Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Mar 12 Sep 2023 - 20:26
Nathalia avait sourit d'un air attendri quand il avait suggéré de faire le plat préféré de leur fille. C'était une excellente idée et en plus ça leur permettrait de discuter peut être plus facilement. Puis il enchaina sur ses difficulté à marcher et à se déplacer.

"Pour la canne et les béquilles aucun problème je sais ou en trouver on y passera en rentrant avec Noïa mais pour la chaise roulante je sais pas trop où en trouver dans un budget correct... Peut être d'occasion je demanderai à l'apothicaire en même temps que je prendrai des antidouleurs et des potions contre les remontés acides. J'aurai du y penser avant et prévoir tout ça directement à la maison je suis désolée. "

Elle lui embrassa le front tout en continuant de lui caresser la tête. Elle resta ainsi de longue minute se sentant s'endormir et lui aussi l'un contre l'autre. Mais elle ne pouvait pas se permettre le luxe d'une sieste il était l'heure d'aller chercher leur fille et de faire les courses.

"Je vais y aller reste ici repose toi je viendrai te chercher avant de passer à table."

Elle déposa un baiser tendre sur les lèvres de son aimé avant de se glisser hors du lit. Elle attrapa un jean qu'elle enfila en sautillant puis elle chercha dans la commode un t-shirt simple blanc elle trouva son bonheur dans un débardeur au double décolleté en dentelle (dans le dos et devant) blanc. Il faisait sacrément chaud à cette période de l'année. Elle regarda une dernière fois Angel lui souriant et en articulant un "je t'aime" silencieux. Puis elle parti dans la salle de bain récupérer ses sandales les enfiler avant de dévaler les escaliers en apercevant l'heure. Elle prit un cabat dans la cuisine et manqua de peu d'oublier son sac avec son porte monnaie. La voila en route pour l'école de sa fille. Où elle arriva pile à l'heure. Noïa vétu d'une salopette short en coton et un t-shirt vert clair se dirigea tranquillement vers sa mère. Elle afficha une mine déçu après avoir regardé à doite et à gauche.

"Papa n'est pas avec toi ?"
" Non il se repose à la maison. Mais il m'a demander de faire ton plat préféré pour ce soir qu'est ce que tu en dis ? Tu veux manger quoi ?
" Oh il a raison de se reposer ! Mais je suis un peu déçue quand même... C'est gentil à lui de me laisser le choix et je choisi.... MMMH c'est pas facile ! Tu me laisse un peu de temps ?"
"Bien entendu mon petit coeur ! En attendant que tu te décides on va aller chercher une canne pour ton père"

Noïa accepta le marcher avec enthousiasme Puis elle partirent ensemble direction l'apothicaire qui faisait aussi vendeur de matériel médical . Noïa profita du trajet pour raconter sa journée à sa mère qui l'écoutait comme toujours attentivement. Arrivé sur place Noïa se dirigea directement ver les cannes pour en choisir une pour son père Alors que Nathalia faisait la queue au comptoir pour passer commande de potions et demander conseil pour le matériel et surtout la chaise roulante. Après quelques explication l'apothicaire lui tendit les potions et fit le tour du comptoir pour rejoindre l'enfant qui scrutait les cannes.

"Maman tu crois qu'elle plairait à papa celle là ?"

Elle montrait du doigt une cane magnifique décorée à la peinture et à la feuille d'or Nathalia lui fit non de la tête.

"Papa aime les choses simple et sobre prenons lui plutôt celle ci. "

Cette fois c'était une canne en bois rouge légère et solide sans chichi ni autre fioriture. Noïa soupira mais se rangea de l'avis de sa mère faisant un commentaire sur le fait que l'autre canne était bien plus jolie. Elles prirent aussi des béquilles et Nathalia reviendrait un autre jour pour voir les fauteuils roulants d'occasion. En sortant la petite expliqua qu'elle avait envie de manger du fromage fondu même si il faisait très chaud parce que le fromage fondu ça fait toujours chaud au coeur. Ensemble elles se dirigèrent vers le fromager puis le boulanger et enfin le primeur pour prendre une salade et quelques tomates pour accompagner leurs grilled cheese. Puis elles partirent à la maison. lançant machinalement leur rituel quotidien de on rentre on se déchausse et on fait les devoirs. Quand les devoirs qui pour une fois furent court furent fini La maman accorda du temps pour jouer à sa fille pendant qu'elle allait réveiller le papa. NAthalia monta les marches le plus silencieusement possible avant d'ouvrir la porte de la chambre et de se diriger doucement dans le lit pour se glisser contre Angel qui dormait plutôt paisiblement.

"Mon amour, on est rentrées..."

Elle l'embrassa dans le cou remontant jusqu'à sa mâchoire

"On va pas tarder à faire à manger si tu veux te joindre à nous"

Elle déposa un baiser sur les lèvres de l'homme qui se réveillait à peine. Puis elle se glissa de nouveau hors du lit attrapant dans la commode un caleçon un t-shirt et dans le placard un pantalon en coton léger. Elle déposa le tout sur le fauteuil.

"Je t'ai préparé des affaires j'espère qu'elle t'iront. Tu as besoin d'un coup de main ? "

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Mer 13 Sep 2023 - 12:28
Elle la rassura, et s’excusa, ce qu’il balaya d’un geste. Son retour était un bouleversement pour tous, et il n’attendait pas d’elle qu'elle pense à tout. Ce n’était pas sa place. A vrai dire, il aurait aimé aller acheter ça lui-même, mais il n’avait pas d’argent, d’une part, et pas assez de force d’autre pas. Ainsi, lorsqu’elle lui proposa de se reposer alors qu’elle allait chercher leur fille et faire des courses, il accepta malgré lui: il aurait voulu pouvoir aller chercher Noïa à la sortie de cette école où il l’avait tant observée, mais actuellement, son corps ne le lui permettrait pas. Il la laissa filer à regrets, après l’avoir regardée se glisser dans ses vêtements (elle semblait avoir une garde-robe inépuisable qui l’impressionnait assez).
Lorsqu’elle eut fermé la porte, il se replaça dans le lit, ferma les yeux. Il n’avait jamais dormi profondément, toujours sur le qui-vive, mais depuis des années, il ne dormait plus vraiment, intranquille en permanence. Ici, c’était différent. Il était épuisé, et avait grandement puisé dans ses propres réserves, en plus d’avoir totalement bouleversé son quotidien en quelques heures. Pourtant, il eut du mal à s’endormir, se sentant sombrer un peu, avant de sursauter violemment, comme pris d’une panique soudaine. Et à chaque fois, des pensées, des souvenirs venaient l’envahir. Intrusifs, désagréables, cauchemardesques même, ils étaient la preuve du travail de son cerveau qui devait très certainement tourner à plein régime pour parvenir à traiter tout ce qu’il avait laissé de côté pendant son séjour en prison où il tentait simplement de survivre. Il aurait simplement cru que cela mettrait plus de temps à arriver, mais Nathalia avait manifestement réussi à lui insuffler un sentiment de sécurité suffisant …
Il se laissa donc dériver sur ce fleuve noir et poisseux, finissant par s’endormir sans s’en rendre compte uniquement pour continuer cette triste croisière. A vrai dire, il fut surpris de se faire réveiller par Nathalia tout contre lui. Avant, ça ne serait jamais arrivé, d'une part, et d’autre part, il ne pensait même pas avoir dormi … Émergeant doucement de ce qui ressemblait pour lui plus à une transe qu’à du sommeil, la la serra contre lui alors qu’elle l’embrassait, déçu lorsqu'elle fila à nouveau. la voyant attraper des vêtements, il se redressa, déclenchant une vague de douleurs dans tout son corps. Si c’était comme ça en ayant dormi moins d'une heure à tout casser, il n’osait pas imaginer ce que ce serait le lendemain …
Avec une grimace, il finit de s’asseoir, et bascula ses jambes de manière à pouvoir s’asseoir pieds au sol cette fois-ci. Il sentit immédiatement en tentant de s’appuyer sur ses jambes que ça ne fonctionnerait pas sans appui. Des yeux, il chercha une solution, et n’en trouva pas.

Je ne vais pas pouvoir me lever, et encore moins marcher jusqu’au fauteuil, ou descendre les escaliers sans appui.” constata-t-il d’un ton plat, ses épaules s’affaissant. “Mes muscles ont refroidi, et j’ai de toute façon trop … forcé, je crois.” ces simples mots le déprimaient. Il n’avait rien fait, pour un homme normal. Et pourtant, il était déjà au bout de ses capacités. “Je ne crois même pas que j’en aurais été capable de toute façon, de marcher sans rien. Est-ce que tu peux me passer ma canne, s’il te plaît ?” lui demanda-t-il en désignant d’un geste du menton le vieux bout de bois vermoulu qui était resté près du fauteuil, mais inaccessible pour lui. “Et je vais peut-être m’habiller assis …” ajouta-t-il après un temps de réflexion: debout il était certain de tomber.

Il calculait déjà comment arriver en bas avec simplement sa canne. Il ne voulait pas louper les retrouvailles avec sa fille, mais il lui faudrait se tenir au mur d’une main, et s’appuyer sur sa canne de l’autre. Il espérait simpelemnt ne pas avoir besoin de dormir sur le canapé ce soir-là, car incapable de remonter. Chassant cette idée déprimante, il adressa ce qu’il voulait être un sourire à Nathalia.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Mer 13 Sep 2023 - 19:35
Nathalia déposa la canne et les vêtement sur le lit en souriant à l'homme qui lui faisait face. Elle souriait mais avait envie de pleurer le voir souffrir ainsi était dur et elle culpabilisait beaucoup de ne pas avoir anticipé autant de souffrance. Elle avait espéré que le bain et la sieste lui aurait permis de retrouvé des force mais son corps ne marchait pas comme ça apparemment. Il avait du être trop endommagé.

"Demain je verrai pour faire venir un médecin à la maison. C'est non négociable."

Elle avait employé un ton ferme mais toujours avec sa voix douce. Elle caressa la joue d'Angel avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle le laissa s'habiller seul en attendant dans le couloir. Celà lui laisser le temps de desserrer les mâchoires en soufflant un peu. Cette journée était riche en émotion et elle était loin d'être finie. Celà irait mieux demain et encore mieux après demain et de jour en jour elle n'en doutait pas. Bien entendu il y aurai des jours plus difficiles que d'autres elle le savait pertinemment, mais il était clair que celà ne serait jamais pire que ce qu'il avait pu vivre en prison. Ici personne ne se servirait de ses faiblesses pour le torturer et il pourrait se reposer et manger à sa faim enfin bref il n'était plus en prison alors ça ne pouvait qu'aller mieux n'est ce pas ? Elle se répétait ça pour se convaincre qu'elle était à la hauteur et que malgré ses petits oublis et ses maladresses il était heureux d'être là avec elle.

La porte s'ouvrit sur un Angel qui n'avait rien avoir avec celui récupéré il y a quelques heures de ça. Il avait certe toujours cette mine fatiguée les traits tiré mais il était propre sentait bon et ortait des vêtements des vrais. Elle lui sourit avec beaucoup d'amour et de bienveillance. Elle l'encouragea d'un signe de tête et passa devant au cas où qu'il chute pour le rattraper. Elle descendait les marche à reculons si bien qu'elle n'avait pas vu qu'en bas leur fille les attendait les mains dans le dos et le sourire au lèvre. La descente des marche fut aussi lonue voir plus longue que la montée mais elle s'en fichait royalement. Ce qui comptait c'est qu'ils allaient enfin être réunis tous les trois.
Elle sursauta en manquant de marcher sur sa fille en arraivant à la fin de l'escalier. Cette dernière se mit à rire avant de presque sautiller sur place. Une fois la surprise passée NAthalia compris le manège de Noïa qui avait emballé la canne pour son père dans différent rubans et papier pour pouvoir lui offrir.

"TIENS PAPA C'EST POUR TOI"

Elle lui tendit le présent en étant toute excité de voir sa réaction ne se rendant pas bien compte qu'il n'était peut être pas en capacité de réceptionner le présent en arrivant en bas des escaliers.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Jeu 14 Sep 2023 - 15:12
Angel approuva faiblement de la tête lorsqu’elle parla de faire venir un médecin. Ce n'était pas comme s’il avait le choix, de toute façon. Et il ne pouvait pas nier que cela serait utile, évidemment, au vu de son état. Après l’avoir embrassé, elle fila, et il attrapa les vêtements. Il commença à enfiler le haut, puisque c’était ce qui lui demandait le moins d’efforts, puis s’attaqua au caleçon et au pantalon. Celui-ci, même si tout petit, flottait un peu. Il n’était aps surpris: il avait beaucoup maigri, et, si Nathalia avait pris plus petit,le pantalon aurait été nettement trop. Il préférait avoir à mettre une ceinture qu’avoir le feu au plancher. D’ailleurs, il y avait une ceinture intégrée au pantalon, sous forme de cordelette qui allait bien avec la matière, souple et légère, du tissu. Debout, en appui sur sa canne de fortune, il resserra ainsi le pantalon, afin de ne pas se retrouver soudain nu des hanches aux chevilles.
Prenant sur lui et serrant des dents, avec pour seul objectif de réussir à passer un repas en famille, son premier, il clopina, se tenant au fur et à mesure aux différents objets de la pièce, jusqu’au mur, où il s’appuya pour parvenir à la porte. Il répéta l’opération jusqu'à l'escalier, où le devançait Nathalia, qu’il descendit marche par marche, en s’arrêtant afin de s’assurer de ne pas tomber. Il avait tellement mal qu’il en avait les larmes aux yeux, mais il faisait en sorte de les ravaler: il pleurait littéralement du sang, et il ne voulait pas effrayer sa fille avec ça. Il ne voyait pas Noïa derrière Nathalia, et à vrai dire, il était tellement concentré sur les marches elles-mêmes que même sans personne entre sa fille et lui, il ne l’aurait pas vue à cet instant précis.
A vrai dire c’est la réaction de Nathalia en arrivant en bas de l’escalier qui le fit se rendre compte qu’il avait enfin passé cette épreuve. Et en relevant la tête, il vit le visage rose d’excitation de Noïa, et il lui sourit. Il l’avait vue assez régulièrement en prison: elle était venue lui rendre visite. Mais c'était toujours derrière une vitre. Là, c ‘était tout à fait différent, et lorsqu’elle lui tendit, sautillante, un paquet enrubanné, il sentit quelque chose en lui céder et éclore à la fois. On ne lui faisait pas de cadeau, généralement, et jamais aucun enfant ne lui avait fait de cadeau. Voir ce mélange entre Nathalia et lui lui sourire, la voir heureuse de sa présence … Cela lui faisait encore plus plaisir que tout ce qu'il avait pu imaginer. Il finit en sorte de descendre la dernière marche, afin d’avoir les deux pieds sur un sol stable et égal, avant de lâcher la rampe de la main, et de se pencher un peu pour prendre ce qu’elle lui tendait, très ému:

Merci, Noïa.” balbutia-t-il en déballant comme il le pouvait le présent. Le fait que cela révèle une canne ne le surprit pas; par contre celle-ci était simple mais belle et cette marque d’attention, cet intérêt apporté à ses goûts personnels le toucha. “C’est très gentil, merci beaucoup.” dit-il de nouveau, ne sachant comment exprimer son émotion, s’appuyant sur sa nouvelle canne et l’ancienne comme sur des béquilles mal équilibrées, et refoulant les larmes qu’il sentait monter afin de ne pas effrayer son enfant.

Son enfant.

Celui faisait tellement étrange. Noïa avait douze ans. Elle avait un long corps de liane musclée, et avait déjà perdu certaines des rondeurs de l’enfance. Elle avait ce corps sec, presque cagneux, de la fin de l’enfance, où garçons et filles se confondent, déjà coloré par le soleil. Pourtant, dans le visage, le regard, tout indiquait l'adolescente en devenir, le fort caractère tapi derrière la joie. Il ne savait pas, n’avait jamais su comment se comporter avec les enfants, et encore moins avec les adolescents (mis à part éventuellement en les prenant comme apprentis ? Mais ce n’était pas vraiment ce qu’il cherchait pour sa fille; de toute façon, il n’était plus en état pour cela.). Il avait du mal à réaliser que cela faisait douze ans qu’elle existait, qu’elle était là et que c’était la toute première fois qu’il se retrouvait face à elle, sans vitre pour les séparer, à pouvoir la toucher. Et qu'en plus, elle lui faisait un cadeau.
Il ‘éclaircit un peu la gorge, et posa une question qui lui brûlait les lèvres:

Est-ce que tu veux bien que je te fasse un câlin ? Tu as le droit de refuser, je ne t’en voudrai pas. Je ne veux pas que tu sois mal à l’aise.

Il avait envie de serrer sa fille dans ses bras, et c’était, de toute façon, son seul moyen actuel pour la remercier. Cependant, il restait un inconnu, un homme inconnu, et à l'apparence très certainement vaguement inquiétant. Il n’aurait été ni choqué, ni déçu, ni vexé qu’elle refuse. Il n’aurait pas eu ses cannes, ses difficultés de mobilité, il se serait peut-être tout simplement penché pour l'enlacer. Il n’avait pas cette possibilité aujourd’hui.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Jeu 14 Sep 2023 - 20:01
Noïa regarda sa mère un instant cherchant son approbation. Nathalia lui répondit avec un sourire et un signe de tête pour l'encourager. La scène qui suivit faillit lui arracher une larme. Leur fille prenait son père dans ses bras pour la première fois. C'était touchant de les voir ainsi. Pour ne pas craquer la jeune femme se dirigea dans la cuisine où elle attrapa les béquilles pour les apporter à son aimé.

"Si tu préfères pour ce soir on a ça aussi."

Elle les déposa à côté de lui pour le laisser faire son choix alors que Noïa se détachait de lui.

"Maman c'est toi qui lui a coupé les cheveux n'est ce pas ?"
"Oui pourquoi ? "
"Rappelle moi de ne jamais te laisser toucher au mien haha"

Nathalia tira la langue à sa fille qui éclata de rire.

"Non mais ça te va bien hein papa mais c'est juste que les coupes asymétriques c'est pas mon style"

"Et si on passait en cuisine pour préparer le repas ?"

Nathalia changea de sujet ne sachant pas vraiment si elle était vexée ou pas par les remarques de sa fille. Elle avait fait de son mieux avec les cheveux d'Angel et elle n'était clairement pas coiffeuse. Elle se dirigeait vers la cuisine sans attendre les deux autres et commença à sortir les ustensiles et les ingrédients des sacs. Puis elle commença à découper des tranche de pain de campagne assez épaisses. Noïa était restée avec son père pour l'accompagner jusqu'à la cuisine lui demandant si sa journée s'était bien passée. Ce qui redonna le sourire à la rouquine qui les attendait. Leur enfant était entrain de devenir quelqu'un de formidable et Nathalia en était si fière. Quand ils furent dans la cuisine la maman leur souriait.

"Noïa mon ange peux tu préparer la salade et les tomates s'il te plait ?"

Sa fille s'exécuta avec le sourire attrapant les légumes dans leur sac de papier et les lavant dans l'évier de la cuisine.

"Oh mon amour tu vas participer toi aussi tiens assied toi et beurre moi ces tartines s'il te plait? "

Elle déposa le pain tranché le beurre et un couteau à beurre sur la table devant l'homme en lui faisant un clin d'oeuil alors qu'elle attrapait le fromage qu'elle commença à rapper. C'était la première fois qu'ils étaient tous les trois dans la cuisine. Première fois qu'ils allaient manger ensemble et cette scène de vie avait déjà le gout appréciable du quotidien en devenir.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Lun 18 Sep 2023 - 14:48
Après un signe de tête approbateur de sa mère, Noïa se dirigea vers lui, et, lourdement appuyé sur sa canne neuve, il laissa tomber l’ancienne et referma son bras libre sur sa fille, qu’il serra fort contre lui, savourant cette toute première étreinte comme une révélation. Il y avait pour lui quelque chose de tout à fait unique à serrer cette enfant dans ses bras, et manifestement, elle ressentait la même chose, s’il en croyait la manière dont elle se collait contre lui, comme si elle avait voulu le traverser. Ainsi, il n’avait pas vu Nathalia partir, et il la vit revenir avec surprise alors qu’il desserrait son étreinte, armée de béquilles.Il n’ut pas le temps de réponde que Noïa commença à gentiment se moquer de sa mère et de ses talents de coiffeuse. Il les observa avec tendresse, puis empoigna les béquilles pour les suivre à son rythme (lent) en discutant avec sa fille jusqu'à la cuisine:

Désolé, je n'ai pas gardé ton cadeau pour ce soir. J’ai trop mal aux jambes, je l’utiliserai plus tard, quand ça ira mieux.
- Oh ne t'inquiète pas, papa, pas de problème ! C’était plus facile à emballer que les béquilles ! Ça s'est bien passé ta journée ? Tu as fait quoi ?
- Heu, émit Angel, un peu décontenancé, je suis arrivé ici dans l'après-midi, et ta maman m’a aidé à me rendre présentable. Après j’ai dormi un peu, puis tu es arrivée, sourit-il. Et toi, alors, à l’école ?

Cette question déclencha une petite litanie qui les tint jusqu’à la cuisine où il s’assit en espérant qu’on lui apporte de quoi faire, car il ne supporterait pas de rester à les regarder. Très vite il fut armé de beurre, de pain et d’un couteau avec pour mission de beurrer les tartines, ce à quoi il s’attela.

Tu sais, Noïa, si tu veux, tu peux tenter de relayer ta maman, et d’arranger ma coupe si tu en as envie ! De toute façon, je ne vais pas sortir énormément, ce n’est pas très grave si ce que vous faites n’est pas digne d’un coiffeur barbier.” proposa-t-il.

Il était, il fallait l’admettre, un peu dérouté par cette nouvelle vie où il ne savait pas trop où se placer. mais il faisait de son mieux.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Lun 18 Sep 2023 - 18:00
Quand son père lui proposa de continuer à lui couper les cheveux Noïa le regarda puis regarda sa mère et se mit à rire.

"Je ne pense pas être plus douée que maman malheureusement"

Puis elle continua à rire de bon coeur, son rire etait clair et franc. Elle se mit à découper les tomates en petits dès et les mettre avec la salade lavée et essorée dans un saladier. Nathalia quand à elle avait finit de raper le fromage elle se mit à faire chauffer la poêle pour y faire griller les sandwich au fromage. Elle piqua le beurre à son aimé pour en mettre dans le récipient sur le feu. Et quelques minutes plus tard ils étaient attablés tous les trois pour la première fois. Le soleil commençait juste a descendre dans le ciel. Cette scène de vie quotidienne avait quelque chose de féérique aux yeux de NAthalia qui se sentait la femme la plus heureuse du monde.

Le dîner se passa bien Noïa guidant la conversation en racontant sa journée et ses aventures avec ses amis. Amis qu'elle présenta brièvement a chaque mention pour que son père se fasse une vague idée de qui ils étaient. Puis elle embrassa chacun de ses parents avant de monter se laver les dents et se coucher. Les laissant de nouveau seuls. La maman soupira en débarassant la table. Elle avait horreur de faire la vaisselle mais c'était pourtant nécessaire. Odéline lui avait transmit cette habitude qui était loin d'être naturelle pour l'aniformus.

"Notre fille est quelqu'un de formidable. Tu as vu comme elle fait attention à toi ?"

C'était une question qui n'attendait pas vraiment de réponse ainsi en rinçant une assiette elle continua.

"Je l'aime tellement si tu savais. J'ai hâte de vous voir créer du lien tous les deux. Au fait mon amour tu as des antidouleurs dans le sac sur la chaise à côté de toi ça peu peut être t'aider un peu"

Quand elle aura fini de faire la vaisselle elle proposera à Angel de se mettre sur le canapé ou d'aller dans la chambre juste pour être tranquille. Continuer de bavarder ou pas, peut être lire un peu l'un à côté de l'autre.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Mar 26 Sep 2023 - 11:28
Angel sourit à Nathalia, en s’approchant d’elle, une canne d’un côté, sa chaise de l’autre. Puis il s’assit, et attrapa un torchon.

Quand je tiendrai mieux sur mes jambes, je ferai la vaisselle, si tu veux. En attendant, j’essuie !” lui sourit-il, se rappelant combien ce n’était pas son truc ce genre de tâches ménagères.

Puis, alors qu’il passait mécaniquement le torchon sur les plat du soir, il répondit à Nathalia au sujet de leur fille:

Oui, elle est … merveilleuse. Tu as vraiment réussi de manière extraordinaire.

A vrai dire, sans le formuler, il se demandait un peu si l’enfant aurait été si bien élevée et si bien dans ses baskets s’il avait été là, lui. Il aurait été bien capable de tout foutre en l’air.

On y arrivera je n’en doute pas.” conclut-il dans un sourire.

Puis il la remercia, pour les anti douleurs qu’il ne prit pas. Il savait l’effet des médicaments, et leur composition. Il savait aussi à quelle vitesse il pouvait être addict à quelque chose, et il savait que tous ses organes étaient dans un état un peu minable. Il n'était pas certain, donc, de la posologie à appliquer par exemple et préférait éviter de jouer à l’apprenti sorcier.

Le problème se régla de lui-même le lendemain. Après une nuit de sommeil lourd, et noir, Nathalia contre lui, il se réveilla perclus de douleurs, et Nathalia tint s promesse d’appeler un médecin. Angel fut capable, aidé de ses béquilles, de descendre les escaliers, mais il lui était impossible, pour l'heure d’accompagner sa fille à l’école. Il aurait fallu prévoir plus de temps, et ce n’était pas le cas ce matin-là. En plus, il n’avait pas vraiment envie qu’elle doive se lever plus tôt pour lui, aussi, il n’évoqua pas cette possibilité. Ca attendrait qu’il aille mieux.

Il resta donc à la maison alors que Noïa partit à l’école, tentant d’assimiler avec une certaine difficulté tout ce nouveau quotidien. Puis, lorsque le médecin arriva, il eut droit à un examen complet. Le professionnel, très minosien, fit pourtant plusieurs fois la grimace, et les laissa avec une ordonnance longue comme le bras et une liste d’instructions longue comme la jambe … sans oublier un planning de rendez-vous et de suivis chargé. Heureusement qu’on était sur Minos, ne put s’empêcher de songer Angel, qui connaissait le prix de la santé sur Rhadamanthe.
Le médecin était formel: si Angel ne faisait pas de rééducation, il ne pourrait pas aller mieux. Selon lui, actuellement, il était fortement déconseillé qu’Angel marche en dehors des séances quotidiennes de rééducation, et il lui prescrivait ainsi un fauteuil roulant, précisant que ce serait à la personne qui s'occuperait de sa rééducation à préciser les usages du fauteuil, béquilles et de la canne. Il avait également ajouté qu’il lui paraissait très peu probable qu’Angel récupère un jour l’intégralité de sa mobilité; Il fallait donc s’attendre à ce qu'il reste à vie avec une canne, et un certain nombre de douleurs.
En voyant l’état de son corps, il avait également suggéré un suivi dermatologique et prescrit un grand nombre d’analyses, envoyées directement à un collègue en nutrition avec qui il avait pris rendez-vous pour eux. Il s’inquiétait en effet des effets de la reprise d’un régime alimentaire normal de manière soudaine.
De plus, alors qu'Angel expliquait de manière très simple comment il en était arrivé là, l’homme avait aussi proposé un suivi psychologique, qu’Angel avait tiqué avant d’accepter. Il avait très bien compris que sa sortie de prison était liée à sa coopération en tous domaines, et ne voulait pas laisser passer sa chance ou que cela le desserve s’il refusait quoi que ce soit.
Le médecin ajouta également à cela toute une batterie de rendez-vous, comme le dentiste, ou l’ophtalmo, qu'Angel avait fort peu cotoyés, mais qui en effet ne semblaient pas être une mauvaise idée. Il devait également voir un gastro-entérologue pour vérifier l’état de son système digestif, par exemple.
C’est ainsi que tous les matins, Angel (nouvellement équipé d’un fauteuil roulant) se retrouva à faire de la kiné pour réapprendre à se déplacer et se re-muscler, alors qu’il avait généralement un rendez-vous médical par après-midi.

A la fin de la semaine, il fut clair et net que la valse des médecins était loin d’être terminée. On lui prévoyait des mois de rééducation, et il avait plusieurs rendez-vous de suivi. Mais enfin, au moins, il n’avait pas à porter de lunettes (mais on ne pouvait rien faire pour ses larmes de sang), et n’avait, miraculeusement, pas attrapé de maladie de peau. Le reste était un peu moins glorieux, il fallait l’admettre, mais, mis à mis son état général, il n’y avait rien de catastrophique songeait-il avec une certaine ironie.
Peu à peu en tous cas, il supportait de manger de plus en plus normalement, là où sa digestion avait été très difficile au début par exemple. Tout ne pouvait donc aller que vers le mieux. Nathalia et lui étaient allés lui acheter des vêtements également, et il avait pu passer chez le coiffeur. En bref, il redevenait humain peu à peu. Il était également allé pointer au tribunal, comme convenu lors de sa sortie de prison. Manifestement le nombre de rendez-vous pris avait joué en sa faveur, tout comme les certificats médicaux, et on ne lui en demanda pas plus. Retrouver un travail n’était pas encore d'actualité manifestement, et tant mieux car il n’aurait encore pas pu faire grand chose. Il devait y aller tous les quinze jours, dans un premier temps.
Et c’est ainsi qu’un Pittacos, c’était Nathalia et lui qui attendaient Noïa à sa sortie de l’école. C’était une belle manière de commencer leur second week-end ensemble (et le premier où il ferait sans doute autre chose que dormir beaucoup, épuisé), et lui souriait dans son fauteuil en tenant la main de Nathalia. Il se rendait compte de la chance qu'il avait d’être à leurs côtés, et de vivre sur Minos, où les rues, bien entretenues, rendaient la circulation en fauteuil roulant plutôt simple.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Mer 27 Sep 2023 - 18:41
Depuis le retour d'Angel leur vie était rythmée par les rendez-vous médicaux. Ce qui était à la fois épuisant et rassurant. Rassurant dans le sen ou les spécialistes avaient tous eu des solutions à proposer et qu'on n'avait pas à juste laisser faire le temps sans espoir d'aller mieux un jour. Chaque visite et diagnostic était l'enclanchement de long processus de restauration de l'homme qui ne serait jamais aussi mobile et athlétique qu'avant mais qui pourrait un jour remarché avec une cane et c'était déjà une belle victoire aux yeux de Nathalia.
Aujourd'hui était un jour particulier en effet c'était la première fois depuis son arrivé qu'Angel Dust n'était pas épuisé en fin de journée. C'était donc la première fois qu'il pu accompagner la maman chercher leur enfant. Elle se sentait fière de lui tenir la main devant cet établissement scolaire. Ils étaient arrivés un peu en avance et attendaient devant le portail. Elle savait d'avance que Noïa serait ravie de voir que ses deux parents étaient présents. Elle était fière de pouvoir tenir la main de son amoureux devant l'école de leur fille. Elle était fière de voir leur famille se constituer un quotidien. Elle était fière de sourire aux parents qui arrivaient au fur et à mesure certains les saluant.
Puis quelque chose la frappa. Il y avait des chuchoti chuchota à droite et à gauche des regards en coin dans leur direction. Elle n'avait jamais eu d'intérêt à écouter les cancans de quartier mais là elle se sentait visée. Et pire elle sentait qu'on jugeait quelque chose qui lui était cher. Elle sera la mâchoire tout en continuant de sourire. Elle ne voulait pas gâcher le moment ni laisser qui que ce soit gâcher la joie de leur fille. Pour faire taire les rumeurs ou par pure provocation ce n'était pas bien clair elle se baissa pour embrasser Angel. C'était un baiser doux et relativement long mais pas trop non plus elle ne voulait pas qu'il se doute que ce baiser était aussi pour les yeux curieux.

"Elle ne devrait plus tarder la cloche va bientôt sonner."

Elle avait dit celà en regardant son amour dans les yeux juste après le baiser en lui souriant. Sa voix était douce mais on pouvait sentir une certaine tension chez la jeune femme. Et comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire la cloche annonçant la fin des classe retentit. Un mouvement de foule aussi petite soit elle se fit en direction du portail. Nathalia ne bougea pas de sa place n'y voyant pas l'interet. Noïa etait assez grande pour les retrourver. A vrai dire elle était assez grande pour rentrer seule à la maison mais elle n'en avait pas envie et sa mère non plus. Peut être que celà viendrait un peu plus tard avec l'envie de trainer après le cours avec ses amis. Quand elle aurait repris le travail la discussion reviendrait surement sur le tapis ne voulant pas imposer ce rythme à Angel.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Nous recréer [pv Nathalia]

Mar 14 Nov 2023 - 14:30
La sentant tendue, il lui caressa la main des doigts alors qu’elle finissait de l’embrasser. La cloche coupa court aux chuchotis, qu’Angel vait remarqués mais pas relevés: à vrai dire, il s’y attendait, et refusait de se sentir visé. D’autre part, il ne voulait pas passer pour paranoïaque ou agressif, et cherchait simplement à éviter les regards, concentré sur ce portail d’où jaillirait bientôt son enfant. S’il ne dépassait plus de la foule comme avant, il n’avait cependant aucun doute sur la capacité de sa fille à les retrouver Nathalia et lui. Aussi, tenant toujours rendement la main de Nathalia dans la sienne, il attendit jusqu'à ce que Noïa les rejoigne, une expression de surprise sur le visage. Elle ne les embrassa pas, et ne leur sauta pas au cou, pas devant tout le monde (après tout, il comprenait: elle devait grande pour ce genre de choses), mais son visage à lui seul exprimait son ravissement; Angel lui offrit de prendre son sac de cours sur se genoux, alors qu'elle allait tout naturellement se placer derrière le fauteuil pour le pousser jusqu'à la maison.
Il préféra ne pas se poser la question de si leur fille avait perçu les quelques regards et chuchotis vers eux. A la place, il lui demanda si sa journée s’était bien passée à l’école, et elle embraya immédiatement, le racontant par le menu sa journée. Au moins, il était certain qu'elle tenait cela de sa mère … Lui n’avait jamais été un bavard. De temps en temps, il la relançait, afin également d’orienter un peu la conversation afin de savoir si elle ne se faisait pas embêter ou n’avait jamais été victime de remarques par rapport à lui. Cela l'inquiétait un peu, d’autant plus qu’il n’avait plus vraiment la prestance nécessaire pour espérer remettre quelqu'un à sa place d’un simple coup d’oeil. Cependant, on était sur Minos, et rien ne l’alerta. Peut-être que Nathalia verrait mieux entre les mots de leur enfant s’il y avait quelque chose, mais lui ne voyait rien, et il se demandait ce que Noïa voudrait pour le goûter. Sans doute du chocolat !





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Nous recréer [pv Nathalia] - Page 2 Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit