Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Dim 27 Nov 2016 - 13:47
Natalia comme tous les matins s'était levée à 8h32 avait pris un bol de lait, un fruit et un carré de chocolat puis était retourné dans sa chambre pour se doucher. 
A 9h36 c'était l'heure des calmants 
9h38 elle avait le droit de se balader dans le jardin de la résidence, aujourd'hui ses cheveux volaient aux vents et sa longue robe verte en velours aussi un châle en laine sur les épaule elle laissait les rayons du soleil la réchauffer doucement. La cloche sonnait 10h
10h10 l'heure de la thérapie de groupe. Tout le monde échangeait Natalia parla des lettres qu'elle avait écrite 5 jours auparavant et elle fut applaudie pour ces progrès.
11h40 fin de la séance 
12h15 début du repas 
12h55 Natalia avait fini de manger et était retournée dans sa chambre. 

Allongée sur son lit elle pensait mais c'était vague elle avait l'impression que le calme et le bien-être apparent qu'elle avait étaient faux étaient comme ses journées, chronométrés à la seconde et mécanique. 

14h10 Le temps des jeux et des visites. Natalia était dans la sale commune sans grand espoir de visite. elle avait pris un jeu de carte et s'était mis à jouer au solitaire. Autour d'elle des enfants venaient voir leur grand parents séniles ou des adultes venaient voir un membre de leur famille. Natalia n'avait pas de famille.


Dernière édition par Natalia Koneko le Mer 1 Mar 2017 - 21:22, édité 1 fois
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Jeu 29 Déc 2016 - 18:13
Ce matin là, un mardi, Odéline s'était réveillée à 7h30. Elle avait embrassé Siffroy encore somnolent et s'était levée. Elle avait enfilé des chaussons, et une robe de chambre, avant de descendre.
A 7h40, un odeur de café et de chocolat chaud envahissait la maison, vite suivie par une odeur de pain grillé.
A 7h43 Noia pointait le bout de son nez et de sa tignasse rousse dans la cuisine, suivie de Siffroy, qui arrivait d'un pas traînant. Odéline fit un câlin à la fillette, et tous s'assirent à table, Siffroy lisant son journal, et Odéline s’occupant de Noia.
A 8h15, tout le monde avait fini, et Siffroy commençait la vaisselle alors qu'Odéline partait s'occuper de Noia.
A 8h45, Odéline et Noia enfilaient leurs manteaux et partaient à l'école, dont Odéline revenait à 9h10. A cet instant là, elle servait à Gadyan et aux kiwis leur petit déjeuner, puis faisait un brin de ménage, alors que Siffroy fumait sa pipe et lisait son journal, charentaises aux pieds, dans son canapé en cuir rouge.
A 9h45 elle le rejoignait et ils lisaient l'un contre l'autre, devant un bon feu de cheminée.
A 10h55 elle se levait afin de commencer le repas du midi, qu'elle laissa mijoter aux bons soins de Siffroy en allant chercher Noia avec Gadyan à 11h50. A 12h05, elles étaient de retour, et à 12h45, ils sortaient de table.
Noïa partit jouer jusqu'à 13h40, alors que Siffroy faisait la cuisine, et qu'Odéline nourrissait les animaux.
A 13h45, une fois les manteaux mis, Odéline et Siffroy accompagnèrent Noïa à l''école, la tenant chacun par une main, puis revinrent à la maison, se tenant tendrement par le bras.
A 14h10, Odéline boucla un petit panier en osier composé de biscuit, de photos, ainsi que de jus de fruit, de douceurs sucrées et de thé.
A 14h15, après avoir quitté la maison, elle s'en fut vers un portail, qu'elle franchit.
A 14h30, elle était devant la maison de repos d'Albus.
A 14h34, elle se tenait devant Nathalia.

- Si tu veux, on peut jouer à la crapette !

Elle lui sourit, et lui tendit le panier.

- Tiens, c'est pour toi.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Dim 8 Jan 2017 - 19:05
Natalia en était à sa 4éme partie de solitaire quand quelqu'un lui proposa une crapette. Elle leva les yeux et quelque chose d’inattendu dans cette journée  si bien chronométrée c'était produit Odéline Belgan était devant elle sourire aux lèvres et panier en osier en main. L'aniformus mis un petit temps avant de réaliser qu'Odéline était bien là bien devant elle. Elle fini par poser délicatement les cartes qu'elle avait en main avant de se lever et de prendre le panier pour le poser sur la chaise ou elle était assise quelques secondes plus tôt puis hésitante elle prit la jolie blonde dans ses bras comme pour s'assurer que tout ça était vrai. 

Natalia tremblait d'émotion et de sa voix tout aussi tremblante elle remercia Odéline.

"Merci, Odéline merci pour tout...

La chaleur qui émanait du corps de la jeune fille lui prouvait bien que tout celà n'était pas un rêve elle fini par la lâcher et lui sourire les yeux plein de larmes. Elle frotta ses derniers *ressaisis toi tu vas pas pleurer tout le temps non plus !* 


"Alors dis moi qu'est ce que tu m'apportes de beau dans ton petit panier

Natalia avait de nouveau le panier en main.

"Je t'en pris assieds toi je ne pense pas recevoir qui que ce soit d'autre je ne pensais même pas avoir de visite aujourd'hui. Mais ça me fait extrêmement plaisir de te voir comment vas tu ? 

Sa voix était plus stable plus enjouée bien qu'elle sonne un peu plus triste sur la fin de sa première phrase mais celà était tout juste perceptible. La question de l'anoiformus était sincère et accompagnée d'un grand sourire.
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Dim 22 Jan 2017 - 16:24
Nathalia la serra dans ses bras, tremblante, et la remercia.

- Mais je n’ai encore rien fait ! rit Odéline.

Elle lui frotta le dos. Natalia était plus grande qu’elle. Puis, l’Aniformus la lâcha, et se frotta les yeux, qu’elle avait très brillants, avant de lui demander le contenu de son panier. Odéline lui trouvait l’air fatigué, mais ne dit rien. La maman de Noïa avait gardé sa beauté, quoiqu’elle ait beaucoup minci, et qu’un air las ait prit sa place sur ses traits. La petite lui ressemblait décidément beaucoup. Quelque part, tout au fond d’elle, Odéline ressentit un pincement douloureux. Elle enfouit cela très vite, et lui sourit. Elle suivit la recommandation de Nathalia, et s’assit.

- Ma foi, tout va bien pour moi. Je t’ai apporté des biscuits, du jus de fruit frais, du thé, et des petites sucreries que j’ai faites l’autre jour, à la pâte d’amandes, et l’eau florale. Il y en a avec de la rose, d’autres avec de fleur d’oranger, et d’autres à la violette. Tu peux te servir, c’est pour toi ! Il y a aussi quelques photos … Je me suis dit que ça te ferait plaisir.

Elle lui sourit.

- Et toi, comment ça va, ici ?


_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Sam 15 Avr 2017 - 23:43
*comment ça va ici ? Qu'est ce que je peux bien répondre à ça ? Ne pleure pas ne pleure pas et ça ira*

Natalia regarda avec un grand sourire Odéline. 

"Oh tu sais ici c'est un peu tous les jours pareil c'est trés chronométré comme journée. Mais bon on est nourri loger blanchi alors ça va. Mais heureusement que tu es là ça me fait un peu de changement haha." 

Natalia sorti un à un les produits qu'Odéline lui avait apporté et les sentait les tournait dans tous  les sens pour admirere tout le travail qu'elle avait fait. Puis vint le tour des photos des photos de moments important de la vie de Noïa ou elle n'avait pas été présente. Les larmes montaient petit l'aniformus les ravala juste avant qu'elles ne coulent sur ses joues.

"Raconte moi les histoires de ces photos ça me ferait tellement plaisir... S'il te plait

Sa voix etait plus claire que précédemment elle essayait tant bien que mal de contrôler ses états d'âme. C'était une des conditions pour qu'elle ait le droit de sortir. Et la présence de ces photos était un bon exercice.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Sam 6 Mai 2017 - 16:35

Odéline rit avec Natalia, mais elle sentait très bien que c’était assez forcé. Lorsque Natalia lui demanda de lui raconter les histoires derrières les photos, Odéline posa sa main sur les siennes et lui sourit doucement.

- Si tu veux. Mais tu sais, ça ne sert à rien de regarder en arrière. Tu ne pourras pas rattraper tout ça … C’est important que tu saches ce qui s’est passé, mais c’est encore plus important que tu puisses retrouver Noïa, et construire quelque chose avec elle, qui que soit son père, et où qu’il soit aujourd’hui. Elle, elle est là, et si on s’est bien occupés d’elle et qu’elle me manquera quand tu la reprendras avec toi, c’est de toi dont elle a besoin. De sa mère, de celle qui sait d’où elle vient, qui elle est, qui pourra lui raconter son histoire, et l’entourer d’amour pour qu’elle devienne quelqu’un d’encore plus merveilleux que l’enfant adorable qu’elle est déjà.

Sur ce, elle détourna ses yeux brillants, et les reporta sur les photos, qu’elle étala devant elle comme elle aurait pu le faire avec un paquet de cartes. Il n’y en avaiit pas tant ; juste les plus importantes.

- Là, c’est Noïa, peu après son arrivée, avec Gadyan et les kiwis. Ils s’entendent très bien, et adorent jouer ensemble ! Ici, tu vois, elle est dans les bras de Siffroy avec son biberon. Ils s’étaient endormis tous les deux quand il lui avait lu l’histoire de la Princesse Volante. Ils sont très mignons tous les deux, j’adore cette photo ! Là, tu vois, elle était déguisée en coccinelle pour la fête, où on a rencontré Kyril et Alana. Ici, c’est pour son premier jour d’école. Elle avait un peu peur, mais elle était contente : elle avait un nouveau manteau, et un cartable qui lui plaisait beaucoup, avec des stylos de toutes les couleurs. Là, c’est pour la Prodigalité. Elle vient de se réveiller … Ici, c’était à notre mariage … c’était la demoiselle d’honneur. Elle était fière ! Tu n’imagines même pas ! Et enfin, là, c’était avec Lisa, une petite fille que j’ai rencontrée avec son oncle lors d’un balade … Elles se sont bien entendues !

Elle lui sourit.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Dim 28 Mai 2017 - 18:17
Natalia laissa coulé les larmes sur ses joues. Les mots d'Odéline la traversaient de part en part, pas comme un poignard non, plus comme une vague de douce chaleur, de bonheur.  Sa fille avait besoin d'elle et cela lui redonnait de la force. 

elle écoutait les histoire de la jeune femme. Elle la faisait sourire. Elle aimait sa fille comme une mère. 

"Ma petite Noïa a une vie bien remplie j'en suis heureuse. Crois tu qu'elle me fera une place ? Tu l'aime autant que je l'aime je ne veux pas qu'elle ait à choisir entre toi et moi je veux qu'on l'élève ensemble. Qu'en penses tu Odéline ?"

Natalia lui avait attrapé la main doucement en posant sa dernière question  en la regardant dans les yeux. Elle était sincère. Ce qu'il y avait de mieux pour sa fille était de garder ses deux mamans, puisqu'elle n'a plus de père, bien que Siffroy soit une figure masculine il a plus une tête de grand père. 

[je suis désolée c'est court mais c'est dur de faire long ]

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Dim 11 Juin 2017 - 14:48
Natalia, son visage inondé de larmes, lui avait attrapé la main, et la regardait pour lui poser une question qui la bouleversa. Elle lui fit un sourire tremblant.

- Evidemment, qu’elle te fera une place ! Je lui ai parlé de toi, tu sais, et de son papa, même si je ne le connais pas. Elle a besoin de toi, vous ne pouvez que vous faire du bien et … et il est évident que l’élever ensemble me ferait très plaisir !

Elle lui sourit et lui pressa la main.

- Noïa a sa propre chambre, et je dors avec Siffroy à présent, assez souvent. Il y a donc une chambre de libre, ou tu peux dormir avec elle … Je suis sûre que Siffroy sera d’accord ! Quelle idée merveilleuse !

Odéline semblait rayonner. Elle était aux anges : elle allait pouvoir continuer à élever Noïa ! Elle avait envie de sautiller partout de joie, mais au lieu de ça, elle attrapa du jus de fruits et des verres, et leur en servit un chacune. Ensuite, elle trouva des biscuits et des douceurs sucrée dans son panier.

- Fêtons cela ! A notre bonheur ! Tout ira bien, je te le promets.

Elle lui fit un clin d’œil, et leva son verre de jus de fruits.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Sam 12 Aoû 2017 - 23:43
Elle trinqua avec son amie. "A leur bonheur" que cette formule lui semblait belle et impossible dans l’état des chose en ce jour. Natalia était fatiguée de cette routine mais sentait que le vent était entrain de tourner que quelque chose allait peut être changer.
Elle retrouvait un peu d'espoir lui qui l'avait abandonné si longtemps entre ses murs froids. Il avait suffit qu'une jeune femme blonde passe la porte avec un panier remplit d'amour sucré pour qu'une femme qui était au fond du fond du seau recommence à respirer correctement. L’ascension jusqu'à une vie normale allait être longue.

Natalia en buvant une gorgée de ce jus de fruit savait que maintenant elle avait une direction à prendre pour aller mieux.


"Alors t'es prête à perdre à quel jeu ? crapette ? Bataille ? Rami ?"

Elle avait attrapé le jeu de cartes elle les mélangeait en regardant Odéline avec les yeux encore humides des émotions précédentes et un sourire en coin taquin.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Mar 15 Aoû 2017 - 12:26
Odéline but un peu de son jus, en regardant Natalia mélanger les cartes. Elle éclata de rire.

- Moi ? Perdre ? Tu ne sais pas à qui tu te mesures ! Mon mari a 70 ans passés, je suis devenue une pro des cartes !

Elle lui fit un clin d’œil.

- Allez, crapette. Le nom est drôle.

Elle eut un sourire radieux. Et c'est ainsi que quatre parties plsu tard, Odélien vit l'heure, et se leva d'un bond.

- DEJA ? Je reviens dans ... Un quart d'heure. Ne bouge pas.

Et elle fila.
Elle avait un petit bout d'amour à récupérer à l'école. Et si elle était en retard, elle n'osait pas imaginer combien Noïa serait fâchée. Ainsi, elle retrouva une petite rouquine qui babillait, avec qui elle prit le chemin de la maison de repos, elle le cartable à la main,, et l'enfant savourant un goûter chocolaté. Lorsque Noïa eut fini de lui raconter sa journée, Odéline lui raconta la sienne, et qui elle avait vu. cela lui permit d'aborder le sujet délicat de sa maman. La fillette semblait très prête à rencontrer sa maman, et c'est main dans al main qu'elles entrèrent dans al maison. Odéline mena l'enfant à sa mère.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Dim 17 Sep 2017 - 18:17
C'était le quart d'heure le plus long de toute sa vie. Plus long encore que les deux minutes à attendre de savoir si oui ou non elle portait un enfant. Plus long que ces mois passé dans un chambre sans fenêtre. Plus long que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent.

Ce mélange d'angoisse profonde et d'excitation extrême avait fait faire tout un tas de chose à Natalia. Elle avait fait pipi 3 fois. Changé de tenue 4 fois pour finalement opter pour robe longue fluide couleur lilas c'était la couleur qui rendait son teint le moins pâle, moins malade, moins effrayant. Elle avait d'abord fait une tresse puis l'avait défaite pour en faire deux puis elle les avait défaite pour laisser ses cheveux au vent puis elle es avait attaché en un joli chignon laissant échapper quelque mèches qui encadre son visage un peu trop maigre. Elle avait enfilé le collier qu'Eden lui avait offert il y a plusieurs années elle y avait rajouté une photo d'Angel et une d'elle tenant Noïa dans ses bras.

Voilà elle se sentait presque prête a revoir son enfant.

Elle revint s'asseoir dans la salle commune cette fois à une table ou elle pouvait voir l'heure et l'entrée. Elle attendait quelqu'un. Pour la première fois de son séjour ici elle attendait quelque chose.

elle avait demander à e que trois verre et du chocolat soit mis en place sur la table ou elle était. On avait d'abord hésité puis on a fini par lui céder ça.

Une chevelure blonde et une beaucoup plus petite rousse étaient entrées dans la pièce. Odéline et Noïa étaient là. Natalia leur fit un signe de la main et se leva. Quand les filles furent à sa hauteur L'aniformus prit Odéline dans ses bras

"Merci"

Elle lui avait simplement chuchoté ces mots avant de descendre vers Noïa.

Accroupi devant ce mini elle au regard de rubis elle avait la voix la plus douce du monde.

"Bonjour Noïa, je suis contente de te retrouver. Tu ne te rappelles peut être pas de moi mais moi je me rappelle de toi parce que je suis ta maman."

sur ces mots elle ouvrit son pendentif pour lui montrer la photo d'elle deux.

"Tu étais encore un bébé mais ça c'est toi et moi."

La petite fille n'avait pas encore dit un mot. De sa petite main elle avait prit le pendentif l'avait regardé et avait regardé sa mère plusieurs fois avant de le lui rendre.

"Tu es ma maman. Odéline me l'a dit. Je peux te faire un bisou ? "

Natalia hocha la tête positivement et lui tendit la joue. Après cet échange Natalia était soulagée. Elle leur présenta le goûter tel un maître d’hôtel en les invitant à s'asseoir avec elle.

[un dernier message de ta part et on clos le sujet ?]

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Empty Re: [Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]

Ven 13 Oct 2017 - 19:34
Lorsque Noïa et Odéline furent à la hauteur de Natalia, qui semblait figée, celle-ci s’anima soudain, et prit la jeune fille dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte en lui frottant le dos, et lui présenta l’enfant aux yeux de sang, immenses, et à la chevelure de feu. Natalia descendit à la hauteur de la fillette, et le retrouvaille se déroulèrent en douceur, alors que le coeur d’Odéline se pinçait, de joie de voir une famille réunie, mais aussi de tristesse de sentir cette enfant qu’elle avait finalement élevée lui filer entre les doigts. Il lui semblait qu’elle avait du mal à garder les aimés auprès d’elle. Elle n’en dit pourtant rien, et demeura joyeuse lors du goûter, aidant à remplir les blancs, et à retisser les liens, donnant à Noïa la sécurité et l’assurance dont elle avait besoin pour se confronter à cette femme dont elle ne savait rien, qu’elle ne connaissait pas, mais qui était sa mère.
Ainsi, la poignée d’heures qu’elles passèrent ensemble furent fortes, et permirent de commencer à tisser des liens importants, et qu’Odéline espérait voir durables. Lorsque ce fut le moment de partir, Odéline les laissa pudiquement se serrer mutuellement l’une contre l’autre, avant de partir avec l'enfant, en ayant promis à Natalia qu’elles se reverraient bientôt.


_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Maison de repos scrable et compagnie [libre]  Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques