Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Aeriales Vagrants Alienis
Invité

[Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre] Empty [Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre]

Sam 9 Avr 2011 - 9:31

    Une belle journée ensoleillée se passe dans les Plaines Enéide. Tous les animaux vaquent à leurs occupations - ou plutôt leurs obligations ? En tout cas, pour une personne des plaines, cette journée n'était pas habituelle. Elle venait à partir de ce jour de partir en voyage. Vous aurez bien remarqué de qui je parlais ; je parle d'Aeriales. Oui, Aeriales Vagrants Alienis, était à présent partie de sa famille pour entamer une longue vie dans la marchandise ... Enfin, pas que dans la marchandise. Mais aussi dans le combat. Aussi étrange soit-il, cette adolescente de quinze ans était une combattante hors pair avec un bâton, bien qu'elle soit une Vagabonde. Alors que la jeune fille marchait à travers les routes dessinées dans la plaine par l'absence d'herbe, elle vit  une petit peu plus loin une personne, qui se dirigeait vers elle. En courant. Qui cela pouvait bien être ? En tout cas, elle ne pourra pas l'éviter. Pas assez de temps ...BANG. Voilà, c'est arrivé. Aeriales, légèrement étourdie par le choc, se retrouvait allongée par terre. Le temps de reprendre ses esprits et ses capacités, la Vagabonde se mit assise sur le sol, la tête frottant l'arrière du crâne pour savoir si il y avait quelque chose de mauvais.- Aoutch ... Je suis désolée. Vous allez bien ?On ne sait pas vraiment de quoi elle s'excuse, mais bon.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre] Empty Re: [Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre]

Mer 27 Juil 2011 - 17:00
Je cours, a travers les plaines. Cette traversée pour essayer de se faire des liens et peut-être, gagner un peu d'argent sur Eaque n'était pas une chose a faire, apparemment.
Dès que je suis descendu du navire, un agent de la police de Minos (allez savoir ce qu'il faisait ici...) m'a repéré. Oui, forcément, je suis le seul pseudo-criminel de Minos, ma tête a été mise a prix. D'après les informations dont je dispose, en ce moment, je vaux une ferme, 5 hectares de champs, 212 pièces d'or, un lit et un tabouret cassé. Glorieux, n'est-ce pas ?
Tout d'un coup, j'aperçus une silhouette. Je voulus ralentir, mais trop tard ; déjà j'avais jeté a terre la silhouette qui se trouvait être une jeune femme plutôt jolie. J'étais consterné de l'avoir bousculée, consternation qui augmenta lorsque je l'entendis balbutier des excuses. Ce n'était pas à elle de s'excuser.


C'est à moi de m'excuser, je ne vous avais pas vu. Vous allez bien ?

Je tendis ma main pour l'aider à se relever.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre] Empty Re: [Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre]

Sam 20 Aoû 2011 - 14:19
    Aeriales leva les yeux devant elle, et vit un homme. Il était plutôt beau, habillé en costume. Ses cheveux étaient en bataille et étaient gris, mais il semblait tout de même ressembler à une personne d'au moins une vingtaine d'années. A la façon dont il courrait, on pouvait supposer qu'il était poursuivi, mais ce n'est qu'une hypothèse.
    L'homme avait ignoré la question de la jeune fille pour la lui reposer. La Vagabonde, légèrement secouée mais prenant rapidement ses facultés, se leva en s'appuyant sur son bâton, avant de donner des coups sur ses vêtements pour en enlever la poussière déposée dessus.


    - Je vais bien, merci. Mais et vous ? demanda-t-elle d'une voix polie.

    Bien qu'habituellement, Aeria' serait très hystérique, il fallait quand même bien qu'elle se tienne face aux inconnus.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre] Empty Re: [Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre]

Ven 26 Aoû 2011 - 10:08
La jeune fille ignora ma main tendue et se releva sur son bâton.

- Je vais bien, merci. Mais et vous ?

Sa voix était curieuse, comme si elle était énervée sans vouloir le montrer. J'esquissais un sourire.

Oui oui, ça va, j'ai la peau très...rigide. Et hum... que faites vous donc au milieu de ces plaines paumées ?
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre] Empty Re: [Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre]

Mar 6 Déc 2011 - 19:51
Topic inactif : Aux archives

_________________

[Archivé] Chaque Vagabond a un début. [Libre] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit