Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 13:58
Garmyr avait pris l'apparence d'un ours que j'avais jamais vue et Fridya qui fonder j'étais surprise mais je n'avais pas grande envi de me battre, mais, quand Garmyr a tuer le premier vers le sang me donna grande envi de combattre les yeux devenaient rouge.

Des grosses bêbête !Pour m'amuser

Je souriais j'en tranchai un en plusieurs morceau. Une fois fini de trancher mon vers, je regarder la personne qui était avec nous je le regarder bien c'est un démon ou pas je ne sais pas. Mes yeux devenait rouge vif, j'hésiter a vouloir le tuer. Avec le doutes je décidai de lui demander

Toi, es-tu un démon ?

J’attendais sa réponse...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 15:27
_Si j’étais toi , je n'y penserais même pas , tu a beau être toi aussi un démon je te couperais en deux sans aucuns effort .

Il regardait l'ours faire mu-muse avec ces stupides vers , qui lui servaient de punshing-ball quand il était en colère .
Il avait toujours son air blasé et se dirigeât a l'opposé de la position des vers .
Il n'avait pas de temps a perdre , il s'était posé juste pour voir ce qu'il se passait .
Il en avait assez vu , il s'en allait .
Il ne s'envola pas , son aile encore sensible le faisait encore souffrir , il fallait évité de trop forcé dessus .
Son pas devint plus rapide en pensant au bon repas qui l'attendait au manoir de Cruor .
Il fallait vite qu'il rentre sinon Atanatel et Illen lui en voudraient .
Que ces Ombres étaient compliquées !
Il ne s'occupa plus du tout du méthamorphe et de la démone exorciste.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 15:37
Sans reprendre sa vrais apparence, Garmyr se retournât vers Le démon estropié et lui hurlât de sa voie bestiale:

" Hé, TOI ! "

Il repris forme humaine et finis son discours :

" Tu ne pourrais pas nous guider ver la sortie de ce bois? je dois rentrer sur Rahdamantes au plus vite . . . J'ai quelqu'un d'important à voir. Et je te serais reconnaissant de m'y guider. "

Garmyr rangeât Fridya, posât la mains sur le derniers vers, puis revins vers Yume et lui dit pendant que le vers tentait de l'attaquer:

" Je penses qu'il saurait nous guider hors d'ici "

Soudains le vers fit comme s'il recevait un coup sous son énorme bouche béante et disparut dans une pluie de sang vert.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 15:40
IL s'était comme figé .
Il se tourna doucement vers le métamorphe , le regarda de son air froid habituel .
Son regard tranchant passa de l'homme et la jeune fille .
Il pouffa de rire et repartit en criant haut et fort :

_ Je n'ai rien a gagner la dedans , je m'en vais !

Son rire rauque résonna dans toute la foret et des grappe d'oiseaux s'envolèrent , affolés .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 15:50
Pff, prétentieux comme tout les démons...Garmyr il ne pourrait même pas nous montrer le chemin il se perdrait si il n'avait pas ses ailes pour voler qu'est ce que je l'ai déteste c'est démon.

Je regarde Garmyr.

Tu sais je suis sur qu'on peut trouver la sortie tout seul...

J'avais envi de tuer se démon, mais je ne pouvais pas l'attaquer il était déjà parti...
Je le regardai partir, et je me calmer.

Tu es sur de vouloir qui nous aide Garmyr ?...
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 16:03
Garmyr regardât Yume et lui sourit:

" Il viens de Rahdamantes je le sens dans son odeur, je ne cherche pas qu'à sortir de la forêt, mais aussi retourner à Cruor pour noël car j'ai aussi des choses importante à y faire je ne peux pas me permettre de manquer ça, elle m'en voudrais trop. "

Il se retournât vers le démon et dit

" Si je t'aide à réparer ton aile, m'aideras-tu. Chez moi dans le mont Deimos se trouve une plantes qui est censée guérir toutes les plaies. Et elle se trouvent à proximités de ma tanière. Tu ne pourras pas y voler avec une aile dans cet état. "

Garmyr avait exposés ce que Darkame avais à y gagner. Allait-il accepter . . . ?

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 16:10
" Si je t'aide à réparer ton aile, m'aideras-tu. Chez moi dans le mont Deimos se trouve une plantes qui est censée guérir toutes les plaies. Et elle se trouvent à proximités de ma tanière. Tu ne pourras pas y voler avec une aile dans cet état. "

Il se stoppa encore une fois pour regarder le méthamorphe .
Il se planta droit comme un "i" mis la main dans sa besace et en sortit une poignée d'herbe médicinale .
Il la montra a l'ours et dit d'un ton éxaspéré :

_ Que crois-tu que je suis venu faire ici , cela fait la troisième fois que sa m'arrive - Il désigna son aile - J'ai appris ou aller chercher les meilleur remède ... Mais ton attention me "touche " - il eu un sourire froid , rien ne le touchait vraiment sauf en rapport avec son passé - Je veux bien t'accompagner a la lisière de la foret ... Si tu la laisse la .

Cette fois il désigna la jeune exorciste .
Elle l'énervait vraiment , devenir exorciste alors que c'est un démon , exaspérant .
Il resta ainsi immobile mais en etat d'alerte après tout , elle pouvait très bien l'attaquer ... Vu que lui c’était un Méchant Démon .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 16:22
Je regardai le démon je le supporter pas...

Garmyr tu peux partir avec lui et me laissé je serai me débrouillé seule mais jamais je resterai près d'un démon comme lui...

Je ne supporterai donc jamais un démon, rien que de le voir m'énervé ... Pourquoi fallait qu'on tombe sur un mec comme sa... Pourquoi pas un elf ou autre mais un démon la chance

tsss...

Je regardai Garmyr.

Si quelqu'un t'attends va avec lui tu serais mieux et tu arriveras plus vite

je lui sourie
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 16:30
Garmyr avait la vue embrumée. Sinistra se mit à trembler dans son dos, elle vibrait comme si elle été subjugué l'aura qui se dégageait à présent de Garmyr. Il j’enrageais. Il relevât les yeux et dit avec le plus de calme qu'il puisse offrir:

" T'en fais pas Yume, je ne te laisserais pas. Laissons cet imbécile, il est déjà résigné. Il n'a aucun espoir. Il empeste le sang et la mort, laissons le se perdre dans sa démence, avant que je ne perdes pieds. Il ne peut pas comprendre l'affection ou l'amitiée, ce n'est qu'une autre abomination incapable de survivre. S'il continus comme ça il périra sans personne pour se souvenir de lui. Les fléau sont toujours plus vites oubliés que les amours. Partons tant que je suis toujours calme, je ne peux pas me permettre de la laisser prendre le dessus. "

Il partit dans une direction et fit signe à Yume de le suivre. Et il Chuchotât à Yume pour finir :

" C'est ma mère qui m'attends. . ."


Dernière édition par Garmyr le Mar 20 Déc 2011 - 16:40, édité 1 fois

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 16:37
" T'en fais pas Yume, je ne te laisserais pas. Laissons cet imbécile, il est déjà résigné. Il n'a aucun espoir. Il empeste le sang et la mort, laissons le se perdre dans sa démence, avant que je ne perdes pieds. Il ne peut pas comprendre l'affection ou l'amitiée, ce n'est qu'une autre abomination incapable de survivre. S'il continus comme ça il périra sans personne pour se souvenir de lui. Les fléau sont toujours plus vites oubliés que les amours. Partons tant que je suis toujours calme, je ne peux pas me permettre de la laisser prendre le dessus. "

Le démon se mit a rire .
Il fit une magnifique révérence et avec une pointe d'ironie dans la voix il leur dit :

_ Que de compliments ! J'en suis vraiment flatté !

Il se retourna d'un bloc et continua sa route toujours en riant .
Sa demarche légére révélait vraiment ses pensés , il n'en avait cure de ces deux scouts incompétents .

"C'est ma mère qui m'attend ..."

Il sourit et dit a l'homme :

_ Et bien souhaitez lui de bonnes fetes de ma parts ... enfin si vous y arrivez a temps ou vous arrivez tout court d'ailleurs .

Il chantonna sa vielle chanson comme a son habitude en songeant a ses parents toujours pas retrouver .


Dernière édition par Darkame le Mar 20 Déc 2011 - 16:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 16:47
Je rejoignais Garmyr. Je me demandai pourquoi avait-il préférait rester avec moi il aurait pu retourné voir sa mère plus vite si il serait parti avec se démon...

Tu sais tu aurais du partir avec lui t'aurais retrouvé plus vite ta mère... J'aurais continué mon chemin seule

Je lui sourie. J'espère que je n'aurais plus a revoir se monstre, il me dégoûtes vraiment.

Tu ne peux pas te métamorphosé est essayer de sentir une odeur pour trouver la sorti ? Ou sinon pas grave on retrouvera bien la sorti.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 17:01
Garmyr se figeat sur place, il ne voulait pas en arriver là. Mais c'est un affront qu'il ne pouvais laisser passer. Pour lui noël ne signifiait qu'une seule chose. Et ce n'étais pas une réunion de famille heureuse, noon loins de là. Garmyr restât figés le visage baissés, le regards noir, la rage bouillonnant dans son cœur. Il empoignât Brenya l'observât, et la lançât dans les ciel si haut qu'elle disparut dans les nuages blanc et cotonneux. Il empoignât Fridya qui avait l'air d'avoir compris ce qu'il voulais faire. Elle se transformât d'elle même en espadon, elle est passée de sa taille normal une taille beaucoup plus conséquente. Garmyr disparut et réapparut devant Darkame. Il lui hurlât:

" QUI ES-TU POUR PARLER D'ELLE !? QUI T'EN DONNE LE DROIT !? "

L'air devint soudais glacés autour de lui comme si Fridya compatissait et ressentais dans chacune de ses fibres la rage à présent présente dans le cœur de Garmyr. Il ne voyait plus rien d'autre que l'imbécile qui venait d'insulter son unique véritable parent.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 17:11
L'homme était planté devant lui l'aire rageur , l'air devint glacé mais il ne sentait absolument rien grâce a la protection d'une Ombre qu'il utilisait comme une autre peau .
Il regarda autours de lui l'air songeur .
Il contourna l'homme et continua de marcher tranquillement ... Enfin en aspect en tout cas .
Il se doutait bien que quelques chose allait tombé du ciel et que l'homme ne le regarderait pas passé .
Il continua quand même sa route , les mains derrière la tête pas loin de la poignée de son énorme épée qu'il avait dans le dos .
Il dit d'un ton détaché :

_ Tiens , ça c'est rafréchit d'un coup !

Il regarda furtivement l'exorciste pour voir si elle aussi n'allait pas se jeté sur lui .
Elle paraissait inoffensive , mais prudent comme il était une vérification s'imposait
Elle avait la mâchoire crispée et tous les muscles bandés mais ne semblait pas vouloir intervenir.
Un sourire narquois apparut sur ses lèvres .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 17:20
Il me regardait, je le fixai j'hésitai a réagir mais je préféré me retourner oublier se démon cette affaire n'était pas la mienne.

Garmyr, tu viens sinon on resteras tout notre vie ici.

Je le regarder j'espère qu'il allait me répondre ou il allé s'attaqué a se démon encore une fois...Il n'en valait pas la peine s'énerver contre lui n'avait aucune importance il s'en moquer ...

Tu sais sa sers a rien de s'énervé contre lui il en vaut même pas la peine. Autant se calmer et le laissé...

Je sourie encore.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 17:28
Brenya retombât à terre en sectionnant plusieurs arbres dessinant une flèche. Garmyr avait beaucoup de mal à laisser passer cet affront, il devait encore faire ses preuves, lui qui était encore inconnu dans ce monde. Se battre contre darkame aurai été un bon moyens. Mais il avait mieux à faire. Il rangeât Fridya. Se redressât et adoptât un air plus détachés il tournât le dos à Darkame et dit :

" Yume tu as raison. La sortie de la forêt est par là. Je n'aurais aucun mal à retrouver Rahdamantes, l'odeur pestilentielle qu'il dégage m'y guideras. Allons-y, tu as raison il n'a aucune importance. Laissons le périr dans sa stupidité. "

Garmyr partit dans la direction des arbres tranchés, il avait mémorisé l'odeur de Darkame et saurais donc retrouver son chemins vers Rahdamantes.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 17:36
Le démon leva les yeux au ciel , comme si ses paroles pouvait l'atteindre .
Il déploya ses ailes malgré la douleurs et s'envola au dessus des arbres .
Il "marchait" sur les cimes lentement puis il se mit a courir .
Arrivé a la lisière il se laissa porter par son élan et plana quelques minutes .
Il s'étira en vol et prit la direction de Rhadamenthe .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] perdu dans cette forêt - Page 3 Empty Re: [Terminé] perdu dans cette forêt

Mar 20 Déc 2011 - 17:54
On partait avec Garmyr vers la sorti on a mit quelques heures pour la trouvé mais on y a réussi.Quand on est sorti de cette forêt le soleil tapé fort sa me fessais mal au yeux.
Quand on quitta la forêt on devait se dire au revoir. Je le remercier de m'avoir aidé et on finit par se faire une promesse de se revoir c'était obligé je voulais le revoir je le considéré comme mon grand frère et on partait chacun de son côté.
J'étais un peu triste de dire au revoir a Garmyr, je m'étais attaché a lui c'étais dur mais obligé.
A l'extérieur de la forêt, il fait beau, le soleil qui tape fort pas loin je voyais des maisons, de la fumée qui sorte d'une cheminé ? Je ne sais pas.Je partais là-bas voir si il y a mon père ou si il serait passé par la...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques