Partagez
Aller en bas
avatar
La Vampire qui habite dans une cave
Messages : 232
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Xerxès Adam, Darah, alcoolique, magicien

le Mer 23 Aoû - 0:46

Xerxès Adam  ❦

Citation.

Devoir de mémoire
Karim et Mithra Adam, deux noms qu’on n’entend plus depuis déjà un bon moment aux alentours des bidonvilles de Cruor où ils vivaient. Ce furent pendant des années les noms que portaient les parents de Xerxès, qui élevèrent aussi dans la même fratrie, Mir leur ainé, Esther et Leilie leurs deux filles ainsi que Xerxès, leur dernier fils. Avant leur disparition, la famille vivait donc dans les bidonvilles de Cruor. Et encore avant ça, ils eu-rent une vie dans des quartiers plus aisés, d’après certains, eux auraient assuré avoir toujours été à leur place.
Karim et Mithra se sont donc rencontrés durant un bal bourgeois. Chacun attirés par quelque chose qui leur res-semblait chez l’autre : Une lâcheté assumée. Ensemble ils ont franchis plusieurs obstacles, lui toujours affublé de ses redingotes chères à son cœur, elle de ses chapeaux, melons, haut-de-forme ou capelines. En haut de l’échelle de la bourgeoisie pendant un temps, ils ont pu faire figure de nobliaux et participer à tous les bals mondains qui leurs tombaient sous la dent. Leur capacité à craindre et à s’échapper face à tous les dangers, même les plus minimes, leur a ainsi permis de survivre dans leur monde. Certains parlent d’eux comme dotés d’une intelligence forte, mais si spécifique que tous ne la verraient pas. D’autres parlent juste d’une chance insolente ou d’une couardise incroyable.
Ils eurent leurs deux premiers enfants avant d’être mordus et de finalement devenir Darahs. Aujourd’hui, ils sont incapables de dire lequel des deux a changé l’autre après être devenu un Darah. Ce qu’ils savent c’est que c’était tout à fait volontaire, il s’étaient si bien trouvés … Considérant la malédiction des Darahs comme un don, ils en avaient aussi fait profité leurs deux premiers-nés, Mir et Esther. Les deux suivants, Leilie et Xerxès, naquirent Darahs, leurs parents ne pouvant les renier.
Puis il y eut un problème de trop, dont ils ne purent réchapper. En fuyant main dans la main des gens qui leurs voulaient du mal, ils s’étaient réfugiés sans le savoir auprès d’individus pires encore. Un groupuscule, se surnom-mant eux-mêmes les Fils d’Hadès, persuadés que la lune noire dans le ciel était un astre, qui les guiderait vers un monde meilleur, et avec une fâcheuse tendance à aimer jouer avec les souvenirs des gens pour arranger leurs his-toires. Pour les punir quand ils tentèrent de fuir de nouveau, les Adam furent « maudits ». Leurs souvenirs effacés, leurs vies reniées, tout le monde les oublia et eux-mêmes s’oublièrent. La famille vivait dans les quartiers les plus pauvres entourant Cruor, à la bordure du désert Phobos. Et ils y avaient toujours vécu !
Mais l’ainé des Adam, Mir, avait visiblement trouvé quelque chose, qui intéressait ou avait appartenu aux fils d’Hadès. Ceux-ci recrutèrent donc les gens compétents pour récupérer leur dû. Un don qui, lorsqu’ils arrivèrent, avait disparu avec le jeune Xerxès
C'est tout moi, ça
Xerxès est un jeune Darah d’une petite vingtaine d’années à la chevelure changeant de temps en temps de longueur mais restant dans les mi-longs, blanche, ébouriffée. Il lui manque un œil, ce qui est le plus souvent caché par sa tignasse mais dont il laisse l’orbite vide à l’air libre puisqu’un Darah n’a pas trop peur des infections. Il lui manque un bras, à la place duquel il porte une prothèse à la fois mécanique et magique qui remplace son membre manquant particulièrement bien.
Il est assez jeune, et n’a encore jamais ressenti aucune attirance envers aucune femme qu’il n’ait cotoyé . Il tend à vivre la nuit et réside le plus souvent dans des bâtisses abandonnées où personne ne vient le déranger ni le faire payer puisqu’il est sans le sou. Il se nourrit aussi peu que possible, ce qui ne lui permet pas un régime très sain puisqu’il n’apprécie pas faire souffrir les gens. Il vise d’ailleurs en général les criminels notoires ou les gens « inaptes » à la vie. Le seul but qu’il ait réussi à dégager dans sa vie pour le moment est la vengeance, pour ses pa-rents et sa fratrie qu’il sait assassinée. Un but assez peu sain lui aussi mais assez peu au goût du jour aussi. Atteint d’alcoolisme, il passe beaucoup de temps à boire et ingurgite d’impressionnantes quantités d’alcool.
Ayant tendance à avoir du mal à garder le contact, il n’a actuellement aucun ami proche avec qui passer du temps en général et mène une vie plutôt triste, entre boisson, réflexions noires et entraînement aux tours de magie.
Il possède notamment quelques chapeaux qu’il aime à porter et surtout une vieille redingote noire de bonne fac-ture qui a appartenu à son père et qu’il porte en général. Aimant se donner des airs, il se balade parfois une canne cachant une épée à la main et à toujours deux jeux de cartes sur lui. L’un avec des cartes de papiers rigides afin d’effectuer des tours de magie. L’autre forgé dans un métal léger et affuté, qu’il utilise pour des tours plus létaux quand il s’agit de défendre sa vie. Il possède aussi évidemment sa poupée, Leilie nommée d’après sa sœur qui lui permet d’effectuer encore d’autres tours de magie plus exceptionnels quand la colère le prend.
Ce que j'ai fait
Ici vous pouvez répertorier les RPs de votre personnage dans un ordre chronologique.


http://elysionearth.forumgratuit.org/t14-passe-verite-et-mensonge
http://elysionearth.forumgratuit.org/t48-promenade-et-interrogatoire-avec-les-fees-pv-sora
http://elysionearth.forumgratuit.org/t19-des-retrouvailles-surprises
http://elysionearth.forumgratuit.org/t66-charivari-mortel
http://elysionearth.forumgratuit.org/t167-une-poupee-trempee-libre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t234-deja-vu-pv-eden-inferno-mirhil-helve
http://elysionearth.forumgratuit.org/t313-rassemblement-deguise-carnaval
http://elysionearth.forumgratuit.org/t323-petit-rayon-de-soleil-libre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t378-un-bel-imbroligo-histoire-libre.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t259-cache-cache-au-clair-de-lune-pv-xerxes
http://elysionearth.forumgratuit.org/t414-l-ouverture-une-presentation-des-athletes-voir-des-spectateurs-inscription-a-l-evenement
http://elysionearth.forumgratuit.org/t430-jeux-olympiques-jour-1-apnee-en-eau-froide
http://elysionearth.forumgratuit.org/t431-jeux-olympiques-jour-2-tir-avec-arme-libre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t517-une-petite-tasse-de-the-ca-vous-tente-sp-alice-maeko-lampion-et-xerxes-ne-ralez-pas-c-est-paques-qui-veut-ca
http://elysionearth.forumgratuit.org/t391-escapade-nocturne-libre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t651-bourre-mais-gai-fete-de-la-creativite
http://elysionearth.forumgratuit.org/t526-sous-un-ciel-lourd-comme-une-meringue-sp-xerxes
http://elysionearth.forumgratuit.org/t595-le-ronflement-du-tonneau-sp-rust-et-xerxes
http://elysionearth.forumgratuit.org/t812-termine-quand-on-arrive-en-ville
http://elysionearth.forumgratuit.org/t867-la-fete-des-fous-fete-du-couronnement
http://elysionearth.forumgratuit.org/t905-la-tete-dans-les-flammes-sp-xerxes-et-dustcharivari-2782
Chronologiquement parlant (facultatif)
Ici, les choses importantes qui sont arrivées à votre personnage, avec la date à laquelle elles sont arrivées pour aider tout le monde à mieux com-prendre.

❦ 2762: Naissance de Xerxes Adam
❦ 2768 : Est téléporté sur Eaque et recueilli, vit dans une cave
❦ 2772 : Sort de sa cave pour la première fois sur Eaque
❦ 2774 : Rencontre Deus Wiseman, vont sur Rhadamanthe où il apprend son passé, et perd un œil. Passe par une période de poussée de croissance.
❦ 2775 : Participe au Charivari, où il perd un bras.
❦ 2776 : Participe au Carnaval d’Eaque.
❦ 2778 : Participe aux Jeux Olympiques.
❦ 2779 : Rencontre Séléné et Maeko & Lampion autour d’une tasse de thé, Jenya dans une grotte et embarque clandestinement sur l’Envolée où il rencontre Alban, Aëlia et Rust.
❦ 2781 : Rencontre Krister et finit endormi dans un bar.
❦ 2782 : Retrouve Aëlia et rencontre Zel avant d’embarquer de nouveau sur l’Envolée. Croise de nouveau Eden.


Codage par Narja pour Never Utopia


Link me!  ❦

A venir

Codage par Narja pour Never Utopia

_________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit