Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1305
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Jeu 7 Déc 2023 - 19:07

   

       
       

           
C'est quoi les histoires ?

           

Tout va bien dans une journée normale, quand soudain vous vous rendez compte que votre vie entière est devenue une comédie musicale placée sous le signe de la romance ! Voilà que vous communiquez en chantant uniquement … et qu'on vous répond de la même manière. Évidemment, votre vie entière est accompagnée d'une bande-son entêtante, le tout dans une ambiance de romance.


           
Consignes et limitations

           

Vous avez trois jours pour échanger maximum 5 réponses chacun, soit 10 réponses en tout. Vous pouvez faire moins de messages.
Chaque réponse sera de maximum 350 mots. Vous pouvez utiliser un compteur de mots (trouvable ici) . Vous pouvez faire moins de mots.
L’épreuve se termine dimanche 10 décembre à 23h59.

Chaque réponse se verra accompagnée d’une bande-son via une ou plusieurs chansons que votre personnage interprètera, ou musiques qui accompagneront son action ou sa réflexion.
En option, vous pouvez intégrer dans votre texte des éléments du langage des fleurs.


            
Annexes

           

Vous pouvez présenter au début de votre premier post votre personnage et son univers si vous jugez cela utile. Cela ne compte pas dans les 350 mots de votre réponse.
Vous pouvez préciser au début de vos posts du vocabulaire spécifique à votre univers. Cela ne compte pas dans les 350 mots de votre réponse.
Vous n’avez pas besoin d’être inscrit sur Elysion pour poster. Il vous suffit d’utiliser le code de transformation (trouvable ici) pour faire apparaître votre pseudo et votre avatar. Pensez à le tester !
Dans un souci d'accessibilité, nous vous demandons de veiller à coder le moins possible vos messages.

Vous avez la possibilité au début de votre premier post ou à la fin de votre dernier post de préciser:
- que vous ne souhaitez pas de commentaires sur votre texte
- que vous souhaitez des commentaires approfondis sur votre texte
- que vous ne souhaitez pas que votre texte soit lu à haute voix
Si vous ne précisez rien, votre texte pourra recevoir des commentaires simples et être lu à haute voix.

Bon jeu !


       

   

Anonymous
Silje
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 15:45
OK commentaires approfondis
Silje
La jeune fille était dans un jardin, la floraison était en plein essor, les oiseaux chantaient, et un parfum d'amour flottait dans l'air. Quelques jours plus tôt, elle avait prit le thé avec l'empereur Takeo, ils avaient discutés et leur coeur de l'adolescente aux longs cheveux bruns flottait aussi légèrement que les quelques mèches qui encadraient son visage de porcelaine. Silje était une jeune femme qui chantonnait souvent, aussi était-elle en train de rêver de son amour pur et délicat en tressant des couronnes de fleurs.

- Si je perds ma patience, tu dois essayer d'comprendre... si je perds ma patience... mmmh yeaaah... Tu m'fais me sentir... Tu m'fais me sentir sauvage....

Je fronçais le nez, consciente que cette chanson de mon pays sonnait bien mieux dans ma langue maternelle, mais au fond cela n'avait que peu d'importance. Les fleurs, les oiseaux, la lumière magnifique du soleil et mon envie de chanter me donnait l'impression d'être dans une de ces pièces de théâtre ou le chant faisait partie intégrante de la pièce.

Je tressais ensemble des camélias blancs, y ajoutant par-ci, par-là, quelques violettes pour ajouter de la couleur et rougit en repensant à mes cours de composition florale. Mieux valait qu'Urga, ma dame de compagnie, ne tombe pas sur cette couronne.

- Comme un orage qui gronde, qui gronde, je pense à toi, à chaque seconde, Comme la pluie sur la fenêtre, tu me dis oui et puis peut-être, mais moi je t'aime pour la première fois mais moi je t'aime, je ne veux que toi...

Se pensant seule dans le jardin, la jeune noble ne fit pas attention et chantait avec une forme de ferveur, de fièvre amoureuse qui semblait grondait à l'intérieur de son jeune coeur de jeune fille...
https://www.youtube.com/watch?v=YvTSu6B9qck
https://www.youtube.com/watch?v=RkkHFyicClQ
Anonymous
Heather Williams
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 15:51
Pas de lecture à haute voix
OK commentaires approfondis
Heather Williams

TW : LANGAGE FAMILIER


Marcher.
Elle fait que ça.
Peut-être parce qu'elle sort d'un énième date raté - elle sait pas pourquoi elle s'obstine avec ça.

Ses pieds s'arrêtent.
Elle sait pourquoi.
Ses pieds reprennent.

Heather se retrouve rapidement au milieu d'un champ de fleurs.

Des violettes.

Des camélias.

De diverses couleurs.

Elle sait ce que veut dire cette fleur.

Pourquoi ? car son satané date lui en a offert !
Avec sa voix faussement grave - vraiment.
Avec ses cheveux mal coiffés - sérieusement.
Avec sa barbe de trois jours qui pique - franchement.

Du foutage de gueule, non ?

Elle les écrase :

« Mais quelle idiote, j'te jure ! »

Elles sont belles pourtant.
Elle grimace.

Elle se met de la terre partout.

Elle retire bien vite son talon pour continuer sa route - cette fois-ci, en évitant de les écrabouiller quand même, elles méritent pas sa colère.

Heather remarque alors - elle en a mis du temps - qu'elle semble dans un endroit un peu... différent du sien.

Elle est où la route ?
Les klaxons ?
Les immeubles ?

Elle fronce les sourcils.

Elle a dû se perdre sans doute.

Mais son téléphone a plus de réseau ou de gps-

Où est-

Elle entend au loin une voix.
Elle la suit machinalement.

Jusqu'à voir une jeune adolescente.
Sans doute, tu sembles bien plus jeune qu'elle.

Heather s'approche de toi et s'arrête.

Elle écoute tes mots.
Elle plisse les yeux.
Elle oublie ses maux.

Si seulement.

Avant de sourire :

« J'pensais pas voir quelqu'un ici. »

Elle pose une main sur sa hanche, sur laquelle elle s'appuie :

« Comment tu t'appelles ? moi, c'est Heather. », dit-elle en passant sa main libre dans ses cheveux.

Elle s'accroupit devant toi avec un plus grand sourire :

« Qu'est-ce que tu fais ici ? tu viens cueillir des fleurs ? »

Oui, Heather.
C'est le cadre, ma grande.

Elle baisse alors les yeux vers tes mains pour constater un début de couronne de fleurs.

Un mélange de violettes.
Et ces foutues camélias.

Blanches.

Ha :

« Tu veux offrir ça à quelqu'un ? », demande la jeune femme en pointant ta tresse.

Heather, elle connaît pas l'intimité.

Oups ?

https://www.youtube.com/watch?v=rBR1nwYIFck&ab_channel=Indila-Topic
https://www.youtube.com/watch?v=ybyPB9x8HXc&ab_channel=Ares
Anonymous
Silje
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 15:57
Silje

Silje lève le nez de sa couronne de fleur pour tomber sur une femme très jolie. Elle a de longs cheveux très clair, des yeux pétillants, des lèvres pulpeuses. Elle dégage une certaine énergie qui plaît à l'adolescente et elle se sent tout de suite à l'aise face à cette adulte qui a l'air sympathique. Elle lui fait penser aux femmes de chez elle, ces matriarches fortes qui tiennent les rênes de toute une société. Oui, cette femme a ce genre de d'énergie, le genre qu'on a envie d'écouter parce qu'elle sait, forcément.

Innocente, Silje salue cette sœur bienvenue pour lui parler de son amour, elle lui montre le ciel dégagé, les camélias, les rayons du soleil et elle évoque le parfum envirant des fleurs, le tout en continuant de chanter, comme si elle ne pouvait s'en empêcher. Elle parle de ce garçon, ce garçon qu'elle connaît, ce garçon dont elle rêve. Celui qui, quand il la regarde dans les yeux la fait s'envoler plus haut que les nuages. Puis quand elle cesse de rêver, elle parle de ce garçon qui est bien réel, à portée de main, qu'elle n'ose pas approcher de trop près.

Silje se relève, passe la couronne de fleur sur son bras pour prendre les mains de la jeune femme et continue de chanter son amour, pimpante, entraînant la jeune femme aux cheveux clairs dans une danse endiablée et pleins de positivité.


- Mais comment savoir ? comment savoir s'il m'aime vraiment ? Je dis prière à chaque battement. J'tombe amoureuse à chaque fois que je le vois, et toi, t'y connais quelque chose à tout ça ?

Tournant sur elle-même, les bras écartés, Silje entend à peine si sa nouvelle amie lui réponds, trop occupée à rêver du bel empereur Takeo

https://www.youtube.com/watch?v=p_bg1vDGf7w
Anonymous
Heather Williams
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 16:03
Heather Williams
Silje.

Un prénom peu commun.

Ta candeur touche la jeune femme.

Tes mots touchent ses maux.

Après une courte présentation, tu réponds à sa question.

Un bonheur.
Un amour.
Une joie.

Absolus.
Absolument absolus.

Son sourire se crispe.

D'un coup, tu la relèves et vous dansez au rythme de son amour.

Comment savoir ? :

« Crois pas en tes sentiments. »

Comment savoir s'il m'aime vraiment ? :

« L'amour peut être trompeur. »

Dans ton univers fabuleux, merveilleux, somptueux.

Amoureux.

Tu l'entends pas mais-

Regarde-toi.
Aussi fragile qu'une fleur.
Un tout petit arbuste.
Une pousse :

« Crois-moi, trésor. »

Elle te reprend les mains et te rapproche d'elle :

« Heather sait mieux que quiconque. », souffle-t-elle dans un chant mélodieux.

Elle te presse les mains :

« Ecoute Heather ! le monde est effrayant, d'une manière ou d'une autre, quelque chose va mal se passer. »

Elle te lâche les mains et lève les siennes :

« Charos ! Goujats ! Playboy ! Don Juan ! De gros cafards aussi ! des hommes avec des barbes qui piquent... »

Elle sourit et t'attrape les épaules par derrière :

« Mais Heather est juste là, chante-elle doucement. Heather va te protéger. (Elle rit.) Trésor, voilà ce que je te propose : oublie-le, tu trouveras mieux. »

Elle écrase des camélias dans sa ronde en face de toi.

Elle piétine cet amour.
Cette perfection.

Vain.
Vaine :

« Fais-moi confiance ! Toute seule, tu survivras pas. Immature, maladroite ! ha, il te mangera toute cru ! Crédule, Naïve ! »

Son sourire se tord :

« Je te dis tout ça car je t'apprécie déjà. Heather comprend. Heather est là pour t'aider. »

Son visage se tord :

« Heather sait mieux que quiconque. »

N'est-ce pas ?

Son sourire se froisse.
Sa voix s'abaisse :

« Alors arrête d'essayer de le conquérir, tu finiras juste blessée. »

(how will i know + mother knows best )



Anonymous
Silje
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 16:06
Silje

Silje fut quelque peu perturbée de rencontrer une femme, plus âgée qu'elle de surcroit, la dissuader à ce point d'aimer et de se marier. Mais elle secoua la tête, refusant d'y croire et conserva son sourire candide :

- Mais si j'étais perdue au milieu de l'océan, il naviguerait jusqu'à me trouver, si j'étais perdue dans le noir sans rien y voir, il serait la lumière pour me guider ! Il peut compter sur moi, comme un, deux, trois...

Ne pouvant m'empêcher de chanter et de danser, je mimais les chiffres avec mes doigts, un air de mandoline dans la tête, incapable de savoir d'où il me venait pourtant. Je regardais les fleurs autour de moi, balayée par une légèrement brise, elles semblaient danser et chanter avec moi, malgré les quelques camélias durement écrasés. Je me demandais si nous ne risquions pas de nous faire embêter pour ça, mais au fond rien n'avait d'importance que de faire comprendre à la jeune femme que mon amour était pur et sincère.

Toujours emportée par la musique qui semblait presque émané autour d'elle, Silje restait positive et tentait de montrer à Heather qu'elle croyait vraiment en ce qu'elle racontait, elle avait peur qu'Heather tente de la convaincre plus avant qu'elle faisait le mauvais choix, elle évoqua malgré elle la fois où Takeo était passé devant elle sans vraiment la voir, mais qu'il était probablement occupé, qu'après, ce n'était rien de bien grave, que jamais il ne lui ferait du mal, qu'il était doux comme un agneau, qu'elle pouvait compter sur lui et lui sur elle...

Chanson : Count on me Bruno Mars
Anonymous
Heather Williams
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 16:18
Heather Williams
Désabusée.
Abusée.

Voilà ce qu'elle est, Heather.

T'admirer gesticuler pour clamer que ton amour est pur et valide.

Mais Silje.

Pourquoi vous êtes toujours pas ensemble ?

Peux-tu me dire ce qu'il fait et à quel endroit ?
Ce qu'il fait de ses nuits quand t'es pas là ?
Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec quelqu'un d'autre ?

Mais ses yeux s'écarquillent.

Il t'ignore alors.

Voilà pourquoi vous êtes toujours pas ensemble :

« Ok, reste là, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène. »

Ses mains s'agitent.
Son rap s'élève :

« Vite, donne-moi une clé, donne-moi l'endroit, que je la raye sa caravelle, que je la crève sa caravelle, que je la saigne comme il te blesse sa caravelle ! »

Elle serre les poings, déjà prête à lui demander où est cette foutue caravelle :

« Si tu savais comme j'ai envie d'éclater sa cervelle ! »

Heather s'approche de toi en tapant des pieds, tuant ses fleurs dansantes.

Comme il te tue :

« Il fait le miskine mais il vient de briser son amie ! C'est pas un homme, c'est qu'une victime. »

Elle se redresse, comme si cette fois-ci des ronces sortaient du sol, remplaçant ces jolies fleurs déjà sacrifiées par son courroux :

« S'il te plaît, Silje ! s'exclame-t-elle en t'attrapant les mains. Laisse-le, je ne veux pas que tu passes tes journées dans l'noir. »

Un sourire larmoyant :

« Tu sais, mon ex était vraiment plus âgé que moi. Je suis tout bêtement tombée dans ses bras. »

Elle te lâche et te tourne le dos, son chant soufflé dans l'air :

« Par lui, j'ai découvert c'que je connaissais pas. Il semblait sincère ! ha, je l'aimais pour ça... »

Les fleurs s'agitent.
Les ronces s'agitent :

« Il avait les mots, il m'a rendue accro. Je voyais déjà l'avenir dans ses bras. Mais- »

Elle ferme les yeux :

« Je savais pas que j'le connaissais pas. »

Elle te refait face :

« Il avait les mots. Et maintenant- me voilà. Seule et abandonnée. »

Elle fronce les sourcils :

« Et tu vas subir la même chose ! », vocifère-t-elle en te pointant du doigt.

C'est certain.
N'est-ce pas ?

les chansons !:
Anonymous
Silje
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 16:20
Silje

Silje ressentait toute l'amertume, la colère et surtout la déception qui se cachait derrière ces mots pleins de verve et d'acide. Pourtant, la jeune fille ne se sentit pas diminuée pour autant, elle sentait une forme de feu intérieur la consumer et elle ne put s'empêcher de le chanter, d'une voix forte et claire, refusant de laisser son amour s'éteindre face à la peur :

All the shine of a thousand spotlights
All the stars we steal from the night sky
Will never be enough
Never be enough
Towers of gold are still too little
These hands could hold the world but it'll
Never be enough
Never be enough for me


Silje passa sa main sur la joue de son aînée avec douceur, comme pour l'encourager, elle aussi à se rendre compte de la puissance des sentiments qui l'habitaient et qui, s'ils n'étaient pas d'amour tourné vers autrui, qu'elle s'autorise au moins à s'aimer elle-même aussi fort que brillait le soleil. Aussi fort qu'elle brillait elle-même, éclipsant les étoiles et toute autre lumière par sa simple présence.

Elle saisit les mains d'Heather, lui montrant qu'elle pouvait décider de tenir le monde entier au creux de sa main si elle le souhaitait, qu'elle n'avait besoin de personne pour ça. Et la jeune fille savait que si elles pouvaient tout conquérir, ce ne serait jamais assez pour elle, jamais suffisant, qu'elle avait besoin de conquérir tout cela aux côtés de l'être aimé pour donner un sens à cette vie.


Chanson : Never Enough - The greatest Showman
Anonymous
Heather Williams
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 16:25
Heather Williams
Une enfant.

Candide et rêveuse.

Heather l'est plus.

Plus du tout.

Des fantaisies de petites filles.
Regarde autour de nous, Silje.
On est juste des jouets pour les hommes.
Regarde, ce que tu vas trouver, ce que tu vas voir.
C'est que les hommes se foutent de tes fantaisies.

Malgré tout-

Heather pose sa main sur la tienne, chantant tout bas :

« Je voulais aimer et être aimée mais à la place, j'ai été- »

Elle baisse les yeux vers vos mains liées.
Avant de les presser :

« J'ai pas besoin de lui pour m'aimer. J'ai pas besoin de lui pour aimer. », continue-t-elle de chanter.

N'est-ce pas ? :

« J'en ai marre d'être triste, de pleurer pour lui. Mais j'en peux quand même plus des chansons d'amour. »

Elle soupire et lâche tes mains :

« Je te ferai pas changer d'avis, hein ? », dit-elle.

Un sourire doux.
Amer :

« Fais attention à toi, fais pas les mêmes erreurs que moi. »

Un sourire doucereux.
Douloureux :

« Alors... j'espère qu'il saura à quel point tu l'aimes, recommence-t-elle à chantonner. J'espère qu'il saura à quel point tu as besoin de lui ici. J'espère qu'il saura à quel point il te manque. »

Un sourire :

« Que tu lui donnerais le monde. Que tu volerais la lune, le soleil, les étoiles, tout. »

Mais pour elle.
La lune a chanté une chanson pour elle.
Elle l'aimait comme le soleil.
Portant les ombres qu'il faisait.
Sans sa propre lumière.

Elle brillait uniquement par la lumière qu'il lui donnait.

C'est à elle de poser sa main sur ta joue :

« Tu es encore jeune, déclare-t-elle sans mélodie. L'amour, c'est beau mais promets-moi que si ça devient trop dur, t'arrêtes de le poursuivre. »

Elle fait glisser sa main pour prendre gentiment tes épaules.

Les ronces disparaissent.
Les fleurs fleurissent de nouveau :

« Protège-toi, Silje. »

toutes les chansons mdrr:
Anonymous
Silje
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 16:32
Silje

Silje voit tout l'amour qui émane d'Heather, pas pour un homme, mais pour elle-même et toute cette affection presque maternelle qu'elle lui offre. Le coeur de la jeune fille se serre et elle retrouve enfin cette aura qu'elle avait vu chez Heather tout au début, cette aura de grande sœur, de leader, ce qu'on retrouvait chez les femmes que Silje fréquentait au quotidien durant son enfance. Au fond, cette aura était l'essence même d'Heather, c'était une femme forte, indépendante qui avait juste été blessée par un homme. Alors Silje fit ce que toute petite soeur ferait pour une grande soeur inquiète, elle entonna un chant de chez elle, un chant d'amour, de sororité, espérant qu'il trouverait un échos dans le coeur d'Heather.

- Personne n'a jamais dit que ce serait facile
Mais je serai là

Personne ne croit en toi comme j'y crois
Personne, personne
Je serai là même s'il ne devait rester
Personne, personne
Personne ne croit en toi comme j'y crois
Personne, personne
Je serai là même s'il ne devait rester
Personne, personne

Tu n'es pas seule, qu'est-ce que tu crois ?
Tu peux te reposer sur moi
Tu n'es pas seule écoute-moi
Tu peux te reposer sur moi (Ça ira)
Tu n'es pas seule, qu'est-ce que tu crois ? (Je serai là)


Et pour bien enfoncer le clou, Silje ramassa un camélia qui avait réchappé à leur danse, leur ronde, leur frénésie. Un camélia blanc, unique, qu'elle accompagna de bleuet pour signifier la tendresse qu'elle éprouvait pour Heather, cet amour délicat de soeurs de coeur. Elle ajouta quelques fougères pour donner du volume à son bouquet autant que de confiance à la jeune femme et termina par un peu de Gui pour le triomphe.

Peu importait les épreuves qui les attendaient. Silje offrit son bouquet à Heather avec un sourire doux et un cœur plein d'espoir.

Chanson : Ma soeur - Clara Luciani
Anonymous
Heather Williams
Invité

Epreuve 1 - Just Married & Terreciel Empty Re: Epreuve 1 - Just Married & Terreciel

Dim 10 Déc 2023 - 16:35
Heather Williams
N'est-ce pas ironique, Heather ?

Qu'elle puisse t'encourager malgré cette courte rencontre ?

Elle sourit et récupère le bouquet en souriant :

« Merci, trésor. », chuchote-elle.

Elle passe des mèches derrière ton oreille avant d'entendre comme un déchirement dans l'air.

Un portail au milieu du champ de fleurs qui frémit.

Heather sourit.

Ça explique tout.

Pourquoi le nom de la jeune adolescente était si peu commun.
Pourquoi elle était habillée ainsi.
Pourquoi son téléphone marchait plus.

Elle sourit
Avant de lever les yeux vers toi :

« Il est l'heure. », annonce-t-elle en chanson.

Un sourire :

« Je vais m'envoler ailleurs. »

Elle baisse les yeux :

« Ma bouche est engourdie, chante-elle gentiment. Mon cœur ne sait pas quoi dire. Mais... même quand je ne serai plus là, trésor, sache que je serais toujours ici. »

Elle tapote sa poitrine, là où bat tristement son coeur :

« Ici pour toujours, toujours, toujours. »

Elle soupire en regardant le ciel :

« Et quand t'admiras la nuit étoilée, pense pas à des adieux mais pense que je suis ici. »

Elle souffle :

« Merci de m'avoir appris des leçons et merci d'avoir écouté les miennes. N'aies pas peur, ça va aller. (Elle te prend les mains, nouant vos doigts ensemble.) Si je pouvais rester... je resterai mais l'univers ne me laissera pas. Alors ne m'oublie pas. »

Elle te tire doucement pour te blottir contre elle.

Tu sens les fleurs.
Et la douceur.

Heather te lâche, les larmes aux yeux :

« Etudie ! non, c'est trop évident et je sais pas si t'étudies quoi que ce soit... Sois toujours attentionnée ! non, même moi, j'y arrive pas particulièrement... Aime ! même si c'est une chose compliquée. Juste, trouve ta voie dans cette vie. »

Une nouvelle brève étreinte :

« Prends soin de toi, Silje ! et oublie pas, si ce Takeo te blesse, je reviens avec le cric et la bombe lacrymogène ! Au revoir ! »

Une larme qui coule.

Au revoir.
Mais pas adieu.

La fin d'un rêve.
Le début d'une amitié.

Au-delà des mondes.

les chansons:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit