Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Désidératas dès potron-minet [Libre] - Page 3 Empty Re: Désidératas dès potron-minet [Libre]

Sam 19 Oct 2024 - 13:54
Elle amusait manifestement beaucoup l’Autre Maeko, qui ressemblait décidément beaucoup la Vraie Maeko, y compris par le rire, et Odéline eut un grand sourire même pas embarrassé d’être prise en flagrant délit: évidemment qu’elle avait envie d’aller voir ce qu’il y avait de l’autre côté du portail, il aurait fallu être bien bête pour ne pas en avoir envie, tout de même !!!
Ce sourire se transforma en moue lorsque Nyele lui répéta que Kyril et Alana seraient difficilement joignables, moue qui s’accentua, accompagne d’un léger froncement de sourcils quand en plus un message disant manifestement que ce ne serait pas si simple apparut, ce que lui confirma la femme brune face à elle. Par les grands rois, c’était logique, mais qu’est ce que c’était contrariant !!
Mais très vite cette expression un peu boudeuse fut remplacée par un grand sourire, alors qu’elle s’imaginait soudain parler à l’Autre Béhékine. Ce n’était pas certain, mais ce serait sacrément chouette !

Parce que ça vous aiderait par rapport à Maeko, et parce que c’est toujours agréable de faire plaisir aux autres !” répliqua-t-elle avec un immense sourire et de grands yeux brillants. “Et ça me ferait très plaisir, donc ça serait très agréable !” ajouta-t-elle.

Odéline ne doutait jamais de la gentillesse et de la bienveillance comme arguments massue.

Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Désidératas dès potron-minet [Libre] - Page 3 Odzoli10
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Désidératas dès potron-minet [Libre] - Page 3 Empty Re: Désidératas dès potron-minet [Libre]

Jeu 24 Oct 2024 - 11:50
La femme sourit en entendant l'argumentation très candide d'Odeline, puis elle baissa les yeux sur l'appareil de communication à son bras. L'attente ne dura qu'une dizaine de secondes, tout au plus, mais déjà la pause semblait doucement amuser Nyele.
Finalement, des caractères dansèrent sur le petit écran. Nyele fit durer le suspense un instant de plus avant de sourire plus largement à Odeline.

- Tu es douée. Il est d'accord, et il a déjà prévenu celui qui pourrait faire la copie de l'enchantement. Le tout devrait prendre seulement quelques minutes donc, si tu es prête... on peut y aller.

Elle montra du doigt le portail qui était resté discrètement ouvert au milieu de la pièce. Nyele se leva, prit sa tasse de thé vide et alla la rincer dans l'évier. Soudain, elle se retourna vers Odeline avec une expression plus pensive.

- Hmm... j'y pense... peut-être que je devrais te confier mon masque respirateur. On ne sait jamais. Il devrait te permettre de supporter n'importe quel changement de composition de l'air. Si tu n'es pas habituée à... voyager, ce sera plus prudent. Je ne sens pas trop de différences entre chez moi et ici, mais bon...

Joignant le geste à la parole, Nyele décrocha son masque de sa ceinture et le tendit à Odeline.