Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 3 Déc 2022 - 15:56
Elle restait blottie contre lui un long moment à profiter des caresses des baisers et de la tendresse qui lui était offerte. Elle avait un peu de mal à réaliser que l'homme qu'elle avait toujours aimé était là nu contre elle. Même dans ses rêve ce n'était jamais aussi beau que cet instant sous une couette. Mais voilà que plus le temps passait plus la réalité se frayat un chemin jusqu'à eux. Plus le temps passait plus Nathalia se souvenait que de l'autre côté de la porte des orphelins jouaient. Plus le temps passait plus elle savait que ce moment n'était qu'une bulle de bonheur éphémère. Alors que son corps se mettait à trembler un peu elle se serra un peu plus contre l'amour qui la cajolait. Elle se recroquevillait sur lui comme si on allait l'arracher à lui à tout instant.

"Angel je ne veux pas mourir."

Elle reprit son souffle.

"Je ne veux pas mourir dans cette guerre. Mais si l'ombre gagne je ne survivrai surement pas. Il n'y a pas d'univers possible ou l'ombre gagne et je reste en vie. J'ai beau retourné la situation dans tous les sens les scénarios mènent toujours à ce résultat. Et si je meurs je ne veux pas que tu abandonnes l'idée de connaitre ta fille. Promet moi que tu la laissera à Odéline mais aussi que tu apprendra à la connaitre. Promet le moi ! "

Elle avait défait un peu son étreinte pour relever la tête et jeter son regard dans celui rouge sang. Elle voulait lire dans ses yeux la sincérité de ce qu'elle lui demandait. Elle voulait être sure que si sa fille perdait sa mère elle y gagnerait un père. Un père qui pourrait la protéger de toutes les horreurs du monde. Nathalia savait que ce qu'elle venait de dire tranchait avec tout ce qu'ils venait de vivre. Qu'elle avait fait exploser la bulle de bonheur comme une bulle de savon sur un hérisson. Mais elle s'en fichait elle avait besoin de dire tout ça à voix haute elle avait besoin de le dire à quelqu'un qui savait que l'autre camps ne faisait dans aucune forme de pitié. Elle avait besoin que lui l'entende plus que n'importe qui d'autre sur cette planète. Elle avait besoin qu'il l'écoute et elle avait choisi cet instant pour ça.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Dim 4 Déc 2022 - 11:43
Il se passa un long moment de silence tendre et feutré, jusqu’à ce que soudain, elle prenne la parole, et la bulle fragile construite à la va vite explosa. La sentant se recroqueviller, il l’avait serrée plus fort, mais à présent qu’elle se redressait, il desserra son étreinte, afin de ne pas lui faire mal, et soutint son regard, avec un soupir, avant de fermer les yeux, de les rouvrir.

Ecoute … Je ne peux rien promettre, car je ne peux pas savoir comment vont se dérouler les prochains jours, encore moins les prochaines semaines, les prochains mois, ou les prochaines années.

C’était vrai. Il craignait le moment où on sonnerait la charge, où les Réprouvés en auraient assez de négocier, où il faudrait passer à l’attaque; Quand ce moment arriverait, il savait très bien où il se trouverait, et il savait très bien aussi où se trouveraient Nathalia et leur fille. Et ce n’était malheureusement, pas du même côté, ce qui signifiait donc qu’ils ne pourraient pas être tous victorieux.

Mais je peux t’assurer que je ferai en sorte que tu survives, et que personne ne te … Fasse de mal. Même si l’Ombre gagne.

Evidemment, il pensait à Eden.

Je ferai tout également pour sauvegarder Noïa, que personne ne puisse s’attaquer à elle. Et si cela garantit sa sécurité, je ferai en sorte d’être près d’elle. Si cela la met en danger, je ne le ferai pas, Nathalia.

Il serra les dents.

Je préfère être absent plutôt que l’exposer à ce qu’ils pourraient vouloir faire d’elle.

Il serra Nathalia contre lui.

J’aimerais que ce soit plus simple, pour tous les trois, soupira-t-il.

Cela n’appelait pas de réponse. Ils avaient fait des choix questionnables, Nathalia comme lui, qui les avaient menés là. A présent, il fallait assumer, même s’il n’avait pas vraiment prévu d’assumer en se retrouvant de nouveau sous la couette avec elle. Il savait parfaitement qu’aucun d’eux ne pourrait avoir un futur radieux à l’issue de la guerre, peu importait quel camp remportait la victoire. Et c’était en grande partie de sa responsabilité.

J’aurais aimé pouvoir la rencontrer avant que tout ça ne nous tombe dessus, ajouta-t-il. Comment … Comment va-t-elle ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 5 Déc 2022 - 15:06
Il avait raison. Il avait totalement raison et NAthalia le savait. C'est pour quoi elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de répondre à sa question.

"Elle va bien, je crois, elle a un âge ou on ne dit pas tout à sa mère tu sais. Mais je crois qu'elle n'est pas trop touchée par la guerre qu'elle ne réalise pas vraiment le danger au dehors. Elle sent qu'on est tous plus sur les nerfs à la maison qu'il y a quelque chose de grave qui se passe mais ça lui semble lointain je crois."

Elle croyait parce que elle n'était plus sure de rien. La guerre occupait presque toute ses pensées à elle alors est ce que c'était le cas de leur fille aussi ? Peut être un peu moins elle l'espérait fort en tout cas. Elle soupira reposant sa tête à côté de celle d'Angel sur l'oreiller remontant sans jambe en faisant attention à ne pas lui mettre un coup dans les parties génitale.

"Elle nous aide un peu des fois ici aussi je pense que ça l'amuse de s'occuper des plus petits de jouer avec eux et de faire la grande"

Nathalia souriait quand elle imaginait Noïa jouer avec les petits bouts de l'orphelinat.

"Elle a de l'expérience de grande soeur avec la fille de Garmyr à la maison. Un jour tu les verras à l'oeuvre toutes les deux j'espère. "

Elle lui caressait le torse en le regardant puis doucement elle lui caressa aussi le visage juste en le regardant. Elle ne savait plus trop quoi dire elle le regardait juste de ses grands yeux verts. Elle l'aimait ça c'était certain mais n'avait pas envie de lui redire il le savait et lui avait même répondu que lui aussi l'aimait alors il n'y avait plus rien à dire juste à profiter de ce moment.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 5 Déc 2022 - 17:19
Il sourit, presque douloureusement. Non, il ne savait pas. Il ne se souvenait pas de sa mère, pas vraiment. Et à l’âge qu’avait Noïa, il avait déjà été séparé d’elle et endoctriné depuis assez longtemps pour ne plus vouloir même s’en souvenir. Cependant, il le savait, Nathalia avait quitté le domicile familial environ à l'âge qu’avait aujourd’hui Noïa, forte de traumatismes, qu'espérait-il, leur fille n’aurait jamais à subir. Alors, il ne dit rien. Il ne savait pas, mais il comprenait. C’était le plus important. Il apprendrait peut-être, ainsi. Quand elle reposa sa tête sur l’oreiller, il la caressa doucement, en la regardant lui parler de leur enfant, cette enfant qu’il n’avait jamais connue, ne connaîtrait peut-être jamais, mais qui le poussait vers de nouvelles aspirations.

Au moins, ça lui donne les frères et soeurs qu’on ne lui a pas faits, répliqua-t-il. C’est bien. Mon frère fait partie de mes bons souvenirs, et c’est l’un des seuls d'avant toi.

Il était très sérieux en disant cela, n'envisageant même pas l'impact de ses paroles: son frère avait été son autre, son double, des années durant, jusqu'à ce que la vie, puis la mort elle-même ne vienne les séparer. Aujourd’hui encore, il se demandait, parfois, comment les choses auraient pu tourner au-delà. C’était quelque chose qui revenait, de temps en temps, depuis le mariage des Belgan. Il se disait, parfois, qu’il aurait peut-être pu avoir Beldura Glow comme belle-sœur, puis balayait cette idée ridicule, comme toujours.

A son âge, on était tellement loin de tout ça. C’est bien, que vous ayez pu la protéger tous ensemble. Qu’elle soit une enfant avec … une véritable enfance. Et que vous y arriviez malgré la guerre.

Il l’embrassa à ces mots, laissant ses mains lui caresser le dos.

La petite … Renild c’est ça ? Comment ça se fait que vous l’ayiez ? Son père a une mission à remplir ? Il a un lien avec vous ?

Angel n’avait jamais rencontré Garmyr. A vrai dire, mis à part Eden et Daël, il n’avait rencontré aucun des proches de Nathalia, à l'époque où ils étaient ensemble, pour une raison qu’il ne s'expliquait pas. Aussi, il ne connaissait pas Garmyr, ni même Aëlia à vrai dire. Il ne savait donc pas qu’il les avait vus, séparément, au mariage des Belgan, auquel Nathalia, par contre, n’était pas. Il était cependant curieux: qui était donc cet homme, qui devait avoir une certaine place dans la vie de la famille qui entourait sa fille, et pourquoi donc la fille de cet individu était-elle chez les Belgan et non pas avec ses parents ? Il n’avait aucun jugement à porter, évidemment, car il n’avait guère mieux valu, et ne valait toujours guère mieux en tant que père. Par contre, il avait envie de savoir comment fonctionnait la famille recomposée qui gravitait autour des deux rousses qui hantaient sa vie.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Dim 11 Déc 2022 - 11:10
Nathalia mis un certain teps à répondre à la question qui venait de lui être posée elle ne savaitt pas vraiment par où commencer pour parler de Garmyr. Commencer par Renild pouvait être une piste mais ce ne serait pas assez complet por tracer le portrait de l'homme ours. Alors elle décida de commencer par le commencement.

" C'est le fils adoptif de Siffroy. Je l'ai rencontré juste après que tu m'ais dit que tu m'aimais pour la première fois. Je crois qu'à l'époque il est un peu tombé amoureux de moi. Mais ce ne fut pas réciproque. C'est un aniformus ours. Il est sorti avec Aëlia pendant un long moment et ça ne s'est pas bien finit du tout entre eux. Une histoire de possession, d'arme, d'ombre et de mère  ou je ne sais  pas quoi bref un truc très sombre et compliqué. Puis je l'ai revu il y a quoi 2 ou 3 ans nous avons flirté. ne me juge pas j'avais besoin d'attention et personne pour m'en donner. Bref ce qui est important c'est qu'il a pété les plombs et est parti en tombe dans sa porte magique bizarre. Peu de temps après ça il a déposé Renild qui n'est même pas sa fille en réalité mais celle d'une femme qu'il aurait soit disant sauvé et qui serait morte , je crois je suis pas sure c'est toujours très compliqué à suivre quand il s'agit de Garmyr. Il est pas très malin et à un gout trés prononcé pour le drama. D'ailleurs nous ne sommes plus amis parce que je lui ait dit qu'il n'avait pas à mêler nos histoire d'adulte aux histoires de couché des filles. Bon j'étais un peu énervée quand je lui ais dit mais ça allait quand même. Mais pour lui c'était signer la fin d'une amitié.  Du drama là ou il y en avait pas besoin. Il est obnibulé par des délire paranoïaque et ne s'occupe pas de sa fille à temps plein, ni a temps partiel remarque et nous l'a laissé à la maison où elle est bien mieux comme l'a été Noïa quand je me suis noyée dans la détresse et le chagrin. Je suis pas très bien placée pour le juger au final... Il fait la même chose que moi il y a 10 ans quand j'ai abandonné Noïa pour la protéger de ce que j'étais entrain de devenir. "

Elle soupira. Non elle ne valait peut être pas mieux que Garmyr qui ne s'occupe pas suffisamment de sa fille pour être une figure paternelle. Elle avait mis longtemps à devenir une figure maternelle pour leur fille. Trop longtemps. Repenser à ça faisait remonter des émotions dans les yeux de Nathalia. Elle tenta de les chasser en ajoutant un détail à l'histoire de l'Homme Ours.

"J'oubliais il aime bien se trimballer avec un masque et se faire appeler attend je sais plus un truc cow non c'est pas ça coco ? Non plus... AH Crox ! Non c'est toujours pas ça... Crow oui voilà Crow ... Voilà le résumé de ce qu'est Garmyr et de la place qu'il prend ou pas dans le foyer."

Elle soupira encore une fois. C'était presque aussi épuisant de parler de lui que de le fréquenter.  Si seulement Aëlia était là pour rajouter des détails sur le garçon ça aurait mis plus de couleur au récit. Remarque NAthalia n'aurait pas voulu qu'Aëlia se retrouve dans le lit avec eux non plus. Elle venait juste de retrouver Angel et n'était pas prête à le partager.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mar 17 Jan 2023 - 15:35
L’explication de Nathalia ne le déçu pas, bien au contraire, et il ne put que laisser ses yeux pétiller d’amusement, voire même les commissures de ses lèvres trembler de rire contenu à ce qu’elle lui disait. Ce Garmyr avait l’air d’être un sacré personnage. Il était assez amusant de voir à quel point leurs chemins s’étaient croisés, de rencontres en rencontres, sans jamais qu'eux-mêmes ne se retrouvent face à face. Il n’était pas sûr, cependant, qu’il en ressortirait du positif. Il croyait tout à fait ce que lui en disait Nathalia, et vait également eu des informations sur le bougre, sans le savoir, via les Réprouvés: il avait entendu parler du fils d’Eve, de son arme hantée et de tout un schmilblik dont il se fichait complètement autour d’un énième clampin dont Ils avaient brisé la vie. Il ne l’avait jamais plaint. Ce n’était pas trop son genre. Et il y en aurait eu bien trop, des comme lui. Ca lui aurait pris trop de temps. L’idée cependant que ce genre de type flirte avec Nathalia le dérangeait un peu. Pas par jalousie, simplement parce qu’il était convaincu qu’elle méritait mieux qu’un bonhomme balourd et compliqué manquant de sagacité et avec une histoire d’Ombre collée aux basques. Ceci dit, lui-même n’aurait jamais osé arguer être ce qu’elle méritait, loin de là. Il était lui même un type assez peu doué avec les sentiments et les mots, et avec l’Ombre collée aux basques. Il était possible qu’elle ait un type, ceci dit, vu comme ça … Voyant que Nathalia s'agaçait un peu, se perdait aussi dans des vieux souvenirs, il lui caressa le visage doucement, et déposa un baiser dans son cou:

Ça a l’air d’être un sacré numéro, votre Garmyr. On est en effet mal placés pour juger ses actes autour de sa fille: je n’ai jamais cherché à l’approcher avant ses dix ans, ou presque, et tu l’as confiée à des amis alors qu’elle était bébé. Ceci dit … ajouta-t-il en l'attirant un peu plus contre lui, je crois, si ça peut te rassurer, que tu as fait le bon choix, à l’époque. Eden et moi … On t’a … Je suis désolé de ce qu’on t’a fait. Et il vallait mieux que Noïa ne soit pas avec toi, car on se serait sans doute attaqués à elle. En la laissant aux Belgan, tu lui as permis d’avoir une véritable enfance, loin de toutes nos histoires et … je crois que c’est tant mieux. Tu as fait un choix courageux, Nathalia.

Il lui sourit, légèrement.

En tous cas j’avais entendu parler de lui avant, sans savoir que c’était lui. Et pas souvent en bien. Aëlia n’a pas du vivre des moments faciles. C’est une amie à toi, c’est ça ?

Il cherchait à en savoir un peu plus sur ce qui pouvait entourer sa fille, ceux qu'elle pouvait fréquenter. Il avait déjà vu Nathalia avoir des amitiés très fusionnelles, et il était possible que l’enfant considère des amies de sa mère comme des membres de sa famille.
De manière moins avouée, il avait aussi envie d’en apprendre plus sur Nathalia, de rattraper un peu ces dix années. Si pour lui, cela n’avait été qu'un désert d’aride désolation, il avait du en être autrement pour elle.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 30 Jan 2023 - 15:30
Nathalia frissonna quand Angel l’embrassa dans le cou. Le genre de frisson qui dégage une chaleur dans tout le corps. Le genre de frisson qu’elle adorait ressentir. Il lui parlait et elle l’écoutait. Elle était si heureuse de ce moment, de cet échange. Elle était certaine que de toute relation c’était bien la première fois qu’ils se retrouvaient ainsi à bavarder nu l’un contre l’autre. Juste là à bavarder. C’était quelque chose d’ordinaire pour beaucoup de monde mais pour eux c’était un moment hors du temps et exceptionnel. L’assassin n’étant pas un grand parleur, elle profitait de chacun des mots prononcés pour encrer un peu plus sa voix dans sa mémoire. Elle le regardait en souriant Puis il lui posa une question.

“Aëlia est une très bonne amie. Une fois, je suis partie 2 mois en bateau avec elle et l’équipage de son frère avant qu’ils ne rejoignent l’ombre. Aëlia est sur Eaque maintenant avec un nouvel amoureux bien plus agréable que Garmyr. Il s’appelle Luther c’est un Efferian il est très sympa. Mais je le connais peu au final et avec la guerre c’est compliqué de continuer à se voir. On s'envoie des lettres de temps en temps pour se rassurer dire que tout va bien”

Elle se blottit un peu plus contre Angel, embrassant à son tour son cou, puis sa mâchoire, puis ses lèvres doucement mais passionnément. Elle fit le chemin en sens inverse déposant de long baiser dans son cou s’imprégnant de son odeur. Elle resta ainsi contre lui un petit moment. Avant de relever la tête de caresser le visage de son amant.

“ Tu es si beau Angel.”

Elle avait besoin de lui dire tout ce qui lui passait par la tête. Et en ce moment même ce qui lui passait par la tête c’était qu’il était l’être le plus magnifique qu’elle ait connu. Elle se mit à califourchon sur lui. Caressant son visage de ce nouveau point de vue, elle embrassa son front puis son nez et ses lèvres.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mar 31 Jan 2023 - 21:51
La sentant frissonner, il la rapprocha un peu plus encore, de peur qu’elle ait froid. Après tout, nous étions en pleine saison froide. Il écouta pourtant sa réponse, et retint un haussement de sourcils. décidément le monde était tout petit … Si l’amie de Nathalia était une ancienne pirate, il y avait fort à parier qu’il avait au moins une fois croisé la route de son ancien équipage et de son ancien capitaine depuis qu’elle les avait abandonnés. Quant au conjoint de cette jeune femme … Il pouvait affirmer sans risque qu’il n’était pas apprécié dans les milieux où il évoluait, en particulier par Eden. Il n’y avait pas cent cinquante Efferians nommés Luther: il s’agissait forcément de ce fieffé Delabost, l'inventeur qui avait piégé la Réprouvée. Aujourd'hui, il ne savait plus tout à fait s’il devait haïr ou admirer l’homme.
Il n’eut cependant pas bien le temps de s'appesantir sur cette hésitation que Nathalia se rapprochait encore de lui, explorant son cou, sa mâchoire, ses lèvres de baisers aussi tendres que passionnés dans une déferlante d’affection à laquelle il n’était décidément plus habitué et qui le laissa interdit un instant. Lorsqu'elle s’arrêta dans son cou, remplissant très certainement ses poumons de son odeur, il lui caressa doucement les cheveux. Il n’avait pas prévu que sa visite tournerait ainsi. Plus le temps avançait, plus il avait envie de rester et plus il sentait qu’il lui serait impossible de satisfaire ses désirs tant que l’Ombre serait de la partie. Il ne voulait pas aller jusqu’au bout de cette pensée, et les caresses de Nathalia lui offrirent une distraction parfaite. Il allait l’embrasser lorsqu’elle le complimenta puis lui grimpa littéralement dessus, le mettant sur le dos.
Ainsi, il voyait son visage, mais aussi son cou, ses épaules, ses bras, ses seins, sa taille, son ventre, ses hanches, son pubis, ses cuisses. Lentement, il laissa dériver son regard sur le corps tant exploré des années plus tôt, avant d’être interrompu par des baisers qu’il lui rendit avec un certain empressement, se permettant de ses mains d’explorer son dos, d’effleurer ses fesses. Ils avaient été si passionnés, un peu plus tôt qu’il n’avait pas pris le temps de la regarder, de laisser ses mains reconnaître ses formes, de redécouvrir ce corps, dix années et un enfant plus tard.

Soyons honnêtes, tu ne l’es pas moins, lui glissa-t-il au creux de l’oreille, avant d’aller explorer son cou de ses baisers, redécouvrant sans cesse des territoires auparavant si familiers.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Ven 3 Fév 2023 - 15:23
Elle le regarda en souriant. Ses joues avaient pris une légère teinte rouge. Les mots sortant de la bouche d’Angel étaient rares et pourtant il avait pris la peine de lui retourner le compliment. A cet instant précis elle se sentie comme la plus belle femme du monde. Tout dans l’attitude de l’homme lui faisait penser ça il la regardait vraiment la touchait vraiment. Pas comme on regarde passer les mouettes non il y avait quelque chose dans ses gestes et dans son regard qui faisait dire à Nathalia que ce moment partagé était aussi important pour lui que ce qu’il était pour elle. Tout ça chassait loin la guerre, l’Ombre, Eden et tous les malheurs qui les accompagnaient.

Elle l’embrassa de nouveau, ce genre de baiser qui hurle “je t’aime” qui danse la vie et l’amour. Ce genre de baiser qui brûle de passion. Elle fit descendre ses hanches Pour pouvoir s’allonger sur l’homme et poser sa tête sur son torse. Ce qu’elle fit quand elle réussit à décrocher ses lèvres de celles de son amant. Elle voulait écouter son coeur. Elle était bien là pour entendre les bruits de la vie dans le corps d’Angel. Celà la rassurait et lui faisait du bien. Elle jouait tranquillement du bout de ses doigts sur la peau de son amant. Un frisson lui parcourut le dos sous les caresses de l’assassin. Elle essayait de ne pas peser de tout son poids contre l’homme mais le contact de leurs deux peau était ce qu’elle recherchait le plus. Elle avait envie de lui, encore, toujours. C’était comme un feu qu’on ne pouvait éteindre. Elle décida de ne pas écouter tout de suite cette envie et de se concentrer sur la tendresse du moment.

“Tu sais, porter ta fille est à la fois la chose la plus difficile et la plus belle chose qui me soit arrivé. C’était dur de me dire que j’allais devoir l'élever sans toi. Je n’avais plus la force de rien après ta disparition. Quand elle est née, c’était pire. La seule chose que je voyais en elle c’était toi. Eden et Daël ne savaient plus quoi faire je ne mangeais plus, ne dormais plus, j’étais persuadé de t’avoir vu à la fenêtre une nuit j’étais persuadée que tu étais en vie quelque part, bon j’avais raison, mais c’est pas la question à l’époque tout le monde te croyais mort et j’avais juste l’air complétement folle à te croire en vie. Bref je m’éloigne du sujet. C’était dur et pourtant c’est la plus belle chose qui me soit arrivé aujourd’hui je suis si heureuse de l’avoir dans ma vie et de faire partie de la sienne. C’est vraiment quelque chose d’extraordinaire que d’avoir eu cette enfant. Merci de me l’avoir fait.”

Elle se releva légèrement pour déposer un baiser tendre sur les lèvres de l’homme.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 13 Mar 2023 - 11:50
Elle l’embrassa, brûlante de passion, avant de descendre ses hanches de manière à pouvoir s’allonger sur lui. La tête de Nathalia sur sa poitrine, les cheveux de la jeune femme lui chatouillaient régulièrement les clavicules, le cou, le menton, la bouche, le nez. Il sentait les doigts fin de la jeune femelle parcourir, jouer sur sa peau, électriser ses os, alors que lui-même laissait ses mains vagabonder sans ses cheveux et le long de son dos, montant et descendant régulièrement en des mouvements plus ou moins amplifiés. Il savourait la sensation de son poids sur lui, de leurs peau l’une contre l’autre, de cette douceur chaude et moelleuse qu'était celle de l’union tendre à laquelle ils se livraient.
Ce qu’elle lui dit fit naître sur son visage une expression d'amertume, qu'elle ne put pas voir. Il regrettait, quoi qu’il n’y soit pas pour grand chose au tout départ, sa propre disparition, son absence dans ces moments cruciaux. Plus encore, il regrettait ses propres réactions, la facilité avec laquelle il s’était laissé manipuler, la facilité avec laquelle il avait cru que Nathalia l’avait abandonné, la facilité avec laquelle il s’était retourné contre elles. Il s’en voulait en réalité, car il avait conscience que s'il avait été un tout petit peu plus malin, ils n’en seraient sans doute pas là, aujourd’hui. S’il avait un tout petit peu plus réfléchi, ils ne seraient pas en train de se voler des caresses dans un orphelinat dimensionnel, mais sans doute en train de couler des jours plus tranquilles (peut-être tout de même en train de faire une sieste crapuleuse, ne nous leurrons pas !) dans une maison minosienne, où Noïa aurait peut-être eu un petit frère ou une petite soeur. Il chassa cette idée très vite, afin de ne pas la laisser s’ancrer en lui. Ce genre de pensée était dangereuse. Il avait besoin d’être en pleine possession de ses moyens pour les événements qui se profilaient, et cela ne risquait pas de l’aider. Aussi, lorsque Nathalia vint l'embrasser, son visage avait repris une expression plus habituelle. Il lui rendit son baiser dans un sourire.

On ne peut pas dire que j’y aie beaucoup participé, tu as fait tout le travail. Et c’était manifestement un sacré travail,
conclut-il en l’embrassant, la tirant vers lui.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 3 Avr 2023 - 14:44
Elle n'avait pas pensé que ce qu'elle disait pouvait faire naitre des sentiments négatif chez son partenaire. L'espace d'un instant elle s'en voulu puis oublia celà lorsque les lèvres de son amant rencontrèrent de nouveau les siennes. Elle lui rendait son baiser avant de se laisser de nouveau glisser sur le côté libérant de son poids le torse d'Angel. Elle ne cessa pas de le caresser cherchant à garder le contact de leur deux peaux. Elle laissa aller ses pensées. Ce sont d'abord des souvenirs heureux qui lui vinrent comme la première fois qu'elle s'était rendu chez le tueur à gage. Cette fois ou il avait voulu commencer les leçons par une leçon de séduction. Elle souffla du nez en se rapelant comment elle avait agis étant jeune et encore sacrément naïve bien que sure d'elle et de ce qu'elle faisait.

"Tu te rappelles notre premier baiser ? Pas le premier vrai mais le tout premier celui de la première leçon... J'y repense et je me dis qu'on a vécu mille vies depuis ce moment là..."

Elle se redressa légèrement un sourire taquin aux lèvres.

"Je ne suis pas certaine que tu ais encore grand chose à m'apprendre dans ce domaine là, si ?"

Etaient ils trop vieux pour ce genre de jeu ? Etaient ils trop usés pour jouer encore une fois ? La provocation a peine dissimulée de Nathalia déclencherait elle une réaction chez l'homme qu'elle aime ? Autant de questions que la rouquine se posait en plongeant son regard dans celui rouge sang. Elle espérait lui faire oublié l'amertume, lui rappeler un souvenir qu'ils avaient partager plutôt que de souvenirs où son absence était marquée. Elle espérait qu'il n'était pas trop fatigué pour lui répondre. Elle lui souriait avec une lueur de défi dans les yeux.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Ven 7 Avr 2023 - 14:22
Elle le caressait comme il la caressait, alors que les pensées dérivaient un peu. Angel se demandait quand il trouverait le courage de partir, de s'extraire de ce lit, de retourner à la sordide réalité. La question de Nathalia le tira de ce triste flot de pensées et esquissa un sourire sur ses lèvres.

Je m’en souviens, oui, lui confirma-t-il. [écrit-elle en allant relire le sujet en question car non, elle ne s’en souvient pas bien, la vieillesse, que voulez-vous les enfants !]

Il se souvenait de Nathalia et de sa nervosité, des constants qu’il lui avait assénés, de sa propre confiance en lui et en sa capacité à lui résister. Bien mal lui en avait pris ! Elle avait résisté, il avait décidé de lui donner une leçon. Il fallait admettre qu’elle n'était pas la plus obéissante des élèves …

Je ne sais pas si j’avais à cette époque-là quoi que ce soit à t’apprendre. Tu as réussi ce qu’aucune autre avant toi n’avait fait, tout de même ! Et ce qu’aucune autre après toi n’a fait, ajouta-t-il en basculant au-dessus d’elle pour l’embrasser.

Il parcourut sa mâchoire, arrivant au lobe de son oreille.

Tu te rappelles que tu avais voulu m’attacher ? Aventureuse, va !

De sa langue, il parcourut les replis de sa peau.

Oh, non, en effet, je n’ai plus grand chose à t’apprendre de ce côté-là. Mais j’ai envie de te ré-apprendre, toi.

Mettant en application sa déplacration, il laissa ses baisers désecdnre le long du cou de la jeune femme, suivant les lignes de son corps, son relief, jusqu’à arriver à son sein gauche, dont il fit le tour, du galbe, remontant jusqu’au téton avec lenteur.

Toi par contre, je suis certain que tu serais une très bonne professeure dans ce domaine pour moi !

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Sam 8 Avr 2023 - 16:52
lorsqu'il évoqua le fait qu'elle ait réussi quelque chose qu'aucune autre n'avait réussi elle ne put s'empêcher a ce soir là où elle les avait vu Eden et lui ensemble. Un brin de jalousie venait serrer son coeur. Sentiment qui fut vite effacé par le traitement que lui faisait subir son partenaire, la rendant complétement folle d'envie. Sa peau se dressait au contact de la bouche d'Angel, les battements de son coeur s'emballaient. Elle planta son regard dans le sien l'écoutant suggérer qu'elle serait une bonne enseignante dans le domaine qu'elle représentait. Elle lui sourit avant de l'embrasser. Ses mains s'agrippaient à lui comme un naufragé à une planche. Sa langue jouait avec celle de son partenaire et ses hanches ondulaient légèrement. Il voulait apprendre et elle essayerait de lui donner satisfaction. Quand le contact de leur lèvres se rompit elle parcouru le même trajet que lui précédemment de la mâchoire au lobe d'oreille.

"Je peux recommencer à t'attacher si tu veux, peut être que tu sera plus attentif que je ne l'ai été comme ça."

Dans un habile jeu de jambe et un peu de force elle inversa la situation se trouvant de nouveau au-dessus de l'homme. Elle l'embrassa fougueusement avant de se redresser cherchant des yeux le collant qui avait été arraché plus tôt. Elle le repéra et il demandait de sortir du lit pour l'attraper elle se résigna donc à seulement utiliser ses mains. Mains vec lesquelles elle attrapa doucement celle de son partenaire pour les embrasser tendrement chacune leur tour avant de les placer au-dessus de la tête de l'homme. Elle l'embrassa de nouveau maintenant ses mains ainsi puis elle effleura du bout des lèvre sa machoire puis son cou s'attardant un instant sur celui ci cherchant l'endroit ou l'on sent le plus le coeur pulser.

" Tu vois, ici..."

Elle mordilla la peau de l'homme.

"juste ici c'est un endroit très sensible chez moi..."

Elle mordilla une nouvelle fois avant de lâcher les mains d'Angel pour venir se placer plus en arrière sur son corps et continuer a descendre l'effeluerant du bout des lèvres. Elle s'attarda sur un téton qu'elle embrassa puis chatouilla du bout de la lague le rendant plus accessible à ses dents qu'elle utilisa à peinde doucement juste ce qu'il faut pour pincer un peu.

"Et puis il y a ici aussi, mais ça tu t'en doutais déjà..."

Elle continua son chemin déposant des baisers sur les muscles de son ventre et les os de ses hanches Elle avait tellement reculer qu'elle était au bord du lit. Elle se redressa lentement passant une main dans ses cheveux et sa langue sur ses lèvres.

"Je peux continuer où le format de la leçon ne te convient pas ?"

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Dim 7 Mai 2023 - 17:10
Il eut un rire bref à sa réponse, son très rare chez lui, surtout sincère de cette manière. Puis, il savoura ses caresses, ses baisers. Il la laissa basculer au-dessus de lui, à peine surpris de cette prise d'initiative. Il profitait du contact de Nathalia, de la douceur enfiévrée de ses caresses. Il sentait monter sur sa peau la chair de poule, alors qu’elle descendait peu à peu mains et baisers, en faisant de petits commentaires qui lui arrachaient soupirs et sourires.
De ses mains libérées, il lui caressait le dos alors qu’elle descendait le long de son torse, la soie de sa peau glissant sous ses doigts qu’il trouvait maladroits. Comment lui donnait-elle ainsi envie de la dévorer ?! A la question de la jeune femme, il sourit:

Tu fais décidément un très bon professeur … J’ai hâte de découvrir la suite du chapitre.

Il l’encourageait du regard, appréciant tout particulièrement l’instant.

[Je te laisse ellipser si tu le souhaites … et pourquoi pas faire en sorte qu’on arrive à la fin du sujet, à moins que tu voies autre chose à jouer ? Wink]

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Lun 28 Aoû 2023 - 19:55
Elle continua la leçon jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus ni l'un ni l'autre. Les yeux fixé au plafond le sourire aux lèvres couverte des draps trempée de sueur elle soupirait. Elle ne voulait pour rien au monde que cette après midi prenne fin mais pourtant l'heure avait tournée et Noïa ne tarderait pas à rentrer de l'école. Elle ne pouvait pas les trouver ainsi. C'était inconcevable pour Nathalia que leur fille découvre non seulement que son père n'est pas mort mais qu'en plus elle le rencontre pour la première fois dans son plus simple appareil.

"La douche est petite mais nous pourrions y rentrer à deux je pense histoire d'être présentable en sortant d'ici."

Sur ces mots elle se redressa toujours en souriant puis pivota en direction de la salle de bain. Son sourire devint plus large lorsqu'elle senti l'homme la suivre. S'en suivi une des douche les plus agréable de la vie de la rouquine. La façon dont ils avaient pris le temps de se savonner mutuellement en silence réapprenant encore et toujours le corps de l'autre ponctué de doux baisers. Une fois séchée et rhabillée Nathalia ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Elle se sentait stupide. Elle se mordillait la lèvre inferieure en réfléchissant quand soudain lui vint en souvenir le grigri qu'avait fait leur fille.

"Avant que tu partes j'ai quelque chose pour toi"

Elle se pencha sur son sac fouillant pendant ce qui lui sembla une éternité pour enfin trouver le petit objet fait main. Elle l'embrassa délicatement avant de le tendre à son amant.

"C'est un porte bonheur que ta fille a fait pour protéger un soldat. Je pense que tu es le soldat que cet objet protégera."

Elle lui souriait tendrement les larmes aux yeux la réalité l'ayant rattrapé plus vite que prévu.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16]

Mer 30 Aoû 2023 - 15:18
C'était une redécouverte, une nouvelle rencontre à défaut d'une nouvelle naissance. Angel était bien incapable de démêler la moindre de ses pensées, le moindre de ses snetiments, se sentant très près du moment où tout bascule, sans souhaiter pour auatnt se laisser cette option. C’était trop tard. Son choix avait été fait, des années plus tôt. Il n’était plus temps d’y penser, plus temps de outer. Il devait assumer.
Et pourtant, sans s’en rendre compte peut-être, Nathalia mettait tout en oeuvre pour faire flancher sa terrible détermination. Il se sentait en léger décalage alors qu’il l’imitait dans ses gestes tendres, tentant de ré-apprendre cette notion, ce dialogue des corps. Dans son esprit embrumé par les instants passés à deux, la guerre, l'urgence, le danger reprenaient leurs places.
Alors qu’il s'apprêtait à filer, se disant qu’il fallait qu’il reparte avant que qui que ce soit de son camp ne commence à se poser des questions sur son absence, Nathalia le retint, afin de lui donner les yeux brillants, un grigri façonné par leur fille.
Il mit sa main par dessus celle de la jeune femme, l’enveloppant tendrement afin de prendre la figurine, et, de son autre bras, attira Nathalia contre lui pour une dernière étreinte, s’enivrant de son odeur, comme si c’était la toute dernière fois.

Merci. Pour tout, glissa-t-il en lui embrassant les cheveux. Je le garderai sur moi. Toi, fais en sorte de vous protéger. Je ne supporterai pas de vous perdre toutes les deux.”

Il savait très bien que l’un d’eux allait mourir à l’issue de la guerre qui se préparait. Le camp qui écraserait l’autre ne laisserait pas de survivants, c’était évident. S’il survivait, il protègerait Noïa, comme il l’avait promis à Nathalia. Si elle survivait, c'était à elle que reviendrait cette mission.
Il la serra contre lui, puis se détacha d’elle, et, le grigri serré dans le poing, s’en alla.





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !



_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Te revoir [pv Nathalia Koneko][-16] - Page 2 Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit