Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest

[Terminé] L'Expédition

+8
Séléné Saralondë
Angel Dust
Luther Delabost
Xerxès Adam
Angus Verin
Anhydre.
Nao Mui et Lisa
L'Arbre-Monde
12 participants
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 378
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Mer 28 Nov - 18:27
Angel était prêt à exploser. Il sentait très bien qu’on leur cachait des choses, et se doutait que cela avait rapport avec sa mission. Il s’en doutait d’autant plus que le gosse avait disparu sans laisser de traces. Et il était donc d’une humeur absolument massacrante. A vrai dire, ses poings étaient aussi serrés que sa mâchoire, c’est à dire à en éclater, il avait simplement envie de tuer les membres de l’Expédition pour se défouler, en terminant par Saralondë, torturée et terrorisée.
Il imaginait cela, se délectant de ces visions, et restait calme. Il avait déjà cassé deux nez, un mâchoire et quatre doigts, mais leurs propriétaires avaient commis l’erreur de venir lui parler, ce qui, il fallait l’avouer était extrêmement stupide.
En bref, il était de mauvaise humeur, et comme d’aucuns disent, extrêmement salé.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Angel_11
Acheron
Acheron
Elysionien.ne
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Sam 1 Déc - 22:05
Après être remonté en creusant un autre tunnel dans l'eau du lac et s'être un peu éloignés, les deux Réprouvés sortirent du temps infinitésimal, semblant surgir de nul part, les vêtements couverts de sang et de vase.
Achéron se sentait fatigué plus que d'ordinaire après avoir ramené sa soeur avec lui mais l'excitation du moment, de ce qu'il venait de se produire, le motivait assez pour qu'il pense à autre chose qu'à aller dormir. Il n'était pas certain de tout à fait comprendre ce qu'il y avait dans le sarcophage que Eve avait réussi à ouvrir, mais il sentait que c'était là une chose capitale pour leur mission à tous.
Enfin, à eux.
Pour le Réveil quoi.

Eve avait toujours été pour lui une grande soeur, une présence réconfortante, la seule sans doute parmi ses frères et soeurs qui ne le regardait pas de haut en se demandant à quoi il pouvait bien servir. Aussi il trouva étrange le fait de la voir plus petite que lui désormais - pas de beaucoup certes, mais tout de même, il y avait une sacrée différence par rapport à avant son départ pour l'Expédition - mais choisit de s'en amuser lorsqu'elle vint le prendre dans ses bras.

- Très chère soeur, tu as réussi. Tu crois que... Père... tu crois qu'il se réveillera bientôt ?

Avec cette fébrilité, cette attente pleine d'excitation contenue dans ses quelques mots, Achéron ressemblait beaucoup à l'enfant d'autrefois.
Oubliée l'Expédition, oubliés les explorateurs, la caravane, le lac et tout le reste. Oublié même le Chasseur, qui pourtant l'avait accompagné jusque là.
Seule comptait l'espoir de voir leur Père les appeler bientôt pour son Réveil, sa gloire, sa victoire. Pour enfin avoir sa famille complète.
Achéron resta aux côtés de Eve, attendant avec une impatience grandissante...
Lorsque enfin il sentit cette force en lui qui l'attirait ailleurs, le faisant disparaître de la jungle, le jeune Réprouvé souriait.

Tic. Tac.

_________________
[Terminé] L'Expédition - Page 5 F20b51dece9a30019fd25b2668eaf7a5
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 204
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Dim 2 Déc - 18:02
Tapahari était généralement quelqu'un qui savait garder le contrôle de ses émotions, son entrainement de chamane lui ayant appris à rester calme en toute circonstance, pour devenir un point de ralliement et de stabilité pour les Êtres du Voile et les hommes, afin de permettre une meilleure entente entre les deux mondes.
Mais là, elle était en colère. Dégoûtée par ce que les explorateurs avaient fait. Piller les richesses du lac était déjà vraiment limite comme comportement, mais pénétrer dans le tombeau au coeur même des croyances des Kabellstank pour le profaner... c'était inacceptable !
Assise au fond du chariot du maréchal-ferrant, elle jetait des regards noirs à tout ceux qui passaient dans son champ de vision, marmonnant des choses incompréhensibles dans sa langue natale, sonnant comme autant de malédictions et de sermons vengeurs.
L'ambiance dans les rangs était celle de coupables fuyant le lieu de leur crime, beaucoup heureusement ayant la décence de se montrer honteux devant ce qu'ils avaient fait.

Les soldats n'avaient rien dit de leur dernière descente dans le tombeau, mais personne n'était dupe de la réaction des Kabellstank et de Volgrimm qui avait ordonné leur départ dans la foulée.
Tapahari en tout cas, ne l'était pas. Ce qu'elle avait ressentie sous l'eau, cette déchirure dans le coeur de Crannsliabh...
Elle en frissonnait encore.
Les Kabellstank seraient-ils capables de s'en remettre ? Elle l'espérait et, pendant un instant, ses marmonnements devinrent moins agressifs tandis qu'elle adressait une prière pour eux.
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1363
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Dim 2 Déc - 20:04
Un détachement de Kabellstank, petit groupe d’éclaireur avait été suivre les explorateurs quand ils étaient partis dans l’urgence. Dans la conscience commune, le retentissement de l’explosion du tombeau avait presque eu plus d’effet que dans la réalité. Des trémors, des murmures, des pensées, la colère de chacun, de leur chef, de leur peuple résonnait encore des heures après.
La mangrove leur avait dit qu’elle s’occuperait de les faire partir si ils ne le faisaient pas d’eux mêmes, ces êtres de l’extérieur qui seraient dans le futur nommés Profanateurs par le peuple ! Mais malgré cela plusieurs de ces fungus marchant avaient décidé de les suivre aussi discrètement qu’ils le pouvaient, pour les observer ? Pour se venger ? Pour une toute autre raison ?
Une sorte de petit leader s’était retrouvé appointé au groupe, le plus dodu de la douzaine d’êtres leur envoya un signal mental pour dire que la voie était libre. Ils avançaient sous le couvert des feuilles, communiquant avec l’esprit de la mangrove dans laquelle ils marchaient pour en connaître tous les détails. Parfois ils disparaissaient sous les racines, se retrouvant à nager sous le sol avant de ressortir plus loin par des creux. Alors qu’ils sortaient de nouveau d’un de ces creux du sol, la peur s’empara d’eux quand ils tombèrent face à …

Du côté des explorateurs, le silence se faisait plus pesant au fur et à mesure de l’avancée. Qu’allaient-ils faire maintenant ? Une forme d’inquisition pointait le bout de son nez, les plus “droits” des Explorateurs essayant de faire avouer aux “mauvais” les crimes pour débusquer les coupables. Ajoutons à ceci que le bruit avait vite couru qu’ils étaient suivis : Un dragon sans ailes serpentait derrière eux entre les arbres et les observait en silence sans ne rien faire. Tout cela s’était passé en quelques heures. Dame Saralondé avait fini par rejoindre Volgrim à l’avant du convoi pour discuter de ce qui avait été prévu avec les Gwezenntud.

La frustration de s’être fait littéralement jetés dehors pour des problèmes qu’ils n’avaient pas forcément causé avait lancé une certaine agitation, la colère grandissant et un goût d’inachevé rongeant un certain nombre d’Explorateurs. Ils voulaient continuer à découvrir, à retrouver, à s’enrichir dans des territoires nouveaux, s’étant rendu compte que dans leur monde il y en avait encore un nombre où personne n’avait jamais mis le pied. C’est ainsi qu’au sein des rangs, une idée s’était mise à germer.

Se regrouper, créer un groupe qui chercherait à découvrir et à explorer les territoires inexplorés, que ce soit les étendues de Crannsliabh, mais aussi tout ce qui avait été laissé comme “nature sauvage” et qui contenait sûrement nombre de trésors inestimables.

Pour le moment Volgrim annonça qu’ils retournaient vers l’antre des Ethérés gris pour récupérer les membres de l’Expédition qu’ils y avaient laissé avant de retourner à la ville des Alfs de Crannsliabh très probablement pour se poser, reprendre des forces et réfléchir à la tournure des évènements.
Soudain, les membres à l’arrière du convoi virent bouger dangereusement et fortement les feuillages alentours. De chaque côté, des choses faisaient bouger la végétation, cachées dans l’ombre et remontant très rapidement vers l’avant, vers là où se trouvaient les têtes pensantes de l’Expédition

- Qu’est-ce que c’est !

- Attention !

- C’est quoi ces trucs ?

...

- Chef !

A l’avant, juste devant l’équipe qui discutait et notamment Volgrim, une ombre avait jaillie du couvert des arbres pour se placer et barrer la route. Cette dernière interpellation venait de l’homme qui se tenait sur un animal écailleux se tenant sur ses pattes arrières, assez allongés, avec de petites pattes avant et des dents acérées. Sur son dos se tenait un homme musclé, large d’épaule avec un regard perçant, une barbe ainsi que des cheveux mal rasés et une tenue faite de branchages de façon rudimentaire.

- … J’anf ?

Volgrim, les yeux écarquillés reconnu un homme qu’il avait pensé mort, disparu lors de l’attaque de la horde de bête au tout départ de l’Expédition, J’anf Rancisse. Il s’était jeté sur les brûleurs pour les retenir et sauver les gens qui en avaient besoin juste avant que le convoi passe le col des montagnes et il avait depuis ce moment disparu. Il montait un animal étrange que personne n’avait jamais vu sur le continent civilisé.

- Monsieur Galbor, je suis de retour ! Vous êtes étonnés, c’est normal, dit-il en riant, après avoir survécu aux brûleurs, j’ai été emporté par la meute d’animaux qui les fuyaient. Ils ont été adoucis par une étrange magie ou quelque chose du genre et m’ont aidé et … Je me suis découvert un talent étonnant disons, la meute m’a suivi et m’a aidé à vous retrouver après que je me sois remis.

J’anf avait tendu la main en parlant et avait fait un signe vers le côté dans l’ombre. Plusieurs animaux, d’un grand nombre d’espèces possibles sortirent du couvert des arbres pour se faire voir, semblant obéir aux signes du membre de l’Expédition. Il annonça avec un sourire béat.

- Ils m’écoutent !

A l’arrière du convoi, l’animal qui serpentait entre les arbres semblait décontenancé. Ce dragon serpentin qui avait servi de monture à Séléné Saralondé se battait contre ses instincts, résistant au fait de s’approcher de l’homme.

- Et je vous ai apporté des invités qui vous suivaient depuis quelque temps, mes amis ont capté leur odeurs et nous sommes passés les … réceptionner.

Plusieurs animaux tenaient dans leur gueule des Kabellstanks qui avaient l’air en forme mais avec un visage triste, comme déçus d’avoir été attrapés ainsi. Ils étaient tenus par la plupart des bêtes comme un chaton tenu par sa mère, attrapés par la “peau” du cou.

Volgrim, un air à la fois étonné, rassuré mais aussi inquiet pour la santé mentale de ce jeune homme avança vers lui sur sa monture doucement, lui intima de le suivre pour qu’ils puissent discuter en faisant signe à l’Expédition de continuer à avancer.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Ven 7 Déc - 22:34
Les yeux dans le vague, Anna se laissait porter par la marche du groupe. Les ombres des feuillages les recouvraient et peu de mots filtraient. Un mystère était tapi au fond du tombeau. Une étrangeté sur laquelle on ne pose pas de noms. Anna releva la tête et fixa un instant les brides de ciel que l'on pouvait saisir au travers du treillage végétal. Si minuscules.

Elle avait déjà eu le sentiment de mener une lutte sans issue. Elle avait été rouée de coups et humiliée plus d'une fois. Oui, elle savait ce qu'était une défaite. Mais, il ne s'agissait pas de cela. L'appréhension qui parcourait sa colonne signifiait autre chose. Pas de duel épique où l'on joue son arme secrète pour le dernier acte. Plus de fantaisie, d'exagération, de belles valeurs, de larmes et de joies ; juste la fin.

Meli tentait depuis leur départ de faire sortir Anna de son apathie. Ses chants, ses grimaces et ses jeux ne donnaient rien. Elle sentait elle aussi ce poids supplémentaire mais refusait de se laisser abattre. Crannsliabh l'avait convaincu de la richesse du monde et de son infini diversité. Si le malheur devait s'abattre, il y aurait des milliers de peuples pour faire face. Si elle exprimait cette idée à voix haute, Anna la balayerait d'un revers de la main ; connerie utopiste. Meli garde cela pour elle. Dans un coin de sa frétillante cervelle. Cette pensée la maintient et lui donne l'énergie pour soutenir la guerrière. Peu importe, ce qu'il peut arriver, elles resteront ensemble.

------------------------------------

Une réapparition vint changer le cheminement monotone et catabatique d'Anna. Du nom "D'Anf", l'étrange cavalier qui venait d'arrêter l'expédition était un ancien de celle-ci. Rescapée des bêtes, il avait scellé un mystérieux pacte avec celles-ci. Les fauves acceptèrent sous le signe béat dompteur de se montrer et Anna raffermit sa prise sur son fusil. Cela n'avait aucun sens. Pourquoi cette étrange faculté et comment avait-il fait pour les rejoindre ? Meli ne semblait pas partager son inquiétude mais cet homme ne lui inspirait rien de bon.

Anna avala sa salive lentement puis se mit à souffler et inspirer en suivant un intervalle régulier. Elle devait se calmer et être prête à agir au mieux en cas de problèmes.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Lun 10 Déc - 21:07
Les verrous du monde
Opaques succombent;
Méprisée, elle remonte
Belle d'un fiel sombre,
Rieuse elle plonge
Et souffle ses vœux immondes.
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1363
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Lun 17 Déc - 9:19
Volgrim avait discuté avec J’anf, qui avait fini par accepter de partager un peu de son savoir avec les Explorateurs intéressés. Très vite, ceux-ci se rendirent compte de la santé mentale vacillante de l’homme face à eux, mais aussi de  l’immense t étrange connaissance que celui-ci possédait.
En parallèle, il fut conclu avec les Kabellstank que ceux-ci les escorteraient jusqu’à la sortie de la mangrove; ensuite, les Aventuriers seraient libres de circuler comme bon leur semblait, et surtout, de rentrer chez eux.
Quant aux dragons, ils étonnèrent de nombreux Aventuriers: ils n'avaient rien à voir avec ceux des représentations que tous connaissaient. Les Gwezenntud leur expliquèrent alors quelques spécificités de cette race, et du rapport qu’ils entretenaient avec eux.
A cet instant, les Aventuriers comprirent pour de bon que malgré tout ce qu’en huit mois ils avaient exploré, disséqué, découvert, la forêt leur réservait encore sans aucun doute bien des surprises. Leur exploration n’était certes pas terminée. Loin de là …
Ils restèrent encore cinq mois supplémentaires dans la forêt. Ils cartographièrent au mieux, certains tombèrent malades en voulant goûter aux plantes locales. Ils ne découvrirent aucun nouveau peuple, mais eurent des surprises dans les créatures qui peuplaient cet espace, nombreuses, bigarrées, indescriptibles. Plusieurs fois ils se mirent en danger, et certains y perdirent la vie, d’autres y perdirent leur raison, d’autres enfin y perdirent quelques membres.  Tous y gagnèrent beaucoup d’expériences et de connaissance, et tous ressortiraient transformés de cette forêt, sans aucun doute.
Sur ces mois-là, ils installèrent aussi un certain nombre de portails, à l’aide de Voyageurs arrivés tout spécialement de la capitale, dont un chez Esteban, qui marquait le début d’une ère d'exploration, et un chez les Gwezenntud afin de symboliser l’alliance nouvelle entre les peuples.
A vrai dire lorsque début Josephien 2783 les explorateurs émergèrent de la forêt, et firent une halte chez Esteban, le retour à la civilisation, le bruit, les odeurs, en ravit certains comme en dégouta d’autres. Cette année au coeur de Crannsliabh les avait changés, modifiés.
Le retour se fit lentement, l’excitation montant à mesure que l’on approchait d’Hypnos, de leurs foyers, de leurs familles, de la civilisation, des récompenses.
Ils arrivèrent le 25 Josephien 2783, et en leur honneur fut menée une grande fête. Tous furent hébergé au palais, ou dans des hébergements cossus non loin, où ils purent bénéficier de toute la nourriture, de tous le confort qu’ils souhaitaient. Puis, ils purent repartir chacun chez eux, et aller se préparer à la prodigalité et au Couronnement, affronter la rudesse de Stratera la saison froide, sans se douter un instant d’à quel point leur entreprise allait bouleverser la face de leur monde.

[Vous êtes donc de retour en ville depuis le 25 novembre 2018, selon les dates de notre monde ! Vos personnages n'ont pas pu participer à la Fête de la Paix mais pourront participer à la Prodigalité. De votre côté, vus avez jusqu'au 15 janvier inclus pour répondre et clore le sujet pour votre personnage, ensuite ça part aux Archives ! Evidemment, les sujets annexes restent actifs jusqu'à ce qu'ils soient terminés ! Wink Bon RP ! ]
Zel Sayren
Zel Sayren
Nomade
Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Jeu 3 Jan - 0:21
Et voilà. La grande expédition vers Crannsliabh touche à sa fin. Zel pousse un petit soupir. D'un côté, cette aventure lui a beaucoup apporté. Il a découvert une nouvelle région, des peuples qui n'avaient eu aucun contact avec le leur depuis... depuis toujours, en fait. Il a rencontré de nombreuses personnes, même s'il ne s'est pas vraiment lié avec beaucoup. Sauf avec Séléné, avec qui il a discuté il y a peu.
De l'autre...
De l'autre, il n'a rien appris sur ce qu'il cherchait. Ni sur son père, ni sur les autres mondes. Et en plus, il s'est mal comporté avec Xerxès.
Le jeune homme est mitigé sur e résultat de cette aventure.

Néanmoins, quelque chose de positif semble se profiler au loin. Pour assurer la liaison avec la région, le gouvernement Eaquien a fait appel à des Voyageurs. Des vrais de vrais !
Durant les mois qui suivent, Zel passe la plus grande partie de son temps avec eux. A en apprendre un peu plus sur le fonctionnement des portails. C'est bien trop peu pour tout savoir, et certainement loin d'être assez pour savoir actionner un portail, et encore moins en construire un. Mais en cinq mois, les connaissances théoriques de Zel ont fait un bon phénoménal.
Par contre, personne ne semble connaître son père. Et ses histoires de mondes parallèles sont considérés au mieux comme des mythes, au pire comme des élucubrations.
Mais au bout de cette longue période d'apprentissage, Zel est plus que prêt à reprendre la route. Mais avant, il a quelque chose à régler.

Il lui faut quelques heures pour trouver Xerxès. Le Darah semble préparer ses affaires pour repartir. Dans son dos, Zel l'observe quelques secondes. Puis, il toussote pour attirer son attention.

-Xerxès... Je me suis pas montré très correct avec toi...

Le garçon a une flamme nouvelle dans les yeux quand il continue :

-J'ai beaucoup de choses à te raconter. Sur l'endroit d'où je viens, sur ma famille... Sur les aniformus chez lesquels je suis né. T'as du temps devant toi ? J'aimerais tout te raconter.

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA
Avatar : Personnage, fond

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig ! [Terminé] L'Expédition - Page 5 Sky_pi10
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 378
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Mer 9 Jan - 10:14
La fin de l'Expédition fut un moment compliqué pour Angel. Très compliqué. Il avait repéré les traces d'Eve, et Acheron avait disparu. Le limier se doutait bien que quelque chose se passait, quelque chose en rapporta avec l'Ombre, mais était bien incapable de savoir quoi. Il avait senti dans son corps, dans son esprit que des choses changeaient, mais cela lui était impossible à expliquer. C'était d'autant plus impossible qu'il ne voyait pas à qui il pourrait parler, qui ça intéresserait.
Mais al dimension la plus compliquée ne fut pas liée à ça, non. Le vrai problème fut qu'il avait beau avoir été selon lui très large dans ses estimations de al durée du voyage, ce n'était pas suffisant. Et il vint à la fin de son stock de D.A.D.. Il en vint à bout d'autant plus vite qu'il avait remarqué depuis longtemps déjà qu'il augmentait peu à peu les doses pour avoir les mêmes effets qu’au départ des prises.
Doucement mais sûrement, les effets du manque se firent sentir. Il se fit de plus en plus irritable, ce qui au vu de son caractère et de ses interactions avec les autres ne se remarqua pas immédiatement, mais vu aussi pris de courbatures, de tremblements, de maux de tête et de nausées de plus en plus intenses, le rendant incapable de manger, jusqu'au jour où il se mit à vomir en grande quantité, un liquide mêlé de sang. Ses compagnons de voyage commencèrent alors à s'inquiéter, et Angel s'affaiblissait. Un jour, il ne fut même plus capable de se lever, alors ont le mit sur un brancard, inconscient. Et alors, il fut pris en charge par les médecins de l'Expédition, qui le maintinrent en vie, reconnaissant très clairement là les signes d'un manque de drogue. La plupart avaient déjà vu des personnes touchées par ces symptômes ces dernières années, mais étaient incapables de trouver la substance en cause. Angel ne leur permit pas d'avancer sur cette enquête là. La drogue de Rust était indétectable dans son organisme. Cependant, les médecins tentèrent tout de même, et au retour de l'Expédition, c'est un Angel inconscient sur son brancard, murmurant parfois, hurlant parfois, suant, tremblant, amaigri, qui fut transporté à l'hôpital le plus proche, où il fut entrepris de non plus uniquement le maintenir en vie, amis réellement lui redonner des forces et l'aider dans son sevrage, ce qui était très compliqué dans l'Expédition elle-même, puisque personne ne disposait du matériel nécessaire.
Angel resta là plusieurs jours, sous perfusion, son sang régulièrement prélevé, analysé. Son état s'améliorait, mais le manque était encore très présent, et il était incapable de tenir debout, se réveillait souvent hagard, voyant des choses qui n'existaient pas, des personnes qui n'étaient pas là. Ainsi, lorsqu'il vit Eden dans sa chambre, souriante, sublime, qui posait une main légère sur lui, il ne pensait pas la retrouver à son réveil. Pourtant, lorsqu'il s'éveilla la fois suivante, sa chambre était complètement différente. Il était dans un grand lit confortable, aux draps parfumés, dans une chambre aux rideaux de velours.

- Oh, tu es réveillé. Ta faiblesse et ta bêtise sont désespéreantes.

C'était la voix d'Eden. Ses yeux papillonnèrent, il tourna le regard vers elle. Elle lui souriait, et rien n'aurait pu, dans son expression, laisser croire à ce qu'elle venait de dire.

- Tu as beaucoup dormi, et tu as de la chance que notre Père soit magnanime. Cela n'aurait été que nous, nous t'aurions laissé mourir. Tu n'es rien sans nous. Rien.

Toujours ces mots, prononcés d'une voix douce, presque tendre, et qui pourtant s'enfonçait en lui avec la précision et la froideur d'une épée. Alors elle le redressa, et il sentit son parfum enivrant, la douceur de sa peau, et ses sens s'éveillèrent.

- Prends ça.

Il y avait sur une petite assiette qu'elle lui tendait la poudre violette tant espérée. Il n'attendit pas qu'elle le dise une fois supplémentaire pour faire pénétrer la drogue dans son organisme, et la sensation de force, d'ivresse, de puissance fut immédiate. Il sourit à la Réprouvée face à lui.

- Merci.
- Ne me remercie pas. le Réveil est passé, et Il a besoin de tout le monde. Ne nous déçois pas, ou tu mourras. Je t'attends dans le salon dans une heure. Et va te laver, tu sens plus mauvais qu'un traduc malade.


Le Réveil était passé ... Cette simple nouvelle fit naître un sourire sur les lèvres desséchées d'Angel Dust. Enfin. L'avènement était là. C'était donc ceci qu'il avait senti dans chacune de ses fibres. Il était temps de passer à l'action.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Angel_11
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] L'Expédition - Page 5 Empty Re: [Terminé] L'Expédition

Mer 9 Jan - 16:17
La fin de l'Expédition fut une période mouvementée pour la métisse. Son rôle y fut important. En effet, après sa discussion avec Zel, elle était repartie vers l'avant du convoi pour ne plus le quitter. Sa confiance en Volgrim et Morena était très relative, et il était hors de question de les laisser faire d'autres erreurs aussi grossières que celles commises les semaines précédentes. Elle surveillait donc les chefs de l'Expédition, et prenait part aux décisions. Elle fut là pour conclure un accord avec les Kabellstank, là pour gérer Rancisse, là pour la découverte des dragons, là pour les découvertes, là pour les déconvenues, là pour l’installation des portails.  Elle tenta de ne pas laisser ses convictions personnelles entrer en collision avec les consignes des Souverains, mais cela lui fut difficile. Elle aurait voulu laisser la forêt dans son état initial, laisser ces peuples en dehors de leurs conflits, de leurs problèmes. Elle s'en voulait au fond de les mêler à tout cela, de les forcer à entrer dans leur monde. Tristement, elle savait très bien que lorsqu'elle reviendrait, si elle revenait, ce qu'elle trouverait n'aurait très certainement plus rien à avoir avec ce qu'elle avait découvert quelques mois auparavant, et cette idée la minait. Ils allaient tout gâcher, tout souiller, tout détruire ...
C'est ainsi qu'elle repartit le coeur lourd au Palais d'Hypnos. Lorsqu'ils sortirent de là, les sons, les odeurs, tout cela satura ses perception,s et elle se sentit mal. Elle n'avait pas envie de retourner à tout cela. pas envie de retourner aux intrigues, aux enquêtes, à l'angoisse, aux soupçons, aux complots, aux conflits, à la stratégie. Et pourtant, elle n'avait pas la sensation d'avoir le choix, alors , la mort dans l'âme, elle partit retrouver son quotidien, à peine rendue plus joyeuse par la perspective de retrouver les deux hommes de sa vie.

Le seul point qui l'intrigua sur la fin de cette aventure fut l'état d'Angel Dust. Elle décida d'ailleurs de ne pas attenter à sa vie, alors que tout son être le lui hurlait. D'une part, cela revenait à n’avoir aucun honneur qu’attaquer un homme dans cet état. Ensuite, elle était persuadée qu'il avait des choses à lui dire au sujet de l'Ombre et des Réprouvés. Elle aurait juré qu'il était en contact avec eux, d’une manière ou d'une autre. Enfin, elle croyait à la justice. Cet homme ne pouvait qu'être condamné.
C'est pour cela d'ailleurs qu'elle demanda à ce qu'il soit mis sous surveillance, et qu'elle ensorcela elle-même sa chambre, afin de repérer tous les visiteurs, et surtout, toutes les traces de magie. Elle aurait voulu lui apposer un traqueur, mais elle doguait d’une part de la légalité du processus, d'autre part elle craignait que cela soit détecté et qu'on remonte à elle très vite, al mettant plus en danger qu'elle ne l'était déjà. Le jeu n'en valait pas la chandelle.
Elle se félicita tout de même le jour où soudainement Dust disparut de sa chambre, sans trace d'évasion, lui qui était jusque là incapable encore d'aligner trois pas, de se laver, de manger ou d'aller aux toilettes sans aide. La magie qu'elle trouva entortillée dans son sortilège était très intéressante car à la fois très ancienne et très puissante ... Cependant, le visiteur n'avait pas pu être identifié. Pourtant, au vu de tout ce qu'elle savait, elle avait un doute sur son identité. Restait à déterminer lequel des Sept avait fait sortir l'homme de là.







Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit