Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Ven 6 Jan 2012 - 18:20
Après plusieurs mois de vadrouille, Garmyr revint sur Eaque. Il aimait bien Eaque, elle lui rappelait Thür. Il été né de parents Rahdamantiens de Deimos qui avaient décidés de vivre en Eaque à cause du climat plus agréable. Thür avait appris la culture de ses parents, celle de Deimos, la croyance du paradis des guerriers. Harvengarde. Thür avait évidemment transmit cette croyance à sa femme minosienne, Mjoll puis plus tards à Garmyr, qu'il avait adopté et aimé comme le fils qu'il ne pouvait physiquement pas avoir.

Garmyr savait que Thür avait été élevés ici, il espérait retrouver une trâce de grands parents quelconques. Mais il s'attendait à y trouver des tombes.

Garmyr avait enfilé un short qu'il avait fabriqué avec sa vieille tunique et se promenait pieds nu dans le sable. Il luisait au soleil dévoilant les formes de ses muscles qui paraissait invisible sous sa tenue habituelle. Il était pas très imposant mais bien dessinés.

La plage était ensoleillée l'eau presque turquoise. Garmyr n'était pas friand de ce climat, mais Fridya le protégeait de la chaleur fort-heureusement.

La plage était déserte, il n'y avait qu'une jolie brune qui paressait sous le soleil. Il y avait quelque chose dans son parfum qui rappelait quelque chose à Garmyr.


Dernière édition par Garmyr le Dim 5 Fév 2012 - 4:03, édité 1 fois

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Ven 6 Jan 2012 - 18:27
La journée était belle. Eden avait déménagé depuis peu mais avait décidé de replanter sa tente pour la nuit. Elle avait besoin de retrouver le bruit des vagues de temps en temps. Elle avait enlevé ses vêtements, et enfilé un maillot de bain, puis s’était étendue sur le sable chaud et fin. Aujourd’hui, c’était repos. Un sourire léger ourlait ses lèvres. Bien-être. Le soleil baignait son corps.
Puis, elle entendit des bruits dans le sable, et après quelques instants, elle se releva paresseusement et regarda autour d’elle, un peu éblouie par la clarté, avant de repérer un homme à qui elle sourit.

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Ven 6 Jan 2012 - 20:08
Garmyr sourit à la jolie brune et continua sa route. Il cherchait toujours la présence de la famille de Thür. Il était pas passé loin de la jeune femme. C'est qu'au bout de dix mètres de marche en plus et il se rendit compte que Eden c'était retrouvée malgré lui dans le champ d'action de Fridya. Il s’arrêta donc pour s'excuser.
- Heum milady, est-ce que vous avez sentis un courant d'air froid à l'instant??
- Si c'est le cas, veuillez m'en excuser, j’oublie parfois que Fridya me protège de la chaleur...

Il avait toujours Sinistra qui tenait dans son dos, Brenya à sa ceinture et Fridya de l'autre coté. Il avait tellement l’habitude de les portes qu'il ne s'en rendait même plus compte. Quand il s'approcha, il fit en sorte que Fridya réduise son champ d'action. Une fois suffisamment près pour l'entendre sans quelle hausse le ton. Il se posa à genoux à environ deux mètres d'elle pour vérifier qu'elle allait bien lorsqu'il sentis un parfum familier... Celui de Nathalia !?
- Connaissez-vous Nathalia ??

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 8 Jan 2012 - 17:25
L’homme lui sourit aussi, du moins à ce qu’elle en perçut avec le soleil. Il continua sa route et elle se rallongea prête à profiter de la chaleur. Sauf qu’elle avait froid soudain. Et pourtant, ça brulait là hait ! Euh … Qui avait appuyé sur le bouton off ? Elle se redressa et frissonna un instant, tentant de comprendre d’où venait le problème. Puis le brun revint en arrière, et s’excusa pour ce froid soudain, causé par Fridya. Cee faisant, il fit un léger signe vers l’arme qui pendait à son côté et elle comprit tandis qu’il se rapprochait. Une arme ayant une âme …

- Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas. Le problème est … réglé maintenant.

Elle fit un geste de la main et un sourire. Il mit un genou à deux mètres d’elle. Et là, il lui demanda si elle connaissait Nathalia. Elle avala de travers et cligna des yeux.

- Euh … Une rousse aux yeux verts, comme moi ? Si tel est le cas, il n’y en a pas cinquante, alors oui, je la connais …

Elle le regarda, intriguée.

- Pourquoi ?

Elle lui fit un sourire, sourire encore élargi par la caresse du soleil sur elle.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 8 Jan 2012 - 18:01
Garmyr avait tout bonnement oublié qu'on ne demandais pas au gens comme ça si ils connaissaient des gens...
- Veuillez pardonner mon impolitesse, avant tout, je m' appel Oroboros D. Garmyr, je suis originaire des montagnes Deimos. Oui c'est bien cette Nathalia, il n'y a pas d’erreurs possibles, j'ai reconnu son parfum dans le vôtre. Vous devez vous voir souvent pour que vos parfum soient ainsi entremêlés.
Il observa la jeune femme mais tua l'envi de lui demander si elle savait quoique ce soit sur la localisation des grands parents Jormun.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 8 Jan 2012 - 21:33
Il se présenta, et lui expliqua ensuite que les parfums des deux jeunes filles étaient mêlés. Il en avait don déduit, à raison, qu’elles se connaissaient. Elle sourit, et passa une mèche derrière son oreille. Etrange bonhomme. Elle se redressa totalement, et s’assit en tailleur, tout en relevant ses lunettes de soleil sur son crâne, dégageant son visage et révélant son minois angélique. Elle lui sourit.

- Vous pouvez vous rapprochez, vous savez, je n’ai encore mangé personne.

Elle tripota de nouveau ses cheveux, et remit en place la bretelle de son maillot de bain qui tombait.

- Oui, Nathalia et moi nous nous connaissons bien. C’est un peu comme ma sœur, nous nous voyons fréquemment. Et nous avons le même parfum.

Elle lui sourit.

- Personnellement, je me nomme Eden Inferno.

De nouveau, elle replaça une mèche. Elles étaient rendues rebelles par un léger zéphyr.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 8 Jan 2012 - 22:22
L'offre de s'approcher paraissait intéressante. Après tout, il avait le droit de flâner, de se la couler douce un peux lui aussi.
- Ravis de vous connaitre Lady Inferno. C'est une offre plutôt intéressante ma foie.
Garmyr la regardait remettre ses cheveux en places, il trouvai ça amusant mais se retins de le lui dire.
- Bien je vais m'allonger un peux plus près alors.
Il avança d'à peine 30 centimètres et s’allongea.
- Voir la mer me rappelle que quand j'étais petit, Thür mon père m'avais emmenés ici, ces parents sont censés vivres par là. Je me souviens m'être endormis sur la plage, et m'être réveillés au milieux de flots. Je n'ai jamais vraiment appris à nager. J'aurais aimé maitriser la nage aussi bien que le combat.
Il rit d'un rire sonore. et reprit.
- Pourquoi je vous racontes ça moi ? Ce doit être votre parfum, il me mets à l'aise.
Il avait son sac derrière sa tête pour que ses cheveux ne prennent pas le sable...
- Le sable c'est beaucoup moins agréable que la neige au toucher.
Il fixa le ciel bleu et sembla tomber dans une rêverie, il n'espérait pas de réaction particulières de sa voisine de serviette, il était là, Fridya gérait la température autours de lui, alors il se sentait bien.


Dernière édition par Garmyr le Mer 11 Jan 2012 - 4:03, édité 3 fois

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Mar 10 Jan 2012 - 21:00
Eden le regarda en souriant. Il était plus près d’elle. Elle le trouvait un peu fluet mais bien armé. Elle prit une mèche de cheveux, et entreprit de la tresser distraitement, pour occuper ses doigts, alors qu’il lui racontait un bout de son enfance. Cela l’étonnait autant que ça lui plaisait : quelqu’un qui se livrait ainsi était rare, et savoir ainsi la vie des gens l’intéressait toujours un peu. Et puis, puisqu’il connaissait Nath’ … Il conclut que la sable était bien moins agréable que la neige elle sourit.

- Chacun ses gouts. Personnellement, la neige est trop froide pour moi …

Elle sourit, et joua d’une main avec un peu de sable.

- Mais, vous ne savez toujours pas nager ?

Cette fois, le sourire lui fut directement adressé. Cet homme l’intriguait.

[Mouip Mouip Moiip Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip]
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Mar 10 Jan 2012 - 21:20
Garmyr surpris de la question, tourna sa tête pour observer le sourire qui lui était directement destiné et ses yeux, ses grand et profond yeux verts, pendant une seconde, il c'était sentit transpercé par ce regard ce qui l'avait fais cligner des yeux. Il éclata immédiatement de rire.
- Pendant une seconde, j'ai sentis que votre regards avait transcendé mon âme, hahaha. C'est incroyable.
Il lui sourit et reprit.
- Non, je n'ai toujours pas eu la chance d'apprendre à nager. Et croyez moi, la neige sur mes montagnes. Il n'est rien de plus merveilleux.
Il commença à se prélasser sur le sable, s'étirant tout les muscles les dévoilant au grand jours. Malgré leurs aspect normalement formés au naturel, quand il les bondaient, il devenaient très apparent. Il fit craquer sa colonne vertébrale et plusieurs articulation, jusqu'à ce qu'il se redresse un peux. Il se posa sur ses coudes pour surélever sa tête, et plia légèrement sa jambe droit, ce qui lui donnait une position plus détendue, plus posée.
- Cessons de parler de moi, j'ai peur de me confier top vite à cause de l'atmosphère, puis, vous m'intriguez, surement par le fait que vous êtes seule sur cette plage pourtant si immense.
Il gardait son regard franc droit dans les yeux d'Eden attendant d'entendre sa voix raconter la suite.

[what ??? xD]

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Ven 13 Jan 2012 - 20:21
[Rien rien x)]

Ces yeux ? Transcendé son âme ? Elle sourit. On le lui disait parfois.

- Ils font parfois cet effet là, c’est vrai. C’est désagréable ?

Elle eut un air mutin. Les articulations de l’homme craquèrent et cela fit sourire Eden, tandis qu’il lui parlait de sa montagne. Elle sourit. Elle connaissait mal cette région, c’était vrai.

- A vrai dire, je ne vais que rarement en montagne. Par contre, pour ce qui est de la nage, on pourra y remédier si le cœur vous en dit, quoique je ne vous assure pas être une excellente prof.

Puis, il s’étendit sur le sable, en faisant craquer ses articulations. Elle sourit. Puis, il s’étendit sur le sol, faisant ressortir ses muscles. Et il lui demanda pourquoi elle était seule sur cette immense plage. Son sourire s’élargit encore.

- Disons que j’aime cette plage. J’ai vécu là un long moment avant de devoir déménager, et j’aime revenir ici assez souvent. Le lieu est beau, non ?

Elle lui sourit, et le regarda, droit dans ses yeux francs avec son regard d’émeraude transparent.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Ven 13 Jan 2012 - 22:14
Désagréable, non, Garmyr trouvait ça surprenant c'est tout, il avait été surpris par leurs beautés.
- Non je trouve ça plutôt agréable. Bien que j'ai été surpris, je sens que votre regards est bienveillant magrès le fait qu'on ne se connaisse pas.
Il lui sourit. Son ignorance au niveau de montagnes cependant le surprenait.
- Mes montagnes, celles de Deimos, on pourrait presque les considérer comme une autre planète. Les Rahdamantiens on peur de s'y aventurer. Puis quand j'y suis je chasse généralement les chasseurs de trésors qui recherchent la cité antique d'artgard. Le berceau des croyances de Thür. Ma présence ici à d'ailleurs un rapport avec. Si vous voulez, un jours, je vous emmènerais les visiter, même s'il y fais très froid, la vue y est impressionnante, rendant presque Rahdamantes aussi magnifique que Minos.
Il arrêta d'en parler malgré le fait que Eden sentait Nathalia, ne voulait pas dire qu'il pouvait lui faire aveuglément confiance comme ça.
Elle semblait aimer cette plage.
- Le climat est trop chaud à mon gout, mais le paysage est plaisant et je serait ravis que vous m'appreniez à nager. D'ailleurs vous pouvez me tutoyer, après tout les amis de Nathalia sont mes amis.
Il lui sourit, se recoucha et ferma les yeux, il avait un sourire satisfait et reposé.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 12:17
Il lui parla de ses montagnes. Manifestement, il les adorait. Elle sourit. Etait-elle ainsi, elle, lorsqu’elle parlait de la mer ? Elle lui sourit.

- Je les visiterais avec joie.

Puis, il lui intima de le tutoyer, après avoir accepté son offre d’apprendre à nager. Elle sourit. Les amis de Nathalia étaient se amis ? Très bien … Elle pressentait une discutions avec son amie. C’était qui ce gars, et quelle relation entretenait-elle avec lui ? Et Angel, qu’en disait-il ? Angel … Eden le connaissait mal à vrai dire … Elle ne lui avait presque jamais parlé, presque jamais vu, et son aura l’impressionnait, lui rappelant d’autres hommes, d’autres aventures. Elle savait qu’avec lui, il n’y avait jamais rien eu, elle se serait souvenue de se yeux mais …
Garmyr était allongé, avec un sourire confiant. Eden sourit aussi. Sentait-il à ce point qu’il n’était pas en danger avec elle ? Se pouvait-il que on allure frêle trompe à ce point ? Cela l’arrangeait ceci dit … Elle le trouvait mignon, attendrissant, avec ce corps plutôt léger, bien plus fin que celui d’Ulrik, par exemple, mais qui paraissait puissant. Elle sentait qu’en lui il y avait autre chose, une bête. Sixième sens féminin, ou simple intuition formée par sa manière d’être ? Elle le regarda plus attentivement. Il paraissait calme, sa barbe brune entourait son menton et le soulignait. Ses cheveux, aussi bruns que les siens, étaient noués en que de cheval. Elle pencha légèrement la tête. Ses muscles étaient bien dessiné »s t ressortaient étrangement sur le sable blanc, comme si celui-ci les mettait en valeur. Elle sourit. Oui, il était attendrissant, il ressemblait à un grand enfant. Elle sentait pourtant qu’il pouvait être bien autre chose qu’enfantin.
Elle s’allongea sur le sable, près de lui, sans le toucher vraiment, mais assez près pour sentir ses mouvements sans les voir. Elle garda les yeux ouverts.

- Comment avez-vous rencontré nathalia ?

Le ton était doux, mais curieux.

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 12:44
Garmyr qui sentais qu'on l’auscultais alors qu'il avait les yeux fermés, avait son sourire confiant. Il sentais la chaleur se rapprocher de lui mais il ne fuit ps pour autant. Après tout il avait senti que Nathalia partageait déjà sa vie.. Il ne se l’expliquait pas, mais il le savait c'était aussi simple.
Quand elle lui demanda, il se souvint de Noël et de la forêt du pendu. Hors garmyr décida de rester très évasif à se sujet pour ne pas nuir à la relation déjà présente de Nathalia.
- On c'est rencontrés ce noël, à Cruor. Ce fut une soirée assez spéciale pour une rencontre. Mais je ne le regrette pas. Puis nous avons partagés un repas dans la forêt du pendu. Voilà voilà. Moi je me demandes par contre, quel est cet once de parfum masculin infecte qui gâche un parfum pourtant si radieux? Ça me fais penser à l'odeur qui entourait Sinistra quand je l'ai découverte.
Garmyr qui avait mal dormis la veille poussa un bâillement rauque qui trahit l'autre moitiés de son corps.
- Oups... Désolé, j'avais oublié, je suis un métamorphe. C'est pour ça qu'on c'est bien entendus avec Nathalia dès début.
Quand il ouvrit les yeux il observa qu'elle était plus proche qu'il le pensait. Mais il ne bougea toujours pas.


Dernière édition par Garmyr le Dim 15 Jan 2012 - 15:42, édité 1 fois

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 14:48
Noël, elle savait. Elles avaient parlé depuis. Mais la forêt du pendu ? Non, ça elle ne savait pas … Il allait falloir qu’elle parle à Nathalia et vite. Elle avait peur qu’elle ne fasse une bêtise, et ne voyait que trop bien la flamme dans les yeux de l’homme. Eden déglutit. Elle avait un mauvais pressentiment de façon assez soudaine. Garmyr précisa ensuite sa capacité de métamorphe et cela éclaira Eden sur ses rapports avec Nathalia, et surtout, surtout, sur la remarque de l’homme sur son parfum. Elle avait compris que c’était du sien qu’il parlait, et non de celui de Nathalia, au regard qu’il lui lançait. Elle déglutit. Un parfum comme celui-là, c’était forcément celui d’Ulrik. De toute façon, ils avaient passé la nuit ensemble, et une partie du jour … Elle le regarda dans les yeux, maintenant qu’ils étaient ouverts.

- C’est celui de l’homme avec qui je fais ma vie.

Cette formulation lui fit bizarre, mais c’était presque vrai. Il était le seul avec qui elle envisageait un futur. Elle soupira.

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 15:13
Garmyr ne parut pas choqué de la réponse.
- Hmm, il est très vieux, et je pense peu fréquentable à l'odeur de sang qu'il regorge.
Garmyr était doué pur deviner, il était observateur et son odorat ne le trompait que rarement.
- M'enfin, s'il vous rends heureuse, alors tant mieux.
Il lui sourit et se leva finalement.
- Bien, je dois me mettre en quête d'un endroit où passer la nuit, puis j'ai beaucoup de choses à faire dans les parages, je vous donne rendez-vous demains ici même pour la natation ?
Garmyr c'était retourné pour observer la jeune brunette. Il était plutôt fatigué du voyage et se préparait à aller dormir au moins jusqu'au lendemains après avoir effectués quelques recherches.
- Alors, cela vous convient-il ?

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 18:48

Eden eut un sourire amer. Vieux, peu fréquentable. Exactement Ulrik, et pourtant … Quant à la rendre heureuse … Etait-ce vraiment du bonheur ce qu’elle vivait ou juste un placebo ?
Puis, il sourit, se leva, faisant obligatoirement jouer ses muscles. Il devait trouver un endroit où passer la nuit, et lui proposait un rendez vous à la même heure le lendemain, pour le cours de natation. Elle le regarda fixement un instant. S’il était ami avec Nathalia, il devait être bien. Et s’il n’était pas bien, elle avait ses propres défenses.

- Oui, cela me va. Mais si vous voulez, j’ai une possibilité pour votre nuit.

Elle lui sourit.

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 19:08
Une possibilités pour la nuit... C'était très intéressant.
- Ah je veux bien pour le projet de la nuit. Ça me faciliterais la vie.
Il lui sourit, et il retourna s'agenouiller aux cotés d'Eden.
- Eh bien je t'écoutes.
Garmyr observait la jolie brunette, à son sourire amère qui avait figé son visage un peu plus tôt, il se doutait que son amant n'était peut-être pas ce qu'elle désirait...

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 20:03
Il revint s’agenouiller près d’elle. Elle lui sourit.

- Il y a deux choses : j’ai un appartement sur Albus, et il y a trois chambres donc si tu veux, tu peux en avoir une pour la nuit … Sinon, j’ai également une tente, que je peux te prêter.

Elle lui sourit. Les deux étaient très simples pour elle. Elle espérait juste qu’Ulrik ou Daël ne débarque pas ce soir là à l’improviste –c’était les deux seuls à faire ça-, sinon, elle pressentait des explications … houleuses. Ceci dit elle n’avait rien à se reprocher.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 15 Jan 2012 - 21:59
Garmyr écouta sa réponse, puis enchaina sur une conclusion.
- J'accepte la chambre à Albus, je penses que j'aurais à faire la-bas. Je t'attendrais ici dans un heure pour nous rendre à Albus. Je dois faire quelque chose.
Sans tambours ni trombone, (ghihi) il posa la mains sur Sinistra et disparut. Avant de disparaitre, il avait fait un clin d’œil à Eden.
La seconde suivante, il se trouvait à coté d'un bungalow, qui paraissait habités. Il interpella un marchand qui vendait des potio bizarres pour lui demander si il savait ou se trouvait la demeure Jormun. La réponse fut négative. Il repris sa route mais en marchant normalement cette fois, jusqu'à une maison en haut d'un palmier. Un homme basané, pas trop vieux avec de longues dreadlocks. Probablement un Nayade, surement du au fait qu'il avait des écailles sur les jambes et les pieds/mains palmées. Il disait qu'il s'appelait Branney. Il indiqua à Garmyr une direction pour aller à la demeure des parents de son père adoptif.
Environ cinq cent mètres plus loin, il trouva une barrière en fer qui fermait un mur effondré. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi. Il ne chercha pas, il contourna la porte. Après un chemin pas entretenu du tout, il arriva dans une résidence. Tout les bâtiments étaient en ruine. Une petite maisonnette cependant paraissait habitée. Un vieux concierge qui habitait là, avait appris à Garmyr que les Jormun étaient mort lors d'une attaque de bandits sur la résidence. Et qu'ils ont été enterrés à Albus.
Garmyr revins donc rejoindre Eden. Il marchait tranquillement sur la plage quand il arriva à environs vingt mètres du point de rendez-vous.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 29 Jan 2012 - 16:51
Il accepta la chambre, puis posa les mains sur son épée et disparut après u clin d’œil qui fit sourire la jolie jeune fille. Elle secoua la tête. Pourquoi Nathalia avait-elle toujours le chic de s’entourer de drôles d’énergumènes ? Elle le rallongea sur le sable, avant de se relever aussi sec et d’aller se baigner un peu, se rappelant avec délices ses premiers instants avec Ulrik, émaillés de rires et de désir non avoué. C’était de beaux souvenirs. Elle se décida à sortir de l’eau un peu tard et était à peine sèche lorsqu’elle aperçut Garmyr et enfila sa tunique –qui, en l’occurrence, lui servait de robe – avant d’attacher à la diable ses longs cheveux soyeux. Elle rassembla ses affaires et marcha tranquillement vers l’homme, à qui elle fit un immense sourire radieux.

- Vous avez fait ce que vous aviez à faire ?

Elle supposait que la réponse serait positive, vu qu’il était là, mais c’était un moyen comme un autre d’engager la conversation.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 29 Jan 2012 - 17:23
Garmyr avait l'air morose, la vie une nouvelle fois lui jouait un sale tours. Pourquoi s'obstinait-il à toujours rechercher l'impossible. Il avait entendu la question d'Eden, mais attendit qu'elle soit proche de lui pour le lui dire.
- Oui et non, j'aurais plus d'informations demains. Il est probable que j' aille rendre visite à des bandits du coins.
Il n'avait pas remarqués le sourire radieux d'Eden, trop préoccupé par sa découverte. Comment cela se pouvait. A chaque fois qu'il approchait de sa famille adoptive, i ne trouvait que cadavre et mort.
Après quelques minutes de réflexion, Garmyr leva des yeux interrogateurs vers Eden.
- Heum, j'tait à Albus avant de venir mais.. Je ne me souviens plus de la route.
Il était une nouvelle fois gêné par son manque d'attention. Il devrais cesser de se perdre.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 29 Jan 2012 - 17:29
Il paraissait distrait, ailleurs, et elle devina que tout ne s’était pas déroulé comme prévu selon le métamorphe. Elle lui sourit rassurante. Il lui avoua ensuite qu’il ne se souvenait plus de comment aller à Albus. Elle lui sourit.

- Personnellement, je marche rarement … Vous n’avez rien contre un peu de magie j’espère ?

Eden allait les téléporter tous les deux, comme presque toujours pour un déplacement. Elle lui fit un clin d’œil. Depuis quelques temps, sa magie n’était plus aussi fluctuante, et l’utiliser était bien plus sûr. Elle risquait toujours de tout détruire, ou de subir une attaque, mais moins qu’avant. Cela la rassurait, quoiqu’elle ne comprenne pas tout à fait.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 29 Jan 2012 - 17:43
Garmyr vu le sourire rassurant qui lui réchauffa le cœur. Elle parlait de magie, il était un exemple même de magie, il avait trois armes qui en était concentrée.
- Je vis déjà avec la magie, alors soit je te fais confiance.
Garmyr ne pensait déjà plus à sa déceptions de l'heure précédente. Il n'avait pas besoins de s'en embarrasser ce soir. Il jeta donc un regard espiègle et joueur à Eden et lui dit.
- Dans le pire des cas, si tu échoue, on trouveras quand même un moyens de s'en sortir.
Il rit d'un rire affectueux qui dédramatisa la situation. Il lui tendit la mains et finis.
- Allons-y.
Il avait un sourire confiant et rassurant, qui se voyait aussi bien sur sa bouche que dans son regard brun.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 29 Jan 2012 - 17:57
Oui, c’était vrai, elle avait senti la magie émaner de ses armes. Elle lui sourit, aussi espiègle que lui mais appréciant le côté » rassurant de son sourire, de son regard, la dimension protectrice. Elle lui fit un clin d’œil, mêla ses doigts fins aux siens, et ferma les yeux. Un peu de concentration, des picotements dans le ventre, puis dans le corps tout entier. Elle sourit en sentant le flux. Elle ouvrit les yeux. Leurs doigts toujours entrelacés n’avaient pas bougé. Eux, par contre s’étaient déplacés. Ils étaient dans le salon clair de l’appartement Albusien d’Eden. Elle sourit à Garmyr.

- Et voilà. Ca c’est chez moi.

*Ca fait pas très longtemps, mais c’est chez moi.*
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 29 Jan 2012 - 18:25
Garmyr avait aussi senti les picotements. Quand elle lui annonça que c'était son appart. Garmyr était là, dans l'appart d'Eden. Il y retrouva et découvrit de nouveaux parfums. Le parfum de Nathalia, il c'était décidé de ne ps en reparler. Le parfum d'Eden qui était aussi agréable, l'odeur de sang et de cendres qui caractérisait le petit-amis d'Eden, et une odeur de sang et de fer, une odeur froide qu'il avait sentis dans celle de Nathalia. Garmyr ne voulait pas se lancer dans une description des lieux, il attendais simplement le début de la visite. Il demeurait muet et confiant mais aussi curieux de cette nouvelle odeur. Sans le vouloir, il mit la mains dessus. Une dague qui trainait là, qui sentait parfaitement les odeurs emmêlés de Nath et d'autre chose. Il observa la dague avec stupeur. Un sentiment qu'il ne comprenait pas.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com