Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

De l'art du suspense [Semaine des Arts Rhadamantiens - 21 Gadien 2790] Empty De l'art du suspense [Semaine des Arts Rhadamantiens - 21 Gadien 2790]

Mar 26 Mar 2024 - 17:07
Il fallait admettre que Cathleen Asmodée avait le sens du spectacle.

Déjà, l’immense manifestation de la veille, en plein milieu du désert, l’avait soufflée. Sincèrement, elle s’attendait à quelque chose d’énorme, mais n’aurait simplement pas été capable d’imaginer quelque chose d’aussi énorme.
Il fallait avoir une imagination à la démesure de son ambition pour pouvoir imaginer une telle machine, Aëlia en était persuadée. Et s’il y avait bien quelqu’un à qui cette description correspondait, c’était Cathleen Asmodée; c’était en tous cas ce qu’Aëlia en avait perçu lors de leurs entrevues, toujours rares mais intensément intéressantes.

Mais l’idée de spectacles quotidiens pensés au millimètre l'intriguait beaucoup. Il fallait admettre que ce n’était pas commun, ce concept de plusieurs spectacles identiques exactement en même temps à plusieurs endroits différents. Cela donnait envie de tout voir, afin de découvrir comment diable Cathleen Asmodée avait-elle pu jouer avec les lumières, les environnements et les décors naturels ou artificiels si différents, les éléments aussi, qui pouvaient tout à fait ne pas coopérer.
Manifestement, elle n’était pas la seule curieuse. Elle avait décidé de se rendre à Thanatos pour le premier spectacle, alors que Luther allait le découvrir ailleurs afin qu’ils puissent comparer leurs expériences. L’ancienne pirate connaissait plutôt bien la ville au plan de croix et aux centaines de puits, car elle l'avait assez régulièrement fréquentée dans son passé de forban. Elle déambulait donc dans les rues qui bourdonnaient d’activités et de suppositions autour du spectacle à venir, jusqu’à déboucher sur une place où trônait une énorme scène … ou en tous cas ce qu’elle supposait être une énorme scène, puisqu’elle était actuellement intégralement recouverte (et non cachée, réellement recouverte) d’un grand rideau sombre, préservant tout son mystère. C’était bien évidemment là qu’auraient lieu les spectacles dans le chef-lieu de la résistance rhadmantienne durant la guerre de l’Ombre, et Aëlia avait bien l’intention de goûter à l'ambiance toute particulière qui précédait un des points forts de cette semaine tout à fait à part en restant là quelques temps.

Alors, vous pariez sur quoi pour ce soir ?” alpaga-t-elle le premier passant venu, avec son aisance habituelle.

_________________

De l'art du suspense [Semaine des Arts Rhadamantiens - 21 Gadien 2790] Luther10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit