AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Local de Création des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Votre personnage et ses relations
Relations:

MessageSujet: Local de Création des Races   Ven 25 Avr - 19:16

Voilà l'endroit où vous pourrez nous dire vos idées de races ou spécialités à rajouter dans le répertoire des races. Elles seront acceptées ou ne le seront pas. 

Doivent figurer: 
- le nom de la race, 
- si c'est une race incarnable, une spécialité, ou une bestiole trouvable sur Elysion
- leur description physique, 
- leurs traits de caractère particuliers s'il y en a,
- leurs pouvoirs et dons, 
- leur durée de vie si elle est particulière, 
- la façon dont on le devient, ou par laquelle on y rentre si c'est une spécialité ou une guilde, 

Les races doivent être originales, bien rédigées, sans faute d'orthographe. On ne doit pas trouver de point commun avec d'autres races déjà existantes.
Attention, la magie est basée sur la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
Jake

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Sam 27 Aoû - 1:45

Bonsoir j'ai une race jouable à proposer par contre j'ai beau tout essayé mais aucun moyen de trouver un nom assez bien pour cette race et j'espère donc que vous pourrez m'aider si jamais cette race vous plait Smile

Description physique: le seul moyen de les différencier est leur couleur de cheveux qui est aussi blanc que la neige et leur yeux aussi rouge que le sang pour le reste il ressemble traits pour traits à des êtres humains.

Pouvoirs et dons: Ces êtres contrôle leur sang à la perfection et peuvent s'en servir comme arme, pouvant le modeler sous toutes ses formes et même le solidifier. A un certain niveau de maitrise, la plupart sont capable de régénérer la quantité de globule rouge avec l'eau. Et pour les plus grand maitres, lorsqu'un de ces derniers touche le sang d'un ennemi, il peux ainsi en prendre le contrôle soit pour le tuer ou lui en subtiliser. Gard à celui qui abuse de son pouvoir ou sinon l’anémie il aura causant ainsi la mort de ce dernier.

Ces êtres vivent constamment en clans mais chez cette race il existe deux types de clans:
-Les clans nomades vivant loin des civilisations, ne restant jamais au même endroit. Ils sont très fermés et peuvent être hostile à tout étrangers.
-Les clans nobles vivant dans les grandes villes, ce sont tous des nobles se trouvant sur chaque cité dans laquelle ils se trouvent, ils sont aussi fermés que les clans nomades tout en gardant une certaine sociabilité. Il son moins nombreux que l’autre clans mais n'en demeure pas moins puissant
Néanmoins, il existe certains être qui n'appartiennent à aucun des deux clans préférant vivre une vie totalement différente.

Il y a bien longtemps, cette race se trouvait seulement sur le continent de Rhadamanthe ou perdurait une majestueuse ville qui était leur fief jusqu'au jour ou un groupe de fanatique détruisit la ville ne laissant plus que dévastation derrière eux, créant un véritable génocide au sein de cette race. Cette dernière ne put que fuir aux quatre coin du monde, la plupart des survivants s'éloignèrent de toutes civilisation tandis que ce qu'il restait de la famille royal et de quelques nobles trouvèrent refuge dans les grandes cités du monde.

Leur longévité est supérieur à celle d'humains pouvant ainsi atteindre 150 ans maximum

J'espère que cette idée vous plaira et si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas Smile

The world is on fire
And you are here to stay and burn with me
A funeral pyre

Spoiler:

Eve
Levithan - Réprouvée du Sang

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Sam 27 Aoû - 3:46

La race est intéressante mais ça pourrait casser le fait que Eve est unique vu qu'elle a tout ces pouvoirs en temps que réprouvée, je sais pas comment les admins verraient ça. Mais si ça leurs conviens, alors je me plierais à leurs choix.

Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Sam 27 Aoû - 17:40

En effet malheureusement, je ne suis pas d'accord pour accepter la race dans l'état : En fait cette capacité est, de un très spécifique pour une race, et de deux elle correspond (tu n'as pas fait exprès !) aux pouvoirs d'un Réprouvé, qui lui ont été offerts pour le mettre au dessus du commun des mortels (même si elle correspond à un être de cette race très au dessus des autres !)
Sinon le développement est bon et l'idée n'est pas mauvaise (la preuve ! Elle tourne toujours ici avec Eve ! Very Happy), si tu as d'autres idées par contre, n'hésite pas à nous en faire part ! Tu auras peut-être plus de chance sur le prochain coup Wink

Jake

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Sam 27 Aoû - 21:41

Mince je n'avais pas du tout vu que quelqu'un avais un don identique mince du coup je vous proposerai autre chose

The world is on fire
A funeral pyre

Spoiler:

Pars Immony

Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Mar 13 Sep - 12:19

Du coup, je vous présente mon Gousset!

C'est un conil, bestiole rare trouvable sur Elysion et pas facilement approchable surtout les soirs de pleine lune. Globalement, le conil est un lapin albinos garou. Tout simplement. Il devient garou à chaque pleine lune et seule une dose de Capi - plante droguante dont je tairais l'équivalent irl - peut le calmer.
C'est un animal plutôt curieux mais qui n'est pas facilement apprivoisable. Cependant, dès qu'il s'attache à quelqu'un, c'est du genre pour toute la vie (sauf s'il le bouffe quand il devient garou).
Il ne possède aucun pouvoir hormis celui de bouffer tout ce qu'il trouve quand il est transformé. Quand il est garou, il a de belles grandes quenottes prêtes à tout déchiqueter, des griffes pointues et acérées et aucune civilité.
Le conil - lapin-garou-albinos - vit entre 25 et 35 ans.

Ai-je oublié quelque chose?

Jake

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Mar 13 Sep - 21:19

J'aime beaucoup j'espère que le staff acceptera ton animal si c'est le cas je verrais bien dans un rp mon perso en rencontrer un

The world is on fire
A funeral pyre

Spoiler:

Pars Immony

Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Mer 14 Sep - 0:50

Puisque tu viens avec moi sur l'Île, tu vas forcément le rencontrer, il est toujours avec moi! :3

Jake

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Jeu 15 Sep - 0:02

Oh parfait *.*

The world is on fire
A funeral pyre

Spoiler:

Jake

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Mar 11 Oct - 0:27

Les destructeurs:
Race pouvant être incarnés, à l'inverse des créateurs, les destructeurs eux détruisent tout ce qu'ils peuvent toucher, c'est aussi simple que cela mais bien sur plus l'objet sera massif plus le destructeur sera épuisé. Ils possèdent également une capacité que seul les maitres destructeurs possèdent appelé "sphère du néant", ces sphères peuvent être de différente tailles mais plus elle est grande plus le destructeurs s'épuise (pouvant le mener à la mort), capable de raser toutes choses entrant en contact avec. Ces sphères peuvent également être lancé mais comme pour la taille plus la distance est grande plus le destructeurs s'épuise, il ne peux donc pas envoyer une sphère trop grande et bien sur en produire plus d'une seulement.
Les destructeurs n'ont aucun caractéristiques particulier, on en trouve dans les trois planètes.

Selon une très vielle légende, le premier des créateurs et le premier des destructeurs se livrèrent batailles pendant près de dix ans. Les deux opposants terminèrent sur une égalité constatant que leur combat n'était qu'infinis et ainsi prirent . Ce combat changea à jamais la géographie de ce monde, dans ce changement ce dernier perdit un morceau qui selon la légende s'envola dans le ciel et devient l'actuel planète nommé Pluton. Certains disent que ce serai également à cause d'eux que Eaque possède une Archipel. Mais ce ne sont que des histoires comment savoir si elles sont vraies ?

[Si jamais la race vous plait mais que certains éléments vous déplait ou encore que vous aimeriez rajoutez quelques idées n'hésitez surtout pas]

The world is on fire
A funeral pyre

Spoiler:

Jake

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Mer 12 Oct - 23:47

Je vous propose cette fois-ci non pas une race mais une guilde.

Je vous présente donc la guilde des traqueurs d'ombres, c'est une guilde secrète crée il y très longtemps, son but originel était de combattre l'ombre et les réprouvés mais lorsque que ces deniers furent vaincus, la guilde fut dissoute. Ce fut de nombreuse années plus tard que la guilde fut refondées afin de garder un œil sur Pluton mais également pour veiller a ce que le monde ne soit pas renverser. Un coup d’état vient être empêcher, il étaient la. Des créatures sauvages qui massacrait des villageois furent exterminés, ils étaient la. Vous aurez beau les chercher cela sera vint car ce n'est pas vous qui les trouvez ce sont eux qui vous trouve. Les traqueurs d'ombres ont des yeux partout, vous voulez les rejoindre ? Ce n'est pas vous qui choisissez ce sont eux qui vous choisisse. Inconsciemment vous passerez leur teste et si ils vous juge digne vous serez de la partie.

The world is on fire
A funeral pyre

Spoiler:

Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Ven 14 Oct - 18:51

Hey ! Comme je te l'ai dit, j'adapte ta race puisque l'idée me plaît et permet de creuser l'histoire de fond d'Elysion ! Elle sera ajoutée sous très peu dans les Spécialités (avec les quelques modifications Smile)
Par contre pour les chasseurs d'Ombre, pour le moment on aime garder le côté "l'Ombre est une légende et plus personne n'y crois" donc je ne suis pas preneur. Un groupe pareil pourrait se former ou se reformer par exemple dans un futur proche mais pas de suite donc je ne l'ajouterai pas au répertoire (en tout cas pas maintenant, je prend la bonne idée en note Smile)

Ensuite, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le conil comme un sac il me semble ! Toutes mes excuses Pars ! Bien sûr il est ajouté au Bestiaire ! Avoir quelques bestioles en plus ne nous fait jamais de mal. Quand j'aurai le temps j'adapterai toutes celles des précédentes Grandes Aurores pour les y mettre d'ailleurs... ça nous fera de la diversité

Spoiler:

Natalia Koneko

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Lun 13 Mar - 14:14

Bien le bonjour les copains, 

Je viens vous proposer une nouvelle race qui j'espère vous inspirera et vous plaira. Cette nouvelle race serait les Clairvoyants. Les Clairvoyants seraient des sorte de médium pouvant voir les choses les plus joyeuses comme les plus tristes/tragiques de la vie de chacun de manière aléatoire. Cependant ils seraient dans l'incapacité physique totale d'en faire part aux personnes concernées. Leur premier flash/rêve prémonitoire serait celui de leur propre mort.
La seule particularité physique qu'ils auraient serait d'avoir les iris blanc ou gris extrêmement clair. 

Voilà j'espère que ça va plaire au grand chef.

ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Lun 27 Mar - 17:06

Salut ! J'aime bien la race mais je pense qu'un truc en plus serait pas mal encore, que ce soit dans leur histoire générale ou dans un truc en plus, leur caractère, une autre idée, je sais pas encore ^^J'y réfléchis, si quelqu'un pense à quelque chose en particulier qu'il n'hésite pas ! Si on ne trouve rien je l'ajouterai comme ça d'ici peu Smile

Spoiler:

Natalia Koneko

Relations:

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   Lun 17 Avr - 17:53

On peu dire que c'est une race assez récente car elle n'est apparut qu’après la bataille avec l'ombre. Qu'elle est apparut dans une période de paranoïa immense et que du coup ils en gardent les stigmates plus ils deviennent puissant plus ils sont paranoïaque ...

ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Local de Création des Races   

Local de Création des Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1