Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Zoé Lee
Invité

BàT épreuve 1 - We Are Miraculous  Empty BàT épreuve 1 - We Are Miraculous

Jeu 14 Déc 2023 - 17:46
Zoé Lee
Zoé était seule dans son appartement depuis quelques jours. Nathan était parti en vacances. Elle ne s’attendait cependant pas à entendre frapper à la porte.
Encore moins à ce que ce soit… Chloé. Que venait-elle faire ici ?

- Chloé..?
- Je viens aujourd’hui pour prendre un nouveau départ. Et pour découvrir celle qui est derrière le miroir.
- Oh… Depuis que je suis là, je peux enfin être moi. Ce que c’est d’être libre, tu ne t’imagines même pas.
- Ça fait trop longtemps qu’on se rejette, oublions nos querelles…
- Et nos petites guerres.
- Ok ?
- Reste un moment, la famille est toujours bienvenue.

Elle s’écarta pour la laisser entrer et elles s’installèrent dans le salon pour rattraper le temps perdu.

- La vie est trop courte… pour être ignorée et détestée par la sœur que j’ai toujours cherchée.
- La vie est trop courte pour ne pas apprendre à te connaître, après qu’on se soitt retrouvée.
- Jusque là… Jusque là, je n’avais jamais compris. La vie est trop courte pour ne pas avoir ma sœur près de moi.

Depuis qu’elles s’étaient rencontrées à New York, Chloé la détestait pour sa simple existence. L’idée qu’elles puissent se réconcilier lui paraissait incroyable. Mais elle en avait tellement rêvé qu’elle ne se méfia pas… jusqu’à ce qu’elle remarque la main de Chloé qui, sous couvert d’une caresse affective dans ses cheveux, s’approchait de la barrette en forme de fleur. Son miraculous. Zoé se recula d’un geste vif.

- Alors c’était ça, tu voulais mon pouvoir !
- Mais non ! Je te l’assure, je suis venue pour te voir !
- Donc ce que tu veux, c’était me remettre en cage.
- Mais calme-toi, on allait tourner la page.

Bien sûr. Zoé se leva, les bras croisés.

- Pff. Merci pour tes mots d’amour et tes mensonges, j’aurais dû savoir que tu ne changerais qu’en songe. Je sais. Je t’aurais cru, mais Chloé Bourgeois ne peut pas changer… La vie est trop courte pour perdre mon temps avec toi. La vie est trop courte.
- Pitter…
- Zzin…
- Transforme-moi !

Leur tenue civile fut remplacée par des costumes. Colibri pour Zoé, araignée pour Chloé. Si elle voulait lui voler son miraculous, c’est que Chloé n’était pas digne du sien. Il était temps de lui reprendre. Discrètement, Zoé - devenue Pokeberry - appuya sur un bouton de la poignée de sa rapière pour envoyer un message à Toxinelle, son alliée mystérieuse.

Légende et musique:
Anonymous
Marinette Dupain-Cheng
Invité

BàT épreuve 1 - We Are Miraculous  Empty Re: BàT épreuve 1 - We Are Miraculous

Jeu 14 Déc 2023 - 18:14
Marinette Dupain-Cheng
C’était un samedi, et comme un week-end sur deux, Marinette travaillait avec ses parents. Elle s’était levée tôt pour aider son père à préparer le pain et diverses viennoiseries en cuisine. Lorsque les portes de la boulangerie s’ouvrèrent enfin, elle passa derrière le comptoir pour servir les clients aussi fidèles que matinaux.

Après une matinée relativement chargée, Marinette décida qu’il était temps d’enfiler son costume de Toxinelle afin de faire sa petite ronde quotidienne dans les rues de Paris. C’est alors qu’elle reçut une notification de Pokeberry, la porteuse du colibri. Ni une ni deux, l’héroïne s’envola pour la rejoindre.

Se balançant de toit en toit, Toxinelle fracassa la baie vitrée pour s’interposer entre Pokeberry et Spider-Reine, cette dernière sur le point d’utiliser son pouvoir.

Toxinelle entre en scène pour affoler ton spider-sense !
Il paraît que t’es fan de moi, tu veux un autographe pour gratter quelques cents ?


Tiens, voilà la coccinelle et son look de camée
Un problème Pokeberry ? Besoin d’aide pour se mesurer à la Reine Yeah !


Etoile montante, j’ai pas ton temps, aller tisse ta toile j’sais que tu vas rester bloquée dedans
Pouvoirs épatants, team de combattantes, t’es pas prête à voir ce qui t’attend !


Parle pas trop vite tu risques fort de bégayer
Tu te crois dans un clip ? Pas besoin de pouvoir, c'est mon escarpin que tu vas manger !


Tu penses faire peur ? Tu suces ton pouce dès que tu t’sens en insécurité
Des vilaines comme toi j’ai l’habitude j’en ai dressé
Reste à ta place ! Tu ne peux pas être la seule à régner


Même pas capable de me prendre en solo
Si Chat-noir n’est pas dispo, il n’y a plus de scénario
Admire mon style, bientôt tu vas venir me gratter un duo !


Je vais surtout te balayer d’un coup de yoyo !
Musicalement je t’enterre, yo !
Même ta mère ne peut plus te voir en peinture
Écarte-toi que je te balance une voiture
Allez ma grande monte dans le jet, direction les Etats-Unis
Le Colibri et moi on ne te promet pas que tu te feras des amis !


Légende et musique:
Anonymous
Zoé Lee
Invité

BàT épreuve 1 - We Are Miraculous  Empty Re: BàT épreuve 1 - We Are Miraculous

Jeu 14 Déc 2023 - 18:27
Zoé Lee (Pokeberry)
Toxinelle débarqua… à sa manière. Peu importe, il y aurait moyen de réparer après - sinon, elle aurait eu bien du mal à expliquer à Nathan pourquoi la baie vitrée de leur balcon avait explosé d’un coup. Chloé - Spider-reine - tenta de reprendre la parole et Pokeberry soupira.

- Mes oreilles saignent, arrête de parler.
Pour débattre, faut d'abord savoir s'exprimer.
Ma pauvre petite Chloé, désolée j'suis la plus cool
J'vais te noyer sous mes coups pendant que ta vie s'écroule.
Allez fais pas d'histoires, et rends ton kwami.
Juste un peu de Nectar et je t'élimine.


Le pouvoir du colibri imprégna sa rapière au moment où sa sœur invoquait le pouvoir de l’Isolation, créant autour du trio une zone de dix mètres dont il était impossible de sortir. Pas grave. Zoé n’avait aucune intention de partir : elle comptait bien profiter du bonus de rapidité conféré par son pouvoir pour récupérer le miraculous de Chloé.

- Regarde-toi avec ton costume arc-en-ciel tu m’écoeures.
Mais si tu y tiens tant j’vais t’en faire voir de toutes les couleurs.

- Bien sûr, oui, dans quel univers ?
Chérie, ton intelligence est imaginaire.
Tu sais pas faire des phrases, faut que quelqu'un écrive à ta place.
Si tu le fais toi-même dans dix ans t'es dans la même classe.


Les mots n’étaient là que pour faire diversion. Elle esquiva l’attaque de Chloé orientée versus elle et parvint à atteindre la bague qui donnait ses pouvoirs à la porteuse de l’araignée.

- T'en fais pas, notre famille aura droit à la gloire.
Tant que tu marches dans mon ombre et que tu restes dans le noir.
C’est toi l’araignée, non, celle-là tu la connais ?
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


Elle arracha les anneaux entrelacés de la main de Spider-reine, qui redevint simplement Chloé.

- Allez, on dit bye bye petite araignée.

Musique:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit