. Je peux partir, on peut continuer plus tard, se revoir ailleurs si tu préfères.

Il avait failli ajouter “ou pas du tout”, mais s’était retenu, de peur qu’elle ne retienne cette option.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Jeu 15 Sep 2022 - 10:44
Nathalia Ouvrit de grands yeux et cessa immédiatement de se mordiller les lèvres.

"Non ce n'est pas toi qui me met mal à l'aise. Ne part pas s'il te plait"

Elle se mit à marcher pour l'aider à réfléchir à comment ne pas avoir l'air d'une gourde encore plus que ce qu'elle avait l'impression d'être actuellement. Elle s'accrochait à ces quelques insatant passé avec cet homme qu'elle refusait de voir partir. Elle avait l'impression que si il partait elle ne le reverrai jamais et ça c'était trop pour son petit coeur. Elle devait lui dire elle devait tout lui dire mais les mots qui se bousculaient dans sa tête ne voulaient pas sortir par sa bouche. Alors elle prit une grande inspiration

"Angel ? Voilà il faut que je te dise... C'est pas toi qui me met mal à l'aise c'est... c'est moi. Je sais ça peu paraitre bizarre dit comme ça mais laisse moi t'expliquer.

Elle repris une grande inspiration.

"Depuis la dernière fois je me suis rendu compte d'une chose et ce soir n'a fait que confirmer cette chose... C'est pas facile à dire... Je t'aime Angel. Je n'ai jamais cessé de t'aimer un seul instant de ma vie. Et ça me rend dingue de me rendre compte que encore aujourd'hui je suis prête à tout pour passer du temps avec toi y compris prolonger cette balade au delà du raisonnable. Parce que quand tu es avec moi je sais que tu n'es pas avec eux. Je sais que je ne te ferais pas plus de mal que ce qu'ils ont pu faire et que tu ne m'en fera pas non plus et et et je parle trop. "

Elle se tut et ne pu s'empêcher de se mordiller les lèvres encore une fois en rougissant se rendant compte de tout ce qu'elle venait de dire. Elle avait fait toute sa tirade en plongeant son regard dans celui d'Angel et là elle ne pouvait pas décoller ses yeux du sol à la fois soulagée et honteuse d'avoir balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Jeu 15 Sep 2022 - 15:55
Sa demande, brusque, ton, suppliant, le surprirent un peu, et il marqua un léger temps avant de recommencer à la suivre. Il marchait à sa hauteur, mais décalé vers l’arrière de quelques centimètres peut-être. Juste assez pour qu’elle puisse mener la marche, choisir la trajectoire. Il avait déjà la sensation désagréable de s’imposer dans une vie où il n’était qu’un intrus, il ne voulait pas en plus lui imposer un chemin. La déclaration qui suivit le surprit d'autant plus dans ces dispositions. Donc, c’est pour ça qu’elle avait l’air nerveuse. C’est pour ça qu’elle se mordillait la lèvre, c’est pour ça qu'elle avait planté dans le sien son regard d'émeraude qui lui rappelait tant de souvenirs, qui l'émouvait au-delà de ce qu’il aurait cru. Car elle l’aimait encore.
Mais l’aimait-elle, lui, ou aimait-elle le souvenir qu’elle avait de lui ?
Il la regarda, de haut en bas, ne sachant pas comment réagir à cela. Plus personne ne l'aimait. Cela faisait dix années qu'il était mort, et plus personne ne l’aimait.

Tu es … extraordinaire, finit-il par articuler, avec une certaine difficulté.

Son visage ne s’était pas réellement adouci, il gardait une expression plutôt fermée, et pourtant il y avait autre chose dans son regard.

On s’est rencontrés il y a treize ans, et cela fait dix ans que je suis mort. Et tout a changé … Je ne suis pas sûr d’être encore celui que tu aimes.

Il y avait dans la voix d’Angel comme une sorte de vague déception, une douleur lointaine à cette constatation.

Je … Personne ne m’a rien dit de tel depuis une décennie. Et je n'ai jamais dit ça non plus. J’ai tout gardé sous clé, et je n’ai rien ressenti. je ne peux pas te dire que je t’aime encore, ou que je ne t’aime pas. Je ne sais pas.

Il soupira.

Je n’étais pas venu ni te séduire, ni te récupérer, Nathalia, et j'étais persuadé que tu me haïrais. J’étais venu pour Noïa. Et je suis toujours là pour Noïa, ajouta-t-il dans un soupir.

Il passa une main dans ses cheveux, puis sur son visage, faisant crisser sa barbe.

Je ne veux pas recommencer. Pas comme ça, et pas maintenant.

Il lui disait ça, alors même qu'au fond de lui, ses mots avaient déclenché une tempête, alors même qu'une certaine curiosité le poussait à aller vers elle, à tenter de redécouvrir ce contact, ces odeurs. A réapprendre les plis du corps, le goût des baisers.

Ca vous mettrait en danger, toutes les deux, et ça me mettrait en danger aussi. Il faudrait attendre, je pense que … que ça … soit plus calme.

Si seulement il avait pu donner une date. Si seulement il avait pu imaginer une façon de sortir de ce bourbier, autre qu'une guerre meurtrière … La voyant, le regard rivé au sol, il soupira. Il ne voulait pas la rendre triste. Il lui attrapa le menton, lui leva le visage vers lui doucement.

Je ne veux pas te faire de mal, ni faire de mal à Noïa. C’est simplement trop rapide et trop compliqué pour moi, Natalia. Laisse-nous … du temps, ajouta-t-il en lui caressa un peu la joue du pouce.

Il ne voulait pas lui faire de mal, ni lui donner de faux-espoirs. Il ne voyait simplement pas comment une relation pouvait commencer sous la menace de la guerre, et tant qu'il était sous le joug des Réprouvés.

Ne t’inquiète pas trop. Il ne me font pas tant de mal; je n’aurais pas pu tenir dix années. Et je ferai de mon mieux pour … que ça se passe bien. Pour ne plus disparaître.

Il s’éclaircit la gorge, peu habitué à parler autant. Il en aurait presque eu mal à la gorge.

Tu me fais trop parler, surtout, ajouta-t-il, grommelant presque en la lâchant.

Il venait ene ffet de plus parler depuis le début de leurs retrouvailles qu’en dix années cumulées.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Jeu 15 Sep 2022 - 19:20
*ne pleure pas ne pleure pas ne pleure pas ne pleure pas*

Elle tenait bon elle s'accrochait à cette auto persuasion de ne pas pleurer. Les yeux étaient quand même humide. Non pas de tristesse mais d'émotion. C'était un torrent d'émotion qui l'envahissait et voulait sortir de toutes le façon possible et imaginable. Elle faisait appelle à une force qu'elle ne se connaissait pas pour ne pas réagir outre mesure et continuer de s'accrocher à chacun des mots que prononçait l'amour de sa vie. Plusieurs fois elle avait faillit le couper mais ne l'avait pas le laissant finir. Il était si rare de l'entendre parler qu'il ne fallait pas gâcher un seul instant. Quand ses doigts touchèrent la joue de Nathalia elle eu des frissons dans tout le corps. Le moindre contact de la peau d'Angel avec la sienne la brulait de passion de tendresse d'amour et de tout un tas de chose.

Elle trouvait tous les mots d'Angel juste et était entièrement d'accord avec lui. Ce n'était pas le moment de céder à la passion, à l'amour et à la tendresse. Tout était encore trop frais, trop compliqué, trop trop. Il fallait qu'elle lui dise que si elle l'aimait maintenant elle l'aimerait encore quand tout serait terminé.

" Tu sais je ne t'ai pas avoué mon amour dans l'espoir que tu retombe dans mes bras instantanément. Juste je devais te le dire parce que c'est ce que je ressent. Ca fait 13 ans que je t'aime et s'il faut attendre encore 13 autres années pour savoir si toi aussi ça ne me pose aucun problème. Tu peux aussi bien ne jamais ressentir ce que je ressens je le comprendrais. Tu m'as retrouvé pour notre fille et c'est la construction de votre future relation dont il est question pas de la notre. Ce n'est que secondaire tout ça mais je ne pouvais pas te le cacher pas quand à chacun de tes gestes j'ai envie de t'embrasser pas quand à chacun de tes mots j'ai envie que tu me saisisses les hanches. Angel je t'aime mais ça m'appartient. Je ne suis plus cette femme enfant qui cassait de la vaisselle pour un oui ou pour un non. Je suis la mère de notre enfant. Je suis une adulte avec des sentiments et des envie mais aussi un minimum de contenance. Maintenant que je t'ai tout avoué je me sens plus légère et un peu honteuse de ne pas avoir pu gardé ça pour moi mais je te promet que ce que je ressens ne sera jamais un obstacle entre ta fille et toi. "

Elle soupira essuya la larme qui s'était échappée pendant son discours, et se remis en marche doucement laissant le soin à Angel de la suivre la rattraper ou fuir. Elle ne supporterait pas la dernière option et s'effondrerait surement en rentrant mais elle chassa cette idée en se rappelant les mots qu'il venait de prononcé ceux où il disait qu'il ne disparaitrait plus.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Lun 19 Sep 2022 - 11:52
Elle avait les yeux brillants, mouillés, trempés, dégoulinants, et il ne savait pas quoi faire face à ça. Il avait du mal à comprendre les émotions, et plus encore leur expression. Il n’avait jamais appris à les gérer, toujours à les enfouir, à les fuir. Comme il ne savait pas quoi faire, il ne fit rien, et la laissa parler, parler, parler, approuvant simplement son discours d’un signe de tête entendu, alors que son visage, peu expressif, l’était toujours un peu plus que d’habitude, mais un peu moins qu'un instant avant. Lorsqu’elle se remit en marche, il lui emboîta tout simplement le pas, sans se poser de questions. Il n’était pas questions qu’il parte de l'autre côté de toute façon.
Marchant près d’elle, il laissa passer un moment, afin de se laisser le temps de ranger ses pensées, le temps aussi à Nathalia de se calme un peu. Il avait du mal à appréhender le bouillonnement d’émotions qu’il semblait y avoir en elle, en permanence. Il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait vivre avec ça. Ne trouvant de toute façon rien à ajouter à ce qu’elle venait de dire, il préféra garder le silence. D’un autre côté, il avait dix ans d’absence à rattraper. Il aurait dû poser des questions, mais n’en trouvait pas qui soit … adaptée à la situation. A croire que ce que lui avait dit Nathalia l’avait un peu soufflé. Alors, il se contenta de marcher près d’elle, au même rythme qu’elle, naturellement, silencieusement. Le silence ne l’avait jamais gêné.
De temps en temps, il laissait ses yeux dériver sur le parc, regarder autour de lui.


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Lun 19 Sep 2022 - 14:23
Il n'avait pas fuit. Il était là simplement là et ça suffisait à Nathalia. Elle se forçait à respirer calmement pour calmer le feu en elle. Il n'avait rien à répondre mais en même temps n'avait elle pas tout dit ? Elle repasssa en boucle, dans sa tête, la conversation qu'ils venaient d'avoir. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire et se sentait plus légère d'avoir avoué tout celà mais il était évident que le trou noir dans sa poitrine qui était apparut à "la mort" d'Angel ne s'était pas complétement refermé et même que cette conversation en avait fait sauter quelques point.

Elle marchait il lui emboitait le pas c'était quelque chose de simple de rassurant celà lui suffisait. Pourtant elle s'arrêta juste à quelques mètres de la sortie du parc. e tournant vers Angel elle toucha sa tresse nerveusement.

" Je voudrais bien que tu me raccompagne jusqu'à la maison si ce n'est pas trop te demander... Je comprendrai si tu ne veux ou ne peux pas"

C'est vrai elle comprendrai parfaitement mais elle espérait pouvoir passer encore quelques instants à proximité de l'homme qu'elle aime. Elle avait attendu ce moment beaucoup trop longtemps pour le laisser s'envoler aussi vite. Il lui avait fallut une semaine seulement avant de commencer à attendre sa visite. Chaque soir en sortant du travail elle avait regardé les angles des rues les toits cherchant la silhouette de l'homme. La nuit elle cauchemardait de vieux souvenir affreux où il était présent ou alors de beaux et doux rêves où ils étaient heureux et où Noïa avait un petit frère ou une petite sœur. Mais depuis le jour ou Odéline les a renoués, il n'y a pas eu une seule nuit ou Angel Dust n'a pas fait une apparition dans les songes de Nathalia Koneko.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Sam 15 Oct 2022 - 16:50
En silence, calmement, ils finirent par atteindre la sortie du parc. C’est alors qu’elle s’arrêta, et tripotant nerveusement sa tresse, elle lui demanda de la raccompagner. Il eut un sourire amusé. Cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas demandé de jouer au chevalier servant, et il ne s’y attendait pas vraiment. Surtout de sa part, surtout après tout ce par quoi ils étaient passés.

Aucun problème. Je peux même te laisser au coin de la rue, si tu ne veux pas prendre le risque qu’elle me voie et te pose des questions.

Et ainsi, ils reprirent leur marche, à un rythme régulier. Sentant que l'heure de se séparer approchait, il lança une question qui el taraudait un peu:

J’essaierai de revenir rapidement, mais je ne veux rien te promettre: je risquerais de ne pas être capable de tenir parole. Tu voudrais que je sois là à quel … rythme environ ?

Il ne voulait pas être envahissant pour elle, ni pour autant qu’elle ait la sensation qu’il l’abandonne. C’était une sensation étrange. Il n’était plus habitué à prendre soin des autres, à tenter d’épargner leurs sentiments. Il n’était pas habitué à faire des efforts, à faire de son mieux, pour les autres, pour rendre quelqu’un un peu plus heureux (ou en tous cas, ne pas créer de malheur).

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Sam 29 Oct 2022 - 16:50
"Aucun problème. Je peux même te laisser au coin de la rue, si tu ne veux pas prendre le risque qu’elle me voie et te pose des questions."

" Ce serait parfait. "

Elle était surprise qu'il accepte après tout ce qu'elle lui avait balancé à la tronche elle s'attendait a le voir partir poliment mais à partir quand même. Mais il avait accepté alors ils marchaient au meme rythme dans la direction de la maison du bonheur. C'est comme ça qu'appelait la maison des Belgans Nathalia.. Là bas elle y avait retrouvé une famille et une force dont elle n'avait jamais espéré le retour, et aujourd'hui elle y avait retrouvé le courage de tout avoué à l'amour de sa vie en sachant que cette famille elle ne s'envolerait pas. Puis il interrompit le silence qui s'était installé entre eux. Lui demandant quand devait il revenir. Elle réfléchit en fronçant les sourcils avant de commencer à répondre.

"Je ne sais pas vraiment je pense que toutes les semaines serait chouette mais c'est trop rapproché trop risqué trop rapide aussi. Toutes les deux semaine serait bien mais je me demande si tu pourras le faire. Si tu ne peux pas essaye au moins une fois par mois. Oui une fois par mois c'est le minimum pour ne pas que je m'inquiète outre mesure. Dans la mesure du possible bien évidemment ... Qu'en penses tu toi ? "

Elle le regardait à présent cherchant son regard. Par habitude elle voulait y lire une expression quelconque, Odéline est si expressive que c'est facile avec elle le contraire d'avec Angel. Elle aurait aimé être une petite souris pour ce savoir ce qu'il s'était dit entre eux.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Empty Re: [Terminé] Te retrouver [pv Nathalia]

Dim 6 Nov 2022 - 15:15
Angel Dust n’avait pas imaginé que sa question puisse causer autant de réflexions à Nathalia, et il fut un peu surpris de la voir ainsi froncer les sourcils. Il l’écouta dérouler le fil de ses pensées, en hochant parfois la tête, pour marquer son approbation. De toute façon, toutes les semaines, il n’aurait pas pu. C’était trop rapide, trop rapproché. Il n’aurait pas pu rester discret. Il n’aurait pas pu être insoupçonnable.

Je ferai tout mon possible pour être là une fois par mois, au moins. Si je peux, je serai là plus souvent. J’essaierai de … te tenir au courant.

Il la regarda un instant. Il savait bien que venait le moment de se séparer. Ils étaient au coin de la rue, après tout.

Je vais te laisser là. Plus loin, elle risque de me voir, surtout si elle attend ton retour.

Il cherchait ses mots. Voyait-on son embarras face à la parole sur son visage ? Ce n’était pas certain. Peut-être y avait-il simplement une lueur dans le regard, qui disait que quelque chose tournait en lui. Il se préparait déjà, pourtant, à tourner les talons. Mais il y avait quelque chose qu’il voulait lui dire.

Nathalia … Fais attention. A elle, et à toi. C’est de plus en plus agité. Je ne veux pas vous savoir en danger.

Il ne voulait pas s'inquiéter de devoir les protéger, et griller son peu de couverture. Il ne voulait pas se mettre en danger pour elles, pas si vite. Et le seul moyen d’éviter ça, c’était qu’elles restent discrètes, toutes les deux. Il ne savait plus, à présent comment partir. Il soupira, soupir léger,n presque imperceptible, ne sachant pas comment se comporter face à elle, ne sachant pas quoi lui dire, quoi faire pour se séparer.

Je dois y aller. Mais je reviendrai. Je te le promets, ajouta-t-il, en lui passant une main sur la joue, en guise d’au revoir en forme de caresse.

Il fut étonné de constater que sa peau était toujours très douce. Elle devait en prendre soin. Sans doute celle de leur fille ressemblait-elle à un satin de soie, ne put-il s'empêcher de penser. Il tenta de sourire à la mère de son enfant, donnant lieu à une expression bizarre, bien peu naturelle sur ce visage dur et fermé en permanence, et tourna les talons pour s’éloigner.
Quelques rues plus tard, il s’arrêta. Il lui fallait un peu de temps. Pour souffler. Réfléchir. Juguler le tremblement de ses mains, toutes ces choses qui semblent tourbillonner et se percuter en lui. C'était si inhabituel qu’il ne parvenait pas à mettre un nom dessus. Mais il fallait que ça disparaisse,avant qu’il rentre, sinon il serait repéré en un instant.
Plus loin, il avisa une fontaine, où il nettoya le sang qui lui maculait de nouveau le visage. De nouveau, il se sentait malade, incapable de comprendre ce qui lui arriavit.

Mais il avait fait les premiers pas vers une nouvelle vie.  






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te retrouver [pv Nathalia] Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit