Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Une premiere sortie de son nid Empty [Archivé] Une premiere sortie de son nid

Mar 5 Mar 2013 - 0:27
La vision.

Cette lumière qui vous aveugle lors de votre réveil.

Les odeurs.

Mon odorat qui resté conditionné, dans ma tanière. Les parfums des fleurs, les arômes exaltants de la nature.
L'ouïe.
Le bruit du vent, soufflant sur les feuilles de mon cerisier.
C'est tout cela que j'ai ressentis en sortant de mon habitat. Petit a petit, mes habitudes humanoïdes revenaient.  Les sens en réveils, j'allais et commenças a marcher, jusqu’à la première ville que je trouvais. J'y allais principalement, pour simple promenade de santé. Retrouver la ville en passant par différents domaines. J'y ai retrouvé mon Krakdent. Il était entrain de dévoré l'étalage d'un magasin de vêtement. Le pauvre, ne m'ayant pas attendu, il manger tout ce qu'il trouvait.

Je ne savais plus reconnaitre, les jours, des heures. C'était l'une des seule faculté que je n'avait pas retrouvé.
Après avoir marcher durant quelques temps (heures ? jours ?), je tombais, sur la ville d'Hypnos. Une charmante ville, au premiers abords.

Je n’adressais pas la paroles aux gens, au départ.

Dans cette ville, cherchant a nous restaurer, mon Krakdent et moi même, nous trouvâmes une petite épicerie, dans laquelle nous achetions quelques bectances.
Après cela, nous eûmes l'idée de nous poser sur une place. Ici, jaillissait une fontaine. J'étais fasciné par la beauté des geysers d'eau.

J'avais soif ! M'approchant de la fontaine afin de me désaltérer, une jeune femme (dont j'aimerais aimé trouver l'identité), me retenu. Elle me signala, que cette eau n'était point potable. Et que le fait de s'y abreuver, était contre indiqué, sous peine de perdre certaines faculté. Elle me raconta une légende. Elle narrait, l'histoire d'une prêtre-sorcier, qui aurait par maladie d'amour, afin de plonger celle qui lui avait briser l'âme et le cœur, dans la souffrance.
La jeune femme me donna gentiment, de quoi me désaltérer. Je la remercia, et repartie trouver mon Krakdent.

Près de cette place ce trouvait un petit jardin fleuri, et boisé. Je m'y suis donc installer pour dormir.





   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le faire déverrouiller ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de déverrouiller le sujet.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit