Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Mirhil Helvë
Invité

[Archivé] Espionnage industriel ? [libre] Empty [Archivé] Espionnage industriel ? [libre]

Lun 20 Fév 2012 - 1:00
Je soufflais, épuisé. J'avais passé trois jours sans dormir, mais ça en valait la peine. Sa jambe droite était achevée. Mon ultime projet, la plus grande et la plus puissante construction mécanique de notre temps. Les matériaux était difficile à trouver, mais ce n'était qu'une broutille à côté de l'assemblage. Il allait me falloir encore plusieurs mois de travail acharné pour le finir... Soudain, mon robot-alarme du pavillon se déclencha. On m'espionnait ! Je me ruais dehors.

T'es où ! Allez, sors de ta cachette ! Tu veux me piquer tous mes secrets hein ! Ca s'appelle de l'espionnage industri...
Je m'interrompis. Personne. La fatigue me jouait surement des tours.

Je rentrais chez moi, revins dans mon laboratoire... Et ne put retenir un cri. Une silhouette était plantée au milieu de la pièce obscure, me fixant. J'allumais la lumière d'une main mal assurée.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Espionnage industriel ? [libre] Empty Re: [Archivé] Espionnage industriel ? [libre]

Lun 20 Fév 2012 - 14:07
Hilda avait cassé son bouclier, son bouclier était une pièce spéciale de l'équipement valkyrie. Il tenait à a ceinture et se dépliaient en ces énorme boucliers. Le mécanisme du siens était cassé, il mettais plus d'une minute à se déplier ce qui devait se faire en une simple seconde. Elle avait donc volé jusqu'à Thésée pour trouver Myrhil l"inventeur. Après de longues heures de vol elle y été enfin parvenue.

Une fois devant elle frappa et remarqua que la porte n'était pas fermés. Des gens cagoulés étaient dedans en train de chercher elle ne savait quoi. Elle leurs à donc gentiment demandé de sortir se doutant qu'il n'étaient pas l'inventeur en fauteuil.

Quand celui-ci arriva chez li en face d'Hilda, il semblait surprit et en colère de voir quelqu'un chez lui.


- Bonsoir. Je suppoe que vous êtes Mirhyl. Je m'appelle Hildegarne, appelez moi Hilda.

Hilda s'approcha vers lui et lui tendit le poing croyant que c'était comme ça qu'on saluait ici.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Espionnage industriel ? [libre] Empty Re: [Archivé] Espionnage industriel ? [libre]

Lun 20 Fév 2012 - 16:06
Une femme. Une feeeeemme chez moi, dans le noir, pendant la nuit et très jolie et bien... ahem, fournie, en plus . Des pensées perverses jaillissaient de mon esprit en un flot continu. Un sourire s'afficha sur mon visage sans que je puisse le retenir.

Hum, vous auriez pu faire comme tout le monde et toquer, non ? Bref, ce n'est pas la question. Si vous êtes ici, je suppose que vous avez besoin de mes... services. Alors vous êtes venue pour quoi ? Robots, gadgets, membres bioniques, armes surpuissantes, réparations ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Mon regard s'attarda un peu plus que nécessaire sur certains... endroits de sa voluptueuse silhouette. Ouais, ouais, je la reluquais, et salement. Et alors ? J'espérais que ma conscience n'allait pas me poser à nouveau des problèmes, elle m'avait assez embêté comme ça, à me sermonner toutes les trente secondes. Je roulais pour me mettre un peu plus près de la femme.

On va dire que c'est gratuit pour une première fois, offre d'essai.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Espionnage industriel ? [libre] Empty Re: [Archivé] Espionnage industriel ? [libre]

Lun 20 Fév 2012 - 21:39
Hildegarne n'avait pas apprécié les regards trop insistants. Il l'a reluquait ouvertement et ce n'étais pas parce qu'il était dans un fauteuil roulant qu'elle ne lui infligerais ps de correction si il ne changeait pas d'attitude.

- J'aurais pu toquer si vous aviez été là.

Elle tira son boulier de sa ceinture.

- SI c'est gratuit, je prends.


Elle lui jeta le bouclier sans se soucier de son poids.

- Bien le voilà, pour le déplier il suffit de tenir fermement la poignée.

Elle croisa les bras sous sa poitrine et pris un air sérieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit