Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Aurore, Edition de Josephien 2779

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: La Grande Aurore, Edition de Josephien 2779   Sam 8 Nov - 13:03

Voici l’édito du mois qui vous dit : Encore désolé du retard de ce mois ci ! Bonne lecture et des gros bisous partout ! 

***

Papalapapapapaaaaa papalapapapapaaaaa les potins sont lààààààààà !
Et j’ai un etit pe de matière tout de même !
Commençons par … par … par … la Fête de la Paix ! Quoi, c’est pas ça que vous attendiez ?! La patience vous connaissez, bande de gamins sans patience ? Noooooon mais ! Bon, donc, oui la Fête de la Pix, où la déprime de la Reine et de son homme lézard (mais sautez-vous dessus bon sang de bois, ça fait des années qu’on attend ça, que vous vous adorez, vous vous aimez, vous vous adulez en secret, alors bougez-vous, enfin !! Comment ça, non ? Comment ça, NON ? Ah … Bon, ok, je me tais.), et la rencontre entre deux forts caractères que sont Kyril (qui fume vraiment autre chose que de la fumée de bois, hein, il croit qu’Odéline c’est une future déesse, complètement chtarbé le mec, quoi !) et Aëlia. C’est d’ailleurs assez drôle, parce qu’elle l’engueule pour avoir crié dans sa tête (si si), alors qu’elle tentait d’y entrer par effraction. Insolente ! Bref, on a l’air bien partis pour une collaboration renardo-piratesque pour aller cherche un bateau dans de montagnes (quand je vous dis que … quoi LA FERME ? Bande d’irrespectueux.). Et avec une Odéline en rab, histoire de pimenter le truc, moi j’vous dis qu’on s’amuuuuuuuuser ! Il me tarde de voir tout ça …
Ensuite, ensuite, ensuite, qu’est-ce que j’ai dans mes petits papiers … ? Ah ouiiiii ! La libération de la Reine … Vous avez vu qui c’est qui les rejoint ? vous avez vu ? Je suis toute excitée ! Comment ça, vous avez ni vu ni deviné ? C’est ANGEL DUST ! Le beau, le grand, le mort, le vivant, le drogué, le fou, le marmoréen, le brun, le ténébreux Angel Dust ! Eh oui ! En fait, ce qu’on savait pas, c’est que Siffroy et lui avaient été amants il y a longtemps dans un club SM et … Quoi, c’est pas ce qu’il entendait par « élève » ?! Avouez qu’il a le look le Dust hein ! Bon ! Donc, Siffroy a été le … professeur … de Dust dans certaines … disciplines … et il a pensé à lui parce qu’un an avant il l’avait vu dans la chambre de a reine (on se demande pourquoi !) (non en fait on sait : pour l’aider face à Isaac !) (mas comment il savait qu’il était là et qu’elle avait besoin d’aide, hein ?) (bon, ok, je me tais) (n’empêche, il a de la mémoire le vieux sénile hein !!) et donc du coup, il est gentiment allé le chercher, sans du tout se douter que ben … la Séléné et le Angel, ils s’aiment pas, et que du coup, Cynn elle l’aime pas, et que Sorga doit pas en être fana non plus (après tout, c’est un lézard), et que Beldura elle en a peur (gros changement, bravo, ma reine, quelle évolutiooooon !). Du coup, je suis postée à la fenêtre de chez Thane (oui, c’est de là dont je vous écris), je me transforme en glaçon, mas au moins, je pourrai le voir lui, le magnifique le *bave* *bave gelée* *l’arrache*
PUTAIN CA FAIT MAL !
Maintenant, on disait, oui, comme ça, je verrai le moment où Séléné le verra et je vous raconterai tout cela *frotte ses mains bleues*. Et si elle tente de l’embrocher, je me ferai embrocher à sa place, na !
Sinon, en bref, Béhékine tente de deviner qu’Eden est une Personne qui travaille tard –et il est loin du compte-, un revenant masqué est à Artgard, Séléné tente de séduire Thane, Deus gigote –Wait … WHAT ?!- et … et … et MON DIEU DEUS GIGOTE ! *s’évanouit*
Un peu plus tard …
Oui, donc on disait … Berk, ça pue votre truc ! C’est quoi ? Des sels ? Ah bon … *cherche dans ses papiers* Ah ! La fête de la Couleur ! Alors là, mes amis, là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Là ! Lalalalalalaaaaaa … Oui, bon, bef, à la Fête de la Couleur on s’éclaaaaate ! On a des papillons, des oiseaux, des gens déguisés bizarrement, des costumes beaux, des masques partout, d luxe, des plumes, du parfum … et … et … et … DU POTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Déjà, on a retrouvé des bouts de bois dans la chambre du gros truc noir qu’est devenu Sorga, ce qui laisse supposer qu’il était pas très très content … Est-ce car sa précieuse Reine a dansé avec d’autres que lui ? A n’en pas douter ! Il confit sans doute dans sa jalousie et … Bon, ok, en fait c’est sûrement parce qu’un sale type a forcé la Reine à l’embrasser dans le noir, et qu’après il s’est barré, elle a paniqué –reine en carton !- et l’homme lézard a été forcé d’intervenir. On sait pas trop où il l’a emmenée, mais elle a l’air d’aller un peu mieux, même si c’est pas la grande forme. Elle déprime parce qu’ele est amoureuse d’un, ou une, ou plusieurs de ses libérateurs moi j’vous dis ! Et qu’elle, ou lui, ou eux, ou elles ne lui rendent pas cet amour intense, pur et débordant. Comme ça secret d’état ?! Comment ça la pen …. OK, je me tais. Info rapide, il paraît que ce type aurait été pincé –arrêté, quoi-, mais j’en sais pas plus !
Sur ce, bonne suite de mois, protégez-vous du froid, et, si le cœur vous en dit, devenez mon collègue ! (J’ai besoin de quelqu’un pour me réchauffer près de la fenêtre, là, je gèle).

***

Bienvenue dans le Laboratoire secret du Grand chef ! Aujourd’hui et en retard pour vous (oui c’est moi qui retarde la sortie par ma flemme en général) je vous propose deux bêtes relativement proches mais aussi relativement différentes, enfin bref comme d’hab’ quand on en découvre deux ensemble quoi !

La première est étrange, la première est un mélange, la première est une dinde ! Mais pas une simple dinde non, une dinde-lama ! Eh oui, je sens que certains dans le public commencent à voir venir la blague alors je vais la faire de suite après la présentation : C’est comme une dinde, avec une taille de dinde, un long cou de dinde ou de lama au choix, c’est poilu et ça crache sur tous les gens qui passeraient à sa portée. Une bestiole très dangereuse ça, oui oui très dangereuse. Toujours complètement blanche d’ailleurs. Et attention maintenant que la présentation est finie, en ce mois froid, proche de l’ancien Thanksgiving nous allons vous donner des conseils pour préparer … La Dinde à l’ail Lama ! Tan-tan-tchin ! Eeh oui !
Pour ce plat aussi pimenté que peu pigmenté (puisqu’elle est blanche, haha) nous allons d’abord dépoiler puis poêler la bête. En ajoutant les épices de votre choix et de l’ail, beaucoup d’ail parce que l’ail c’est bon, ça repousse les vampires et tout. On la fait macérer et c’est prêt ! Oui cet animal a été fait pour être cuisiné, il est déjà prêt à être mangé après ça ! N’oubliez pas de bien lamastiquer.

Et la seconde créature est aussi un volatile qui ne volate pas, étonnant n’est-ce pas ? Vous ‘en aurez d’ailleurs le nom qu’à la fin. Indice : On les croyait disparus mais les voilà revenus.
Apparentés aux pigeons, ce sont de grands oiseaux qui vivaient sur une île, des pattes jaunes avec des ongles noirs, une tête assez longue se terminant par un épais bec crochu sur lequel se balade une tache rouge caractéristique. Ajoutez une paire d’ailes atrophiées et un corps assez gras pour être qualifié de presque cubique et vous obtenez quoi ? UN DODO
Eh oui ! Les dodos sont de retour parmi nous et ils veulent leur revanche ! Tous aux abris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
La Grande Aurore, Edition de Josephien 2779
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Aurore, Edition de Siméen-Lévien 2781
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: La Grande Aurore-
Sauter vers: