Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Elysion
Bienvenue chez nous.

Contexte
Bientôt 14 milliards d’années que le monde existe, 8200 ans que l’histoire d’Elysion a commencé à se faire. Nous sommes en 2781 après le Premier Couronnement. Des êtres aux capacités magiques étonnantes peuplent ce monde en guerre depuis peu, et menacé par un être plus maléfique que jamais. Venez vite incarner l’un des habitants d’Elysion !
Lire l'histoire complète
Liens utiles
A la une
06.08.2782 La Grande Aurore pour le mois de Nephtalien vient de sortir ! Allez donc y jeter un oeil ! 1.08.2782 Nous sommes en Nephtalien, dernier mois de la saison chaude Corona, moins étouffante que le mois dernier. C'est le 15 de ce mois qu'à lieu le Charivari de Rhadamanthe ! 05.04.2782 Un nouveau design a vu le jour ! Qu'en pensez-vous ?
Le Staff
Deus
Fondateur du forum naturellement pas très fin et peu doué mais sympathique

Le contacter?
Eden Inferno
Co-administratrice, elle gère tous ce que le Chef oublie de faire ce qui fait un sacré paquet de choses

La contacter?
Sorga
Le super modérateur toujours gentil et de bons conseil, doyen du forum il arrive à la rescousse quand les administrateurs ne sont pas présents

Le contacter?
Elegna
La Graphiste du forum, elle s'occupe de créer chacun des designs d'Elysion

À adopter
pré créé 1
Angus Verin
Le premier des Gaïens

Intéressé?
pré créé 1
Robin Puck Barbiolay
Une anomalie ayant déjà voyagé dans le monde de la Création

Intéressé?
pré créé 1
Delphine Pythias
L'oracle la plus douée de ce monde ?

Intéressé?
Voir les autres
Nos partenaires
Code et design par Elegna, Deus et Nao pour Elysion avec l'aide de Never-Utopia.
Concept d'après une idée d'Eden Inferno, repris par Deus.
Voir les messages sans réponses

Hors du temps

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Informations

Ici se trouve tout ce qui vous permettra de vous repérer un peu mieux dans notre univers: règlement, histoire, races, etc., etc.

L'univers d'Elysion, Fonctionnement du forum

Se lancer sur El...
Mer 25 Jan - 14:01
Dieu Voir le dernier message

Sujets: 18 || Messages: 18
Pas de nouveaux messages

Qui êtes vous donc ?

Ici se trouve tout ce qui a trait aux personnages  du forum: présentations, journal de bord, etc.

Se présenter, Personnages, Journal de Bord

Journal d'un Nob...
Dim 13 Aoû - 22:54
Lord Berkley Voir le dernier message

Sujets: 193 || Messages: 1112
Pas de nouveaux messages

Et pia pia pia, et pia pia pia

Venez donc jouer et papoter avec nous dans cette partie où le flood est autorisé !

Créations

Sujets: 18 || Messages: 1641
Pas de nouveaux messages

Le Crieur Public

Vous trouverez ici toutes les annonces faites par les admin au fur et à mesure. Veuillez les lire ! 


Le Charivari, 15...
Lun 14 Aoû - 11:06
Dieu Voir le dernier message

Sujets: 17 || Messages: 40
Pas de nouveaux messages

Les Doléances

Ici, vous pourrez commenter les annonces du Staff, mais aussi, nous donner vos idées, et vos suggestions pour l'amélioration du forum, ainsi que faire des demandes de sujets, etc., etc.
Section ouverte aux invités.


Sujets: 27 || Messages: 179
Pas de nouveaux messages

Vos absences

Lorsque vous n'êtes pas là pour un moment, que vous partez loin sans Internet, ou que vous pouvez répondre moins régulièrement ... Venez nous le signaler ici ! 


Sujets: 10 || Messages: 48
Pas de nouveaux messages

La Réclame

Publicités et partenariats se retrouvent ici ! Partie ouverte aux invités.

Partenariat

Duralas
Mar 15 Aoû - 10:01
Angel Dust Voir le dernier message

Sujets: 16 || Messages: 50

La Grande Aurore

Pas de nouveaux messages

La Grande Aurore

Vous voulez lire notre Gazette ? Devenir Journaliste ? C'est ici que ça se passe !


La Grande Aurore...
Sam 12 Aoû - 18:42
Pars Immony Voir le dernier message

Sujets: 19 || Messages: 34

L'Agence

Pas de nouveaux messages

L'Agence

C'est ici que se trouve l'Agence des Messagers, qui distribuent quêtes et missions sur tout Elysion.

L'Agence des Mes...
Ven 25 Avr - 17:51
Dieu Voir le dernier message

Sujets: 1 || Messages: 1

Archives

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Archives

Ici seront mis les sujets terminés, ou déplacés faute de réponse dans les temps. 


Sujets: 456 || Messages: 6405

Rhadamanthe

Pas de nouveaux messages

Cruor

Vous êtes ici dans la capitale du continent le plus mal famé d’Elysion. C’est une ville qui a été dégradée par la guerre et est en reconstruction, une reconstruction un peu sauvage. Les rues y sont étroites et toujours sombres. Il y a quelques artères principales, mais vous vous perdrez vite dans ce dédale. Attention à vous, car les immondices dans lesquelles vous risquez de mettre le pied ne sont pas les seuls dangers : la pègre se rejoint au coin de chaque rue, et vous risquez de toujours vous faire couper la gorge. Ne pas être armé ici relève du suicide. Il y de nombreuses tavernes, beaucoup d’activités de tous les côtés : tout grouille. Vous trouverez des murailles, mais la ville s’étend autour. En périphérie au départ, aujourd’hui au milieu des maisons, la prison est réputée comme l’une des plus violentes du monde. On ne sait cependant rien de qui y est enfermé, ni de son fonctionnement interne.
Palais

Sujets: 3 || Messages: 11
Pas de nouveaux messages

Désert Phobos

C’est en fait une immense plaine, mais toutes les plantes y sont mortes. On y trouve du sable gris, des pierres. Il y fait toujours trop froid, ou trop chaud. Les tempêtes, déclenchées par un vent perfide, sont nombreuses, et mortelles : nombre de personnes n’ont jamais pu ressortir du désert, noyés par le sable, ou assommés par des cailloux. Il semble s’étendre à perte de vue et être totalement plat ; en fait il est plein de dunes qui dissimulent mille choses : animaux sauvages, plantes venimeuses ou hommes. C’est d’ailleurs ici que résident les redoutables Aiels, dans une citadelle cachée au regard.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Ile Charon

L’île est en fait un isthme, isolé du continent lors des marées hautes. Personne n’y vit, en tous cas pas en communauté organisée. On murmure que seuls les fous vont s’isoler là-bas, car de dangereuses créatures y roderaient. La mer qui l’entoure est toujours déchaînée, dangereuse, et les énormes bêtes mangent toutes les autres, y compris celles sur navire. Il parait que tout y est anguleux, rongé par les vents et le sel. Les plantes n’y poussent pas : les inondations ont tué le sol et brûlé les seuls végétaux. Si jamais aucune des bêtes de la mer ne vous a mangé et que vous arrivez ici, c’est les prédateurs de l’île qui vous dévoreront sans aucune forme de pitié : ils sont toujours affamés.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Montagnes Deimos

Il n’y a ici que des crêtes et des pics voulant déchirer le ciel et les nuages. Ils sont immenses et, s’ils semblent déserts, ceci est faux. De nombreuses bêtes des montagnes les habitent, et on y trouve, parait-il quelques hommes. Il y a parfois quelques bosquets d’arbres rachitiques. Il y quelques endroits stratégiques par lesquels on peut passer de l’autre côté, mais mieux vaut être bien accompagné, pour éviter de mourir démembré, asphyxié, écrasé sur le sol ou encore dévoré. Tout ici semble fait pour tuer.
Artgard

Sujets: 1 || Messages: 27
Pas de nouveaux messages

Thanatos

C’est la deuxième ville importante du continent. Située de l’autre côté des montagnes, elle permet ainsi de régir cette partie-là du continent. Non loin de l’Océan, elle n’est pourtant pas une ville portuaire, mais bien un des carrefours commerciaux de Rhadamanthe. Fortifiée telle une ville médiévale, elle tombe cependant en ruines par endroits. Elle surplombe légèrement le paysage. On y trouve nombre d’annexes des différentes institutions de la capitale, et beaucoup de maisons de notables riches. Très sèche naturellement, on trouve des puits à tous les croisements entre deux rues, afin de permettre aux habitants de boire, et cuisiner, laver leur linge, etc. Le rapport à l’eau entraîne souvent des rixes, surtout en saison chaude, quand les sécheresses arrivent.

Sujets: 2 || Messages: 23
Pas de nouveaux messages

Villages

Ils sont parsemés à travers tout le territoire. Certains sont de vrais villages, d’autres des bourgs, et d’autres enfin, des agglomérats de deux ou trois fermes. Beaucoup d’entre eux sont dévastés par des attaques diverses ; parfois juste abimés par le vent, le froid, le gel, les canicules, les pluies, les grêles, ou bien les vagues d’eau trop salée. Beaucoup de gens vivent cependant là. La plupart d’entre eux sont très méfiants, et vont avoir une légèrement tendance à sauter à la gorge de celui qui viendra un peu trop près. C’est l’un des seuls des seuls moyens de survivre ici, où les dangers sont multiples, les tueries nombreuses, et les enlèvements légion.

quand l'amour vo...
Dim 13 Aoû - 23:23
Dame Fortune Voir le dernier message

Sujets: 1 || Messages: 4

Eaque

Pas de nouveaux messages

Hypnos

C’est une ville immense, surdimensionnée. Elle équivaut à presque un quart du continent. S’y perdre n’est pourtant pas si simple. En effet, tout y est merveilleusement bien indiqué, à condition de ne pas trop passer par les rues minuscules. La ville s’étale énormément, et continue à le faire au fur et à mesure de l’arrivée de nouveaux habitants, qui sont de toutes espèces, et viennent de partout. Elle a fusionné avec de nombreux villages. Cependant, les architectes ont tous fait pour créer un ensemble visuel : l’équilibre prime ici. Beaucoup de choses sont proportionnelles, on retrouve souvent le blason d’Eaque sur les bâtiments. Même les dégradations dues à la guerre pourtant considérables, sont aujourd’hui presque totalement réparées, cachées. La ville est divisée en une trentaine de districts, chacun divisé en quinze quartiers. Dans chaque district, on trouve une mairie, un tribunal et un hôpital, et chaque quartier est pourvu d’une école, d’un poste de police, d’un petit centre commercial et d’une bibliothèque. Il y a de nombreuses fêtes réunissant les quartiers d’un district ou les districts entre eux, et de ce fait, une unité est créée entre les habitants. Des tensions perdurent néanmoins. Afin d’alimenter cette immense ville en eau, elle est irriguée de canaux artificiels, alimentés par l’eau de la mer Orphée dessalée, et l’eau des nappes phréatiques.
Palais, Académie, Port

Sujets: 3 || Messages: 48
Pas de nouveaux messages

Plaines Enéide

Ces plaines entourent la ville d’Hypnos, ce sont elles qui sont grignotées peu à peu. Avant, elles étaient immenses, pleines d’herbes vertes et hautes. Très hautes. Très, très hautes. Assez pour disparaitre dedans : certains n’ont pas pu retrouver leur chemin, perdus dans ce labyrinthe chlorophyllien. Beaucoup d’animaux y vivaient, de toutes races et toutes tailles, et surtout, herbivores tout comme carnivores. Lors de beau temps, c’était cependant un lieu de promenade très agréable. On y trouvait également beaucoup de sortes de végétaux intéressants, ce qui en faisait le lieu de prédilection des étudiants en botanique. Ceci est toujours en partie vrai aujourd’hui ; quelques endroits ont été préservés de la barbarie de la guerre. Cependant, ce sont ces plaines qui ont majoritairement servi de champ de bataille durant un peu plus d’un an. Aujourd’hui, la terre est devenue inféconde à de nombreux endroits, et on trouve une quantité considérable de boue un peu grisâtre, à traînées rougeâtres parfois et d’herbe piétinée. Mais surtout, on trouve là un cimetière géant milieu des herbes folles où, à chaque mètre, un arbre stylisé est planté avec, gravé, le nom du mort et ses dates de naissance et de mort. C’est le cas pour tous les morts recensés, de chaque continent, même si on n’a rien retrouvé d’eux.

"J'me barre"
Mar 15 Aoû - 14:29
Oigean Greimhridh Voir le dernier message

Sujets: 2 || Messages: 10
Pas de nouveaux messages

Mer Orphée

C’est une mer plutôt calme à l’abord du continent, mais qui s’agite dès qu’on s’en éloigne un peu trop. On y trouve de nombreuses créatures marines, des sirènes, et également grand nombre de navigateurs qi vont vers le port d’Hypnos. Il y a assez peu de plages, mais celles que l’on trouve sont souvent bien fréquentées –quoiqu’il ne faille pas y rester trop longtemps de nuit-. Lors de tempêtes, la mer devient déchaînée et est véritablement très dangereuse : mieux vaut ne pas rester trop près, au risque de mourir noyé, même si l’on est excellent nageur.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Montagnes Héraclès

Ce sont d’anciens volcans endormis : leur sol est extrêmement riche, ce qui a permis à beaucoup de gens de s’y installer et de devenir cultivateurs. La chaîne est assez longue, et longe presque tout le continent. Il y a des hauteurs variées allant du pic invisible sous les nuages à la petite colline. On aperçoit souvent des neiges éternelles les jours de beau temps – mais les voir trop clairement annonce la pluie-. Hypnos a commencé à s’attaquer à un des flancs d’une montagne, mais la plupart d’entre elles sont surtout peuplées de personnes dans des habitations isolées, ou bien en villages. On y trouve également beaucoup d’oiseaux et d’animaux très variés.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Villages

Ils sont assez peu nombreux, puisque beaucoup se font vite dévorer par l’immense capitale, mais ceux qui existent sont plutôt en bon état, et regroupent quelques poignées de population. Il y a souvent des jardins aux maisons. Rares sont les attaques, ce qui permet aux habitants d’être plutôt confiants. La vie ici est souvent préférée à celle en ville, d’abord par le prix, mais aussi pour la tranquillité : on est loin du fourmillement permanent de la capitale tentaculaire, et ce où que l’on soit –à condition de ne pas en être trop proche.

Sujets: 2 || Messages: 56
Pas de nouveaux messages

L'Archipel

Il entoure tout le continent d’Eaque, qui est en fait l’île principale. Les îles sont de tailles très variables. On peut y trouver de la forêt, du désert, des montagnes ou des villages. Elles sont souvent habitées par des pêcheurs, des pirates, ou bien des peuplades un peu moins amicales. Il rend complexe l’arrivée à Eaque par la mer. Il ne s’interrompt que pour une ouverture naturelle, mais à l’aspect tout à fait artificiel, qui permet de créer une sorte d’immense baie, qui est celle de la mer Orphée et permet d’accéder au principal port d’Eaque.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

L'Ecorce

C’est une sorte l’île mouvante. Ce serait en fait le Radeau des survivants de la Seconde Genèse, celui qui a été utilisé pour leur permettre de traverser l’Océan et de se réfugier auprès des autres rescapés. Immense, il est tout en bois, et flotte. Il tourne autour de l’Archipel, lentement, ballotté par les vagues. On le laisse là en devoir de mémoire. Il parait que certains jours, le vent semble porte aux oreilles les cris de terreur des humains ballottés par les tempêtes. C’est souvent un voyage scolaire : on le montre aux enfants, afin qu’ils n’oublient pas. Cependant, personne ne monte jamais dessus : on ne sait pas s’il est solide, et de plus, on le dit maudit.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Foret du Pendu

C’est une forêt que l’on trouve au Nord du continent. Il y a beaucoup de sapins, mais aussi des chênes, et, par endroits, d’autres sortes d’arbres, plus ou moins originaux. Elle est assez touffue, et on dit qu’un trésor y est caché. Elle sert de réserve de bois à Eaque, et tous les arbres coupés sont replantés. Ce n’est pas un lieu de promenade très apprécié : il y flotte une odeur de décomposition permanente, qui soulève les cœurs et les estomacs, et vient, sûrement, de l’humus. C’est cependant ceci qui lui a donné sa mauvaise réputation : les vieux murmurent lors des veillées que les gens y vont pour mourir, et que les condamnés sont parfois pendus ici en secret.

Sujets: 1 || Messages: 5
Pas de nouveaux messages

Crannsliabh

Situé de l’autre côté des montagnes, c’est un territoire presque inexploré. Les habitant d’Eaque en ont peur : du haut des montagnes, on ne voit qu’une forêt d’un vert incroyablement sombre, presque noir, très haute et s’étendant à perte de vue : même la mer semble disparaître. Simple effet d’optique, évidemment, du moins suppose-t-on. De nombreuses légendes circulent à propos de cet endroit : ancien cimetière, forêt habitée de créatures encore inconnues, villages souterrains, arbres vivants, trésors … Etrangement, ceux qui y sont allés n’en sont jamais revenus.


Sujets: 0 || Messages: 0

Minos

Pas de nouveaux messages

Elysée

C’est une ville de taille moyenne, haute et étalée à la fois. Les maisons y ont souvent un ou deux étages. Tout y est clair : les maisons sont blanches ou beiges, et les volets colorés leur donnent un air pimpant permanent. Il y a de nombreux petits commerces, et des marchands ambulants un peu partout. On trouve également une place du marché, d’où partent en étoile de très nombreux boulevards. Les rues sont larges et propres : personne ne jette ses déchets par les fenêtres ou ne les laisse trainer. Rares sont les bagarres : ici les gens sont fondamentalement gentils. Tout est coquet, et mignon. Il y de nombreux parcs où les gens viennent prendre le soleil. Les travaux entrepris pour faire face à la guerre sont terminés : des écoles, des hôpitaux ont été construits partout en ville, ainsi qu’une école militaire non loin du palais.
Palais

Sujets: 8 || Messages: 101
Pas de nouveaux messages

Champs Elysées

Ce sont en fait d’immenses plaines fleuries dont s’échappe une odeur exquise, et souvent balayées par un vent doux et tiède. Les créatures sauvages qui y vivent sont très paisibles et ne craignent par les gens qui s’y promènent, qui ne sont presque jamais attaqués. Quelques personnes y vivent, mais on y trouve plus souvent des promeneurs à la recherche de calme et de tranquillité. C’est l’endroit parfait pour faire une sieste ou un joli bouquet. On y trouve cependant de plus en plus de cultures et de bétail, suite aux mesures prises par la reine pour parvenir à une autosuffisance durant la guerre. Cela ne gâche pas le paysage au contraire ! Qui n’aurait pas envie de caresser des moutons et des vaches ?


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Ile des Bienheureux

L’île n’est pas très loin du continent, et c’est un parfait lieu de détente : il y a de très nombreuses plages, toutes de sable fin et blanc. La ville en son centre est peuplée de personnes sympathiques et souriantes, prêtes à donner un coup de main à qui que ce soit. Beaucoup de familles y viennent, du fait du cadre paradisiaque et du parc d’attraction juste à côté.
Parc d'attractions

Am I a cheerlead...
Ven 4 Aoû - 17:15
Pars Immony Voir le dernier message

Sujets: 1 || Messages: 10
Pas de nouveaux messages

Montagnes Déméter

Chaîne de montagnes en forme d’arc à l’Ouest de Minos, elles sont peuplées de gentilles créatures, souvent pleines de jolies forêts. Il y a des neiges éternelles à leur sommet. Beaucoup de gens y randonnent : elles sont très praticables, et malgré les changements de temps brutaux, comme dans toutes montagnes, on ne se laisse pas souvent piéger par des pluies ou des averses de grêle. Si on les traverse totalement, on arrive à la mer : c’est là qu’elles se terminent. Elles ont pour particularité d’être coupées en leur centre : est-ce un phénomène naturel, ou bien l’œuvre des hommes ? Personne ne le sait. Toujours est-il qu’en cet endroit se trouve le palais d’Elysée.

Sujets: 1 || Messages: 70
Pas de nouveaux messages

Albus

Albus est la deuxième ville importante de Minos. Située des deux côtés d’un fleuve, avec un magnifique pont semblant fait de cristal qui le traverse, elle est très populaire pour l’architecture originale de ses maisons, toutes dessinées par les meilleurs des Dessinateurs. Elle est donc assez originale, quoique peu à peu, des maisons plus simples l’entourent : en effet, l’augmentation de la population a poussé certaines personnes à venir s’installer ici. On trouve des fleurs à presque toutes les fenêtres, et les oiseaux chantent souvent. Les habitants sont réputés pour leur gentillesse et leur naïveté : on demande souvent à quelqu’un de très naïf s’il vient d’Albus.

Sujets: 3 || Messages: 21
Pas de nouveaux messages

Villages

Ils se multiplient : en effet, depuis l’annonce de la guerre, leur construction a augmenté, afin de pouvoir accueillir les réfugiés. Ils sont cependant construits sur le modèle de la capitale : tout y est bien organisé, bien droit, et tout ce dont on a besoin est facilement accessible. Souvent construits en pierres calcaires et tuiles rouges, on trouve cependant quelques exceptions. On y retrouve toujours école, petits commerces, poste de police, médecin, espaces verts, et crèches. Ce sont, somme toute, des endroits plutôt sympathiques où vont vivre beaucoup de gens. Ils sont fréquemment entourés de cultures.

Sujets: 1 || Messages: 10
Pas de nouveaux messages

Foret Chrysanthème

C’est une forêt où règne harmonie et douceur : des créatures féériques et mignonnes vous y attendent pour vos nuits de camping près du lac en son centre, où vous serez entouré d’arbres de cristal. On peut y cueillir de nombreux fruits, et beaucoup de baies que l’on peut trouver ici sont tout à fait comestibles. Les enfants adorent y venir : on s’y croirait dans un livre d’images : les faons, les lapins, les écureuils et les oiseaux y pullulent, et parfois on peut voir passer une nymphe. Les nuits ici sont douces et calmes, et les étoiles sont nombreuses : vous trouverez souvent ici des passionnés d’astronomie.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Efferias

C’est une cité qui intrigue beaucoup les Minosiens : sortie de terre depuis quelques temps aujourd’hui ,on ne connaît rien de ses habitants, et son architecture tout en hauteur, avec les blocs lumineux bleus, intrigue beaucoup, tout comme les véhicules volants, les hommes d’acier vivants, les cristaux, les soldats avec ces sabres lumineux et les gens vêtus différemment. Ses habitants sont un peu désorientés, mais ils commencent à s’intégrer peu à peu, en cherchant des réponses à leurs questions et en répondant à celles des gens de Minos.


Sujets: 0 || Messages: 0

Hadès

Pas de nouveaux messages

La Dévastation

Le chaos est ici total. Tout est dévasté, sec, craquelé, rien ne semble pouvoir vivre. Le sol est rouge, des gaz sortent du sol toujours brûlant. Rhadamanthe parait en comparaison heureuse et fertile. Tout est sous influence de l’Ombre, et seules vivent ici ses Engeances. Rares sont ceux qui sont ici pour leur plaisir. Les visiteurs repartent vite, leur sombre mission accomplie, ou bien meurent, tués par les gaz toxiques, ou bien par une des Engeances.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

La Geôle

Le sous-sol de cette planète est truffé de boyaux et corridors sombres, suintants, éclairés de lumières faiblardes, verdâtres. Ici il fait froid, ici le froid tue. Il y a plusieurs salles, mais la seule en ordre, la seule importante est celle située au centre de la planète : la salle de l’Ombre. Ici est emprisonnée l’Ombre depuis des millénaires, ainsi que ses Sept Réprouvés dans des cages disposées en cercle. Mais, peu à peu, les verrous cèdent …

Sujets: 1 || Messages: 6
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nos membres ont posté un total de 9946 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lord Berkley


Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 23 Jan - 21:28

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
QEEL - (c) Never-Utopia

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé