Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Lun 8 Fév 2016 - 12:43


Pars Immony


Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos 328482ImageParsImmo
Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos 328482ImageParsImmo


Date de naissance: 3 zabulonien 2961

 Lieu de naissance:Inconnu

 Lieu de vie: La forêl Chrysanthème

 Rang:

 Citation: "Lève-toi et fais en sorte que tes rêves soient réalité"


Situation et particularités

Race: Transformiste

 Métier: Éleveuse de licornes

 Spécialité:

 Pouvoir et dons:Elle peut se changer en toute personne ayant sa corpulence bien qu'elle l'ignore encore.

Apparence physique: Pars est une petite blonde aux yeux bleus. Elle est plutôt gringalette et menue. En gros, elle ne ferait pas peur à un moucheron. Sa seule vraie particularité est qu'elle a une voix très grave sans qu'il soit possible d'en identifier la provenance. Elle porte quasiment toujours ce qu'elle appelle son habit de travail, c'est-à-dire une robe bleue et un tablier assorti à son jupon. Malheureusement pour elle, le blanc est et le bleu sont les deux seules couleurs qu'elle possède. Ses cheveux sont une entité à part entière et font ce qu'ils veulent, se nouant et se dénouant sans cesse au fil des mouvements de Pars. Finalement, l'éleveuse de licornes ressemble à une poupée fragile.


Son histoire

Pars n'a jamais voyagé tout en ayant conscience du monde qui l'entoure et se caractérise par sa haine du rouge (sauf dans les yeux de Gousset). Gousset est son animal de compagnie: un conil. Le conil est une boule de poils blanche aux yeux rouges avec de grandes dents acérées et de longues oreilles pointues. Le conil court sur quatre pattes mais peut marcher sur deux. Cependant, malgré son air mignonnet, le conil est un animal dangereux puisque les soirs où l'Astre Blanc se révèle être dans son entier, il se transforme en bête féroce qui dévore tout sur son passage. Sauf bien sur si on lui a donné sa dose de Capi, plante dont la fumé a de forte capacité calmante.

Pars ne connait pas ses parents. Elle vit depuis aussi loin qu'elle se souvienne dans la forêt Chrysanthème où elle élève et vit en harmonie avec les licornes. Elle voit la vie comme un cadeau et ne rêve pas mieux que de pouvoir élever ses fabuleuses licornes auxquelles elle apprend de jolis tours. Malheureusement, comme elle vit en retrait de la société, elle ne peut le montrer à personne. Elle ne s'en formalise pas pour autant et continue sa petite vie simple et heureuse.

Pars n'a pas vraiment d'histoire: elle ne sait pas d'où elle vient et estime inutile de penser où elle pourrait bien aller.


Son caractère

Pars est une personne plutôt calme, qui ne connait ni colère, ni jalousie. Elle vit seule et ne côtoie que très rarement les autres. Elle voue un amour considérable aux animaux, même les plus dangereux. Elle est plutôt excentrique et bavarde mais peut être attentive s'il le faut. Elle tombe en adoration devant à peu près tout est n'importe quoi, du moment que c'est mignon. Elle sourit tout le temps, même dans les circonstances les plus improbables. De prime abord, il est vrai qu'elle semble simplette, mais elle est capable d'éclairs de génie dans des moments où l'on s'y attend le moins.


Un peu de vous
Le code:  Okay by a Yeti

 Métier:Membre actif de l'Académie Glandulaire

 Un petit mot sur vous?"Être dans le vent est une ambition de feuille morte." Je pense que ça me caractérise assez bien.

 Comment avez vous trouvé le forum? Dieu m'a parlée!

Une remarque?Je suis une quiche en Forum, mais j'espère bien m'améliorer! cheers

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Pars Immony le Mar 9 Fév 2016 - 20:30, édité 1 fois
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mar 9 Fév 2016 - 17:22
Bienvenue à toi, qui a eu la chance de dialoguer avec Dieu lui-même ! ^^
Est-il aussi flemmard que ce qui se dit ici-bas ?

Je me présente, Maxime, aka Sorga, aka Kyril, aka Achéron, aka Béhékine et aka Maeko et Lampion.
Ça fait beaucoup, mais que veux-tu, j'aime varier les plaisirs.
Même si ce nombre va varier dans quelques temps, mais chut, c'est un secret

Bravo pour ta fiche de personnage, qui contient tout comme il faut, tout en étant agréable à lire.
J'aurais juste une question : ton personnage serait donc Transformiste ? Est-ce qu'elle se sert souvent de son Don de métamorphose ? Est-ce que ce pouvoir a une place importante dans sa vie de tous les jours ?

Si tu as des questions de ton côté, n'hésite pas. ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mar 9 Fév 2016 - 18:18
Coucou !

Je suis très contente de te voir ici ! Very Happy
En fait, c'et moi le Dieu auquel elle a parlé, je ne suis donc qu'une déesse mineure, mais que voulez-vous c'est quelque chose qu'on oublie parfois de préciser Razz Bref, donc ici j'incarne Eden Inferno, comme tu le vois, Beldura Glow, Séléné Saralondë, Odéline, Aëlia Merirosvo, Angel Dust et je tiens par intermittences certains comptes comme Dieu, Ulrik, et Cyriel Triple Wink Ca fait beaucoup, mais on finit par s'y retrouver promis \o/ Mon nombre de comptes ne devrait pas trop varier ces temps-ci, contrairement à notre modo favori (Max bon sang de bois c'est quoi ce suspense, la fièvre et toi aurez ma peau mec !).
Du coup, je le rejoins sur ses questions sur le fait qu'elle soit Transformiste, en plus d'ajouter que, selon moi, ce qu'il manque à ta présentation pour qu'elle soit validée c'est juste un avatar (à rajouter en cliquant sr Profil sur la barre d'outils en haut, dans laquelle tu as une sous section avatar Wink). De plus, il faudrait une vingtaine de mots en plus dans ton caractère qui doit en comporter 60 Smile
Bref, des broutilles ! Tu pourras librement RPer sous très peu, promis Wink
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mar 9 Fév 2016 - 19:36
Maxime: Elle est transformiste qui s'ignore. J'ai pas trop osé le mettre dans la description en fait... -_-' J'ai déjà une idée de comment elle va découvrir ce qu'elle est. (Même si je sais pas trop si j'ai le droit de le faire comme ça. Dieu? Ai-je le droit?)

Dieu: Euh? Okk, d'accord, je vais faire ça. (J'espère que mon scepticisme ne se ressent pas trop...)
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mar 9 Fév 2016 - 20:22
Je ne suis pas Dieu pas encor en tout cas mais je pense ne pas me tromper en te disant que tu peux parfaitement intégrer ce genre d'événement dans ton RP. C'est même plus sympa comme ça.
Tu devrais éditer ta fiche pour le préciser dans la partie pouvoirs et dons. ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mar 9 Fév 2016 - 20:33
Merciiiiiiiiiiiii pour tant d'aide!! >.< J'ai édité et modifié, ça y est! Et j'ai même réussi à mettre un avatar toute seule comme une grande. Bref, je suis trop fière de moi. Me tarde d'être validée pour pouvoir poster ma première réponse RP!! u_u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mer 10 Fév 2016 - 10:23
Merci Max pour ton aide ! Very Happy Tout il est bon à présent donc ...




Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mer 10 Fév 2016 - 10:40
Mouahahahahaha! Je suis validée!! u_u Je vais pouvoir RP!!!! (J'en ai presque fait la danse de la joie dans les couloirs de la fac)
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mer 10 Fév 2016 - 14:03
Qu'avons-nous lâché sur Elysion ? What a Face

Ahem.
De rien. ^^

J'en conclus que vous êtes toutes les deux de la même fac ? Le forum est tombé dans la conversation en voyant Mathilde écrire un post sur le forum au lieu d'être attentive à un cours je parie Very Happy

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mer 10 Fév 2016 - 16:16
Ahahah! Non, même pas, c'est plus complexe que ça (si mes souvenirs sont bons): Mathilde et moi sommes des amis fb et je partage régulièrement des events trollball sur mon mur. Mathilde m'a demandée ce que c'était que le tb, je lui ai expliqué, et la conversation a naturellement découlé vers le RP et Elysion. Wala! Tu sais tout! (Bon il faut surtout aussi que je ne mélange pas deux souvenirs, mais il me semble bien que c'est comme ça que ça s'est passé.)
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos Empty Re: Présentation de Pars Immony, éleveuse de Licornes sur Minos

Mer 10 Fév 2016 - 16:25
Moi  ? Pas attentive en cours  ? Que viens tu medire là mon cher Max  ?:3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit