Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Une Belle Randonnée IV : Le dernier pas à accomplir. [Libre] - Page 4 Empty Re: Une Belle Randonnée IV : Le dernier pas à accomplir. [Libre]

Mar 1 Oct 2024 - 11:21
Beldura sourit à son ami. C’était étrange, mais elle aussi, d’une certaine manière, avait la sensation de mieux sentir la présence de Sorga à présent qu’il n'avait plus cette armure. Elle avait fait partie de lui, de son identité des années durant, mais, sans elle, elle retrouvait l’homme lézard rencontré le soir du bal qui avait infléchi tout le reste de leurs existences respectives. Elle retrouvait celui qui changeait de couleur au fur et à mesure de ses émotions, tout comme elle, celui qui ne conjuguer pas ses verbes et avait toujours peur de faire un impair, celui qui avait été emprisonné et qu’elle avait tiré des geôles.
Il y avait sur le visage de la jeune femme une expression tendre, peut-être amplifée par les lumières douces et mouvantes. Elle ne se faisait pas à l’idée d’être forcée à dire adieu à son ami, son quel ami, mais elle voulait absolument profiter de ces derniers instants à ses côtés, si spéciaux. Il l’avait choisie, elle, et personne d’autre, pour l’accompagner vers ce grand peut-être. Elle devait se montrer à la hauteur de cette confiance.
Évidemment, il ne fallut que bien peu de temps avant que Sorga ne se préoccupe d’elle, de son bien-être. Beldura sentit son coeur se pincer très légèrement, et elle lui sourit de nouveau alors qu’ils arrivaient en vue du salon.

Oui. Ca va. Promis.” lui assura-t-elle.

Evidemment, des années durant, il n’avait vécu en grande partie que pour elle, pour sa protection, pour son bien-être, pour sa survie. Que cette habitude persiste, même aux portes du dernier voyage, était à la fois touchant mais aussi un peu triste: n’aurait-elle pas dû prendre soin de lui ? Ou bien lui permettre de rester dans cette habitude, lui permettre d’assurer tous ses (désormais royaux) besoins, était-ce déjà prendre soin de lui ? Elle ne savait plus vraiment.

Ceci dit, un thé, ou une infusion, ne seraient pas de refus, si tu en as envie aussi.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

Une Belle Randonnée IV : Le dernier pas à accomplir. [Libre] - Page 4 Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com