Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mar 8 Nov 2022 - 16:05
8 mois depuis son apparition devant la porte des Belgans.
6 mois depuis qu’il avait, pour la première fois, reparlé à Nathalia.
5 mois depuis leur premier rendez-vous.
3 mois depuis le début de la guerre.
2 mois depuis l’invasion d’Eaque et Minos par Rhadamanthe.
10 jours depuis le début des négociations.
Et autant de temps durant lequel son cerveau se tordait, se retordait, se tortillait. Il était dans une situation inextricable. Il avait envie de retrouver Nathalia, souvent, et surtout, il avait envie de rencontrer son enfant. Mais il n’était pas prêt, pas encore.

Ils s’étaient revus. Il était revenu, une première fois, 20 jours après leur premier rendez-vous, mi-Danien. Puis, il était revenu début Nephtalien, et une dernière fois juste avant le Charivari, et ô combien avait-il eu raison.
Depuis, tout avait basculé. Depuis, la guerre avait été déclarée. Pendant un mois, il n’avait pas pu bouger hors de Rhadamanthe. Il avait fait en sorte de la prévenir: il allait bien. Mais les communications étaient coupées, brouillées, et c’était compliqué, si compliqué … Il n’avait même pas été certain qu'elle ait reçu son message, qu’elle soit rassurée. C’était pour lui si étrange: ils touchaient au but. Son camp touchait au but, ce qu'il avait toujours soutenu, ce en quoi il avait toujours cru, ceux à qui il avait toujours obéi … Tout cela arrivait au but, à sa consécration. L’ambiance chez Eden était extatique, les Reprouvés étaient en ébullition. Il entendait tout. Leurs projets, leurs plans. Leurs horreurs. Il savait comment ils recrutaient, comment ils convainquaient, comment ils torturaient. Il savait son rôle, ce qu’il avait à faire, ce qu’il ferait lorsqu’ils auraient triomphé. Cela aurait dû le ravir. Oui mais … s’ils triomphaient, qu’adviendrait-il de Noïa, et de Nathalia ? Cette question le torturait, le rongeait.
Puis, la guerre avait pris une nouvelle tournure, et leur camp avait envahi les autres. Il était devenu plus simple de bouger. Il avait pu aller sur les autres continents, il avait pu lui envoyer des lettres, oui. Mais il se devait d’être avec Eden, et leurs rendez-vous avaient été des instants volés plus qu’autre chose, toujours très courts, rapides. A peine suffisants pour se rassurer, se dire qu’on était en sécurité.
Avec les négociations, quelque chose avait changé. L’ambiance dans les rues avait changé, l’ambiance avec les Réprouvés avait changé. Et il s’était retrouvé plus libre d’une certaine manière, plus proche de nouveau du larbin que de l’associé. En temps normal cela l'aurait exaspéré. Mais quelque chose avait changé, beaucoup changé, plus encore qu’il ne le réalisait. Et aujourd’hui, cela l’arrangeait. Parce qu’il allait pouvoir voir Nathalia.

Il avait fait attention à sa tenue, à son camouflage. A présent que la guerre était là, il était loin d’être le bienvenu où que ce soit, et il ne voulait pas la mettre en danger plus qu'il ne le faisait déjà. Inutile donc qu'elle s’affiche avec un homme très nettement affilié aux Réprouvés et au camp de l’Ombre. Cela rendait difficile les retrouvaille dans les rues et les promenades: il avait bien acquis que chacun surveillait son voisin, et il ne voulait pas lui créer de problèmes. Alors, il avait fallu qu’il compte sur son alliée inespérée: Odéline.
Il s’était présenté, déguisé à l’orphelinat, où il savait que Nathalia aidait Odéline souvent (c’était aujourd’hui un jour où elle ne travaillait pas) et avait dit implicitement à Odéline ce qu’il se passait. Celle-ci avait compris, évidemment, et l’avait traité comme celui qu’il prétendait être: un vendeur, venu pour négocier des prix au gros afin que l’orphelinat se fournisse chez lui. Elle l’avait donc conduit vers l’arrière de l'orphelinat, où se trouvait manifestement son bureau. En réalité, constata-t-il rapidement, c’était un tout petit appartement: on entrait dans le bureau, mais un petit couloir desservait une kitchenette à gauche, une salle de bains à droite, et une très petite chambre au fond. Sans doute la femme de Siffroy Belgan pasait-elle parfois des nuits ici, ou se reposait-elle de journées agitées.

Installez-vous là. Je vous l’envoie quand elle arrive. Vous pouvez vous servir du thé, ou du café, précisa-t-elle, avant de fermer la porte derrière elle.

Et en effet, quelques poignées de minutes plus tard, Nathalia entrerait, pour le découvrir avec deux tasses, une pour lui contenant du café et une pour elle contenant un thé qu’il avait imaginé lui plaire. Dans sa tête, il repassait ce qu’il voulait lui dire, méthodiquement.


Dernière édition par Angel Dust le Mer 30 Aoû 2023 - 15:19, édité 2 fois

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Jeu 10 Nov 2022 - 21:47
On était dans cette drôle de période ou les combats étaient en pause pour laisser place à la politique. Les négociations étaient en cours depuis plusieurs jours et on ne savait combien de temps encore elles allaient durer. Nathalia n'avait pas arrêter de donner des cours de défense un peu partout dans la capitale Minosienne. Aujourd'hui elle l'avait donné dans le quartier de l'orphelinat car elle s'était engagée à passer le reste de la journée avec Odéline comme elle le faisait souvent. Elle avait pris un peu de retard ainsi elle ne passa pas se changer à la maison et se dirigea directement à l'Orphelinat pour ne pas inquiéter son amie qui devait l'attendre. Elle trouva cette dernière au milieu des enfants elle l'embrassa sur le front en guise de salutation. La blonde eu à peine le temps de lui dire que quelqu'un l'attendait que Nathalia était déjà en chemin vers le bureau. Elle comptait utiliser les sanitaires rapidement avant de se lancer dans un atelier pâte à sel. Mais si quelqu'un l'attendait elle l'atelier allait peut être bien attendre lui aussi.

Elle passa la porte du bureau en s'excusant

" Je suis désolée je suis arrivée un peu en retard aujourd'hui j'espère ne pas vous avoir fait trop att..."

Elle s'était stoppée net en voyant la personne qui l'attendait. Elle resta un instant complétement immobile ne sachant pas si c'était vraiment Angel Dust qui lui faisait face ou un simple mirage. L'odeur de café et de thé vint lui chatouiller les narines. Elle s'accrocha à cette odeur pour s'encrer dans la réalité. Ce n'était pas chose facile que d'être amoureuse d'un larbin des Réprouvés et de faire parti du camps adverse. Ils n'avaient pu se voir réellement depuis la déclaration de guerre juste quelques instant se laissant des lettres respirant l'odeur l'un de l'autre puis c'était fini. Mais aujourd'hui cela avait l'air différent et elle l'avait senti aussi bien qu'elle sentait l'odeur de café.
Elle laissa son sac glisser le long de son bras avant de lentement se diriger vers l'homme. Elle se planta devant lui sans un mot puis lui caressa la joue comme pour vérifier si il était bien réel. Puis elle se mis à genoux laissant une larme couler avant de déposer sa tête sur la cuisse de l'Arma Hominum.

" Je suis désolée ... Je ... Je ... Tu ... Tu m'as manqué"

Réussi t elle a articuler entre les sanglots. Elle craquait. Elle craquait totalement de le voir celà lui semblait si irréel si absurde si impossible. C'était trop pour elle et en même temps elle ne demandait que ça. Elle essuya ses larmes et repris un peu de contenance se redressant et s'orientant vers la tasse de thé

"C'est .. c'est pour moi ? "

Elle ne sanglotait plus mais sa voix était toujours celle un peu érailler par les larmes. Elle prit la tasse sans s'asseoir et en bu une gorgée. Le liquide chaud et légèrement amer l'aidèrent à finir de se calmer. Elle prit place en face de l'amour de sa vie.

"Qu'est ce que tu fais ici ?"

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Ven 11 Nov 2022 - 13:33
Et, lorsqu’elle entra dans la pièce et qu’il se retourna pour la voir, tout ce que son cerveau se passait et se repassait depuis de longues, très longues minutes, sembla s’évanouir de manière soudaine. Elle était là, et manifestement le fait qu’elle soit dans la même pièce que lui semblait être difficile à réaliser pour elle, alors que son sac glissait le long de son épaule, puis de son bras, pour échouer à terre. Puis, comme au ralenti, elle avança vers lui, lui caressa la joue, et se baissa peu à peu, s’arrêtant à genoux, le visage contre sa cuisse. Interdit, il ne savait comment réagir, debout, une tasse toujours dans chaque main, incapable soudain de bouger. Il se demandait même s’il savait toujours respirer. Il rêvait de lui caresser les ceheviux, de la calmer, de la rassurer, submergé par cet instant d’abandon de la femme face à lui. Pourtant, sans qu’il ne fasse rien, elle se reprit, se redressa. Il hocha la tête à sa question, lui tendit la tasse qu’elle prit. Puis elle s’assit, et mécaniquement, il fit de même.
Il faisait tout pour ne pas écouter cette pulsion, tout au fond de lui, qui lui hurlait de la prendre dans ses bras, de la rassurer. De la faire se sentir bien. Alors, pour y rester sourd, et garder une contenance, il plongea dans son café, y but quelques gorgées, avant de la regarder de nouveau. Il aurait voulu lui sourire, mais sentait que cela allait résulter en une inquiétante grimace, et il s’abstint. Par contre, il ne put résister, et tendit la main, afin de saisir celle que la tasse de Nathalia n’occupait pas. Il l’effleura, hésitant, puis osa l’entourer de sa main, la serra un peu, comme pour leur assurer à tous les deux la réalité de l’instant. Puis, embarrassé, ayant peur de la gêner en franchissant des limites intangibles, il retira sa main, et d’une voix une peu éraillée, rendue un peu trouble par les émotions qu’il sentait se déchainer en lui et qu’il n’avait jamais appris à dompter, il parvint à lui répondre:

Je suis venu te voir, dit-il, exposant une évidence absolue.

Il la regarda un peu, but de nouveau, se sentant troublé à chaque fois qu’il croisait son regard trop longtemps. C’était si différent, ici. Combien de temps cela faisait-il qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ainsi, seuls tous les deux, dans une pièce ? Dans un lieu privé, intime ? Il n’avait pas pensé à ça, en venant ici, et il aurait peut-être du, en réalité.
Perturbé par ce constat, cette proximité, cette intimité soudaine, ce changement brutal avec tout ce qui faisait sa vie et ses habitudes depuis le début de la guerre, il ne parvint pas à en dire plus. Il avait envie de lui reprendre la main, ne serait-ce qu’un instant, et cette simple pensée remplissait tout son cerveau.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Ven 11 Nov 2022 - 18:10
Le coeur de Nathalia battait la chamade. Elle avait un million de questions qui se bousculaient dans sa tête et tout autant d'émotion à la seconde. Il était là il lui tenait la main et il était venu pour la voir. Puis il lui lâcha la main et tout sembla de nouveau flou pour l'Aniformus. Les larmes ne débordèrent pas cette fois ci mais elle ne put s'empêcher de rattraper la main après une longue hésitation elle glissa ses doigts entre ceux de l'homme comme elle le faisait des années auparavant.

"Et maintenant que tu me vois ?"

Elle ne savait pas pourquoi c'était cette formulation qui était sortie parmi toutes celles qui défilaient sous sa crinière. Elle aurait pu lui demander comment il allait si quelque chose se passait de grave pour qu'il prenne le risque de la voir plus de quelques secondes mais non c'était ces mots là à moitié provocateurs qui étaient sorti pourtant sa voix c'était faites douce sans agressivité aucune.

Elle rebut une gorgée de thé pour essayer de calmer le tumulte sous son crâne . Le liquide chaud avait ce pouvoir là de la calmer un peu de la faire se concentrer sur autre chose que ce qu'elle venait de dire à l'homme de sa vie. Elle tenait fermement sa main mais le laisserait la retirer s'il le souhaitait.

Elle ne pensait plus une seconde qu'elle était dans l'orphelinat ni même qu'elle sentait la transpiration et encore moins à l'atelier pâte à sel. Tout ce qui comptait était dans ce minuscule bureau-appartement. Là entre ces murs ces deux êtres ne sachant pas trop comment agir l'un avec l'autre. Son coeur lui commençait à se calmer comme si lui savait que c'était un de ses moment où chaque chose était à sa place.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Ven 11 Nov 2022 - 19:15
Elle le regardait, le dévorait du regard. Un regard qu’il ne parvenait pas à soutenir, craignant ce qu'il ferait jaillir en lui. Puis, elle rattrapa sa main, glissa ses doigts entre les siens, et il s’y accrocha, comme l'aurait fait un noyé. Il la tenait, il la tenait fort. Et, inconsciemment, ses doigts commencèrent à caresser la main de Nathalia, comme avant. Il osa même lui sourire légèrement, la regarder vraiment.

Maintenant ?

Il serra sa main un peu plus fort.

Je t’admire. dit-elle d’une voix faible, presque soufflée.

C’était sincère, et c’était peut-être la première fois depuis des années qu’il faisait un tel compliment de manière aussi soudaine. Il osa même ajouter autre chose, quoiqu’en décalage avec ses propos à elle:

Tu m’as manqué, Nathalia.

C’était un aveu presque plus qu'une déclaration. C’était à peine voisé, à peine parlé. Mais c’était dit, il avait osé. dans tout ce tumulte, c’était ce qui en était ressorti: elle lui avait manqué, alors même qu’il croyait que plus personne ne lui manquerait jamais. Et il s’en rendait compte à présent qu’elle était face à elle. Quelque part, au fond, ça l’effrayait. Mais il n’était pas encore prêt à l’admettre.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 12 Nov 2022 - 8:54
Les émotions de Nathalia débordèrent encore une fois sur ces joues. Elle posa son thé sans lâcher une seule seconde la main qui la caressait. Elle se leva et parcouru la courte distance entre Angel et elle. Son regard toujours planté dans celui rouge sang de l'homme. Il la voyait vraiment et elle le voyait vraiment ses regards échangés en disait plus long que tous les mots qu'ils pouvaient prononcer. De sa main libre elle lui caressa la joue. Les larmes continuaient de rouler sur ces joues Alors qu'elle s'assit sur les genoux de l'homme l'enlaçant de son bras libre lovant sa tête dans cou.

Elle respirait son odeur et s'en imprégnait comme si c'était la première fois qu'elle sentait quelque chose de sa vie. Les mots d'Angel avait brisé toutes les barrières physique que tentait de s'imposer l'Aniformus. Elel avait besoin de cette proximité. Elle avait besoin de sentir son corps contre celui de l'homme. Tout son être criait à quel point elle l'aimait à quel point cette période était difficile. A quel point leur amour si jamais il était réciproque était impossible. Elle savait tout ça mais ne voulait en dire un mot. Elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait à l'instant présent.

Puis elle se rappela qu'elle sentait le vieux bouc à cause de sa séance d'entrainement et quelques secondes celà la gêna mais en se serrant un peu plus contre le corps de l'Arma Hominum elle s'en ficha comme de sa première chaussette. Elle soupira ses larmes avaient enfin cessé de couler. Elle ne changea pas de position pas tant que l'homme ne la chassait pas.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 12 Nov 2022 - 20:38
Lorsqu’elle se mit à pleurer, il lui caressa la main, plus fort, comme si cela avait pu la calmer. Puis elle se leva sans le lâcher, et le regarda, droit dans les yeux, comme ils l’avaient fait, déjà dix ans plus tôt. Il sentit quelque chose en lui se serrer, jusqu’à exploser presque, et menacer de se rompre lorsqu’elle vit s’asseoir sur ses genoux, lover sa tête dans son cou. Interdit, il resta immobile un instant. Il avait la sensation que le monde tournait, tanguer, comme s’il allait se retourner. Il sentait la vie le mettre à mal. Il sentait la tension en lui, entre Nathalia et Noïa, opposées à l4ombre et aux Réprouvés. Il aurait voulu être fidèle aux deux camps.
Inacapble, alors, de prononcer un seul mot, il lâcha sa tasse de café, et l’enlaça, l’entoura de ses bras, l’un d’eux entourant sa taille, as main atteignant la hanche de Nathalia, l’autre parcourant son dos pour aller lui caresser les cheveux, doucement, de manière tendre et répétitive, comme si ce simple geste avait pu arrêter le temps, tout simplifier. Oh, comme il aurait aimé ça …
Il l'entendait le respirer, le humer, emplir ses poumons de son odeur, et il ne pouvait pas lui en vouloir. N’était-ce pas ce qu’il avait fait, lui aussi, au moindre de leurs rendez-vous: humer l’air pour sentir son parfum, juste un instant, saisir cette toute petite intimité, un fragment de ce qui, peut-être, n’avait pas changé ? Lui aussi la sentait, il sentait son parfum, son shampooing, l’odeur de la journée passée aussi, tout se mélangeant dans ses narines.
Ils restèrent un moment ainsi. Il n’osait pas lui parler, de peur qu’elle ne fuie. Puis, enfin, il lui murmura, le menton sur son crâne, la caressant toujours, la tenant contre lui:

Je suis désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt, ni pu envoyer beaucoup de lettres. J'aurais voulu mais ... La guerre …

Il soupira.

J’espère qu’elle … ne vous touche pas trop.

Il n'osait pas, pas encore, lui dire que par moments, de plus en plus souvent, il aurait voulu être avec elles, et uniquement avec elles, dans cette épreuve. Les cacher. Les dissimuler au monde, comme le plus beau des trésors. Les protéger, et les préserver, leur faire traverser ça comme un traverserait une place en liesse. Qu’il aurait voulu tout quitter, et n’être qu’avec elles, que la guerre soit enfin terminée, et récupérer cette vie qu’il avait abandonnée, gâchée. Mais il n’osait pas. Il n’avait pas les mots, pour tout ça.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Dim 13 Nov 2022 - 11:15
Elle attendit quelques instants avant de relever la tête.  Elle caressa la joue de l'homme. Passa la main dans ses cheveux en détaillant du regard tout le visage fatigué d'Angel.  Elle soupira

" Tu sais ce matin juste avant d'arriver j'apprenait à des famille comment se battre. Comment résister un peu à l'envahisseur. Mais je sais que leur manche à balais ne tiendra jamais face aux soldats. Je sais aussi que si ça arrive jusqu'à nos portes je ne survivrai surement pas. Mais je ne veux pas en parler pas maintenant. Pas quand je peux te garder près de moi comme si tout ça n'existait pas. Faire semblant juste un instant qu'il n'y a que toi moi et cette pièce. Que dehors tu n'es pas avec eux  et que moi je ne suis pas avec l'alliance. JUste un instant laisse moi oublié qu'à la fin de cette guerre l'un de nous deux aura forcément perdu."

Elle avait prononcé tous ces mots sur un ton de supplication.  C'était ça elle le suppliait de ne pas la lâcher de ne pas la laisser et de rester avec elle encore un peu.  Ses yeux eux n'étaient plus embués et plongeaient dans le regard de l'homme comme si elle chercher à sonder son âme.   Puis elel ne pouvais plus soutenir ce regard Elle baissa les yeux pour tomber sur sa tenue qui ne lui convenait plus qui ne convenait pas à un pareil moment et elle sentit le besoin de se changer de se laver comme si maintenant tout ça avait de l'importance.

" Je suis désolée je ne sens pas très bon et je me colle à toi... LAisse moi 5 minute le temps de me doucher et me changer et on reprendra cet intsant au moment ou on l'a laissé c'est promis. "

Elle déposa un baiser sur le front du brun avant de se lever de récupérer son sace et de se diriger dans les sanitaire. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte tellement elle voulait aller vite. Se débarrasser de la crasse que la guerre l'avait poussé à porter. Se débarrasser de toutes les choses qui pouvait se mettre entre elle et l'amour de sa vie.  L'eau chaude avait ce pouvoir là d'aider à décrasser le corps et l'esprit. Nathalia se doucha de manière express mais méticuleuse. Elle ne prit pas la peine de se maquiller et enfila rapidement la robe en laine et les collant qu'elle avait glissé dans son sac le matin au cas où .  Puis elle revint encore moite de sa douche se mettre face à l'homme n'osant plus vraiment le toucher elle se planta juste devant lui attendant une quelconque réaction de sa part.


Dernière édition par Nathalia Koneko le Lun 14 Nov 2022 - 19:38, édité 1 fois

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Dim 13 Nov 2022 - 16:28
Elle lui caressait le visage, les cheveux avec une certaine tendresse qu’il avait si peu expérimentée ces dernières années. Il avait l'impression que tout son être tremblait, et cela le désorientait beaucoup, lui qui ne tremblait jamais. Il entendit sa supplique, et la serra plus fort contre lui, résistant à l’envie de lui embrasser le front, les joues pour la rassurer. Si elle voulait tenir la guerre à distance, il tiendrait la guerre à distance. Il ne lui parlerait ni de ce qu’il avait vu, ni de ce qu’il avait entendu, encore moins de ce qu’il avait fait. Il ne lui raconterait pas les combats et les charniers, les yeux ouverts, les corps encore chauds, les ruisseaux de sang prêts à devenir rivières. Il ne lui dirait rien de tout ça, si tel était son souhait. Il tairait aussi ses peurs, sa terreur de se retrouver face à elle, de devoir exécuter un ordre qui irait contre elle ou quelqu’un à qui elle tenait. Si c’était ce qu’elle voulait, il le ferait. Et ses grands yeux verts plantés dans les siens lui hurlaient de se taire, alors il se taisait.
Mais abruptement elle changea de sujet, et se détacha de lui. Il aurait voulu la garder contre lui, lui dire que ce n’était rien, que ça en le gênait pas, qu’il n’avait pas vécu cette chaleur depuis si longtemps qu’elle aurait pu sortir du plus infâme des purins qu’il n’aurait pas voulu qu’elle s’éloigne. Il ne parvint pas à articuler le moindre son, ni à refermer ses doigts sur elle pour l'engager à rester, alors, il la laissa partir jusqu’à la minuscule salle de bains en silence. Puis, lorsqu’elle eut disparu, il se prit la tête entre les mains, pressant fort ses paumes contre ses yeux, la mâchoire serrée prête à se fissurer, se retenant de hurler. Pourquoi diable tout était si compliqué ? Qu’avait-elle fait pour mériter ça ? Car lui savait très bien ce qu’il avait fait … Mais pourquoi était-ce elle que les Grands Rois avaient mise sur sa route ?
Sachant que cette question ne pourrait jamais avoir de réponse, il fit tout pour ravaler la brûlure qui menaçait ses paupières, caractéristique du sang qui coulerait bientôt sur ses joues, et il se leva, remonta les manches du pull noir qu’il portait, prit les tasses, les vida et les lava méticuleusement. De toute façon, les boissons seraient froides. Il pourrait en refaire. Il les essuyait avec un torchon lorsqu’elle revint, vêtue d’une robe chaude et de collants. Il la regarda alors qu’elle se plantait devant lui. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l’entraîner sur une chaise de nouveau, ou, mieux encore, dans un fauteuil, un canapé, ou même un lit. Il en était incapable cependant, tout comme de formuler la moidnre question à propos de son quotidien, ou de celui de leur fille de peur de la bouleverser. Alors, il dit:

Tu veux un autre thé ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 14 Nov 2022 - 19:37
Nathalia planta son regard dans le sien et fit lentement non de la tête. Elle avait envie de lui hurler dessus que ce n'était pas de thé qu'elle avait envie mais bel et bien de lui. Elle voulait qu'il la touche l'embrasse la respire ne fasse plus qu'un avec elle mais elle restait là muette. Son esprit partait dans tous les sens elle essayait de se raisonner en se disant qu'il était venu pour avoir des nouvelle de leur fille mais la voix d'Angel raisonnait dans ses oreilles *tu m'as manqué, Nathalia* qu'il lui avait dit. Ses joues rougissait et sa poitrine se soulevait son esprit n'arrivait pas à penser à autre chose que leur deux corps se mélangeant.

Elle fit un pas de plus vers lui réduisant la distance entre eux à quelques centimètre. Elle caressa les avants bras de l'homme qui étaient maintenant découverts. Ses yeux allaient d'un bras à l'autre jusqu'à ce qu'elle glisse ses doigts entre ceux de l'être en face d'elle, puis elle posa son front contre son torse. Elle resta un instant comme ça à prendre du courage pour ce qu'elle s'apprêtait à lui demander. Si elle l'osait. Elle plaça les mains de Dust dans le creux de ses reins avant de venir placer les sienne dans son dos. Elle collait maintenant sa joue sur son torse écoutant son coeur battre. Elle le serra fort contre elle comme si cette étreinte était la dernière qu'elle pourrait avoir. Il resta un moment immobile avant de la serrer en reour dans ses bras.
Nathalia puisa dans ce retour d'étreinte la force de lever les yeux et de le regarder en le détaillant comme si elle gravait pour toujours dans sa mémoire ce moment précis. Ce moment où tous les deux n'étaient que deux être sur cette planète. Ce moment précis où son amour débordait par tous les pore de sa peau, de son être. Ce moment de tendresse volé dans un monde beaucoup trop violent. Elle pris une grande inspiration

"Angel... Embrasse moi"

Elle avait soupiré ces mots sa voix était à peine audible. Voilà out ce que son courage lui permettait, Un souffle avec quelques mots.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mar 15 Nov 2022 - 14:02
Le regardant droit dans les yeux, elle refusa sa proposition lentement en tournant la tête de droite à gauche. Lui qui n’avait jamais peur, là il se sentait étrangement anxieux, et l’attitude de Nathalia face à lui ne faisait rien pour améliorer les choses. Il la voyait rougir, avoir le souffle plus court, et soudain, il se demanda si elle était malade. A vrai dire, il allait lever la main à son front, pour en vérifier la température, lorsqu'elle fit un pas vers lui et lui caressa les avants-bras. surpris, il ne bougea pas,; la laissant faire, tentant de démêler l’effet que lui faisant ce geste qui semblait, comme tant d'autres choses, ces derniers temps, ressurgir d’un passé oublié. Doucement les doigts de Nathalia se glissèrent entre les siens, et sa tête s’appuya contre son torse. Écoutait-t-elle son coeur ? Il aurait aimé lui caresser les cheveux, la rassurer peut-être, mais elle lui tenait le smain et … oh, elle les déplaçait, le déplaçant sur la chute de ses reins, ce creux si caractéristique en bas du dos. Il sentit sa gorge se nouer, s’étrécir plus exactement. Il avait la sensation que son cœur battait un peu plus fort soudain, alors qu’elle l'enlaçait dans le dos, la tête toujours collée à son torse. Puis elle serra. Pas pour le tuer, non. Evidemment.
Interdit, il eut un moment sans réaction. Cela faisait si … longtemps. Il n’avait jamais été très calin, pas me^me avec elle mais … il devait avouer que … Il la serra contre lui, avec force, enfouissant son visage dans ses cheveux, la respirant à pleins poumons, s’emplissant d’elle, de son odeur.
Lorsqu’elle releva la tête, elle n’était pas si loin de l’effleurer de son nez. Elle était si proche de lui … Il sentait le coeur de Nathalia battre contre lui, il respirait son odeur, ses odeurs, de son shampoing à son savon, en passant par ses vêtements, sa lessive, sa peau. C'était étonnamment intense, étonnamment violent aussi, pour lui.
Il sentait une digue résister, de toutes ses forces, pour en aps céder. Il l’avait fendillée, à force de buter dessus, mais elle était là, encore, mais si elle laissait parfois goutter un peu de ce qu’elle retenait; Mais là … Avec Nathalia contre lui, dans ses bras, dans cette pièce, hors du temps, hors du quotidien, il y avait autre chose. Il y avait la libération d’années de sévices, il y avait la révélation d’émotions oubliées. Il y avait l’angoisse qui avait tout écrasé et l’étonnant soulagement de se retrouver.

*Ne fais pas ça. Ne cède pas. Ne rends pas tout plus … compliqué. Tu n’es pas venu pour ça, pas venu pour elle. Tu es là … pour Noïa.*

Il résistait. Il ne voulait pas blesser Nathalia, pas encore. Il savait ce qu'elle ressentait pour lui, mais il savait aussi l’ampleur de la guerre, et un petit pan de ce qui allait arriver. Il savait les souffrances qui les attendaient et il ne voulait pas qu’elle se mette en danger pour lui.

*Et toi, tu te mettras en danger pour elle. Sans réfléchir. Parce que tu es là pour elle, en plus de Noïa, c’est évident. Sinon, tu aurais simplement approché l’enfant. Parce que sinon, tu ne serais pas revenu, après qu’elle t’ait dit ce qu'elle ressentait.*

Face à lui, elle inspira, et soupira-articula six syllabes audibles simplement parce qu'il était si proche d’elle. Six syllabes qui suffire à lui donner la sensation que tout son être explosait.

*...*

Et il cessa de résister alors qu'il ne parvenait même plus à penser. Il baissa un peu le visage, l’embrassa, avec une douceur et une tendresse plus qu'inhabituelles chez lui. Avait-il déjà embrassé ainsi ? Il laissa à leurs lèvres le temps de se retrouver, de s'apprivoiser, un peu. De se reconnaître, surtout, de reconnaître ce moelleux, ces lignes, ces goûts, ces textures. Il la serra contre lui, un peu plus fort, s'approchant un peu à sa taille, la soulevant légèrement sans s’en rendre compte. Il la tenait contre lui comme un naufragé aurait tenu la branche lui permettant de se rendre sur la berge. Il la tenait comme on tient un trésor convoité depuis des décennies. Il l’embrassait, d’abord avec douceur, puis, peu à peu, avec passion, avec force même alors que la daigue lâchait prise. En exécutant la demande de nathalia, il avait l’impression de se faire un cadeau à lui-même.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mar 15 Nov 2022 - 21:48
D'abord surprise d'avoir une réponse à sa demande elle rendit le baiser tendre. Nathalia n'hésita pas une seconde quand la passion remplaça la tendresse elle serra son corps contre celui de l'homme. Alors qu'Angel la soulevait elle s'accrochait à son cou comme on s'accroche à un mat pendant une tempête. Elle passait ses doigt dans les cheveux brun ouvrant légèrement la bouche pour laisser aller sa langue à la rencontre de celle de son partenaire. Ce baiser n'avait rien avoir avec leur premier baiser mais il en avait la saveur il avait aussi la saveur du dernier baiser avant la fin du monde. Les émotions de la rouquine se bousculaient elle avait envie de rire et de pleurer à la fois. La situation était si grave qu'elle ne la quittait pas et pourtant elle était là dans les bras de l'homme de sa vie, l'amour qu'elle n'avait jamais su oublier, le père de son enfant. Elle ne pu retenir ses larmes et sans sangloter elle prolongea le baiser.

Elle n'avait pas envie de le lâcher à aucun moment elle ne voulait le laisser partir et pourtant elle fut la première a rompre le contact de leur bouche qui se dévoraient comme jamais elles ne l'avaient fait.

"Merci"

Elle passa une main dans ses cheveux de l'avant à l'arrière de son crâne brun.

"Merci pour ça"

Elle l'embrassa à nouveau se serrant un peu plus fort contre lui. Elle avait le sentiment de pouvoir mourir en paix. D'avoir vécu tout ce qu'elle avait à vivre d'important. Elle ne voulait pas mourir elle voulait voir sa fille grandir encore un peu mais elle savait aussi qu'avec cette guerre et des combats qui risquaient de reprendre, un jour ou l'autre elle serait emmener à aller au front, alors elle se servait de toute la force qu'elle avait pour aimer Angel Dust une dernière fois.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mer 16 Nov 2022 - 10:49
Elle était serrée à lui comme il se serrait à elle. Elle s’accrochait s'agrippait, le dévorait au moins autant qu’il le faisait. Lui avait la sensation que, pour le première fois depuis presque dix ans, il respirait, ressentait enfin. C’était comme une brûlure dans ses veines, dans ton son être. C’était une douleur délicieuse.
Il n’avait jamais embrassé Eden comme ça.
Et soudain, elle cessa de l’embrasser, commença à lui caresser les cheveux, à le remercier. Il sentit une boule se former dans sa gorge, la ravala. Elle revint de plus belle. Il fit en sorte de la chasser, ne sachant pas ce que c’était, et pourtant, elle était là alors que Nathalia l'embrassait à nouveau. Il passa ses bras autour d’elle, un autour de la taille, un autour des hanches, une main presque sur ses fesses, et la souleva un peu plus, la mettant face à lui, la calant afin qu’elle n’ait pas la sensation d’être tirée vers le bas par la gravité. Et de nouveau il l’embrassa.

C’est toi, qui y n’as jamais cessé de m’aimer, Nathalia. C’est moi, qui dois te remercier, lui glissa-t-il, en allant embrasser ses joues, la ligne de sa mâchoire, son cou.

Il se sentait basculer dans un autre monde, une autre dimension. Elle lui avait demandé de faire comme si la guerre n'existait plus ? Il le faisait. De faire comme s’ils étaient seuls au monde ? Il le faisait. Il le faisait de tout son être, bien différemment de s’il avait exécuté un ordre.

Je ne m'attendais pas à ça en venant, aujourd’hui, dit-il en lui caressant la joue, son ton exprimant un peu de sa surprise.

Il avait envie de la porter jusqu’au lit, de l’y garder contre lui. Il avait la sensation que ce serait l’endroit le plus adapté, pour la garder dans ses bras, pourquoi pas continuer à l’embrasser, en discutant entre deux baisers. Mais il craignait qu’elle ne se méprenne sur ses intentions, qu’elle ne croie qu’il n’avait qu’un seul but à cet instant: lui faire l’amour, de nouveau. S’il en avait envie ? Evidemment. S’il n’avait envie que de ça, avec elle ? Certes, non. Alors il ne dit rien, l’embrassa de nouveau, s'enivrant d'elle comme si la fin du monde avait sonné.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mer 16 Nov 2022 - 19:34
Nathalia se laissa aller dans les bras d'Angel. Plus il l'embrassait plus elle se sentait couler, fondre d'amour et de désir. Elle fermait les yeux pour apprécier la chaleur de ses baisers soupirant quand il lui embrassait le cou. Des frissons la parcourait de haut en bas et de bas en hat même de gauche à droite et de droite à gauche. Tous les sens en éveil elle ne perdait pas une miette de ce qui était entrain de se passer. Puis il lui fit par de sa surprise et elle replongea ses yeux dans les siens.

"Je m'attendais à faire de la pâte à sel avec des orphelins... je ne sais pas lequel de nous deux doit être surpris de la situation"

Elle eu un petit rire. Il était vrai qu'en se levant ce matin elle avait pensé à lui à ce moment mais jamais elle n'avait envisagé de le vivre dans un futur aussi proche. Pendant le cours de défense elle avait entendu sa voix, vu ses yeux et ses gestes en tête comme à chaque fois. Elle était dure avec les participants comme il l'avait été avec elle bien que plus compréhensive. Il planait dans sa vie à chaque instant et voilà qu'il était plus qu'un souvenir, plus qu'une simple pensée il était là il la touchait il l'embrassait la caressait la serrait contre lui. Ele avait du mal à réalisé que ce qui se passait se passait réellement. Elle l'embrassa à nouveau et dans un soupir proche du gémissement elle ne pu retenir ses mots

"Je t'aime"

Elle embrassa son cou remonta jusqu'à sa mâchoire puis sa joue pour revenir l'embrasser. Ne se rendant pas compte qu'elle avait prononcé la phrase à voix haute. Elle avait chaud si chaud que sa tête en tournait ou alors c'était l'ivresse du moment qui commençait à prendre le dessus. Elle avait besoin de s'asseoir et elle voulait le faire sans avoir à arrêter d'embrasser l'homme.

"Tu veux pas qu'on trouve quelque chose de plus confortable ?"

Elle regardait autour d'elle avant de sourire à l'homme et de nouveau glisser sa main dans la sienne se détachant de lui pour l'entrainer vers le lit. Lit qui était surement l'option la plus confortable de la pièce. Elle s'humidifia les lèvre du bout de la langue et mis sa main libre sur son front. Elle était rouge de tous ces baisers passionnés.


_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Jeu 17 Nov 2022 - 11:22
Il lui sourit quand elle lui parla de l’atelier pâte à sel, et lui caressa la joue alors qu'elle l’embrassait de nouveau. C’était doux, et tendre et quand elle lui dit qu’elle l’aimait, de nouveau, il sentit son propre coeur s’emballer alors que son cerveau semblait de figer, arrêter toute pensée l’espace d’un instant ne laissant que ses muscles agir, le guider pour l’embrasser, encore te encore et encore. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il pensait qu’il l’aimait oui, mais … N’était-ce pas un peu rapide ? Un peu soudain ? Est-ce que cela ne risquait pas de tout compliquer encore plus, de faire de cet écheveau qu'était leurs vies un tas de fils inextricables à jamais bloqués ? Elle ne lui laissa pas le temps d’y penser plus longtemps cependant, descendant de ses bras pour lui prendre la main, et l'entraîner vers le lit où il s'assit. Alors qu'elle se tâtait le front, il la trouva très rouge, et l’attirant vers elle, il lui passa les mains, fraîches sur les joues et le front.

Ca va, Nathalia ? Tu ne te sens pas bien ? lui demanda-t-il. Tu as de la fièvre ?

Elle fréquentait beaucoup d’enfants, et ces machins étaient connus pour être des nids à microbes, virus et autres bactéries. Il n'aurait pas été vraiment étonné que l’un d’eux lui ai transmis une grippe …

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Jeu 17 Nov 2022 - 18:51
Elle rit doucement déposant un baiser sur le front d'Angel. Le voir s'inquiété fit chaud au coeur de la rouquine. Elle eu un regard tendre envers lui le trouvant absolument adorable dans ses mots et ses gestes.

"Je vais très bien ne t'inquiète pas ..."

Elle l'embrassa de nouveau

"C'est juste toi qui me donne chaud"

Sa voix n'était plus éraillée par l'émotion, n'était plus suppliante, ni même éteinte non rien de tout ça. Sa voix était vivante et même empreinte de malice. Ses mains autour du visage de son amour Nathalia s'assit sur lui à califourchon ce qui eu pour effet de remonter sa robe noire, exposant ses cuisses prises dans la maille du collant très peu opaque. Elle l'embrassa à pleine bouche comme si celà était la réponse à toute les questions qu'ils pouvaient se poser. Puis elle s'arrêta un petit instant plus tard.

"J'ai rêvé plus d'une fois de ce moment et la réalité dépasse de loin mon imagination... Personne ne m'a jamais aussi bien embrassé c'est comme si ... non rien je vais arrêter de parler et continuer à profiter du cadeau que tu me fais"

Elle l'embrassa de nouveau plaçant ses mains dans son cou et les jambes autour de sa taille. Dans cette position elle essayait de caler pour qu'il soit confortablement installé et puisse profiter lui aussi de la situation. Elle mourrait d'envie qu'il lui fasse l'amour mais n'en disait mot ne sachant pas ce que lui désirait ni combien de temps ils avaient devant eux. Elle profitait simplement de ce qu'elle avait quand elle l'avait et c'était déjà bien plus que ce qu'elle aurait espéré avoir un jour.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 19 Nov 2022 - 16:05
Par les Grands Rois, comme il était naïf ! A croire qu’il avait tout oublié des femmes, alors qu’il se perdait dans les bras d’Eden … Elle était sublime, évidemment, mais toujours si … froide malgré ses approches brûlantes et les braises de désir qu’elle savait si bien attiser. La haine qu’il avait pour elle faisait brûler un feu en lui, qu’il ne savait pas comment calmer. Sauf en cet instant, où Nathalia avait réussi ce miracle, lui faisant oublier la détestation qu’il traînait derrière lui comme une nuée noire. En l’embrassant, elle lui faisait tout oublier. En s’asseyant sur lui à califourchon, elle ne lui faisait penser qu'à elle, qui occupait soudain ton son esprit, toutes ses pensées, tous ses désirs, toutes ses pulsions. Il voyait ses cuisses à travers le collant, et cela lui donnait une furieuse envie de le déchirer. Il voyait sa poitrine se soulever sous sa robe, et cela lui donnait une furieuse envie de la lui arrcaher. Il voyait le lit, grand et vide derrière eux, et cela lui donnait une furieuse envie de l’y basculer, et, soudain, de retourner des années en arrière, de la savourer toute entière.
Avec une certaine passion, il lui caressait les cuisses d’une main, passant très légèrement sous la robe parfois, surtout vers la face intérieure de la cuisse, la plus sensible. De l’autre, il la gardait contre lui le plus possible, enserrant sa taille de son bras, parcourant sa colonne vertébrale de ses doigts.

Tu me donnes chaud aussi, Nathalia … Et je t’assure que ce n’est pas un rêve , cette fois.

Il l'embrassait avec passion, partant parfois explorer son cou, descendant un peu plus bas à chaque fois, comme pour tester les limites, ou bien se résistant lui-même. Il n’était pas certain de la notion de cadeau qu’elle employait, mais à chaque fois qu’il sentit ses cheveux, son odeur, le monde autour disparaissait un peu plus. Parfois, des souvenirs revenaient également.

Tu sais … je crois que la dernière fois que tu t’es assise sur moi comme ça … C'est sans doute quand on a conçu Noïa, lui glissa-t-il à l’oreille entre deux baisers.

Il s’en souvenait étrangement clairement.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 19 Nov 2022 - 16:29
Chaque caresse la faisait un peu plus bruler de l'interrieur. Chaque baiser était un délice auquel elle succombait. Sa tête tournait et pourtant elle n'avait jamais vu aussi clair qu'à cet instant ou elle ne voyait que lui. Tout le reste n'existait plus et c'était bien la le piège de l'amour. Plus rien n'existe autour du feu de la passion. Elle soupirait d'envie quand il lui caressait l'interieur des cuisse frissonnait de désir quand il lui embrassait la clavicule. Elle ne vivait plus que pour ressentir encore et encore ce qu'Angel Dust pouvait lui procurer comme sensation.

Il lui assura qu'elle ne rêvait pas et par les grands rois qu'il avait bien fait. Nathalia perdait pied ne sachant plus très bien la différence entre fantasme et réalité. Tout ça était bien réel et elle s'accrochait à la voix de l'homme pour s'en assurer. Il évoqua la conception de leur fille ce qui fit rire la rousse avant qu'elle n'ouvre les yeux et les plonge dans ceux d'Angel. Elle avait envie de lui hurler de recommencer de lui montrer de nouveau comment il faisait si bien l'amour. Mais elle n'en fit rien elle se contenta d'abord de sourire, de lui sourire. Un sourire en coin qui en disait long sur ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

Elle lui retira son pull. Puis retira sa Robe. Elle se retrouvait seins nus collant remonté jusqu'à la taille et culotte de dentelle noire toujours à Califourchon sur le brun.

" Rafraîchis moi la mémoire j'ai comme un doute sur ce qu'il s'est passé en suite"

Son ton était clairement provocateur. Elle mordit légèrement le cou de son ex( plus si ex) amant. Relevant la tête plongeant de nouveau ses yeux dans les siens. Elle le regardait sans plus bouger que ça imprimant son visage dans sa mémoire encore une fois.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 19 Nov 2022 - 16:52
Elle ne répondit pas immédiatement, se contentant de lui sourire. Angel la regarda, un peu surpris un instant, et soudain, sans prévenir, elle lui retira son pull. Il ne tenta pas de l’en empêcher, alors que son sang se transformait en lave. Et, sans le quitter des yeux, elle ôta sa robe. Il déglutit, sentant en lui un feu immense. Son corps entier brûlait, et un instant il eut du mal à détacher son regard de la poitrine de Nathalia, semblable et pourtant différente. Elle était moins ferme, sans doute, plus tombante un peu, plus ample avait-il l’impression, plus zébrée aussi. Était-ce des cicatrices qu’il voyait là sur son buste ?
Il n’était plus si certain que ça de ne pas être en train de rêver alors que le désir le taraudait de toutes parts. Pourtant, elle lui parla, le défiant très nettement avant de lui mordre le cou. Cette interaction le sortit de cette torpeur dans laquelle le comportement de la femme semblait l’avoir plongé, et d’un geste aussi sûr que rapide, il la fit basculer sur le lit qu’il avait ouvert d’un bras, tout en faisant en sorte de lui enlever son collant de l’autre, qui se déchira sous l’assaut, et qu’il jeta de côté, avant d’aller embrasser passionnément la dentelle noire de la culotte sachant très bien l’effet que cela aurait sur Nathalia, plongeant le nez dans la plus intime des odeurs dont il se souvenait, dont il se rassasiait. Puis, en lui caressant les cuises, évoluant du genoux au sommet, de l’extérieur à l’intérieur, il remontant le long de son buste, allant saluer ses seins, un par un, jouant avec chacun de ses tétons de sa bouche, de ses lèvres, de sa langue, de ses dents, à peines à peine, tandis que ses mains, peu à peu, allaient caresser le dos de la femme, descendant peu à peu jusqu’à ses fesses pour l’une, prenant le relai de sa bouche sur la poitrine de Nathalia pour l’autre alors qu’il remontait le long de sa cage thoracique, suivant la clavicule pour se perdre dans le cou. Passionnément et lentement il fit remonter ses baisers jusqu’à l’oreille de la jeune femme alors que de sa main la plus base, il passait de la fesse à la hanche, de la hanche au creux de la hanche, pour rejoindre l’autre hanche, en faisant bouger tout doucement la pointe de ses doigts à peine sous l’élastique de la culotte en dentelle.

Il me semble que ça ressemblait à quelque chose du type, non ? lui glissa-t-il avant de lui mordiller l’oreille et d’ajouter: Tu te souviens de plus de détails peut-être ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 19 Nov 2022 - 18:13
Elle l'avait cherché et elle l'avait trouvé. Il avait été vif, rapide et incroyablement séduisant dans sa manière de la faire basculer dans le lit. Le coup de chaud de Nathalia ne fit qu'augmenter quand son collant finit par voler à l'autre bout de la pièce. Elle ondulait de désir quand il parcourait tout son corps de baisers. Un instant elle fut heureuse d'avoir pris une douche avant que tout celà n'arrive. Elle ne pu retenir ses gémissements quand il mordilla sa poitrine. Il était loin d'avoir perdu la main et elle succombait toujours autant qu'il y a dix ans.

Puis il vint lui parler à l'oreille. Elle fut d'abord surprise car elle était maintenant incapable d'aligner deux mots tellement elle était excitée par ce qui était entrain de se passer. Puis la chaleur monta de nouveau d'un cran il avait non seulement répondu physiquement à sa demande mais en plus il continuait le jeu de la provocation qu'elle avait lancé. Elel lui sourit en papillonnant des cils. Lui donnant des airs de biche égarée. Puis elle l'embrassa à pleine bouche. S'accrochant à son cou l'attirant contre elle. Elle collait sa poitrine à son torse, le contact de leur peau était magique comme si elles se reconnaissaient. L'alchimie était toujours présente voir même plus présente que ce qu'elle n'avait jamais été. Dans un habile jeu de jambe elle fit basculer la situation de façon à se retrouver de nouveau à Califourchon sur le pantalon d'Angel. Elle Ondula du bassin quelques instants se donnant chaud à elle même. Elle avait retrouvé suffisamment de contenance pour pouvoir parler

"Je crois me souvenir d'une ou deux chose vu sous cet angle. "

Puis elle se pencha pour embrasser l'homme avant de descendre parcourant de baiser sa mâchoire puis son cou puis son torse s'attardant sur chacun de ses téton avant de suivre le tracé de ses muscles reculant peu à peu jusqu'à se retrouver nez à nez avec son pantalon. Elle releva la tête plongeant ses yeux d'émeraude dans ceux rouge sang. puis elle dégraffa un à un les boutons pour faire glisser le vêtement gênant. Il leva légèrement les fesses qu'elle s'empressa de caresser au passage. Pour envoyer le pantalon retrouver le collant dans un coin de la pièce. Elle embrassa les cuisse puis le boxer noir. Boxer qui était très tendu tant Nathalia semblait faire de l'effet à Angel. Elle embrassa le caleçon délicatement l'effleurant à peine de ses lèvres. Ne lâchant pas une seconde les yeux de son amant Puis elle revinnt se mettre à califourchon habilement placée elle ondula de nouveau du bassin. Ce qui eu pour effet d'humidifier les tissus qui séparaient encore leurs peaux. Elle se remit une mèche de cheveux avant de se pencher pour de nouveau embrasser les lèvres qu'elle mordilla légèrement en souriant.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 19 Nov 2022 - 18:53
Ses baisers étaient incroyablement brûlants, le tendant de toutes parts, lui donnant envie de tellement plus. Il allait se glisser dans sa culotte de dentelle lorsque soudain, le monde bascula et il se retrouva sous elle qui ondulait sous lui, lui arrachant un grognement de désir. Il lui fit un sourire tordu, amusé et plein de désir à la fois lorsqu’elle évoqua avoir retrouvé la mémoire, avant de descendre sur son torse. Il ne put s’empêcher de se tendre, agrippant même les draps rapidement lorsqu’elle eut le culot de s'attarder sur ses tétons. Et soudain, les yeux droit dans les siens, captivant toute son attention, elle défit, un à un chacun des boutons de son pantalon, avant d’embrasser ses cuisses et son boxer. En sentant la bouche de la femme seulement séparée par le tissu de son sexe que le désir qu’elle provoquait en lui avait si savamment dressé, il attrapa convulsivement le drap d’une main, serrant la hanche de Nathalia de l’autre. Il avait envie d’elle, et cette pensée était la seule à occuper son esprit.
Lorsqu’elle revint se mettre à califourchon sur lui, il sentit une pointe de déception lui serrer le coeur tant il aurait aimé qu’elle finisse de le déshabiller, mais l’ondulation de son bassin, la sensation légèrement humide, et si chaude, si tendre qu’il sentit à travers son unique vêtement restant suffire à faire disparaître un instant cette idée, et il la saisit dans ses bras alors qu’elle revenait l’embrasser, lui rendaint chaque baisera vec une passion dévorante. Ses mains se dirigèrent vers sa culotte:

Il me semble que la suite se déroulait sans ça, et si tu ne veux pas qu’elle termine dans le même état que tes collants, je te suggère de t’allonger lui murmura-t-il à l’oreille, glissant deux doigts entre le tissu et la peau, agrippant un côté du sous vêtement de sa main libre.

C’était une suggestion autant qu’un défi. Il rêvait de pouvoir accéder à tout son corps, sans aucune barrière et cette pièce de dentelle était le dernier rempart le séparant de ce qu’il voulait si fort que cela tenaillait tout son bas-ventre et menaçait de faire exploser son boxer.
Il vit les joues de la jeune femme rougir, en s’allongeant immédiatement sur le dos, jambes lmégèrement repliées. Il lui sourit, passant à genoux, et il agrippa chaque côtés du sous-vêtements, qu’avec une lenteur voulue il fit glisser le long du corps de Nathalia, lui soulevant même les fesses. Puis, d’un geste rapide, la culotte disparut, volant dans un coin de la pièce, lui laissant libre accès au corps de Nathalia, soudainement exposé. Il lui sourit, et toujours dressé sur ses genoux, il enleva son propre boxer, et rabattit la couette sur eux, afin qu’elle ne risque pas d’avoir froid.

[le reste passe en hide déso pas déso :3]



_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 21 Nov 2022 - 10:51

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 21 Nov 2022 - 15:59
Il avait chaviré loin, bien loin des rivages habituellement très calmes de son désir. Il avait dépassé les récifs edeniens, sans faiblir, et s’était retrouvé en plein centre d’une tempête d’une extraordinaire puissance, au cours de laquelle les vagues créées par Nathalia avaient tout retourné. Il avait la sensation que tout son corps s’éveillait d’un très long engourdissement dont il n’avait jamais pris conscience auparavant, et la violence de ce qu’il ressentait le désemparait presque.
Il lui avait fait du bien, c’était manifeste, et il obéit à chacun des gestes, des impulsions de la jeune femme qui était partout sur lui. Quand elle le toucha, il ne put retenir un grognement-gémissement, surpris par sa propre sensibilité, par sa propre envie aussi. Il la voulait, il voulait qu’elle l’accueille, qu’elle l’entoure tout entier. Il resta contre elle un long moment en silence, visage contre visage, profitant de cet instant de tendresse hors du temps en lui caressant les cheveux, jusqu’à ce qu'il s'expulse d’elle, et, uniquement alors, il se laissa basculer sur le côté.
La réalité commençait à revenir frapper à la porte alors que le bain d’hormones se dissipait, et il lui sourit, soudain plus heureux qu'il ne l’avait été des années durant.

- Je peux rester, si tu veux bien. Je n'ai rien à faire, rien de prévu. Et je n'ai pas envie de partir.

Elle ne lui avait rien demandé, mais il préférait le lui dire. Il avait envie de la garder, nue contre lui, sous les draps. Comem des enfants qui auraient construit une cabane, il avait envie de faire de ce lit leur fort contre la réalité.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 21 Nov 2022 - 18:52
Elle souriait comme jamais elle n'avait sourit. Le souffle court elle eu même un petit rire d'extase lorsqu'il se retira. Nathalia était heureuse. Elle lui rendait son sourire, quand il eu fini de parler elle l'embrassa tendrement.

"Je veux que tu reste, je n'ai pas envie de te voir partir"

Nathalia redéposait déjà un baiser sur les lèvres de l'homme. Avant de poser sa tête sur son torse et de l'enlacer avec une jambe. Elle avait la sensation que rien ne pouvait plus leur arriver maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Elle caressait sa peau d'une main se repassant l'heure qui venait de s'écouler. Elle avait du mal à réaliser. Elle avait du mal à toucher terre. Elle se sentait cotonneuse et en même temps tout à fait lucide.

"Je crois que mon corps était fait pour rencontrer le tien... Personne ne me procure autant de sensation que toi...."

Elle déposa un baiser sur son torse avant de continuer.

"Ma peau réclamait la tienne depuis des années et c'est que maintenant qu'elle l'a retrouvé que je m'en rend compte."

Elle continuait à le caresser du bout des doigts blottie contre lui se serrant un peu plus fort. Elle pensait à haute voix mais après ce qu'il lui avait répondu elle n'avait plus de réserve. Il l'aimait aussi. Il l'aimait vraiment et il venait de faire l'amour. Elle trouvait donc ces déclarations tout à fait appropriées.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Jeu 1 Déc 2022 - 18:34
Elle était là, blottie contre lui, l’enlaçant de ses jambes, le caressant de ses mains, alors qu’il l’entourait de ses bras comme on entourerait un trésor. Il lui caressait les cheveux avec tendresse, s’étonnant encore de partager ça, soudain, avec elle. S’étonnant, aussi, d’être encore capable de partager ça avec une femme, avec qui que ce soit. S’étonnant presque, enfin, de se sentir ainsi vivant.
A chacune des déclarations d'amour de Nathalia, il avait un petit sourire, et lui embrassait le front, la tempe, ou la joue. Il y avait un côté suspendu à ce moment, comme hors du temps. Quelque part entre dix ans plus tôt, aujourd’hui, et l’universalité d’un sentiment partagé un jour où l’autre par tout couple.

Moi aussi, je suis heureux de t’avoir retrouvée.

Comme il n’était pas à l’aise avec les mots, pas du tout, il n’ajouta rien, et se contenta de la garder contre lui, et de continuer à la cajoler, s’émerveillant pour lui-même de la douceur de ses cheveux ou de la soie de sa peau.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit