Partagez
Aller en bas
avatar
Le rugissement glacé du Berzerk
Messages : 683
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Âge: 21
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

L'histoire de Garmyr

le Lun 19 Déc - 19:36
Vos informations en plus
Tous
ce qu'il s'est passé dans les RPs important : une cicatrice qui le fait
souffrir , une partie en moins , une position sociale obtenue ou même
un objet pouvant être utile


CICATRICES

Une longue cicatrice qui lui traverse le dos de l'omoplate droite à l hanche gauche. Plus d'info sur "En route pour Hypnos."
Quatre petites cicatrices de coup de fouets sur le haut du dos.
Une grosse cicatrice sur son ventre de sa hanche droite jusqu'au dessous du sternum.
Une cicatrice de flèche dans l'épaule droite, devant et derrière.
La main droite est couverte de cicatrices de fractures.
Ses abdos les plus bas sont scarifiés d'une vingtaine de marques d'une dizaine de centimètres verticales, mais elles sont seulement perceptibles au toucher.


TATOUAGES

Un ouroboros avec un sablier en son centre sur le pectoral gauche.


]L'évolution de Garmyr à travers le temps.



Dernière édition par Garmyr le Jeu 8 Nov - 11:19, édité 2 fois

_________________
And NOW I'm...
Turning to dust in a world that's twisted...
Don't come searching when I go missing...
Close your eyes or just try to look away...
Don't want to hurt you...
We live in a world someone else imagined.
The ghost of what's left of me all but vanished.
Remember my heart... How bright i used to shine.
Please, just don't forget me...


Garmyr's Theme

avatar
Le rugissement glacé du Berzerk
Messages : 683
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Âge: 21
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'histoire de Garmyr

le Mer 7 Nov - 15:55


Les topic de vie de Garmyr dans l'ordre Chrono de l'histoire de Garmyr et non de création.

Le 2 Asherien 2753, naissance de l'Animorphus Garmyr.


Rencontre de Yumi et de Garmyr dans la forêt du pendu. Pas grand chose à signaler à part un sacré concours de circonstances.

Merry Bloody Chritmas (Noël) Fini
Tout le monde se retrouve dans une taverne en cette veille de noël... Oui, une Taverne!






Garmyr entre dans une Taverne où un type quelconque fait un speech sur la révolution ou que sais-je. Garmyr qui était trop soul pour y comprendre quelque chose s'en partit dormir. Cependant l'homme blond réussit à le retrouver et à lui faire participer à ses plans...



La dernière ligne droite(noël) Fini
Les évènements se mettent en place, c'est le calme avant la tempête, Garmyr bois un nouveau bon verre pour cette soirée avec son nouveau comparse Deus Wise quand une mystérieuse femme viens lui parler. Garmyr prends alors le large rencontrant Nathalia Koneko. Les conversation allaient de bon train quand finalement, Garmyr interompit les dialogues pour lancer les hostilités, il avaient assez attendu.
Papa Noël descend du ciel(noël) Fini
C'est finalement le moment, malgré la bande d'imbéciles qui les accompagnes, Deus et Garmyr arrivent à entrer dans le palais et à retourner la situation. Tout change à partir de là, Garmyr a enfin vengé la mort de son père adoptif. Il a défait Lokü tandis que Deus aidé de Séléné que Garmyr avait rencontré plus tôt et d'un autre blond inconnu, avait finalement prit les rênes du pays. La paix semblait être de mise après tout ça.





Chasse à court ou cour de chasse Fini
Rencontre de Garmyr et de Sorga avec qui il va tisser des liens d’amitiés très forts. Il vont faire connaissance, chasser et pêcher quand finalement, Sorga s'ouvre sur ce qu'il faisait dans cet endroit. Garmyr fut alors prit d'une grande envie de l'aider, de partir à l'aventure, mais quelques drogues somnifère et un peu hallucinogènes eurent raison de l'animorphus une petite heure. A son réveil il fit tout pour rattraper l'homme-lézard qui avait continué sans lui. Finalement il le rattrapa à l'entrée d'un caveau dans un cimetière et acceptèrent d'un entrer tout les deux.
Toi qui entre ici abandonne tout espoir Fini
Etape importante dans l'histoire de Sorga vu qu'il vont pénétrer dans la tombe de sa famille. Après quelques démélés avec des zombies perdu là, Garmyr et Sorga vont ouvrir la bataille avec une énorme armure qui se verra n'être que le grand frère de Sorga, Zyrwatil. Celui-ci apprendra pleins de choses à Sorga pendant que Garmyr récupérera de tout les événements précédents. Pour finir ils rendront lerus derniers hommages au cadavres précédemment vaincus. Sorga s'en reviendra avec un nouvel équipement et un casse-tête et Garmyr avec un nouvel amis.
Les pendu se balançaient Fini
Nathalia et Garmyr se retrouvent dans la forêt du pendu où ils se rapprochent et jouent comme des enfants.
Les zozios gazouillaient Fini
Garmyr rencontre Maeko et Lampion. Maeko l'agaça dans un premier temps mais ce fut rapidement passé trouvant la femme mystérieusement amusante. Elle avait une façon bien à elle de voire les choses et Garmyr ne pouvait que la laisser agir. Ils partirent déglinguer un camp de bandits. Bon ok massacrer mais bon bref. Tout àa pour finir à Hypnos dans une auberge à savourer un copieux repas.

Le bleu de l'océan, une pause bien méritée Fini
Garmyr rencontre Eden, sympathise avec avant d'aller chercher dans les vestiges de l'ancien village de son père adoptif la clef qui lui permettra d'exhumer une ville oubliée. Ensuite il se retrouve au milieu des amourettes de sa compagne de route,  récupère l'arme d'un pirate et finalement s'endormit.
Retours à la tanière Fini
Garmyr accompagné d'Eden, retrouve Nathalia aux montagne Deimos. Accompagné des deux femmes, il entreprit l'escalade du pic inhospitalier. Quelque part sur la montagne, ils trouvèrent Deus gelé jusqu'au os. Mais il arrivèrent suffisamment rapidement dans la maison de l'ours pour sauver l'inconscient. C'est à partir de là que Deus et Garmyr commencent à tisser un réel lien d'amitiée.
Artgard, la cité perdu En cours
Accompagné de Deus, Garmyr par trouver la porte de la cité d'Artgard. Il passe l'épreuve du sang avec succès et pénêtre dans l'enceinte de la ville poussiéreuse. Suivit de Deus, il retrouvent Sorga qui a été téléporté à l'intérieur des murs au moment où les deux autres comparses la pénétraient et commencent à affronter une armée de zombies. Chose jamais arrivée, deux personnes autres que Garmyr avaient pu toucher Fridya, chose qui au yeux de Garmyr ne représentait que la confiance et l'amitié des trois protagonistes. Garmyr mit finalement fin à l'attaque des zombies en tuant le catalyseur, l'ancien chef du village d'Artgard et devint par conséquent, le nouveau leader des lieux.
Etrangère Fini
Garmyr retrouve Séléné dans le bar de Mjöll juste avant qu'il commence à rassembler les peuples des montagnes de Deimos et ceux des environs dans sa ville. Mais leurs rencontre ne se passe pas pour le mieux. Elle disparut alors dans la nuit sans qu'il ne puisse rien y faire.
La dernière marche. En cours
Garmyr rencontre Thane et fait le pari que si il arrive à le battre, celui-ci deviendrait son second en charge d'Artgard. Puis Thane se choisis la forge en guise de maison. xD

Qu'est-ce que je fais là moi ?? Fini
Garmyr comme à son habitude se perd dans ses promenades mais se retrouve dans le Chateau de Minos... Dans la chambre de la reine Beldura Glow pour être plus spécifiques, il ressent alors de tendres sentiments pour elle qui lui fait penser à une oursonne qui fut sa sœur dans un lointain passé. Finalement il retrouva aussi Sorga et tout les trois, partirent au portail pour que Garmyr reparte vers d'autres aventures.

Un retour bien mouvementé Fini
Garmyr monte sur le navire des Merirosvo et rencontre Aëlia et Alban. Aëlia qu'il avait rencontré peu de temps avant dans un bar. Après une journée de voyage quand ils se retrouvèrent en haute mer. Le navire se fit attaquer par un poulpe géant qui se fit défaire par la bravoure de la piratesse. Garmyr la sauva alors de la noyade et la veilla jusqu'à-ce qu'elle soit rétablie.
Après Baignade Fini
Garmyr mets pied à terre avec Aëlia puis rencontre finalement Otto Rio, un élémentaire d'eau. Il y eut quelques démélés avec Fridya mais il repartirent assez rapidement vers de nouvelles aventures.
En route pour hypnos Fini
Garmyr et Aëlia se trouvent énormément de points en commun et passe quelques nuits ensembles, à dormir! Quand Alban les surprend et entre dans une colère noire, s'en suit un combat avec Garmyr qui ne ripostera que quand Alban frappera Aëlia par mégarde. Garmyr sera ensuite envoyé aux fers et restera là pendant plusieurs jours quand finalement, l'attaque d'un autre navire à l'encontre de celui des Merirosvo feront à Aëlia libérer Garmyr. Garmyr reçoit alors une large blessure dans le dos en sauvant Aëlia et lui avoua ses sentiments... C'est ainsi que leurs relation débute.
Rassemblement déguisés (Carnaval) Fini
Le carnaval fait du raffut dans les rues d'Hypnos. Les personnes qui participent exposent leurs déguisements.
Mauvais début de journée (carnaval) Fini
Garmyr se fait voler Helvira, son pistolet par le blond qui avait aidé Deus au putch.
Il y a tant de monde, on est pourtant si seuls(carnaval) Fini
Garmyr retrouve Maeko et Lampion, il leurs présente Aëlia, avant de retrouver Sorga et Beldura à qui il présentera Aëlia aussi.
Bleu Fini
Barbecue de Crevette avec Aëlia, Nathalia, Maeko et Lampion.
Chasseur sachant chasser Fini
Garmyr rencontre Kyril et partage une longue conversation entre "animaux".

Les neiges éternelles de Demeter Fini
Garmyr affronte un mystérieux individus après une gentille descente en snowboard.
Wounded and dying Fini
Garmyr, mortellement blessé par ce mystérieux individus crève gentiment au millieu d'un joyeux tintamarre organisé dans le salon de Siffroy.
Seulement toi et moi Fini
Garmyr se remet tranquillement de ses blessures au palais avec sa chère et tendre Aëlia. "Artgard".
Viens Aëlia, marchons vers la fatalité. Fini
Garmyr emmène Aëlia vers sa ville: Artgard.




[Fete de la couleur]Qu'avons-nous fait de nous. Fini
Jusqu'au bout du monde et plus loin encore En cours
Knock knock Fini
Tel narwhal, tel ours. Entre père et fils En cours
A la recherche d'un mentor Perdu
Là-bas dans le néant. En cours
Dans les tréfonds. Fini
Courir comme un chat maigre. En cours
Suivant! En cours
Le chant d'un oiseau oublié. Perdu
Les souvenirs ne meurent jamais. En cours

[/color]

_________________
And NOW I'm...
Turning to dust in a world that's twisted...
Don't come searching when I go missing...
Close your eyes or just try to look away...
Don't want to hurt you...
We live in a world someone else imagined.
The ghost of what's left of me all but vanished.
Remember my heart... How bright i used to shine.
Please, just don't forget me...


Garmyr's Theme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit