Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Jeu 1 Sep 2016 - 0:21
Voila déjà plus de trois ans que Jake entendit parler de ce célèbre lieu nommé Crannsliahh. Il était enfin temps pour lui de partir le découvrir, ce fut donc seulement alors après plusieurs minutes de vol sous sa forme de Phénix que le "jeune" homme arriva non loin de cette auberge dont lui indiqua la position. Afin de n'attirer le moins possible l'attention, Jake se posa assez loin pour qu'on puisse distinguer qu'une lueur bleu et de sa besace en toile, il y sorti une fine écharpe noir afin de cacher sa marque au cou, ayant de nombreuse primes sur sa tête, cette marque était le moyen le plus facile de le reconnaitre en plus de ses flammes bleu et bien sur sa tenue très "distingué". Et c'est ainsi qu'il commença sa marche tranquille en direction de l'auberge.

Cette foret était très plaisante à ses yeux, il ne comprenait pas pourquoi les "mortels" avaient peur de cette endroit et le fuyaient. Tandis qu'il continuait sa marche, Jake sortit de sa besace un crayon de papier ainsi qu'un carnet qu'il ouvrit à la page intitulé "Lieux favoris", dedans était inscrit quelques noms de lieu existant ou ayant existé et celui de Crannsliahh vint les rejoindre. Suite à cela, il rangea soigneusement son crayon et son carnet dans sa besace tout en remarquant qu'il venait d'arriver devant ce qu'il semblait être une muraille de bois, Jake devina que c'était l'entrée du domaine de l'auberge. Il passa donc l'entrée qui était bien sur gardé puis arriva enfin à l'auberge qu'il s'empressa d'investir malgré qu'il y avait trop de monde à ses yeux. Très vite, il remarqua que les yeux était braqués sur lui surement à cause de sa tenue unique que ces individus voyaient pour la première fois et cela d'un coté était normal étant des vêtements dans le style de l'ancienne civilisation personne ne pouvait posséder ce genre de tenue. Jake passa outre et vint parler à celui qui semblait être le patron de l'auberge, ce dernier se nommait Esteban mais ça Jake s'en contrefichait tout ce qu'il désirait était des informations sur la foret et quitter très vite se bâtiment avant qu'on ne le reconnaisse, il ne voulait pas que cette auberge finisse en cendre. Ce fut alors après avoir obtenu ce qu'il désirait que Jake quitta très vite l'auberge pour s'enfoncer dans la foret.

Après avoir marcher une bonne dizaine, Jake entendit soudainement un bruit étranger à celui de la foret. La curiosité emporta le phénix qui se dirigea vers celui ci et ce qu'il vit n'était pas ce à quoi il s'attendait: Un homme masqué allongé semblant être inconscient et à ses cotés un homme lézard qui semblait le veiller. Mains dans les poches, Jake s'approcha de la scène ne ratant pas le trou dans le sol montrant les traces d'un combat puis il jeta un regard vers les deux individus qu'il analysa très rapidement, c'était des guerriers et il espérait que ce n'était pas des chasseurs des primes ou autres individus susceptibles de vouloirs sa tête. Jake n'était pas du tout sociable mais il tentait de faire des efforts et la curiosité ainsi que son intérêt pour ces deux individus sortant de l'ordinaire le poussa à l’être. Ainsi, Jake aborda l'inconnu d'écailles.

Rude combat ?
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Mer 7 Sep 2016 - 20:54
Sorga était en train d'inspecter la lame de sa hache - elle était aussi solide que massive, mais avait quand même terminée dans la terre après tout ! - lorsqu'un homme sortit du couvert de la forêt et s'avança tranquillement vers eux.
Plutôt grand, les cheveux noirs et longs, des habits clairs somme toute assez peu adaptés à la jungle hostile, les mains dans les poches...
L'homme-lézard le laissa approcher sans bouger, intrigué un peu devant le personnage. La jungle était grande, et ils étaient assez loin du sentier, aussi la rencontre avait de quoi être improbable. Bien sûr, Sorga connaissait assez Dame Chance pour ne plus juger du caractère improbable des événements...

L'homme-lézard ne put retenir un rire franc en entendant les mots de l'inconnu :

- Presque ! Disons plutôt que mon ami s'est battu contre lui-même, et qu'il a perdu le premier round !

Continuant à rire doucement, Sorga se réajusta sur son séant pour se mettre le dos bien droit contre la pierre avant de sourire plus calmement :

- Bonjour à vous en tout cas. Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui vous amène dans la jungle ?

Les rencontres étant rares et l'environnement souvent hostile, il était de bon ton de toujours vérifier si autrui avait besoin d'aide lorsqu'on était dans Crannsliabh.


Dernière édition par Sorga le Mar 13 Sep 2016 - 12:12, édité 1 fois

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Mer 7 Sep 2016 - 22:52
En voyant l'homme lézard rire, il ne pu s’empêcher de le suivre afin de paraitre plus "sociable" mais cela l'amusait également d'entendre que l'homme inconscient qu'il se mit à observé était dans cet état que par sa propre volonté.

C'est assez ironique surtout pour quelqu'un selon ce que je vois à l'air d’être un puissant guerrier mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuse...

Inconsciemment Jake venait d'envoyer un message qui pouvait être mal interprété mais c'était à l'inconnu d'en décidé de comment allait t'il comprendre sa phrase. L'endroit l'ayant plus, Jake s'approcha des deux inconnu tout en gardant une certaine distance puis vint s'adosser contre un arbre face à son interlocuteur qui lui posa une question.

Oh j'ai beaucoup entendu parler de cette endroit, j'ai donc décidé d'y passer un petit séjour afin de bien faire la connaissance de ce lieu qui est fort à mon gout...Et puis-je me permettre de vous retournez la question monsieur...?


Cette rencontre semblait totalement contradictoire avec ce que lui avait dit le patron de l'auberge, ce dernier lui avait pourtant affirmer qu'il était difficile de rencontrer des personne enfin cela n'allait pas tuer Jake pour autant du moment qu'il n'y avait aucun problèmes tout allait bien, du moins il l'espérait.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Ven 16 Sep 2016 - 17:42
- Et pourtant, on dit bien que le plus redoutable adversaire que l'on peut trouver reste celui qui vous renvoie votre regard quand vous vous tenez devant un miroir.
Si l'on doit rester plus terre à terre, j'aidais mon ami à s'entrainer en l'obligeant à sortir de sa zone de confort... mais il s'est assommé. Enfin, je ne m'inquiète pas, il est solide.


Sorga but un peu à sa gourde, plus pour s'humecter la bouche que par réelle soif, écoutant l'inconnu lui répondre, avant de sourire :

- C'est une excellente raison, je suis venu ici en ayant la même motivation d'ailleurs. Je peux vous indiquer quelques coins sympas, car je joue de temps en temps les guides et garde du corps pour les voyageurs et les expéditions qui partent de l'auberge.
C'est vrai qu'il y a largement de quoi s'occuper dans la jungle, mais je vous conseille d'être vigilant tout de même. Ici, les êtres civilisés sont des animaux comme les autres, et il y a beaucoup de prédateurs qui tentent leur chance avec les voyageurs, surtout si vous vous déplacez en solitaire.


Cela ne faisait que quelques semaines qu'il travaillait comme guide, et déjà il soufrait de déformation professionnelle, à donner des conseils de prudence à tous ceux qu'il croisait !
Pour ce qu'il en savait, cet inconnu n'était sûrement pas un inconscient, et était parfaitement capable de se débrouiller en milieu hostile !

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Ven 16 Sep 2016 - 19:32


Pourquoi était-il essoufflé? Il haletait depuis déjà quelques minutes debout dans le froid. Torse nu, les jambes couvertes de bandages, pieds nus, un espèce de short noir dépouillé semblait n'être que le seul vêtement digne de ce nom. Dans ses mains, sa vieille faux qu'il avait perdu il y a si longtemps. Il sentait ses lèvres sourires et voyait la vapeur qu'il recrachait au fil de sa respiration. Il sentait ses cheveux humide qui bordaient son visage. Mais leurs odeur... Ce n'était pas celle de l'eau voir celle de la sueur non. C'était celle du sang. Le gout qu'il avait dans la bouche, c'était celui du sang. Il sentit alors ses cordes vocales vibrer mais il comprit tout de suite que les mots qu'il prononçaient, n'étaient pas les siens.

- Si je vous tues mes petits, c'est que ma maîtresse le veut. Ne le prenez pas personnellement si j'y trouve du plaisir mes mignons.

Il éclata ensuite de rire mais, pourtant, il n'avait pas vraiment envie de rire. Même pas du tout. Il était paniqué, en colère. Il luttait de toutes ses forces pour bouger sa main pour ne serait-ce qu'interrompre ce rire dément. Soudain, il s'arrêta de rire. Il ressentait un certain agacement, mais bizarrement. Ce n'était pas le siens. Il sentit alors sa main plonger à sa ceinture et se saisir d'une chose. Comme un manche, une poignée de quelque chose. Puis il sentit alors une douleur aiguë dans sa hanche. Comme si une lame venait de le transpercer. En face de lui, il remarqua la mine déconfite de ses spectateurs. Spectateurs? L'incompréhension de Garmyr grandit alors qu'une douleur de lame qui ressort de la chair se fit sentir. Garmyr voulut lâcher une exclamation de douleur... Ne serait-ce qu'un son comme pour adoucir la souffrance. Mais ses lèvres n'articulèrent que des mots qui le ne firent sombrer que plus profond dans l'incompréhension.

-Je me disais bien que tu finirais par refaire surface Garmyr. Eve m'avait prévenu que ça arriverait. C'est pour ça que j'ai eu la permission de faire ça.

Les yeux de Garmyr toujours hors de contrôle se baissèrent pour observer le lieux de sa douleur. Sa propre main tenait une dague ensanglanté. Le bout de la lame visitait toujours les chairs de l'animorphus. Il se surprit même à rire alors que sa propre main jouait à retourner la dague dans la plaie. Il voulut hurler de douleur mais tout ce qu'il entendait c'était le brouhaha environnant. La douleur commençait à lui faire perdre doucement la conscience. La seule chose qu'il perçut avant de sombrer fut une phrase.

-Tuez le! C'est le général des armées de Deus Wiseman! Pour Hypnos et pour EAQUE!


Dans un sursaut, Garmyr se réveilla et se redressa promptement pour s'enfuir. Cependant, un vieil ennemi vint une nouvelle fois s'interposer avec ce qu'il voulait faire. Désolé Jake, mais Sorga voit déjà de quoi je parles. Le pied de Garmyr cessa donc de fonctionner comme il l'entendait et tout son corps fut déséquilibré vers l'avant jusqu'à ce que son visage s'écrase sur le sol. Le choc au visage le sortit de cet état de panique dans lequel il se trouvait. Garmyr se redressa doucement et jeta un œil à cet ennemi qui arrivait toujours à l'improviste.

- Pourquoi toujours des racines...

Garmyr tourna la tête observant le lieu où il se trouvait. Il se souvint rapidement de ce qu'il faisait avant son inconscience et chercha donc Sorga. Quand il le trouva enfin, Garmyr se glissa tranquillement pour se remettre à coté de lui.

-J'ai dormi longtemps? Parce que je crois que je vais devoir te raconter un truc.

Garmyr fixait Sorga d'un air grave et n'avait même pas remarqué que Jake était là. Son masque en revanche se trouvait juste à coté de Sorga...

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Lun 19 Sep 2016 - 22:33
Un entrainement difficile je suppose


Jake s'exprima avec un ton ironique tout en observant son interlocuteur s'abreuver ce qui lui semblait totalement inconnu étant immortel, il n'avais pas besoin de manger ni de boire mais si de temps en temps il goutait certain mets que son palais ne saurait ignorer ou un verre d'un alcool des plus gouteux. Revenant à ses pensées, il put répondre à l'inconnu:


Je serais ravie de connaitre ces différents lieux et ne vous inquiétez pas pour moi je n'ai rien à craindre je peux vous l'assurer


Il prit un air très décontracter, les mains toujours dans les poches jusqu'à ce que son regard se posa sur le compagnon de l'homme lézard qui se leva soudainement pour ensuite partir en courant et finir la tête dans le sol, Jake lança un regard à son interlocuteur d'écailles.


Est-ce comme ça tout les jours avec lui ?


L'homme semblant retrouver ses esprits vint s'adresser à son compagnon tandis que Jake l'observa, silencieux, son visage lui disait fortement quelques chose mais impossible pour lui de savoir d’où ?
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Ven 30 Sep 2016 - 22:13
Sorga sourit, notant l'ironie de l'inconnu sans y répondre. L'entrainement qu'il proposait à Garmyr n'était pas difficile en soi, mais il cherchait surtout à sortir l'aniformus de sa zone de confort. Le reste, c'était juste dû à la maladresse de Garmyr...

- J'aurais peut-être l'occasion de vous montrer plusieurs de ces endroits si vous restez à proximité de l'auberge dans les jours qui viennent alors.

Il n'avait pas fini de dire ces mots que Garmyr se réveillait soudainement, visiblement agité, se relevait d'un bond pour partir en courant... ah non, il venait de retomber à cause d'une racine, l'instrument du destin goguenard !
Mi-amusé, mi-inquiet, Sorga le vit se relever sans blessures autres que la terre qui lui maculait le faciès. Heureusement qu'il avait le crâne solide, un autre aurait sûrement perdu connaissance après un choc pareil...

Le voyant revenir, l'homme-lézard prit le temps de répondre à Jake :

- Plus ou moins, C'est vrai que des fois, il n'est pas sortable.

Avant de reporter son attention sur Garmyr, qui avait un air grave tout à coup :

- Tu es resté dans les vapes quelques minutes seulement. Tu vas mieux d'ailleurs ?
Oh, et nous avons un invité, si l'on peut dire.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Lun 3 Oct 2016 - 21:04


Garmyr frotta tranquillement son visage pour s'en retirer la terre. Sorga lui dit qu'il n'avait eu que quelques minutes d'inconscience ce qui était encourageant. Sorga lui demanda s'il allait mieux ce qui poussa Garmyr à passer sa main sur son ventre. Quelques picotements qui donneraient probablement lieu à un bel hématome mais rien ne semblait brisé. Il passa en revue sa main droite qui lui picotait encore mais avait presque totalement guérit. Garmyr releva la tête pour lui dire que c'était correcte mais l'annonce suivante de son ami... Garmyr tourna immédiatement la tête vers ce nouvel opportun. Puis il chercha son masque des yeux... Non. C'était déjà trop tard. Garmyr poussa discrêtement son masque dans un coins puis fixa la nouvelle tête.

- Ah oui en effet une nouvelle tête. Salut moi c'est...

Garmyr chercha brièvement autours de lui et trouva le pseudonyme idéal.

- Crow. Je m'appelle Crow. Désolé faut croire que le coup que j'ai prit sur la tête était plus gros que je ne le pensais. Enfin bref.

Garmyr eut un léger rire gêné et se gratta derrière la tête comme il le faisait systématiquement quand il était gêné. Il tourna ensuite les yeux vers Sorga et lui souffla.

- Je crois que je commence à me souvenir...

Garmyr s'étira ensuite longuement craquant tranquillement son dos attendant la suite des festivités.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Mer 5 Oct 2016 - 11:04
Jake resta immobile,observant l'homme se nommant Crow. Il se doutait que ce n'était pas son réel nom en vu de son comportement mais d'un coté c'était normal par les temps qui courait. Le phénix s'approcha de l'homme, il n'aimais pas trop les contact mais il fallait qu'il se force à se sociabilisé, ainsi il leva la main en direction de Crow.


Enchanté...Crow moi c'est Jake 


Depuis une centaine d'années Jake c'était beaucoup améliorer en sociabilité, il est maintenant capable d’être dans un lieu plein de monde sans avoir une certaine "irritation". Si aujourd'hui il est possible pour lui de serrer la main à quelqu'un c'est grâce à ses nombreux efforts. Peut-être un jour parviendra t'il à se faire des amis.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Ven 7 Oct 2016 - 11:05


Garmyr accepta la main tendue sans trop de révérence vu qu'il était assis. Un léger sourire en coin laissait penser que malgré tout, il était content de rencontrer une nouvelle tête qui n'en voulait pas à la sienne. Dans tout les cas, s'il fallait en arriver là. Garmyr se battrait de toutes ses forces. Il savait pas faire autrement de toutes façon.

-Le petit malin comique à coté de moi c'est Sorga et il aime à penser que je suis pas sortable mais c'est faux en vrais!

Garmyr jeta un oeil furtif à Sorga voir si sa petite pique avait fait mouche, si on pouvait pas vaner son meilleur amis, alors on ne pouvait le faire avec personne!

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Sam 8 Oct 2016 - 16:25
Sorga observa les deux se présenter, gardant un sourire calme aux lèvres. Le dénommé Jake avait l'air de se forcer un peu pour les amabilités, mais comme il avait pris l'initiative des politesses, c'était bon signe. Il n'avait sans doute pas l'occasion de souvent croiser du monde.
L'homme-lézard n'avait pas compris le murmure de Garmyr, mais il se doutait que l'aniformus lui donnerait les explications plus tard, avec moults détails.

- Enchanté Jake. Si cela ne te dérange pas, le petit malin que je suis aimerait reprendre l'entrainement du pas sortable que voilà, en espérant que ce dernier tienne plus de deux échanges sans s'assommer cette fois.

Joignant le geste à la parole, l'homme-lézard se remit debout, s'étira avant de récupérer sa hache et de venir la mettre de force entre les mains de Garmyr.
Montrant le tube de métal d'une vingtaine de centimètres qu'il avait également pris, il ajouta, toujours un brin moqueur :

- Je vais prendre ça cette fois, pour pouvoir t'empêcher de te blesser. N'oublie pas, tu dois me frapper, et pas me tuer.

Il s'éloigna de quelques pas, se posta en garde face à Grmyr, et attendit, seulement armé de son tube de métal.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Lun 10 Oct 2016 - 1:31
Enchanté moi aussi.

Jake fit un simple signe de la tête tout en écoutant le chevalier d'écailles.

Mais faites de base c'est moi qui vous dérange mais si cela vous convient j'aimerais assister à votre séances d'entrainement.

Cela à toujours été comme ça pour Jake, l'observation. Depuis des millénaires, il observe le monde, apprenant de ce dernier, le jugeant. Ainsi, il se mit à observer les deux amis sur le point de s'affronter en espérant que l'un deux ne s’assomme pas accidentellement.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Jeu 13 Oct 2016 - 22:01


Il était évident que la petite pique de Garmyr avait bien fait mouche, la chose qu'il n'attendait pas c'était la réponse de Sorga aussi épicée qu'un bon gros piment bien mâché. Garmyr se releva ainsi en regardant l'échange de Jake et de Sorga. Il fit quelques pas quand Sorga vint placer de force la hache dans les mains de Garmyr. Gamyr était toujours stupéfait par le poid considérable de l'arme, dire qu'il la tenait d'une seule main autrefois. C'était clair, il avait encore du chemin à parcourir. Mais une autre chose se faisait pourtant plus claire encore, il était au bon endroit pour combler le vide. Garmyr esquissa un léger à la réplique de Sorga qui l'amusait énormément.

- Fait pas ta mijaurée Sorga, t'allais esquiver de toutes façon!

Le pire, c'était que Garmyr était persuadé que Sorga l'aurait battu de toute façon tant sa confiance en son ami était grande. Mai sla douleur à son abdomen lui rappelait de ne pas retenter l'expérience. Garmyr poussa une longue expiration cherchant une solution pour le poids de la lame. Il ne pouvait pas utiliser son style brutal et impulsif habituel. Il fallait qu'il y aille plus intelligemment... Meeh, il espérait que Sorga ne parlait pas de ça quand il disait "hors de sa zone de confort". Fallait dire que c'était difficile pour une ours de ne pas écouter son instinct et de ne pas se laisser porter par celui-ci. Garmyr poussa une seconde expiration en observant le misérable tube de ferraille de Sorga. Les lèvres de Garmyr s'étirèrent.

-Je crois que j'ai pigé. Prêt?

Garmyr plaça ses mains le long du manche de la hache cherchant un point de bascule parfait. S'il devait utiliser sa force pour tenir la hache, alors il utiliserait le poids de celle-ci pour attaquer. Au moins jusqu'à-ce qu'il se remette. Un regard sérieux et décidé, une posture instinctive avec les jambes fléchies pour descendre son centre de gravité. La main gauche au premier tiers de l'arme bras tendu vers l'avant, la main droite presque sous le début de la lame fléchie, portant tout le poids sur son biceps bondé. Garmyr sourit puis amorça son premier coup dans un léger mouvement d'épaules et de bassin, un coup circulaire au niveau de la taille tout en douceur.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Ven 28 Oct 2016 - 23:17
La posture de Garmyr semblait déjà beaucoup moins désinvolte ; il cherchait visiblement le meilleur point d'équilibre sur la hache, tentait de compenser le poids avec son propre corps.
Sorga hocha la tête : c'était mieux.
Même s'il pouvait toujours chercher ! La hache n'était pas sans défauts, provoqués par sa taille et son poids. Son point d'équilibre, notamment, ne se situait pas vers l'avant du manche, comme sur d'autres armes de ce type, mais presque au milieu des lames en raison du matériau utilisé et des dimensions. Pour rapprocher ce point d'équilibre du manche, il aurait fallu énormément alourdir l'autre extrémité, ou l'allonger de façon grotesque.
C'était un défaut grave, que feu Zyrwatil avait pu simplement ignorer en raison de sa force titanesque.

Après des mois à s'entrainer avec la hache, Sorga commençait tout juste à pouvoir le gérer.
Il avait développé un style bien à lui, se servant de l'inertie de chaque coup pour propulser un coup de poing ou de pied qui lui servirait à préparer le coup de hache suivant.
Bref, s'il était ravi de voir Garmyr un peu plus concentré, il voulait surtout le faire galérer assez longtemps pour qu'il cherche d'autres méthodes de combat que foncer dans le tas comme un... bah comme un ours. Si ça ne marchait pas, il aurait au moins eu le mérite de "soulever de la fonte" pendant tout le temps de l'entrainement.

L'homme-lézard nota le regard un brin méprisant de l'aniformus envers sa propre "arme " et se retint de sourire pour ne pas gâcher la surprise.
Il attendit le mouvement que fit Garmyr - très joli d'ailleurs, et bien mieux ajusté que lorsqu'il s'était assommé tout seul - avant de reculer brusquement pour éviter la lame. Au moment où celle-ci passait devant son ventre, il frappa avec le tube de métal qu'il avait en main, provoquant un "Clang !" sonore qui se répercuta avec force dans les alentours.
Un coup de bas en haut.
Pile sur le point d'équilibre situé entre les lames de la hache, donnant assez de force dans le coup pour transformer le mouvement horizontal initialement prévu par Gamyr en mouvement quasiment vertical.

Sorga fit un léger bond en arrière, pour mieux admirer le spectacle.
Il espérait intérieurement que Garmyr saurait rebondir cette fois, sans s'assommer.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Dim 6 Nov 2016 - 13:12


Garmyr aurait du s'en douter. Le tube que Sorga avait choisit n'était pas anodin. Il avait bien une idée derrière la tête et s'était bien gardé de dévoiler la surprise. Un gros clang résonna dans les environs. Garmyr sentait la hache partir devant lui l'entrainant avec. Rapidement la lame piqua vers le bras mais Garmyr ne semblait pas décidé à se laisser désarmer. Il se laissa entrainer et quand il en eut rejoins le point culminant. Il replia ses jambes, tira de toutes ses forces sur la hache et bonda les muscles de ses abdos pour ajouter de l'inertie à la chute. Il arriva doucement à faire remonter la hache. Son pied droit légèrement plus en arrière toucha le sol. Il l'appuya fermement sur celui car il savait que maintenant que l'arme avait pris sa course, il faudrait un effort titanesque pour l'arrêter. le second pied de Garmyr toucha le sol quelques centimètres après le premier. Il flêchit rapidement les jambes, déplaça sa main droite jusque sous la lame et poussa un grognement alors qu'il retenait à présent le poids de la lame plus l'inertie de la figure. Garmyr venait de faire une jolie figure aérienne mais était probablement superflue compte tenu de l'énergie qu'elle lui avait couté. malgré ça, il sentait que ses bras étaient brûlants et ça, c'était très encourageant. Garmyr prit une longue inspiration, se tourna vers Sorga et lui sourit.

" Ma zone de confort va m'en vouloir..."

Garmyr laissa échapper un petit rire. Il ne devait pas tenter de retenir l'arme mais aller avec. C'était dommage en un sens parce que ça n'allait pas aider à retrouver sa force plus vite. Garmyr sourit et décida qu'il ralentirait l'allure et décomposerais bien ses mouvements pour être certain de ne pas blesser Sorga et pour lui laisser l'opportunité de riposter. Au moins, il pourrait en profiter pour supporter le poids de l'arme et apprendre une certain fluidité. Garmyr marcha vers Sorga et attaqua une nouvelle fois. Une coup en diagonale de haut en bas.



_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Jeu 1 Déc 2016 - 23:36
Pendant un instant, Sorga se demanda si Garmyr n'allait pas se transformer en étendard, emporté dans l'élan de la hache pour finir par s'envoler à la suite de l'arme. L'idée était suffisamment absurde pour le faire pouffer.
Fort heureusement, l'aniformus parvint à rattraper le coup de justesse, et n'offrit en spectacle qu'une belle acrobatie plutôt qu'un vol plané.
Il sourit à la remarque de Garmyr :

- Ta zone de confort s'en remettra.

Lorsque l'attaque suivante arriva, Sorga se décida à modifier le rythme à son tour.
Et se contenter de sauter en arrière pour esquiver commençait à l'ennuyer un peu.
Ne quittant pas des yeux la lame d la hache qui descendait vers lui en une gracieuse diagonale, il pivota la main tenant le tube de métal jusqu'à ce que celui-ci pointe vers la hache, et murmura un mot :

- Letha...

Dans un chuintement, le tube se déplia pour devenir la lance de métal noir que Garmyr avait déjà vu.
La lame en forme de feuille vint se ficher entre les lames de la hache - non loin des doigts de Garmyr d'ailleurs, heureusement que l'homme-lézard avait bien visé - et Sorga, usant de ses deux bras, se servit de son arme comme d'un levier pour modifier la trajectoire de la hache, cherchant à l'emmener vers le sol, une fois de plus.
Il en profita pour se rapproche aussi un peu de l'aniformus, histoire d'éviter le tranchant de la hache si sa parade ratait, et c mouvement modifia suffisamment l'angle formé entre la hache et la lance pour que le manche se retrouve pointé vers Garmyr...

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Jusqu'au bout du monde et plus loin encore [Libre]

Ven 24 Mar 2017 - 13:26


Garmyr lâcha un petit rire quand il vit que le tube tout ridicule était en fait la lance que Zyrwatil lui avait offert. Garmyr fut alors plongé dans ses souvenirs ce qui lui valut une légère seconde d'inattention. Non pas que ça aurait changé quoi que ce soit. Seulement qu'il aurait surement mieux pu se préparer à la suite. Sorga fit changer de direction à la lame de la hache la transformant soudainement en un poids plus qu'une arme. Garmyr fut tenté de la lâcher pour ne pas s'empaler sur le manche une nouvelle fois. Mais ce serait trop facile... Garmyr frappa le sol de son pied droit ce qui le fit décoller de celui-ci. Garmyr ne la lâcherait pas coûte que coûte. Tirant d'un coup sec sur ses bras, l'animorphus repassa au dessus du manche hors de danger. Du coin de l’œil, il avait vu que Sorga s'était rapproché. Finalement repartir avec la hache n'était probablement une si brillante idée. Mais pourtant, il fallait qu'il retire l'arme de la pression que la lance de Sorga lui infligeait. Garmyr poussa un grognement tel qu'il le faisait dans le passé. Avant son amnésie. Un grognement qui ressortait plus de l'ours que de l'homme. Il sentit alors une ancienne vigueur lui revenir dans les bras. Tirant d'un coup sec avec un fluide mouvement des jambes, il fini sa cabriole sur ses pied dans une position proche du sol.Jambes fléchies et dos penché vers l'avant, les mains rivées sur la hache qui n'avait pas gouté la terre cette fois-ci. Garmyr qui était dos à Sorga lui jeta un regard en coin.

- Je crois que je vais pouvoir dire un truc que j'ai pas dit depuis longtemps...

Garmyr se redressa doucement pour se retrouver profil gauche face à Sorga. Droit comme un I, il lâcha la hache de sa main gauche pour replacer ses cheveux sur son crâne. Sa main droite tenait toujours la hache tout en haut du manche.

- Je comprends mieux l'expression...

Garmyr tourna la tête vers Sorga un large sourire étirant ses lèvres.

- Chasse le naturel... Il revient au galop!

La main gauche revint se saisir de la hache alors que Garmyr refaisait à présent face à Sorga, jambes fléchies, position de combat. Un large sourire toujours planté dans le visage. Là, il se sentait bien, comme, reconnecté avec qui il était avant, et y'avait que Sorga qui pouvait l'aider à faire ça. Le visage en joie et le combat dans le sang, le mot qu'il n'avait plus prononcé sortit de sa bouche comme s'il n'avait jamais perdu sa force et son mental. Comme si il était deux ou trois ans en arrière.

- GHIHI!

Garmyr chargea droit vers Sorga pour lui infliger un bon coup d'épaule dans le ventre, son objectif pour la hache sur cette attaque, c'était de parer la lance pour pouvoir se rapprocher. Peut-être lui ferait-il un bon gros câlin d'ours comme il lui faisait normalement à leurs retrouvailles! Le sourire au lèvre et le vent dans les cheveux, Garmyr avait totalement laissé tomber l'idée de ne pas y aller à fond. Pour lui maintenant, c'était redevenu un jeu.









Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet verrouillé en août.
Raison: pas de réponse depuis 3 mois.
Vous voulez le reprendre ? Pas de problème, demandez à un admin ou à un modo par MP de vous le sortir des archives Wink Pensez à lui dire où le remettre Wink


_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit