Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 21:57
Garmyr eut un autre rictus effroyable et poussât un hurlement bestial, ça a eu l'effet d'une provocation car tout les vers se tournaient à présent vers lui, il empoigna Fridya dans ça main droite et Brenya dans la gauche Après avoir repris forme humaine et dit à Yume:
" Alors je me battrais en forme uniquement humaine " Il lui sourit et lançât Brenya vers elle.
La hache filât droit sur elle tels un éclair. Elle passât à droite de Yume et revint par sa gauche couverte de sang vert. il la rattrapât et sautât au milieux de la cohorte, les tranchant un a uns".
"5. . . 8" Criait-il.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 22:07
Et sa c'était pour moi tu les intimides pour qu'ils viennent vers toi pas du jeu !

Je cours vers de nouveaux vers puis je l'ai coupé en deux parfois en 4 pour faire des puzzles. Je m'amuser vraiment.

J'aime cette forêt j'y retournerai plus souvent ! 10 de tuer !

Je prenais plaisir a les tuer j'avais un peu de sang vert écoeurant je dois dire mais bon.

si je commençai a utiliser plus de pouvoir démoniaque se serais amusant non ?

mes yeux devenais rouge sang rouge vif puis je parti a la chasse au vers.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 22:19
Le combat faisais rage mais les vers n'étaient pas stupides, ils ne voulaient plus s'approcher de Garmyr. Après en avoir tués 25, les créatures se sont retournée vers Yume. Garmyr s'interposa et hurlât:

"Yume derrière toi, je peux pas tous les retenir."

Puis il n'eut plus le choix il devait le faire. Mais que ce passerait-il s'il n'arrivait pas à la contrôler. Non il y a une autre solution.
Il jetât Brenya en arc de cerle, elle tua les 5 présents devant lui, et continua de tourner autours de lui. Il pris Fridya à deux mains, et elle s’allongeât et se grossit, d'un coup il fauchât tout ce qui ce trouvait devant lui et atteignit enfin Yume puis se plaçât dos à elle. Il rattrapât Brenya qu'il remis à sa place et restât avec Fridya en épée à deux mains. Sinistra dans son dos semblait vibrer d'envie de combattre.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 22:31
Surprise de voir Garmyr derrière moi...

Tu sais je pouvais les tuer je suis plus rapide que c'est vers 30 de tuer je me demande quand ils vont partir ils sont lassant

Sur mes mots je senti le sol vibré beaucoup plus les bruit de la nuit dernière revenait je chercher partout..

dit tu entends c'est cris de souffrance ? Ou il y a que moi qui les entends ?

Je restai la je bouger plus c'est cris me rappeler le moment que je voulais oublier je tombai par terre...et crié

laissé moi tranquille je veux oublié ce moment.

On pouvait croire qu'on lui parler. Quelque minutes passèrent et je repris conscience devant moi un vers géant prêt a me dévoré. je poussa d'un côté repris mon épée et le planta dans la gueule du vers. Je souriais.


31 haha
je tirai la langue a Garmyr
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 22:43
Quand Yume eut tué l'alpha, les autres eurent préférés s'évanouir dans la nature. Garmyr était bléssés, il saignait du bras gauche, de la jambe droite et de la lèvre. Il posât un genoux à terre et sourit à Yume en disant:

" Humf, je sais pas ce que tu faisais pendant ces quelques minutes, te défendre . . . c'était pas facile, tu as faillis te faire dévorer. Bref, je suis heureux d'avoir pu te préserver. "

Garmyr se relevât, s’étirât, puis se retournât pour regarder Yume dans les yeux. Il lui dit avec un air narquois

" 45. Je crois que j'ai gagnés. Mais, comme tu as tué l'alpha, disons qu'on est à égalités. Et j'ai trouvé ça d'ailleurs. "

Garmyr tendis quatre lapins comme ceux qu'il avaient mangé la veille.

" Ces créatures, ces vers, ne sont pas fait pour être mangés. Regardes "

Il montra à Yume que les vers étaient dépourvus d'organes, qu'il avaient uniquement leurs sang à l'intérieur.

"Bref, préparons nous, nous n'avons que quelques heures pour fabriquer l’abri.

Il rallumât le feu et dépeçât le premier lapins.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 22:54
Garmyr était dans un sale état je pars voir un endroit si y'a de l'eau ou des plantes pour soigné mais il y'avait rien

désolé par ma faute t'es blessé vraiment désolé... C'est juste ce monstre il ...

je détournai le regard puis ...

Tiens regarde des plantes pour soigner les plais

je cueillis les plantes puis les donna a Garmyr

tu as réussi a me battre a mon propre jeu je te félicite t'es plus fort que moi =D

je lui fais un sourire.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 23:05
Garmyr lui sourit en retours, il posa les herbes sur ces plaies dès qu'il eut finis d'allumer le feu et d'avoir mis es 4 lapins à cuire.
Il plongeât son regards dans celui de Yume, il y lisait de la compassion, de la haine et de l'envie de faire ses preuves. Il se demandais ce qui c'était passer et comptais bien le lui demander, mais avant cela, il devaient se mettre à l’abri des vers.
Il dit donc à Yume:
" Ne t'en fais pas, j'ai déjà eu de pires blessures que celle là, je ne les sentais même pas, j'étais juste un peux essoufflés à la fin car je n'étais plus focalisés sur le combat mais sur ta protection. Mais bon l'important c'est qu'on soit en vie. Mangeons et construisons l'abri pour être en suretés, nous n'avons que quelques heures. Nous en parlerons quand nous seront hors de danger. "
Il tendis deux lapins cuits à Yume et commençât à manger les siens.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 23:18
Je pris les lapins mais je n'arrivai pas a en finir un seul.

tu veux mon deuxième ? je n'es pas très faim.

Je me demander comment on construit un abris je n'ai jamais essayer d'en construire un j'ai toujours dormi dans les arbres en hauteur c'étais peu confortable mais j'étais en sécurité

Dit comment compte tu faire les abris? Moi je n'ai jamais su faire d'abris j'ai toujours dormi dans des arbres...

J'avais un peu honte ne pas savoir faire d'abri. Je monte dans un arbre pris des feuilles des cordes ou des lianes je ne sais pas se que sais puis je commençai a faire des lits.
Je chantai une chanson a mère qu'elle me chantée souvent pour m'endormir.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 23:33
Garmyr pris un troisième lapins avec plaisir, il avais ce regards en regardant Yume, qu'elle été naturelle et amicale. Il finit de manger puis décidât de lui montrer comment créer un abris. D'abord, il coupa les trois tronc en divers planches à l'aide de Fridya, qui les tranchait comme dans du beurre. Il fit des encoches à des endroits précis de certaines planches et fit deux grosses encoches dans un arbre à 2m du sol. Il se retournât vers Yume et dit :
" Voilà regardes toutes ces planches on une place précises, nous allons coller toutes ces planches avec les viscères des vers. je vais même faire un foyer pour qu'on ait un feu dans la cabane. "
Avec l'aide de Yume, Garmyr fini de construire l'abris. L'isolation semblait bonne, et le trou de la cheminée suffisant pour évacuer les fumées et gazs. il creusa d'autres entrailles dans l'arbre et y coinça des planches avec du sang de vers en guise ât d'échelle. Il attrapât Fridya et givrât le seuil pour le feu jusqu'en haut à la sortie de la cheminée. Puis il alluma le feu sur les glaces. Le feu était contrôlés. Il disposa sa couverture au fond de l'abri qui était assez spacieux. Il était heureux de voir que le sang de vers était un renforcement naturel qui permettrais à l'abri de vivre des années. Il invita donc Yume à entrer et attendit de voir ce qu'elle en pensait.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 23:48
Je regardai l'abri surprise c'est la première fois je voyais un abri.

c'est magnifique Very Happy mais moi je n'aime pas trop dormir au sol alors je peux faire des modification ?

J'ai toujours aimé dormir en hauteur la seule façon de me sentir en sécurité au sol t'es sans défense. Tout en souriant je chanté le chant de ma mère je m'arrêter plus j'étais heureuse

Tu sais suis contente de te connaitre t'es gentil, et de bonne compagnie

Je sourie de plus en plus tout en oubliant l'histoire de taleur.

Si ma mère me voyais elle rigolerai et me prendrai pour une folle

je sautai en arrière et j’attirai sur le dos complètement heureuse je me comporter comme une vrai enfant qui ne voulais pas voir de sang qui étais gaï qui sourie tout le temps.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Lun 19 Déc 2011 - 23:54
Garmyr fut heureux de la voir s'épanouir à nouveaux, il lui sourit et lui dit:
" Eh bien soit, il me reste une heure avant que la pluie soit. Profite de la chaleurs de ce feu, de toute façon j'ai utilisé Fridya pour augmenter la résistance au feu du bois. Il ne bruleras pas. Je vais chasser, je dois nous faire des réserves de nourritures, s'il te plait surveille le feu. On sais jamais. "
Il adressât un dernier sourire à Yume et repartis à la chasse.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 0:03
Garmyr me fait des sourires je lui en redonner aussi je lui sourie juste avant qu'il parte je lui dit

T'inquiète pas vais le surveiller le feu

Quand je ne le voyais plus je me dépêcher de me faire un lit en hauteur et un autre pour Garmyr plus grand. Je monter dans les lits pour voir si il était confortable et je l'ai trouvé trop confortable je commencer a m'endormir dedans puis je me souvenais que je devais m'occuper du feu alors je sorti du lit et je m'assois devant le feu comme tout allé bien je m'amuser a passé ma main dans le feu.
Sa ne me brûler pas sa hm chatouiller je rigole toute seule devant un feu une folle. Le sourire ne me quitté plus.

Vivement se soir pour dormir dans se lit vraiment confortable !

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 0:18
Garmyr revint les bras chargés de lapins, de poules et un cerf était posés sur son dos. Il grimpas dans la cabane et à peine eu-t-il posés le pieds dans la cabane, la pluie fit rage. Il regardât Yume et lui dit:
" je crois que je me suis trompés. La pluie à 20minutes d'avance. "
Je déposât les victuailles dans un bac aménagé dans le tronc de l'arbre puis la refermât à l'aide de Frdya gardant la nourriture congelée. Il observât le feu et dit.
" Bon le feu tiendras autant que la cabane, rien ne brûleras. Heum tiens c'est un cadeaux"
Il tendit une grosse couverture blanche à Yume et lui dit:
" C'est ma fourrure d'ours. Avec tu n'auras jamais froid et tiens, une sacoche pour que tu puisse la ranger, je te montrerais comment la plier. "
Garmyr observât les lits il était émerveillé, il n'en avait pas vus depuis qu'il avait quitté la chaleur de l'auberge de Mjoll quand il à décidé de fabriquer sa propre tanière dans les montagnes Deimos. Il dit:
" Je n'ai pas eu de lit depuis presque 5ans, je veux dire de lit à moi autre que ceux des auberges. Même dans ma tanière je n'en ait pas. "
Il sourit à Yume avec gratitude.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 0:30
je regardé la fourrure, la touché, la collé contre ma joue puis je mis a sourire plus que avant.

Elle est trop douce !!merci !!

Je ne pu m'empêcher de lui faire un bisou sur la joue en guise de remerciement, J'étais ... folle contente heureuse et quand Garmyr me sourit pour le lit.

Je ne sais pas si tu le trouveras confortable mais moi je le trouve confortable ton lit je m’endorme presque dessus

Puis je me retourné continuer a jouer avec le feu a passé mon bras dedans je rigolé souriais.

hey bah se soir pour te remercier je fais le repas !

je lui tiré la langue. Seul problème a résoudre je ne sais pas cuisiné...

Mais euh ... Tu pourrais m'apprendre a faire la cuisine ? s'il te plait

Je lui sourie encore.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 0:38
Garmyr la regardât et éclatât de rire.
" Je ne sais pas cuisiner, je sais faire cuire des choses dans l'eau ou cuir la viande, je peux t'apprendre à dépecer les animaux et en plus tu as de la chance, j'ai trois types créatures différentes pour te l'apprendre. On vas tous les dépecer et les remettes dans leurs prison de glace sinon la viande vas se perde. Tu verras ce n'est pas compliqués. Je te donne mon second couteaux, j'en trouverais un autre la prochaine fois qu'un idiot de bandit m'attaqueras "
Il eut un sourire mesquin et sadique et éclatât de rire en suite. Pendant une heure il lui montrât comment dépecer chacune des créatures et une fois tout mis en pièce et les parties non comestibles brulées,il la laissât choisir ce qu'elle voulait préparer et remit tout le reste dans leurs prisons de glace.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 0:54
Il m'apprit a dépecer des animaux. J'étais concentré sur c'est mouvement je n'e quitté pas c'est mains des yeux... quand tout étais finit il me demandait qu'elle animal je voulais faire...

hmm...pas du lapin hm choisi tu veux quoi toi ?

Moi je ne m'occuper pas vraiment de manger je n'avais jamais envie de manger. Pas un très grand appétit je dois dire. Pendant qu'il choisissait je mis la main dans le feu voir si j'allais parvenir a me brûler ...Je m'amuser.

Le feu sa chatouille.

Et je souriais
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 1:03
Garmyr dût se décider et jetas son dévolu sur une poule et un lapins, pour montrer les cuissons à Yume. Il pensât soudains à l'absence qu'avait eu Yume et qui avait faillis lui couter la vie. Il lui demandât en lui tendant le poulet pour qu'elle se serve à sa faim.
" Qu'est ce qu'il c'est passés tout à l'heure ? quand tu as eu ton absence, tu as eu l'air de souffrir, tu veux m'en parler ? "
Il eut un sourire aimable pour elle pour la rassurer et lui dire qu'elle n'était pas obligée de le lui dire. Il ne voulait surtout pas la mettre mal à l'aise.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 1:18
j'étais surprise de cette question, en repensant a se qui c'étais passé je fus paralysé, je tremblai mon humeur changeai, j'avais peur.

je euhhh

Je n'arrivais plus a parler. puis j'arrivé a dire ...

désolé.... mais je voudrai essayer de pas en parler s'il te plait...


J'espère qu'il pourra vite oublier se qui s'était passé ...
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 1:29
Garmyr n'étant pas très contraignant ne cherchas pas à savoir, ça avait l'air de l'avoir traumatisés, Garmyr s'accroupit, l’enroulât dans la couverture qu'il lui avait offert et la pris dans ses bras le temps qu'elle se calme. Il lui dit:
Je suis désolés si je suis trop entreprenant mais, je ne sais pas réconforter les gens, je devais choisir entre deux méthodes, la méthode de ma mère adoptive ours, qui me léchait de la tête au pieds . . . Où celle de Mjoll, m'enrouler dans une couverture et m'enlacer. Tu sais mis à part Thür et Mjoll je n'ai jamais eu personne . . . Enfin si mal-grès le fait que les ours on des émotions proches des nôtres, mais un autre type de langage où il y a moins d'émotions. Donc je n'ai jamais eu d'amis, de vrais amis."
Il l'a garda dans les bras jusqu'à ce qu'elle ce calme puis allât se coucher sur le lit que Yume lui avait fabriqués et se couvris avec la couverture qu'il lui avait prêtés la veille.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 1:39
J'avais mis un peu de temps a me calmer se souvenir me paralysé toujours.
Cela me donnais plus d'envie de vengeance envers les démon mes yeux devenais d'un rouge clair plus qu'avant. Quand Garmyr est venu me calme en me tenant dans c'est bras est me mis la couverture sur moi je redevenais calme.

Tu es la seul personne mis a pars ma mère a avoir réussi a me calmé...

Quand j'étais calmé Garmyr partait dormir dans son lit... Moi je pris mon épée est je suis parti assez loin de l'abri pour mieux me calmé. Je coupé des branches, un arbres tout sur mon passage je le coupé après une heure a coupé je repartais dans l'abri me couché tranquillement.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 2:16
Quelques temps plus tard, après plusieurs jours,il n'y avait plus de vivres, Garmyr se rendit compte que le temps s'était enfin dégagés, Yume et lui allaient enfin pourvoir avancer dans leurs quêtes respectives, Yume atteindre le village, et Garmyr, aller sur Rahdamantes acheter de quoi aiguiser Brenya. Garmyr étouffât le feu de l’abri et descendit l'échelle. Il n'étais pas très ravis de retrouver le soleil mais il se faisais un joie d'aider Yume. Après quelques pas dehors une ombre les survola. Garmyr s'arretât et demandât à Yume:
-t'as vue ça ?
quand l'ombre repassât encore et encore, puis finalement se rapprochât d'eux . . .

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 2:26
Le démon avait vu deux silhouette en bas , il se rapprocha doucement .
Arriver au niveau des arbres il vit que c’était des humain , il se posa doucement pour ménager son aile défectueuse.
IL soupira et d'un air blasé il regarda tour a tour l'homme puis la jeune fille .
Il leur dit d'un ton ironique .

_ Vous devez vraiment avoir un sens de l'orientation désastreux pour vous retrouver ici .
De plus vous empiétez sur mon terrain de chasse et vous tuez tous mes vers .
C'est pas cool ça !


Il croisa les bras et attendit une réaction .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 11:44
Garmyr me demandait si j'avais vue quelque chose. Mais je n'avais rien vue jusqu'à que l'ombre qui était en hauteur nous parler.

Euh Fallait bien tuer "vos" vers sinon on allez mourir... Puis on a pas tuer tous vos vers.


Je me demande qui était cette ombre...

Mais qui êtes vous ?

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 12:12
_Personne de très fréquantable si l'envie de rester en vie vous surprend ...
Vous feriez bien de déguerpir avant que le plus gors des vers ne se dirige vers vous ....
Moi ils sont habitué a me voir ... et a s'enfuir en me voyant mais vous , je ne vous garantis rien !

Il regarda autours de lui pendant que la terre tremblait légèrement .
Le démon sourit de toutes ses dents .
Il dit en ricanant :

_ Ah ! La cavalerie arrive !

Il avança de quelques pas pour que les deux inconnus reste derrière.
Les arbres devant s'affaissèrent d'un coup , déracinés.
Un énorme vers apparut et a la vue du démon se stoppa net , comme si le temps c’était arrêté .
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 2 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 13:35
Soudains, il y eut un bruit de ricanement intérieur, un rire sombre et renfermé, Garmyr jubilait de plaisir en voyant apparaitre le monstre. Il ne prêtât aucune attention à la créature ailés et orgueilleuse, il était obnubilé par ce combat en perspective, il finit par lâcher:

" L'envie de sang et de combat est parfois trop forte. "

Il donnât libre cours à ses pulsions et se transformât en un ours, beaucoup plus menaçant, le regards brillant d'un jaune vaporeux. Ces yeux paraissaient fumer de cette couleurs souffre. Puis quelque chose se passât à laquelle Yume ne s’attendait pas, Fridya fondu. Elle devint un genre de liquide bleu qui remontais le long du torse de l'ours, elle se fixa et se solidifiât sur ça poitrine pour former une armure de glace, mais elle ne stoppât sa course là, le liquide continuait de couler le long de son bras droit où il avait l'habitude de la tenir. Arrivé au bout de la patte musclée et griffue, l'armure se format sur le bras et se terminât par deux lames de glaces longues comme son bras. Elles brillaient sous le soleil, Garmyr chuchotât de sa voie rauque et caverneuse:

" Allons-y Fridya "

Garmyr bondit au dessus du vers et le coupât en deux en son centre, puis en trois, jusqu'à ce qu'il ne reste rien de l'abomination. Il se mit à rire et hurlât.

" Qu'attendez vous ! "

Deux autres vers identiques au premier apparurent. . .






(ordre de post: Yume, Darkame, Garmyr, merci de le respecter xD)

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit