Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !]

Mar 13 Jan 2015 - 13:50
La réaction de la femme, les bras levés au ciel et criant sa joie mit un sourire sur les lèvres de Xerxès. Le cri aigu fut d'ailleurs repris par sa poupée sur son épaule, dans une version un peu moins audible ... ? Puis tout à coup elle s'effaça. Le sourire sur les lèvres du jeune homme retomba avec l'étonnement et son regard se fit plus appuyé pour la chercher sans toutefois y arriver.

Puis la première énigme sonna.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
Les pensées s'enchaînèrent dans l'esprit du Darah, plus ou moins logique, cherchant la solution, les liens entre un corbeau et un bureau, pas du bois en tout cas, ni la forme. Il leva un doigt, entrouvrant la bouche pour une réponse qui finalement ne lui paraissait pas logique. Il ferma la bouche, le doigt toujours levé. Tourna la tête. Rouvrit la bouche.

-Serait-ce que l'on peut y trouver des plumes ? En tout cas sans, les duex paraissent bien moins esthétiques !

Celle ci ne lui paraissait pas trop mauvaise en tout cas.

_________________
[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 835631SignatureXerxes
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !]

Jeu 19 Fév 2015 - 16:46
Suite à la réponse de Xerxès, il y eut un silence de quelques secondes.
Puis la femme réapparut, à l'endroit même où elle était devenue invisible. Elle avait les bras ballants, la tête penchée, l'air songeuse.

- Huhu... ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, mais je suis bien obligée de l'accepter. Même si corbeaux et bureaux n'ont pas toujours des plumes, surtout les plus vieux. Sans compter ceux ayant croisé des chats sauvages.

Elle finit par hocher la tête, puis frappa dans ses mains :

- Et bien, en route alors ? Vous avez vu dans quelle direction est parti Lampion ? Par là je crois, non ?

La femme rajusta sa robe rayée puis se mit à marcher vers une direction qui semblait être dictée par le hasard.
Elle fit quelques pas, ne se retournant pas pour vérifier si elle était suivie.
Soudain, elle trébucha, et s'écroula vers l'avant. Ou plutôt, elle tomba droit vers le sol, comme si une fosse venait de s'ouvrir sous ses pieds. Mais - et ce fut le plus étrange sans doute - elle eut l'air de s'enfoncer toute entière dans la terre, laissant derrière elle... robe à rayures, masque lunaire et fausses oreilles de chat.
La femme venait de disparaître !

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !]

Jeu 12 Mar 2015 - 9:59
Séléné observa tout ce bazar visage fermé, traits durcis, mâchoires serrées, tout en suivant le mouvement, un peu agacée. Ces deux personnages étaient vraiment trop étranges pour elle. Mais Haribo s’était mis à faire des ronds de bonheur dans les airs, en pioupioutant à l’envi, manifestement très excité par l’opération, qui n’enchantait pas sa maîtresse. Lorsque la réponse avait été donnée, elle avait passé une main lasse sur son visage, et quand Maeko s’était mise en route, au hasard manifestement, elle avait soupiré, mais suivi. Puis, elle avait disparu, sûrement volontairement, et la métisse sentit bouillir dans ses veines son sang mêlé. Bon sang ce que cette bonne femme était agaçante quand elle s’y mettait !

-Bon euh … vous voulez aller la chercher, ou on considère qu’elle est volontairement partie, et on s’en va ? Je peux vous téléporter un peu où vous voulez. Non parce que bon, tant qu’elle a Lampion, elle st pas en danger, et ça commence à faire un moment qu’on est là et j’ai quelques trucs à faire de ci de là. Après si vous voulez vraiment aller la chercher je viendrai avec vous, mais bon, je resterai pas je pense. Moi, les lapins …

Ses yeux verts étaient un peu blasés alors qu’elle disait cela au Darah.
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !]

Dim 26 Juil 2015 - 19:07
Le jeune Darah s'amusait et souriait de voir ainsi la dame les perdre dans ses actions autant que dans ses paroles quand elle disparut en s'enfonçant dans le sol, intentionnellement ou pas ? Bonne question. Il regardait aux alentours pour voir si elle n'était pas revenue autre part où ils pouvaient l'apercevoir quand son autre compagne l'interpella.Xerxes ne s'était pas rendu compte que sa mine était si renfrognée et qu'elle semblait gonfler d'énervement petit à petit. Le regard restait tout de même assez froid et ne lançait pas vraiment d'éclairs à quiconque comme si elle en voulait juste au monde d'être là autour d'elle sans rien lui donner de logique ou de voulu.
Elle lui proposa de le ramener si il voulait s'en aller ou d'aller un peu chercher l'énergumène qui venait de leur fausser compagnie, sans vraiment montrer une grande motivation. Il était un peu déçu de la tournure des évènements, lui qui s'attendait à une grande quête d'énigmes plus illogiques les unes que les autres pour amener nul part et passer le temps. Il regarda de nouveau autour de lui, étendue d'herbe où ils ne retrouveraient sûrement pas quelqu'un.

- Je suppose que ce serait idiot ou illogique d'essayer de la retrouver ici ... C'est quand même assez décevant ! Si vous avez le temps allons prendre une tasse de thé ou je ne sais quoi d'autre à Hypnos ? Si elle veux nous retrouver d'elle même, vu le personnage je suppose qu'elle y arrivera et qu'on continuera si vous êtes motivée, sinon nos chemins se sépareront ? Ce n'est qu'une proposition évidemment !

En faisant une révérence et utilisant ses fausses oreilles de lièvre comme un chapeau. Puis il se retourna et attrapa les vêtements laissés à l'abandon par la disparue avec le masque et tout le tintouin.

- En tout cas je garde ça ! Avec un peu de chance elle reviendra les chercher pour continuer son jeu des énigmes !

_________________
[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 835631SignatureXerxes
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !]

Mer 23 Sep 2015 - 14:26
Réellement, elle était prête à exploser. Elle serrait doucement les poings. Haribo était revenu voleter autour d’elle, ce qui n’aidait pas au moral là de suite. Son voisin Darah exposa son raisonnement tout hat, et elle secoua la tête lorsqu’il proposa d’aller boire une tasse de thé.
 
-Pffffffffooooooooooou je suis désolée, mais tout ça me fatigue un peu trop. Allez hop, j’vous dépose à Hypnos, et moi, je repars ensuite. J’ai pas mal de trucs à faire …
 
Elle lui attrapa le bras tout en parlant.
 
-          … Et j’admets que j’ai la sensation de perdre pas mal de temps-là, ce qui est très frustrant. Non pas que votre compagnie me soit désagréable, mais …
 
Ils s’étaient matérialisés en plein Hypnos.
 
-          … Là il faut que j’y aille. Merci en tous cas pour la proposition, et on se recroisera sûrement. Saluez Maeko pour moi si vous la retrouvez !
 
Et elle disparut.
 
[Fin pour moi, mes agnelets !]






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

FINI ! Very Happy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com