Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Melkus
Melkus
Minosien.ne
Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2021

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Explication sur rp en cours + demande rp Empty Explication sur rp en cours + demande rp

Mer 9 Nov 2022 - 12:12
Yo !

Pour Melkus, je n'ai pas de réponse depuis un moment sur mon premier post à Minos. Le texte est peut-être un peu imprécis. L'idée c'est qu'il souhaite intervenir dans une association pour aider les victimes de la guerre. Si je développe un peu, ça intéresse quelqu'un ?

Sinon, ça pourrait être sympa un rp avec Melkus où il fait découvrir la pêche à des inconnus ! Après on peut aussi imaginer quelque chose de plus sombre si vous avez des persos dépressifs qui se baladent dans les cimetières de Minos !
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Explication sur rp en cours + demande rp Empty Re: Explication sur rp en cours + demande rp

Mer 9 Nov 2022 - 17:40
Tu parles de ce sujet-là ? https://elysionearth.forumgratuit.org/t1339-le-vieux-boit-son-cafe ^^ Eventuellement, je peux t'envoyer Odéline si tu veux ! Elle pourra aider Melkus à se trouver une utilité, et le faire interagir avec des enfants si tu veux !

Autour de la pêche, mis à part un concours avec Aëlia pas très patiente, j'ai peur que mes personnages ne soient pas très adaptés à cet usage haha ! Mais je laisse les autres sauter sur l'occasion Wink

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Explication sur rp en cours + demande rp Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit