Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Mar 27 Nov 2012 - 1:19
[Je savais que tu le remarquerais :p]

Garmyr fit demi-tour et partit dans la direction que le goupil lui avait indiqué.

- Par bateau ça me vas je suis pas familier des divers portails à travers le monde.

Garmyr s'arrêta et se rendit compte qu'il partait même plus dans la bonne direction. Il fixa l'horizon avec lassitude.

- Je te suis.

Il s'était retourné vers le goupil avec un énorme sourire sur les lèvres.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Mar 4 Déc 2012 - 17:06
- Tu me suis ? Alors je te conseille de t'échauffer, ou de revêtir ta peau d'ours. Sans vouloir me vanter, je voyage à une allure qui ne convient pas à ceux qui n'ont que deux jambes.

Bon, il faisait quand même un peu le fanfaron là.
Même s'il savait qu'il détenait quelques records de vitesse dans les endroits qu'il avait déjà visités.

Le kitsune sourit au métamorphe, puis se mit en route vers le nord, au pas tout d'abord, puis il accéléra progressivement l'allure jusqu'à arriver à un trot très particulier qu'il avait copiés de ses cousins éloignés : les loups.
Deux pattes gauche, antérieure et postérieure, avançaient de concert, puis c'était au tour des pattes droite, et ainsi de suite. Ce pas très particulier semblait infatigable, et lui faisait frôler les vingt-kilomètres par heure en permanence.



Home is behind, the world ahead,
And there are many paths to tread.
Through shadow, to the Edge of Night !
Until the Stars are all alight.
Mist and shadow, cloud and shade,
All shall fade,
All shall fade.


Spoiler:


Bon, ok, il fanfaronnait vraiment, s'il se mettait à chanter en courant comme ça.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Dim 9 Déc 2012 - 3:55
Le vil fanfaron! Garmyr sourit, il se déplaçait souvent en courant, il se prenait pas la tête avec les détails. Il suivit donc l'allure de Kyril sur le chemin... Orf après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre. Il prit sa forme d'ourse et courait... bah comme un ours. Il gambadait comme un glandu, t'façon, qu'est-ce qu'un ours polaire faisait dans se décors. C'est alors que Kyril commença à chanter une chanson. Garmyr l'écouta d'une oreille distraite ne voulant pour rien au monde l’arrêter.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Mer 12 Déc 2012 - 10:10
Ils coururent pendant un long moment.
Sa chanson terminée, Kyril se contenta de goûter au plaisir de sentir le vent dans sa fourrure, avant de s'amuser devant la course un peu pataude de Garmyr sous sa forme d'ours polaire.

A plusieurs reprises, ils aperçurent des voyageurs qui, comme eux, traversaient les plaines.
Ils devaient offrir un spectacle assez insolite...

- Tu le dis si tu fatigues, hein ?
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Sam 15 Déc 2012 - 0:06
Kyril venait de poser une question à Garmyr qui était encore sur la chanson. Le ton, la voix, la langue surtout. C'était une comptine que lui chantait Thûr, le soir quand il allait dormir, Garmyr ne comprenait pas un traitre mots d'aucune langues existantes, mais cette chanson c'était gravée profondément dans ses souvenirs. Garmyr se souvenait avec plaisir et émotion de son père adoptif qui était devenu le plus grand homme qu'il avait connu. Sans réfléchir, Garmyr commença à fredonner, puis finalement, les paroles sortirent de sa gueule carnassières. Le chant crescendo retentissait autour de Garmyr.

Far over the misty mountain cold,
To dungeons deep and caverns old,
The pines were roaring on the height,
The winds were moaning in the night,
The fire was red, it flaming spread,
The trees like torches blazed with light.


Spoiler:

La voix de Garmyr se brisa sur les derniers mots, faisant ressurgir une vieille blessure toujours sanguinolente. Garmyr s'arrêta essoufflé. Il reprit forme humaine, essuya ce qui semblait être une très légère humidité à son œil et lâcha.

- Désolé, mon père n'a pas pu m'apprendre la fin. Je ne suis définitivement pas aussi endurant.


Garmyr posa son postérieur un instant et plongea son regard dans le ciel clair.


_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Lun 17 Déc 2012 - 17:35
Spoiler:

Kyril s'arrêta pour attendre que Garmyr reprenne son souffle. Un sourire mystérieux étirant sa gueule, le kitsune s'assit à son tour, avant de se remettre à chanter. Sa voix ne descendait pas aussi bas que celle du métamorphe, mais l'air était bien le même.


The mountain smoked beneath the moon;
The dwarves, they heard the tramp of doom.
They fled their hall to dying fall,
Beneath his feet, beneath the moon.
The sword is sharp, the spear is long,
The dwarves no more shall suffer wrong.

Far over the wood and mountain tall.
Though wind may blow and rain may fall.


- Je suis étonné qu'un antique chant nain soit connu par un ours. Enfin, je suppose qu'il n'a pas la même signification pour toi que pour les nains.

Kyril secoua ses longues queues en observant les alentours.
Il était un peu surpris d'avoir reconnu ce chant, entendu il y a longtemps, dans un endroit plus que lointain.

- On peut continuer plus lentement si tu veux. Comme je sais maintenant quoi chercher pour ma quête, je suis moins dans l'urgence.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Sam 19 Jan 2013 - 14:47
Garmyr sourit à l'évocation des nains par rapport à sa vie d'ours. Il pris le temps de reprendre son souffle et répondit.

- Détrompe-toi, les nains et les Oroboros, mes ancêtres, ont un large passé commun. Si jamais tu viens un jours aux montagnes Deimos, tu comprendras, je te laisses la surprise.

Garmyr avait pratiquement reprit son souffle.

- J’avoue qu'une réduction de l'allure ne serait pas de refus, je suis un sprinteur, pas un endurant.

Garmyr qui avait complètement perdu la direction partis dans un sens qui n'était pas le bon.

[Je te laisses PG, tu peux ellipser cette partie ^^]

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Dim 17 Fév 2013 - 15:56
Kyril éclata de rire en voyant Garmyr partir dans la mauvaise direction.
Après l'avoir rattrapé, il l'invita à reprendre la route, plus tranquillement cette fois.

Plusieurs heures d'une marche tranquille dans les plaines plus tard - agrémentée de discussions sur les techniques de chasse - ils arrivèrent en vue de la mer, et d'une ville portuaire de moindre importance, tournée vers le large.
Il y avait pas mal de monde dehors, dans les rues et sur les quais, par ce beau temps. Des navires de toutes les tailles - quoique pas les plus grands - remplissaient le port, recouvrant de voiles et de cordages une bonne partie du panorama.

Véritable parangon de singularité, Kyril s'assit au milieu d'une petite place, non loin du port.

- Bon, nous voilà arrivés. Un port et des bateaux, what else ?
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Sam 23 Fév 2013 - 22:05
Le port était accueillant, il y avait un bon nombre de bateaux qui pourraient le conduire sur Minos. Garmyr sourit à la remarque de Kyril qui parlait une langue que lui avait appris Mjöll, rien à voir avec les origine, juste pour enrichir le vocabulaire de l'ours.

- Well, I don't know. We should get a ship.

Garmyr sourit à son comparse. Ca ne serait probablement pas aussi agréable que sur l'Escapade. Mais peu importait à l'ours, il avait envi de revoir de la neige mais pour une fois, pas de la neige de Deimos.

- J'suppose qu'il nous faut trouver un navire qui ne désireras pas te mettre en cage et dans les calles comme avec de vulgaires animaux.

Garmyr fit un clin d’œil à Kyril. Garmyr était aussi sauvage que celui-ci, donc il ne laisserait certainement personne le mettre en cage bien qu'il ne doutes pas qu'il sache se défendre seul.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Un chasseur sachant chasser... [Libre]

Dim 24 Fév 2013 - 1:55
- Les animaux n'ont pas d'or. Et si besoin, je peux remplacer les capitaines récalcitrants. Il faudrait que je fasse un tour du port avant de voir pour notre navire. Avec un peu de chance...

Il ne pensait pas tomber tout de suite sur le Marikshar - ça aurait été trop facile ! - mais négliger un port risquait de lui jouer des tours plus tard. Et puis, si un équipage avait remarqué le bâtiment en mer, quelques questions bien posées pourraient le mettre sur la bonne piste très vite.

- Tu n'es pas obligé de venir avec moi. Si tu veux, je te retrouve dans une petite heure.

Retrouver l'odeur du métamorphe ours dans une ville comme celle-ci serait facile pour l'odorat de Kyril, qui attendit patiemment la réponse de Garmyr.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit