Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Senea Greimhridh
Senea Greimhridh
Eaquien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 13/11/2761
Âge: 28 ans
Branche(s): Fille de l'Eau, ne peut manipuler que l'eau froide (glace, neige)
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Etudiante à l'Académie (arts décoratifs) et créatrice de décors pour le Temple
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 4
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Sur la plage abandonnée, couture et coup de soleil [sp Tapahari & Crocs] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Sur la plage abandonnée, couture et coup de soleil [sp Tapahari & Crocs]

Mar 26 Sep 2023 - 11:34
La transformation de Tapahari, dans un frémissement d’air hypnotisa Senea, qui resta un instant focalisée sur la chamane qui réajustait sa robe, avant de se forcer à détourner son attention. découvrant sa bouche un peu sèche, elle déglutit, s'éclaircit la gorge, sourit à la chamane. La Fille de l’Eau aurait bien voulu passer plus de temps avec elle, mais elle n'était pas du tout versée dans la médecine et doutait de pouvoir être de la moindre utilité dans l’élaboration d'une potion. Elle risquait même de faire plus de dégâts qu’autre chose …. particulièrement si Crocs s’amusait à lui retourner ainsi le cerveau !

Je pense que vous n’avez pas envie de finir de me retourner le cerveau alors qu'on vous prépare une potion, qui sait les effets que cela pourrait avoir !” répliqua-t-elle. Puis, elle se tourna vers Tapahari. “Merci de votre accueil, mais je vais partir et vous laisser travailler et vous remettre tranquillement. J’essaierai de revenir vous voir rapidement … Et je vous enverrai des lettres !” promit-elle.

Puis, elle les salua, salua les insulaires, et repartit récupérer le reste de ses affaires et continuer son tour d’îles … ou plus certainement repartir vers Hypnos, et se préparer à la reprise des cours tout en se remettant de ses émotions.

[C'est bon pour moi !]

_________________

[Terminé] Sur la plage abandonnée, couture et coup de soleil [sp Tapahari & Crocs] - Page 3 Senea_11
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Sur la plage abandonnée, couture et coup de soleil [sp Tapahari & Crocs] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Sur la plage abandonnée, couture et coup de soleil [sp Tapahari & Crocs]

Sam 30 Sep 2023 - 21:59
Behekine rit de nouveau, jusqu'à ce que son épaule blessée se rappela à son bon souvenir.

- Aouch... Ha ! Comme vous voulez, Senea. La prochaine fois que vous passerez, mes garçons seront sûrement ravis de vous revoir.

La chamane s'inclina bien bas devant la Fille de l'Eau froide.

- Merci encore pour votre aide et votre soutien, Senea. Vous pourrez revenir dès que vous voulez, vous serez toujours la bienvenue.





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !


_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit